Forums » vole de mon compte:

vole de mon compte  

Lancé par All Monday - 11 réponses - Page 1

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vole de mon compte

j'ai signale plusieur mp de jugo 95 qui ma voler mon compte Akuma-Tora mais persionne ne fait rien je souhaite qu'il soit punni par sa fait il ma meme dit qu'il allait vole d'autre com[pte donc j'ai peur svp dabYo fait quelque chose stp stp

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

uzumaki157
uzumaki157
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de mon compte

MDR Franchemnent MDR vous vous attacher trop à ce jeux Woow non sérieux. Tu commpte y rester touute ta vie ?

Le truc qui ma fait rire c'est :

"j'ai peur svp dabYo fait quelque chose stp stp"

Au pire achete un compte à la section pour 2 ou 3 allo seuulement.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

C'est ballot.

Dernière modification par EvilJesus (01-09-2012 22:24:48)

[SF]

All Monday
All Monday
Bon Genin

[quote=uzumaki157]MDR Franchemnent MDR vous vous attacher trop à ce jeux Woow non sérieux. Tu commpte y rester touute ta vie ?

Au pire achete un compte à la section pour 2 ou 3 allo seuulement.[/quote]
je suis algerie je peux pas avoir d'alllopass

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Confucius
Confucius
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=All Monday][quote=uzumaki157]MDR Franchemnent MDR vous vous attacher trop à ce jeux Woow non sérieux. Tu commpte y rester touute ta vie ?

je suis algerie je peux pas avoir d'alllopass[/quote]
[color=blue] Comme c'est triste hmm[/color]

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions

All Monday
All Monday
Bon Genin

[quote=Confucius][quote=All Monday][quote=uzumaki157]MDR Franchemnent MDR vous vous attacher trop à ce jeux Woow non sérieux. Tu commpte y rester touute ta vie ?

je suis algerie je peux pas avoir d'alllopass[/quote]
[color=blue] Comme c'est triste hmm[/color][/quote]
ouais sad

Dernière modification par All Monday (01-09-2012 22:31:28)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[img]http://img8.hostingpics.net/pics/667947osef.jpg[/img]

Dernière modification par Oni (01-09-2012 22:34:06)

All Monday
All Monday
Bon Genin

[quote=Oni][url]http://img8.hostingpics.net/pics/667947osef.jpg[/url][/quote]
moi non :putnam:

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

evil-dante
evil-dante
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=All Monday]j'ai signale plusieur mp de jugo 95 qui ma voler mon compte Akuma-Tora mais persionne ne fait rien je souhaite qu'il soit punni par sa fait il ma meme dit qu'il allait vole d'autre com[pte donc j'ai peur svp dabYo fait quelque chose stp stp[/quote]
t as quoi a faire tout une histoire a cause dun compte lvl 60 ca en vaut meme pas la peine topic a fermer
xD

All Monday
All Monday
Bon Genin

[quote=evil-dante][quote=All Monday]j'ai signale plusieur mp de jugo 95 qui ma voler mon compte Akuma-Tora mais persionne ne fait rien je souhaite qu'il soit punni par sa fait il ma meme dit qu'il allait vole d'autre com[pte donc j'ai peur svp dabYo fait quelque chose stp stp[/quote]
t as quoi a faire tout une histoire a cause dun compte lvl 60 ca en vaut meme pas la peine topic a fermer
xD[/quote]
il m'as pas vole rien que ce compte mdr

ordina13
ordina13
Chuunin

Quoi? Il t'a volé d'autres comptes?
Tu dois vraiment être un boulet et avoir des mots de passe super simples type "sasuke1234". Ou alors le même mdp pour tous.

Faut te poser des questions, à ce niveau-là c'est pas normal.

Ensuite, un vol de compte est courant sur WoN, ton cas n'est pas isolé.
Même si je ne vois en aucun cas l'intérêt de ce genre de chose. Surtout pour un pauvre compte lvl 60.
Comme uzumaki157 je trouve que vous accordez trop d'importance à ce site.

BROS BEFORE DINOS!

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Oh non le pauvre! Si tu as pas d'allopass, comment tu as reçu tes 6A pour changer ton pseudo en quasiment le même que le mien?
Sinon, c'est trop dommage, il t'a volé ton compte, je vais tout faire pour te le récupérer, il faut le punir! dabYo punis le!!!

Non, sérieusement. Ton topic fait bien rire, NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE a été mentionné tellement de fois sur les topics de ce genre, ça rentre par une oreille, ça ressort pas l'autre, tant pis pour toi et bonne chance.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums