[quote=geeree][quote]Haku du Feu a ecrit:
[quote]geeree a écrit:
j'ai signale plusieur mp de pak45 qui ma voler mon compte GisNARUt0-279 mais persionne ne fait rien je souhaite qu'il soit punni par sa fait et dit lui de me le rendre(svp dabYo et les admin faites quelque chose stp stp)[/quote]
T'as donné ton mot de passe ?[/quote]
oui mais il mas promis deux allos[/quote]
Le fait que tu ai décidé, par toi même, de lui donner ton mot de passe signifie que tu acceptais, de facto, les risques et les conséquences de ce geste. Maintenant que tu sais qu'il y a des gens malhonnête et menteur, même sur WoN, la prochaine fois, tu pourras réfléchir si tu es prêt à prendre le risque de te faire voler ton compte ou non. Si la réponse est non, alors au lieu de prendre une entente plus ou moins clair avec quelqu'un, utilise la fonction prévu à cet effet [url=http://www.wonaruto.com/membres_ventes.php?mode=mettre_en_vente]ici[/url].
Comme te l'as dit Tykki Mikk, puisque tu as accepté de donner ton mot de passe, dabYo ne fera rien pour toi, puisque le seul responsable du vol, c'est toi. Bien sûr, tu peux tout de même faire les démarches, mais il risque de te répondre qu'il ne peut rien pour toi; ou encore ne pas te répondre tout court.
Dernière modification par Datenshi' (02-09-2012 17:13:46)