Forums » Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan:

Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan  

Lancé par sasukestar - 18 réponses - Page 1



sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

Comme le dit le titre je peux pas acceder à l'administration de mon clan depuis ça création le 18 juillet.
DabYo je sais pas si tu lis me mp mais est ce que tu fais faire un truc par rapport a ce bug.
Merci

 

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

Es que tu as reçu un message privé de la part de dabYo te disant que ton clan allait bien être crée ?
Et je voit qu'actuellement tu n'a pas de clans... à moi que tu n'a pas encore mis d’emblème? Ou que tu soit pas le chef ? yikes

Dernière modification par Itachi Dark (01-09-2012 15:25:09)

 

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

[quote=Itachi Dark]Es que tu as reçu un message privé de la part de dabYo te disant que ton clan allait bien être crée ?
Et je voit qu'actuellement tu n'a pas de clans... à moi que tu n'a pas encore mis d’emblème? Ou que tu soit pas le chef ? yikes[/quote]
Oui j'ai tout bien recu: regarde dans en dessous mais j'ai recu ça
[spoil]Félicitations, votre clan Fuku-da vient d'installer son quartier général aux abords du village Konoha ! Il vous est désormais possible de l'administrer et de recruter de nouvelles personnes ! Les invitations que vous avez envoyé et qui n'ont pas été acceptées ont été supprimées.[/spoil]

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

[quote=Itachi Dark]Es que tu as reçu un message privé de la part de dabYo te disant que ton clan allait bien être crée ?
Et je voit qu'actuellement tu n'a pas de clans... à moi que tu n'a pas encore mis d’emblème? Ou que tu soit pas le chef ? yikes[/quote]
Bah, non il peut pas mettre d'embléme puisqu'il a pas accés à l'administration...sinon, t'es le seul à avoir ce bug ou quelqu'un d'autre as le même ?

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

[quote=sasukestar]Comme le dit le titre je peux pas acceder à l'administration de mon clan depuis ça création le 18 juillet.
DabYo je sais pas si tu lis me mp mais est ce que tu fais faire un truc par rapport a ce bug.
Merci[/quote]
Soit t'es pas jounin du clan

Soit le fondateur a mis l'acces a l'admin juste pour le fondateur voila ya pas de bug

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

[quote=Makarov][quote=sasukestar]Comme le dit le titre je peux pas acceder à l'administration de mon clan depuis ça création le 18 juillet.
DabYo je sais pas si tu lis me mp mais est ce que tu fais faire un truc par rapport a ce bug.
Merci[/quote]
Soit t'es pas jounin du clan

Soit le fondateur a mis l'acces a l'admin juste pour le fondateur voila ya pas de bug[/quote]
Je suis l'administrateur justement é_é

Dernière modification par sasukestar (03-09-2012 12:54:08)

 

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

Donc je doit faire quoi ?
car j'ai aucun acces a l'administration alors que je suis l'administrateur !

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

C'est tout le clan qui bug ou juste l'administration ?

Dernière modification par itachi-san-54 (03-09-2012 13:02:49)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

[quote=itachi-san-54]C'est tout le clan qui bug ou juste l'administration ?[/quote]
Qund je clique clan je revien sur la page de la place pincipale.
J'arrive pas acceder à l'administration

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

Depuis qu'il est créé t'as déjà pu aller dans ton clan ?

Si quelqu'un à ton mdp il aurait pu dissoudre le clan ce qui expliquerait pourquoi tu ne peux pas y accéder.

Dernière modification par itachi-san-54 (03-09-2012 13:22:30)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

[quote=itachi-san-54]Depuis qu'il est créé t'as déjà pu aller dans ton clan ?

Si quelqu'un à ton mdp il aurait pu dissoudre le clan ce qui expliquerait pourquoi tu ne peux pas y accéder.[/quote]
Depuis ça creation le 18 juillet je peux pas y allé ! et Personne a mon mdp et je fait tjr parti de se clan car lorsque je suis allé dans uen section recrutement pour voir si il était bien créer j'avais que j'était deja dans mon clan.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

Bizarre.. normalement pour créer le clan vous devez être trois si je me souviens bien, les autres avaient accepté les invitations?

Dernière modification par itachi-san-54 (03-09-2012 13:38:34)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

[quote=itachi-san-54]Bizarre.. normalement pour créer le clan vous devez être trois si je me souviens bien, les autres avaient accepté les invitations?[/quote]
Les 3 ont accpté les invitations!
c'est pour ça que je comprend pas ceux qui cloche ?
J'ai demandé de l'aide a dabYo mais il reponds donc je demande a vous hmm

 

Saaï
Saaï
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

J'ai deux connaissances qui ont eu exactement le même bug, ils ont créé un clan, le clan n'a jamais existé, et ils ne peuvent pas rejoindre d'autres clans.

Ils se sentent cons, mais sûrement moins seuls grâce à toi, merci de leur part !

 

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

[quote=Saaï]J'ai deux connaissances qui ont eu exactement le même bug, ils ont créé un clan, le clan n'a jamais existé, et ils ne peuvent pas rejoindre d'autres clans.

Ils se sentent cons, mais sûrement moins seuls grâce à toi, merci de leur part ![/quote]
ill ont tjr le bug ?



je cherche sur recherche de clan est j'y suis bien
    Fuku-da - Konoha no Kuni
Fondé par sasukestar le 18/07/2012

Dernière modification par sasukestar (03-09-2012 19:47:43)

 

shibaka
shibaka
Bon Genin

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

Moi aussi j'ai le même souci..
C'est grave saoulant..tu peut rentrée dans aucun clan..T'es prisonnier quoi..x,x
Dabyo ne répond jamais au mp peut-être parceque ce ne sont pas ces affaires..ou juste parcequ'il n'a pas envie ..En tout cas laisse tomber pour Dabyo car lui ne pourra pas t'aider..Mais par contre essaie d'en parler au modo eux il seront peut-être régler la situation en ce moment y'en a un peut qui traine au bar..N'hésite pas a demander.En plus ils pouront en parler a Dabyo eux.Voila c'est tout ce que je peut faire..Te donner des oonseil je te dit bonne chance wink

Pour certain la mort est une voleuse, pour d'autres elle reste une victoire.

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

J'aimerais relancer ce sujet au lieu d'en créer un nouveau parce que ce bug est toujours d'actualité chez moi.

[quote]Infos: Adhésion au clan Kaimetsu !
    Félicitations, vous venez de rejoindre les rangs du clan Kaimetsu ! Vous en êtes le 2ème membre et tenez le rang de Jounin.
dabYo - God Of 3lle - 18/07/2012 à 18:54
Il n'y a pas de bug, circulez ![/quote]
Voilà. Depuis ce jour-ci, je suis dans ce clan mais je n'arrive pas à accéder à la page du clan. Cliquer sur "Clan" me renvoie sur la page d'accueil. J'ai accès à la Liste des Clans, à la Tour des Combats et au recrutement, mais le Conseil des Clans me renvoie sur la page d'accueil. Lorsque j'essaie de rejoindre un autre clan, voilà le message qui s'affiche (invitation ou candidature) :

[quote]Vous faites actuellement parti du clan Kaimetsu, par conséquent il vous est impossible d'en joindre un autre. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.[/quote]
Je me suis déco/reconnecté : rien à faire.
J'ai changé mes ID : rien à faire.

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas-ci. Je suppose que c'est un simple bug, la question étant, peut-il être corrigé ?

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

[quote=Seiryuu]J'aimerais relancer ce sujet au lieu d'en créer un nouveau parce que ce bug est toujours d'actualité chez moi.

[quote]Infos: Adhésion au clan Kaimetsu !
    Félicitations, vous venez de rejoindre les rangs du clan Kaimetsu ! Vous en êtes le 2ème membre et tenez le rang de Jounin.
dabYo - God Of 3lle - 18/07/2012 à 18:54
Il n'y a pas de bug, circulez ![/quote]
Voilà. Depuis ce jour-ci, je suis dans ce clan mais je n'arrive pas à accéder à la page du clan. Cliquer sur "Clan" me renvoie sur la page d'accueil. J'ai accès à la Liste des Clans, à la Tour des Combats et au recrutement, mais le Conseil des Clans me renvoie sur la page d'accueil. Lorsque j'essaie de rejoindre un autre clan, voilà le message qui s'affiche (invitation ou candidature) :

[quote]Vous faites actuellement parti du clan Kaimetsu, par conséquent il vous est impossible d'en joindre un autre. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous.[/quote]
Je me suis déco/reconnecté : rien à faire.
J'ai changé mes ID : rien à faire.

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas-ci. Je suppose que c'est un simple bug, la question étant, peut-il être corrigé ?[/quote]
Si tu vas sur le compte d'un autre mec du clan, que tu prends son lien de démission et que tu retournes sur ton compte, ptet que tu pourras faire démissionner ton compte yikes

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Bug impossibilité d'aller a l'administration de mon clan

[quote]Si tu vas sur le compte d'un autre mec du clan, que tu prends son lien de démission et que tu retournes sur ton compte, ptet que tu pourras faire démissionner ton compte[/quote]
Merci pour l'astuce, mais, ça n'a pas marché. hmm

Si quelqu'un a une idée n'hésitez pas, je suis pas pressé de toute façon. xD (Bon, un peu...)

 

Pied de page des forums