Le dernier Batman est une grosse merde, en même temps. Sérieux, quand je vois tous les "Ouah, c'est le meilleur batman jamais fait", j'hallucine, ce film est à peine meilleur que Batman et Robin de Schumacher. Ce film est une grosse daube, Bane est un de mes perso préférés, mais il n'apparait que dans les 2 plus mauvais Batman qui existent, pitié, laissez le en paix. Et arretez de vous masturber sur cette merde mal filmée et plein de clichés.
Quand à Cotillard, ça a toujours été une mauvaise actrice doublée d'une abrutie. Elle était parfaite dans son rôle de nympho dans Taxi, mais ça va pas plus loin, pour le reste, elle a toujours été nul à chier . Et après, quand tu vois des trucs comme ça :
[quote]Stéphane Larue, le blogueur en question qui gère le site InfosJeunes a été attaqué en justice par l’actrice en 2011, pour avoir publié 3 photos d’elle enceinte à l’aéroport. Dès la réception de la lettre de l’avocat de Marion Cotillard, Stéphane a immédiatement pris soin de retirer les photos et de s’excuser dans une longue lettre adressée à la star. Mais cela n’a pas suffit à Marion Cotillard qui a souhaité poursuivre son action en justice. Bilan, Stéphane Larue vient d’être condamné à 1500€ de dommages et intérêts et doit aussi débourser 1000€ de frais d’avocat. Une somme colossale pour ce blogueur dont le site ne rapporte quasiment pas d’argent. Pris à la gorge, Stéphane a été obligé d’emprunter l’argent à ses proches pour se débarrasser de cette triste histoire.[/quote]
Je me surprend à espérer que Marion Cotillard retourne crever dans son anonymat pré-coit dans un tribunal avec un acteur alcoolique chargé de tentative de meurtre.
Limite, Guillaume Canet, même s'il a l'air encore plus con qu'elle et qu'il n'est à sa place que grâce au piston qu'il a pris dans le cul par certains acteurs, possède un minimum de talent dans ce qu'il fait.