Forums » Dying like Marion Cotillard:

Dying like Marion Cotillard  

Lancé par shinomaru kun - 5 réponses - Page 1

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dying like Marion Cotillard

Alors en ce moment tout le monde en parle de la très mauvaise mort de Marion Cotillard dans le filme [spoil]The Dark Knight Rises[/spoil]
Sur Youtub plusieurs personnes se filment en train de mourir à la Marion Cotillard, c'est comme une nouvelle mode sur le net:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=CyH0JDAuJQo[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-4uZcWyCxYo&NR=1&feature=endscreen[/url]
Marion n'étais déjà pas très apprécié mais là ça a été le coup de grâce.
Alors j'aimerais penser ce que vous vous avez pensé de cette mort? A mon avis, c'était vraiment nul mais c'est aussi la faute du réalisateur. Déjà la scène n'était pas super, (mourir assise dans un camion, avec la position et tout, on aurait dit qu'elle allait accoucher). Et aussi que les acteurs ne peuvent pas réussir dès le premier coup, c'est au réalisateur de dire: "couper! c'était nul on la refait"
Moi je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise actrice, je veux dire, elle est pas parfaite mais son mauvais jeu ne m'a pas frappé durant le film.

Dernière modification par shinomaru kun (01-09-2012 23:56:57)

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dying like Marion Cotillard

[quote=shinomaru kun]Moi je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise actrice, je veux dire, elle est pas parfaite mais son mauvais jeu ne m'a pas frappé durant le film.[/quote]
Et ben t'es le seul ! <3

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Bah moi j'aime bien Marion Cotillard et y'a des films où je l'ai vraiment appréciée, mais c'est clair que là, autant son rôle que son jeu d'acteur sont vraiment tous les deux pourris. D'ailleurs ça doit être l'une des seules déceptions que j'ai eu pour ce film, je l'ai trouvée complètement useless et au moment où je me suis fait la remarque on apprend la vérité sur elle / Bane etc, j'étais là bitchpl XDD
Enfin bon j'étais pas du tout au courant pour toutes ces vidéos parodiques. xD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Perso, j'aime bien marion Cotillard. Et pour les rares films que j'ai vus où elle jouait, et pour la personne, qui m'a l'air d'être quelqu'un de très bien.

Ce déferlement de critiques sur cette scène dans le [i]Dark Knight Rises[/i], je l'ai trouvé vraiment injustifié. Ce "ratage" dont tout le monde parle ne m'a pas choquée plus que ça. Son rôle n'était certes pas extraordinaire, mais c'est à l'image de ce que j'ai pensé du film, que j'ai trouvé complètement bof par rapport aux deux précédents (autant idéologiquement, que dans la façon de filmer les choses).

Par contre, tout le monde se déchaîne sur Marion Cotillard, mais personne ne parle du rôle de Anne Hattaway qui lui était vraiment mauvais. Dans le genre de caricature "femme fatale sexy" à l'américaine, là on a vraiment touché le gros lot. Mais bon, ce genre de personnage semble émoustiller le public par son pseudo-charisme de nana aguicheuse, alors que je le trouve bien plus "choquant" pour ce qu'il présente de la femme qu'une scène pseudo-ratée avec Marion Cotillard...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le dernier Batman est une grosse merde, en même temps. Sérieux, quand je vois tous les "Ouah, c'est le meilleur batman jamais fait", j'hallucine, ce film est à peine meilleur que Batman et Robin de Schumacher. Ce film est une grosse daube, Bane est un de mes perso préférés, mais il n'apparait que dans les 2 plus mauvais Batman qui existent, pitié, laissez le en paix. Et arretez de vous masturber sur cette merde mal filmée et plein de clichés.

Quand à Cotillard, ça a toujours été une mauvaise actrice doublée d'une abrutie. Elle était parfaite dans son rôle de nympho dans Taxi, mais ça va pas plus loin, pour le reste, elle a toujours été nul à chier . Et après, quand tu vois des trucs comme ça :
[quote]Stéphane Larue, le blogueur en question qui gère le site InfosJeunes a été attaqué en justice par l’actrice en 2011, pour avoir publié 3 photos d’elle enceinte à l’aéroport. Dès la réception de la lettre de l’avocat de Marion Cotillard, Stéphane a immédiatement pris soin de retirer les photos et de s’excuser dans une longue lettre adressée à la star. Mais cela n’a pas suffit à Marion Cotillard qui a souhaité poursuivre son action en justice. Bilan, Stéphane Larue vient d’être condamné à 1500€ de dommages et intérêts et doit aussi débourser 1000€ de frais d’avocat. Une somme colossale pour ce blogueur dont le site ne rapporte quasiment pas d’argent. Pris à la gorge, Stéphane a été obligé d’emprunter l’argent à ses proches pour se débarrasser de cette triste histoire.[/quote]
Je me surprend à espérer que Marion Cotillard retourne crever dans son anonymat pré-coit dans un tribunal avec un acteur alcoolique chargé de tentative de meurtre.

Limite, Guillaume Canet, même s'il a l'air encore plus con qu'elle et qu'il n'est à sa place que grâce au piston qu'il a pris dans le cul par certains acteurs, possède un minimum de talent dans ce qu'il fait.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

DaRk.itachi
DaRk.itachi
Bon Genin

+1 avec Uchiwa Reharl Marion Cotillard a effectivement un peu de charme mais pas de quoi ce pignoler comme tout les gens le font...

Sachant que ce n'est pas la 1er fois qu'elle attaque un blogeur ou autre elle a fait la même pour une histoire de photo ou elle étais enceinte de mémoire... Enfin bref tout ça pour dire qu'elle n'a pas ça place comme super star des films actuel elle devrais plutôt retourner dans l'ombre des projecteurs et ce faire oublier de tous.

Bike+Girls+Ride=My Life! MaJ du Blog! =>> http://itachicharingan.skyblog.com/ Have Fun~

Pied de page des forums