Forums » One Piece : Pirates Warriors:

One Piece : Pirates Warriors  

Lancé par [LOS]Faramir - 13 réponses - Page 1

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[img]http://www.kazuto.fr/2012/04/23/one-piece-pirate-warriors-confirme-en/[/img]

One Piece Pirates Warriors ou One Piece : Kaizoku Mousou en JP , est un jeu juste surperbe .

Les graphismes jusqu'au Combat , Le jeu commence de L'arc de Baggy a celui de la guerre.

Les combats iincroyable !

Parlons-en un peu !

Godaime

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece : Pirates Warriors

[quote='[LOS]Faramir'][url]http://www.kazuto.fr/2012/04/23/one-piece-pirate-warriors-confirme-en/[/url]

One Piece Pirates Warriors ou One Piece : Kaizoku Mousou en JP , est un jeu juste surperbe .

Les graphismes jusqu'au Combat , Le jeu commence de L'arc de Baggy a celui de la guerre.

Parlons-en un peu ![/quote]
T'aurais pu mieux le décrire,par exemple qui le crée,quel genre de jeu c'est,sur quel console ect...

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il a pas l'air si top, il retrace bien l'histoire en excluant quelques gros chapitres tout de même, ce qui offre une faible durée de vie, le nombre de personnages utilisables assez limités, mais le jeu reste tout de même bon, et il contentera tous les fans de One Piece comme moi

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Pour y avoir jouer au Japon je peux vous en donner quelques détails.
Il y a tout l'équipage de Luffy utilisable ainsi que Jimbei, Ace et Barbe Blanche.
Il y a un mode histoire, survie, un mode en ligne je crois ainsi qu'un "d'entrainement" on va dire.
Le mode histoire n'est utilisable qu'avec Luffy sauf quelques passages où l'on utilise ses compagnons. Les graphismes et les moments de cinématiques sont vraiment géniaux, la maniabilité est plutôt pas mal aussi.
Le mode survie est vraiment super super difficile. On affronte tout les "costauds" rencontrés dans le mode entrainement et histoire.
Le mode "entrainement" est vraiment répétitif mais on peut utiliser n'importe quel personnage et le faire monter de niveau. Plus son niveau augmente plus il connait de capacité.
Je n'ai pas joué au mode en ligne donc je peux pas vous renseigner la dessus =x

Le mode histoire commence à l'arc shabondy (2ans plus tard) et se termine à celui de MarineFord. On peut débloquer Luffy sous ses différentes formes (debardeur rouge au debut, jaune pour thriller bark ect.. et 2 ans plus tard), Zorro et Sanji également bien qu'ils n'ont que deux formes (celle "quotidiennes" et celle deux ans plus tard). Leurs attaques spéciales touchent également le 2 ans plus tard smile

Si vous voulez d'autres infos demandez moi ^^

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

Harkey
Harkey
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve pas ce one piece vraiment superbe,bien qu'il ne soit pas encore sorti en France,je suis toujours avec les 2 one piece de la wii.
Si sa à autant du succès que les storms.

Mais en attendent,nous on attend Storm  3 !

3Hunna

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=Harkey]Je trouve pas ce one piece vraiment superbe,bien qu'il ne soit pas encore sorti en France,je suis toujours avec les 2 one piece de la wii.

Mais en attendent,nous on attend Storm  3 ![/quote]
Il est sorti hier ... --"

Godaime

Harkey
Harkey
Bon Genin

[quote='[LOS]Faramir'][quote=Harkey]Je trouve pas ce one piece vraiment superbe,bien qu'il ne soit pas encore sorti en France,je suis toujours avec les 2 one piece de la wii.

Mais en attendent,nous on attend Storm  3 ![/quote]
Il est sorti hier ... --"[/quote]
Je m'en fou je savais pas x)
Et puis j'aime pas ce jeu,il à l'air de me dégouté

3Hunna

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote='[LOS]Faramir'][url]http://www.kazuto.fr/2012/04/23/one-piece-pirate-warriors-confirme-en/[/url]

Il sort que sur PS3 et ça c'est un très gros point négatif !

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d. ~ s. j. m. c. t. ~

Light body
Light body
Bon Genin

• 4299 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un peut-il me donner la liste complète des personnages jouables dans le jeu?

J'ai rien trouvé sur Jeuxvideo.com.

Dernière modification par Light body (03-09-2012 12:21:37)

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=El Latino][quote='[LOS]Faramir'][url]http://www.kazuto.fr/2012/04/23/one-piece-pirate-warriors-confirme-en/[/url]

Il sort que sur PS3 et ça c'est un très gros point négatif ![/quote]
C'est comme les Halo, ils sortent que sur XBOX ou les Uncharted qui sort que sur PS3.

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=Light body]Quelqu'un peut-il me donner la liste complète des personnages jouables dans le jeu?

J'ai rien trouvé sur Jeuxvideo.com.[/quote]
Finalement vous avez raison de nombreux désavantage

Y'a même pas de mode combat sad
Dans le mode histoire on a presque luffy et on peux changer le coep que quelque secondes ...

Alors ma note sera 17/20

Godaime

Harkey
Harkey
Bon Genin

De toutes façons je ne l'aurais jamais j'ai horreur de la ps3 mdr j'espère que dans storm 3 on retrouvera notre mode histoire ou on explore à la façons storm 1.

Je préfère autant garder mes cruise sur wii ...

3Hunna

cedric_hatake
cedric_hatake
Bon Genin

Moi je kiff vraiment le manga One Piece mais franchement, le jeux m'a un peu déçu quoi ! hmm
J'ai vu une vidéo dessus et le problème du jeux, selon mon avis personnel, c'est au niveau des combats ! Les coups sont un peu trop répétitifs, et les adversaires ne sont pas bien redoutables neutral
C'est du même genre que "Dynastis Warriors" ( Enfin je crois ! Si je ne me trompe pas de jeu ) tongue

On ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-ce le jeux de One Piece le plus récent ?
Est-ce qu'il en a qui vont plus loin que la fin de la guerre ? Ou commence du début à la fin de la guerre ?
Me répondre en MP si possible.

Dernière modification par Bixlow (10-09-2012 18:06:30)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums