Forums » L'action "se soigner":

L'action "se soigner"  

Lancé par ryu uzumaki - 39 réponses - Page 2

Komatzu
Komatzu
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

Perso' pour cet action, j'aurais voulu que y'ai écrit : voulez vous vraiment vous soigner ?
Comme ça quand on fais une erreur de souris bah on peut toujours annulé sauf si comme par hasard un con clik sur oui alors qu'il veut pas, là c'est de sa faute.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Komatzu]Perso' pour cet action, j'aurais voulu que y'ai écrit : voulez vous vraiment vous soigner ?
Comme ça quand on fais une erreur de souris bah on peut toujours annulé sauf si comme par hasard un con clik sur oui alors qu'il veut pas, là c'est de sa faute.[/quote]
Le seul hic si l'action serait faite ainsi, c'est le temps que ça prendrait pour se soigner. S'il te reste encore assez de vie pour résister à plus d'une attaque de l'adversaire, ça peut aller, mais s'il t'en reste pour une seule, alors le temps que ça te prendras pour cliquer sur : Se soigner > *Popup apparaît* > Oui, je veux bien me soigner, c'est trop long.

C'est sûr que même sans ça, tu peux te faire tuer par un joueur plus rapide que toi, et le réaliser lorsque tu essais de te soigner. Par contre, si tu as un coup de chance, et que l'adversaire n'a pas attaqué à la première nanoseconde de son tour de jeu, alors tu pourrais te sauver la vie avec un action rapide à effectuer. C'est ce qui fait que l'action est différente des objets, puisque pour avoir accès à ces derniers, il faut cliquer sur deux lien distinct.

†Blank

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suffit de mettre l'action "Se soigner" un peu plus bas avec 2 ou 3 lignes d'écart.

Ca règlerait tout le problème.

spamspamspamspamspamspam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam

zero[Mort] - WAS

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]J'ai adoré les messages de Bolchevik et de mouhssine, ou comment en quelques mots comprendre le pourquoi du comment NateShinai sont perdus au fin fond du Gokai et comment NNCB en sont premiers avec 1/3 de stat en moins x)[/quote]
on a pas les mêmes intentions/buts que NNCB ou autres clans voulant aller loin. : D
On ne joue pas pour la victoire car on le sait qu'on a pas un niveau suffisant, et on ne cherche pas à l'atteindre... Au lieu de nous rabaisser ça serait bien de comprendre qu'on ne cherche pas à innover dans les YY XD

Dernière modification par Bolchevik (18-09-2012 23:20:22)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Bolchevik]on a pas les mêmes intentions/buts que NNCB ou autres clans voulant aller loin. : D
On ne joue pas pour la victoire car on le sait qu'on a pas un niveau suffisant, et on ne cherche pas à l'atteindre... Au lieu de nous rabaisser ça serait bien de comprendre qu'on ne cherche pas à innover dans les YY XD[/quote]
[img]http://storage0.dms.mpinteractiv.ro/media/1/186/15786/913312/1/insecte.jpg?width=630[/img]

zero[Mort] - WAS

missnadou97
missnadou97
Etudiant

[quote=Mr. Mort][quote=Bolchevik]on a pas les mêmes intentions/buts que NNCB ou autres clans voulant aller loin. : D
On ne joue pas pour la victoire car on le sait qu'on a pas un niveau suffisant, et on ne cherche pas à l'atteindre... Au lieu de nous rabaisser ça serait bien de comprendre qu'on ne cherche pas à innover dans les YY XD[/quote]
[url]http://storage0.dms.mpinteractiv.ro/media/1/186/15786/913312/1/insecte.jpg?width=630[/url][/quote]
c'est toi ce truc dégueulasse sur la photo?

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=missnadou97][quote=Mr. Mort][quote=Bolchevik]on a pas les mêmes intentions/buts que NNCB ou autres clans voulant aller loin. : D
[url]http://storage0.dms.mpinteractiv.ro/media/1/186/15786/913312/1/insecte.jpg?width=630[/url][/quote]
c'est toi ce truc dégueulasse sur la photo?[/quote]
c'est un NS

zero[Mort] - WAS

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Mr. Mort]c'est un NS[/quote]
XDDDDDDDDDDDD pas mal XD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Non mais y'a pas de clans super trop fort sayan de la mort..

Y'a pas de "on a pas le niveau"

Y'a pas de clans qui ont des heures et des heures d'entraînement

Suffit d'avoir un cerveau et tout le monde en a un.. Mais faut aussi s'en servir hein!

Imagine que tu te fasses blesser, tu vois les autres sake mais aucun de vous ne peux, ne réussi à KC, tu vas tenter de te soigner au clic? Et si tu foires? Tu es la cible et tu vas crever dans 90% des YY.. Suffit de te soigner chakra et tenter le soin clic en plus.. Le clan adverse peut foirer son rush, des anabo et des spe, ils seront à sec et ptete dégoûtés du coup baisse de concentration et tes coep peuvent enchaîner

Ce n'est qu'une des nombreuses possibilités

Suis je un génie pour avoir fait de cette action une action utile et vitale? Je ne crois pas, même si en effet je suis un génie LOL

Suffit de réfléchir..

Et je vous rabaisse pas, ce sont tes propos qui confirment ton niveau, maintenant si tu trouves que je te rabaisse c'est que tu admets que ton niveau est faible et donc que tu joues sans réfléchir..

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non personnellement le premier round que j'ai gagné c'était grâce à cette action.
Elle paraît totalement inutile pour des tas de gens mais croyez-moi, si elle est là c'est qu'elle a une utilité.
Sinon, pour ceux qui ont cliqué dessus à la place de "Utiliser un objet", j'avoue que ça c'est embêtant. x)

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'ette utulisation peux être tres bien si le gas a une fiole bleu(chakra) qu'il lui donner c'est 300 pv et remets imidiatement c'est pv wink juste un peux de strategie et la plus intulise des chose peux être une arme superbe un sangue a 1500 pv crachera pas a être full pour un fiole bleu ;D et le sak spé devient flipent sur l'adversaire smile

Vend Mizuchi prix à débattre.

Komatzu
Komatzu
Excellent Genin

[quote=Datenshi'][quote=Komatzu]Perso' pour cet action, j'aurais voulu que y'ai écrit : voulez vous vraiment vous soigner ?
Comme ça quand on fais une erreur de souris bah on peut toujours annulé sauf si comme par hasard un con clik sur oui alors qu'il veut pas, là c'est de sa faute.[/quote]
Le seul hic si l'action serait faite ainsi, c'est le temps que ça prendrait pour se soigner. S'il te reste encore assez de vie pour résister à plus d'une attaque de l'adversaire, ça peut aller, mais s'il t'en reste pour une seule, alors le temps que ça te prendras pour cliquer sur : Se soigner > *Popup apparaît* > Oui, je veux bien me soigner, c'est trop long.

C'est sûr que même sans ça, tu peux te faire tuer par un joueur plus rapide que toi, et le réaliser lorsque tu essais de te soigner. Par contre, si tu as un coup de chance, et que l'adversaire n'a pas attaqué à la première nanoseconde de son tour de jeu, alors tu pourrais te sauver la vie avec un action rapide à effectuer. C'est ce qui fait que l'action est différente des objets, puisque pour avoir accès à ces derniers, il faut cliquer sur deux lien distinct.[/quote]
T'as qu'a ouvrir l'onglet a 57 et faire l'action a 01 ^^

Roucarnage
Roucarnage
Genin

- [22:42] Soin de vos blessures. 683 de chakra perdu, 305 points de vie récupérés.

voilà moi je dis que c'est utile en round xD

Dernière modification par Roucarnage (19-09-2012 22:46:48)

Gantetsu
Gantetsu
Etudiant

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Roucarnage]- [22:42] Soin de vos blessures. 683 de chakra perdu, 305 points de vie récupérés.

voilà moi je dis que c'est utile en round xD[/quote]
Au pire ta cas évolué comme sa t'aura plus de pv de base *_*

Roucarnage
Roucarnage
Genin

[quote=Gantetsu][quote=Roucarnage]- [22:42] Soin de vos blessures. 683 de chakra perdu, 305 points de vie récupérés.

voilà moi je dis que c'est utile en round xD[/quote]
Au pire ta cas évolué comme sa t'aura plus de pv de base *_*[/quote]
Ouais mais je suis un DC donc osef  wink
Je voulais juste mettre cette action XDDD

Pied de page des forums