Forums » Xenoblade Chronicles:

Xenoblade Chronicles  

Lancé par akaletsuki - 9 réponses - Page 1



akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xenoblade Chronicles

[u][b][align=center]Xenoblade Chronicles[/align][/b][/u]

[b]Genre :[/b] RPG
[b]Plateforme :[/b] Wii
[b]Description :[/b] "Xenoblade Chronicles est un jeu de rôle sur Wii. Il met en scène le conflit entre les hommes et les machines, débuté suite à une bataille acharnée entre les dieux Bionis et Mékonis. Pétrifiés alors que leurs lames s'entrechoquaient, les titans abritent désormais deux nations rivales, celle des Homz et celle des machines. L'histoire raconte le périple de Shulk, un garçon qui hérite d'une arme surpuissante nommée Monado, capable de prédire l'avenir." ( [i]Descriptif de jeuxvidéo.com[/i] )

Voila un moment que j'ai fini le jeux. j'ai vraiment apprécier l'histoire, les personnages, les map, les graphisme, les ennemis et tout en gros.

J'arrive pas a écrire un truc qui me plaise alors j'en viens à mon objectif, 2 questions :
- Quels sont vos impressions en tant que joueur, vos avis, votre position par rapport au jeux ?
- Penser vous que nous pourrons trouver un nouveau scénario ( une suite étant impossible ) qui reprenne le contexte du jeux et le nom ?

ps : si vous voulez mettre quelque chose pour la présentation faite m'en part par mp.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xenoblade Chronicles

[quote=akaletsuki][u][b][align=center]Xenoblade Chronicles[/align][/b][/u]

[b]Genre :[/b] RPG
[b]Plateforme :[/b] Wii
[b]Description :[/b] "Xenoblade Chronicles est un jeu de rôle sur Wii. Il met en scène le conflit entre les hommes et les machines, débuté suite à une bataille acharnée entre les dieux Bionis et Mékonis. Pétrifiés alors que leurs lames s'entrechoquaient, les titans abritent désormais deux nations rivales, celle des Homz et celle des machines. L'histoire raconte le périple de Shulk, un garçon qui hérite d'une arme surpuissante nommée Monado, capable de prédire l'avenir." ( [i]Descriptif de jeuxvidéo.com[/i] )

Voila un moment que j'ai fini le jeux. j'ai vraiment apprécier l'histoire, les personnages, les map, les graphisme, les ennemis et tout en gros.

J'arrive pas a écrire un truc qui me plaise alors j'en viens à mon objectif, 2 questions :
- Quels sont vos impressions en tant que joueur, vos avis, votre position par rapport au jeux ?
- Penser vous que nous pourrons trouver un nouveau scénario ( une suite étant impossible ) qui reprenne le contexte du jeux et le nom ?

ps : si vous voulez mettre quelque chose pour la présentation faite m'en part par mp.[/quote]
[color=blue]J'ai pas le jeu mais je vois que personne veut te répondre yikes [/color]

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xenoblade Chronicles

Snif je vois sa sad j'up juste le topic du coup xD

Dernière modification par akaletsuki (04-09-2012 13:33:39)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Xenoblade Chronicles

Le prend pas mal, mais la Wii c'est fini XD [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xenoblade Chronicles

[quote=Bolchevik]Le prend pas mal, mais la Wii c'est fini XD [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
je sais bien mais bon le jeux est vraiment super et puis la wii on retrouve aussi zelda ^^

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

ApplexJuicy
ApplexJuicy
Chuunin

Re: Xenoblade Chronicles

Ho ho ho ! :o

Je savais pas que sur won on geekais sur la wii aussi, mais bon, j'aime beaucoup et la qualité elle est meilleur que je le pensais.
Si non les perso sont trop chiants a faire level up quand on a le super boss a coter, mais niveau prix ça vaut le coût pour la petite console " Familiale "

Si non comme tu le sais très bien l'histoire est bouclée et ca m'étonnerais qu'il y ai une suite a ca... Si non ta tout pleins d'autres jeux qui sont sorti si tu veux :)

°^° [#Pommi]

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xenoblade Chronicles

[quote=akaletsuki][u][b][align=center]Xenoblade Chronicles[/align][/b][/u]

[b]Genre :[/b] RPG
[b]Plateforme :[/b] Wii
[b]Description :[/b] "Xenoblade Chronicles est un jeu de rôle sur Wii. Il met en scène le conflit entre les hommes et les machines, débuté suite à une bataille acharnée entre les dieux Bionis et Mékonis. Pétrifiés alors que leurs lames s'entrechoquaient, les titans abritent désormais deux nations rivales, celle des Homz et celle des machines. L'histoire raconte le périple de Shulk, un garçon qui hérite d'une arme surpuissante nommée Monado, capable de prédire l'avenir." ( [i]Descriptif de jeuxvidéo.com[/i] )

Voila un moment que j'ai fini le jeux. j'ai vraiment apprécier l'histoire, les personnages, les map, les graphisme, les ennemis et tout en gros.

J'arrive pas a écrire un truc qui me plaise alors j'en viens à mon objectif, 2 questions :
- Quels sont vos impressions en tant que joueur, vos avis, votre position par rapport au jeux ?
- Penser vous que nous pourrons trouver un nouveau scénario ( une suite étant impossible ) qui reprenne le contexte du jeux et le nom ?

ps : si vous voulez mettre quelque chose pour la présentation faite m'en part par mp.[/quote]
En tant que joueur, j'ai adoré ce jeu, sur presque tous les aspects : les personnages sont intéressants, l'OST est juste parfaite, les maps sont énormes, et les points de téléportation ne sont pas "trop" proches, comme ça on doit quand même se taper une partie du trajet.
Le point vraiment excellent, c'est que le level up est simplement obligatoire, que tu ne peux pas finir le jeu en-dessous d'un certain niveau.
Les points qui m'ont déçu, c'est la dernière partie du jeu quand (spoil de fin de jeu smile):
[spoil]Zanza sort du corps de Shulk, à partir de là, j'ai moins aimé[/spoil]
Et le deuxième point qui m'a un peu déçu, c'est ce
[spoil]New game + :
Tu gardes tes levels ! yikes Pourquoi ? Ca aurait été trop dur de remettre les levels à 0, ou de laisser le choix au joueur ! En plus de garder beaucoup d'equipement ! yikes[/spoil]

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xenoblade Chronicles

Ha ba enfin des réponse lol ^^ :

ApplexJuicy > j'ai pris le risque de prendre un vent lol, ouep je sais que l'histoire est fini mais j'ai de l'espoir lol sa ne serais pas impossible il ont l'esprit très créatifs big_smile, et au contraire je trouve que les up sont assez rapide


Magablast > Réponse au premier spoil :

[spoil]C'est vrai qu'a ce moment le jeu perd un peu mais sa fait un bon bouleversement de l'histoire super sympa et sa reste vers la fin et nos personnage perde en puissance ce qui est pas un mal forcément.[/spoil]
Réponses au deuxième spoil >

[spoil]C'est vrai que recommencer avec son lv super up c'est pas top surtout vu le niveau de l'épée :s[/spoil]

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xenoblade Chronicles

J'ai ce jeu, et perso, je le trouve vraiment très bien^^
Mais malheureusement, je ne suis pas loin du tout dans ma partie, car je bloque contre le xord, dans la mine de satorl^^
Quelqu'un aurait une astuce pour le battre?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xenoblade Chronicles

[quote=sasuke33500]J'ai ce jeu, et perso, je le trouve vraiment très bien^^
Mais malheureusement, je ne suis pas loin du tout dans ma partie, car je bloque contre le xord, dans la mine de satorl^^
Quelqu'un aurait une astuce pour le battre?[/quote]
Depuis le temps que j'ai fini le jeux ... essaye de up si tu le gère pas ^^

Le seul qui ma poser de gros problème c'est le boss de fin :p

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Pied de page des forums