Pour y avoir jouer au Japon je peux vous en donner quelques détails.
Il y a tout l'équipage de Luffy utilisable ainsi que Jimbei, Ace et Barbe Blanche.
Il y a un mode histoire, survie, un mode en ligne je crois ainsi qu'un "d'entrainement" on va dire.
Le mode histoire n'est utilisable qu'avec Luffy sauf quelques passages où l'on utilise ses compagnons. Les graphismes et les moments de cinématiques sont vraiment géniaux, la maniabilité est plutôt pas mal aussi.
Le mode survie est vraiment super super difficile. On affronte tout les "costauds" rencontrés dans le mode entrainement et histoire.
Le mode "entrainement" est vraiment répétitif mais on peut utiliser n'importe quel personnage et le faire monter de niveau. Plus son niveau augmente plus il connait de capacité.
Je n'ai pas joué au mode en ligne donc je peux pas vous renseigner la dessus =x
Le mode histoire commence à l'arc shabondy (2ans plus tard) et se termine à celui de MarineFord. On peut débloquer Luffy sous ses différentes formes (debardeur rouge au debut, jaune pour thriller bark ect.. et 2 ans plus tard), Zorro et Sanji également bien qu'ils n'ont que deux formes (celle "quotidiennes" et celle deux ans plus tard). Leurs attaques spéciales touchent également le 2 ans plus tard 
Si vous voulez d'autres infos demandez moi ^^