Forums » L'action "se soigner":

L'action "se soigner"  

Lancé par ryu uzumaki - 39 réponses - Page 1



ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

L'action "se soigner"

Cette action est tellement peut utile,et tellement dépensière en chakra,qu'elle en devient énervante ...

surtout lorsque je veux appuyer sur "utiliser un objet" et que ma souris glisse sur "se soigner"

Des avis sur cette action ?

 

Tsuchi Kin
Tsuchi Kin
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

Peu utilisé, par pour autant inutile, nuance.
Seule chose à faire; ne pas se précipiter et prendre le temps de bien cliquer.

Dernière modification par Tsuchi Kin (03-09-2012 20:57:32)

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: L'action "se soigner"

Inutile comme action.

Dernière modification par Sidoh (03-09-2012 21:00:19)

 

Bizutage
Bizutage
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

Totalement inutile, niquer tout son chakra pour se faire 300 pvs ...
Et très rare sont les cas où elle peut être utile, c'est toujours kiffant de voir des noobs se soigner et se full conco n'empêche ;D

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: L'action "se soigner"

Inutile? C'est vous qu'êtes inutiles XD Au nfc elle n'est pas très importante, mais je suis sûr qu'elle a déjà servie à un mec pour gagner un round. (ou plusieurs, mais au moins un, c'est obligé XD)
Elle est utile pour ceux qui ont en face un mec qui s'est gouré de touche. Vous ne voyez que les côtés négatifs !

A l'exam Chuunin elle sert, à l'arène elle sert... En YY, bon coup de chance si vous trouvez un peckno qui utilise cette action intentionnellement, sinon ça sert à foirer son rYY XD

 

Bizutage
Bizutage
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

Tu répètes juste mon post là XD

Dernière modification par Bizutage (03-09-2012 21:38:57)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

[quote=Bolchevik]Inutile? C'est vous qu'êtes inutiles XD Au nfc elle n'est pas très importante, mais je suis sûr qu'elle a déjà servie à un mec pour gagner un round. (ou plusieurs, mais au moins un, c'est obligé XD)
Elle est utile pour ceux qui ont en face un mec qui s'est gouré de touche. Vous ne voyez que les côtés négatifs !

A l'exam Chuunin elle sert, à l'arène elle sert... En YY, bon coup de chance si vous trouvez un peckno qui utilise cette action intentionnellement, sinon ça sert à foirer son rYY XD[/quote]
ben +1
jai dja gagné 1 rt (solo) grace a ca

J-j-j-jaxxed !!!

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

[quote=Sasogwa][quote=Bolchevik]Inutile? C'est vous qu'êtes inutiles XD Au nfc elle n'est pas très importante, mais je suis sûr qu'elle a déjà servie à un mec pour gagner un round. (ou plusieurs, mais au moins un, c'est obligé XD)
Elle est utile pour ceux qui ont en face un mec qui s'est gouré de touche. Vous ne voyez que les côtés négatifs !

A l'exam Chuunin elle sert, à l'arène elle sert... En YY, bon coup de chance si vous trouvez un peckno qui utilise cette action intentionnellement, sinon ça sert à foirer son rYY XD[/quote]
ben +1
jai dja gagné 1 rt (solo) grace a ca[/quote]
Respect. Rien que pour avoir fait un rT solo je te félicite.

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

Hum... J'dirais que c'est une action qui peut sauver un YY et ceux qui oseront me dire que non... C'est que vous n'avez encore rien vu !

Dernière modification par mouhssine (03-09-2012 23:41:51)

 

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: L'action "se soigner"

Etre full chakra dans un YY sérieux c'est quasi voire impossible ... Perso j'y crois pas du tout xD

Dernière modification par Steeve Fox (03-09-2012 23:49:24)

 

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

[quote=Steeve Fox]Etre full chakra dans un YY sérieux c'est quasi voire impossible ... Perso j'y crois pas du tout xD[/quote]
Et au début du YY ? Purée de pomme de terre en flocons a raison, le soin est parfois un très bon moyen de gagner un YY.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

[quote=Homoursporc]Et au début du YY ? Purée de pomme de terre en flocons a raison, le soin est parfois un très bon moyen de gagner un YY.[/quote]
+100000 pour la purée mousline! xDDDD

Ca t'apprendra a mettre un comics sur moi sur la page du clan big_smile

Ca peut servir en YY, suffit de voir la situation...debut de round, t'es la cible, tu te fais rush comme un porc par les 4 en face, tu te retrouves blessé et sur de mourir au tour d'apres --> tu utilises l'action "se soigner", ca guéri tes blessures et tu regagnes quelques pvs plus la possibilité derriere de te re soin avec ta tv...
t'as plus de chakra mais t'as cassé le rush des gars en face...a eux de voir si ils essayent de t'achever ou pas vu que tu peux que te heal/ te conco pendant quelques tours mais bon...
Apres en arene c'est la que ca sert le plus souvent je pense pour ceux qui partent sans heals/ qui n'en ont plus.
Ya pas vraiment d'actions qui servent a rien, derriere ca faut eviter de se planter dans ton clic (combien de personnes ont deja balancé leur spé au lieu de lancer la page des signes pour les jutsus? perso ca m'est déja arrivé ^^)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

Merde... J'évitais de donner la tech moi XDDDDDDDDDDDD
S'pour sa j’ai pas expliqué XDDD

Et J'suis pas en flocon okay è___é

Dernière modification par mouhssine (04-09-2012 01:37:32)

 

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: L'action "se soigner"

Ouais 'fin t'es pret de la mort perso j'pense au tdv avant tout perso, est-ce que le soin vaut vraiment le coup rien que pour niquer le rush ? ... A voir !

Dernière modification par Steeve Fox (04-09-2012 09:07:31)

 

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: L'action "se soigner"

Steeve Fox>je me suis déjà retrouvé dans un round a 3 survivants dans une même salle avec tout mon chakra donc ce que tu dis ne tiens pas.il suffit juste de savoir gérer son chakra d'autant plus que un mec qui était l'article de la mort en me tuant quand il restait douze survivants est sorti deuxième du round grâce  aune fiole bleue qu'il avait en se soignant parce-qu'il n'avait plus de soins.il avait 1800 et plus de pv;il a mis ses actions a l'arène et il récupérer sur les 2 fois qu'il s'est soigné 836 de pv donc elle est pas inutile cette action.

SoW

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: L'action "se soigner"

[quote]Steeve Fox>je me suis déjà retrouvé dans un round a 3 survivants dans une même salle avec tout mon chakra donc ce que tu dis ne tiens pas.il suffit juste de savoir gérer son chakra d'autant plus que un mec qui était l'article de la mort en me tuant quand il restait douze survivants est sorti deuxième du round grâce  aune fiole bleue qu'il avait en se soignant parce-qu'il n'avait plus de soins.il avait 1800 et plus de pv;il a mis ses actions a l'arène et il récupérer sur les 2 fois qu'il s'est soigné 836 de pv donc elle est pas inutile cette action.[/quote]
On parle de YY et non de NFC basique faut suivre ...

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

[quote=sethwill]Steeve Fox>je me suis déjà retrouvé dans un round a 3 survivants dans une même salle avec tout mon chakra donc ce que tu dis ne tiens pas.il suffit juste de savoir gérer son chakra d'autant plus que un mec qui était l'article de la mort en me tuant quand il restait douze survivants est sorti deuxième du round grâce  aune fiole bleue qu'il avait en se soignant parce-qu'il n'avait plus de soins.il avait 1800 et plus de pv;il a mis ses actions a l'arène et il récupérer sur les 2 fois qu'il s'est soigné 836 de pv donc elle est pas inutile cette action.[/quote]
XDDDD tu suis meme pas

Tuer pour tuer

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: L'action "se soigner"

[quote=Bolchevik]Inutile? C'est vous qu'êtes inutiles XD Au nfc elle n'est pas très importante, mais je suis sûr qu'elle a déjà servie à un mec pour gagner un round. (ou plusieurs, mais au moins un, c'est obligé XD)
Elle est utile pour ceux qui ont en face un mec qui s'est gouré de touche. Vous ne voyez que les côtés négatifs !

A l'exam Chuunin elle sert, à l'arène elle sert... En YY, bon coup de chance si vous trouvez un peckno qui utilise cette action intentionnellement, sinon ça sert à foirer son rYY XD[/quote]
Elle sert en YY
Technique utilisée par VC si je me trompe pas yikes

 

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

Moi perso elle me sert quand je suis avec mon coèp dans un rT et qu'on est tout seul dans la salle.
Sinon elle ne me sert strictement à rien.




Sinon j'ai vu quelqu'un qui avait tenu dans les 5premiers en faisant que de se soigner et de se concentrer xD
Je l'ai kill~

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: L'action "se soigner"

Si l'action "se soigner" a été mise en place, c'est qu'elle a une utilité. Il est recommandé de se concentrer et de se soigner afin d'aller au combat le plus rapidement possible. Certe, il est interdit de rester longtemps seul dans une pièce, ce qui est appelé plus communément le camping, cependant, rien n'empêche de se concentrer et de se soigner, jusqu'à l'avertissement (je parle ici de l'avertissement, non pas de la sanction), puis aller au combat. Le fait d'utiliser ces quelques tours pour se redonner de la vie et/ou du chakra permet, en plus d'avoir une meilleure capacité à affronter les adversaires de l'autre pièce, la chance de garder ses objets pour des situations où le soin sans objet est chose impossible, soit par manque de chakra ou par inutilité (si l'option "se soigner" redonne 300 de vie, mais que l'adversaire attaque au dessus de la barre des 400 de dégats, il est inutile de gaspiller ce chakra pour perdre 100 de vie).

Si l'on se dit que l'option de soin est inutile en combat, il faut se dire qu'elle n'était, peut-être, pas destiné à cette utilisation, d'où l'existence des objets tels que les bandages, les tasses ninjas et les trousses de soin. Avoir voulu que cette option serve durant un combat très serré entre deux joueurs, dabYo n'aurait pas mis le cout en chakra si élevé et aurait, probablement, augmenté le gain de vie à chaque utilisation. Ce qui m'amène à penser que l'option "se soigner" sert à économiser un objet, lorsqu'il n'est pas nécessaire de s'en servir, comme lorsque l'on est seul dans une pièce.

Dernière modification par Datenshi' (04-09-2012 17:00:20)

†Blank

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: L'action "se soigner"

L'action se soigner n'ai pas forcément inutile au contraire elle peut être très utile quant on manque d'objet de soin. Par contre elle devrait être légèrement modifier car utiliser environ 3/4 de son chakra pour soigner environ 1/5 de sa vie ... Avouez que c'est exagérer

Dernière modification par itarilar (04-09-2012 16:57:25)

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action "se soigner"

[quote=itarilar]L'action se soigner n'ai pas forcément inutile au contraire elle peut être très utile quant on manque d'objet de soin. Par contre elle devrait être légèrement modifier car utiliser environ 3/4 de son chakra pour soigner environ 1/5 de sa vie ... Avouez que c'est exagérer[/quote]
+1 bien dit

Tuer pour tuer

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: L'action "se soigner"

Un up pour mon idée smile



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: L'action "se soigner"

Non, quand tu fais un round / examen c'est très utile quand tu n'a plus de pv.

Imaginez, vous êtes en final, vous n'avez plus de soin et vous êtes à deux points de gagnez, cette action est très utile.

Après tout le monde à son avis.

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: L'action "se soigner"

J'ai adoré les messages de Bolchevik et de mouhssine, ou comment en quelques mots comprendre le pourquoi du comment NateShinai sont perdus au fin fond du Gokai et comment NNCB en sont premiers avec 1/3 de stat en moins x)

 

Pied de page des forums