Forums » Quand viens le prof de l'academie ?:

Quand viens le prof de l'academie ?  

Lancé par guigui22 - 8 réponses - Page 1

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand viens le prof de l'academie ?

Vous l' aurez tous remarquez , ou selon la reponse non cela depend  , il n'y a pas de prof dans la section forces, nature, ect ...  de l' academie et cela nous dit que le prof na pas pris possesion des lieux alors ma question est :
- Est ce que et quand un professeur vient dans cette section ? A partir de quel niveau ?

Merci de repondre et pour info je suis lvl 105 ! Bonne discusions a vous ! ;-)

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand viens le prof de l'academie ?

Tres bonne question... nous l'attendons tous depuis longtemps... Mais je ne pense pas que ce soit la principale préoccupation des administrateurs actuellement. Ils pensent aux missions A par exemple. Et je ne pense pas que ce soit une question de niveau...

Add magic to your life

Confucius
Confucius
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maximilien57]Tres bonne question... nous l'attendons tous depuis longtemps... Mais je ne pense pas que ce soit la principale préoccupation des administrateurs actuellement. Ils pensent aux missions A par exemple. Et je ne pense pas que ce soit une question de niveau...[/quote]
[color=blue]Que raconte-tu mon enfant? Même les missions de rangs A Ils n'y pensent pas ! [/color]

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'était écrit dans un forum. C'est un des objectifs actuels. [spoil]........................................................................................................................................................[/spoil]

Add magic to your life

=3
=3
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maximilien57]C'était écrit dans un forum. C'est un des objectifs actuels. [spoil]........................................................................................................................................................[/spoil]
[/quote]
DabYo s'occupe pas beaucoup de Wonaruto depuis un temps je remarque regardé sa fait presque un mois que les reco' n'ont pas été actualiser :'(

Ovoxo
Ovoxo
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Le prof est mort en vacance.... hmm

Les erreurs suivantes doivent être stylé pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être drôles, nous vous invitons à relire le menu. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Confucius
Confucius
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maximilien57]C'était écrit dans un forum. C'est un des objectifs actuels. [spoil]........................................................................................................................................................[/spoil]
[/quote]
[color=blue]Tu vis dans un monde d'illusion mon enfant yikes [/color]

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions

ViRUX
ViRUX
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guigui22]Vous l' aurez tous remarquez , ou selon la reponse non cela depend  , il n'y a pas de prof dans la section forces, nature, ect ...  de l' academie et cela nous dit que le prof na pas pris possesion des lieux alors ma question est :
- Est ce que et quand un professeur vient dans cette section ? A partir de quel niveau ?

Merci de repondre et pour info je suis lvl 105 ! Bonne discusions a vous ! ;-)[/quote]
Ah moi je sais quand et je vais te le dire mon enfant big_smile

La Légende Des Toilettes Maudits

Alors toute à commencer un jour ,il y a plus de de 923 jours le professeur avait une grosse envie de poser c'est chère écrèment dans les toilettes de école mais vois-tu tous les toilettes n'avait plus un rouleau de P.Q sauf le dernier toilettes pour Nina dépourvus ,il se trouvait au sous-sol et une légende planait sur c'est toilette ,il était hantée ou maudit ,
D'où vient cette Légende ??
Je vais vous expliquer un jour une jeune femme du nom de Sakura avait une envie présente est les toilettes les plus près fur ceux-ci , elle y allèrent mais elle ne revenu jamais .
Un jour puis deux jour , une semaine , un mois .
C'est parents furent inquiet pour lors fille qui disparu dans des toilettes , alors il demandèrent à chaque élevé si il aurait vu , un élevé lors répondus positivement c'était naruto Usumaki qui espionnait la jeune fille 24h24 un vrai psychopathe .
Il dit avoir regardée part la serreur de la porte des toilettes ,se qu'il vit c'est sa: Naruto:Sakura était assis sur les chiotteS lorsque avaient air de pousser pour faire sortirent un maximum de jus elle se fit aspirer dans les chiotte tous sont corps se torda  dans toute les sens et se fit aspirer , puis vut que tous le corps ne rentrais pas il éclata sous la pression de aspiration se qui fit gicler des membres et des organes dans toutes la pièces et du sang il y en avait partout .......PARTOUT......(naruto s'uconbas d'une crise cardiaque )

Revenons à notre chère  Proffeseur Mouton

Il se posa sur la cuvette et ........ Je vous laisse imaginez le reste faites tourner #. X'D

Voilà pourquoi il ni à plus de Sakura et de Mr.Mouton

ASK <3

JE SUIS UN HOMME AU CHEVEUX ROUGE ça VOUS POSE UN PROBLEME ??

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guigui22]Vous l' aurez tous remarquez , ou selon la reponse non cela depend  , il n'y a pas de prof dans la section forces, nature, ect ...  de l' academie et cela nous dit que le prof na pas pris possesion des lieux alors ma question est :

Merci de repondre et pour info je suis lvl 105 ! Bonne discusions a vous ! ;-)[/quote]
Merci pour toute vos explications et en gros je comprend qu'il n'y a pas de prof ! Encore Daybo qui ne fait rien !

Merci et continuez a raconté vos légendes de prof !! ;-)

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Pied de page des forums