Forums » HTML5 et WoN ?:

HTML5 et WoN ?  

Lancé par itachi@ho - 10 réponses - Page 1



itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

HTML5 et WoN ?

Bonjours geeks et geekettes de WoN ! Pour les plus attentifs d'entres vous, vous aurez remarqez que le site est toujours à cette heure écrit avec la vieille syntax XHTML. Je me demandais si il serait positif ou non que le site passe en HTML5 un des ces jours.

Pour ce qui est de moi je crois que la réponse est OUI! Bien que se travail serait énormément long et complexe, il serait temps de mettre à jour WoN pour une utilisation optimal des joueurs, mais aussi pour facilité la tâches des navigateurs internet, car cela est bien un des bon avantage de HTML5... Non?

Je vous laisse débatre sur ce sujet.

Second of Won

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: HTML5 et WoN ?

DabYo mets plus rien a jour, il s'occupe quasiment pu de won, ce serait étonnant qu'il fasse ça^^

Dernière modification par ZehYel (01-09-2012 01:16:38)

Dnk what else ?

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: HTML5 et WoN ?

[quote=itachi@ho]Bonjours geeks et geekettes de WoN ! Pour les plus attentifs d'entres vous, vous aurez remarqez que le site est toujours à cette heure écrit avec la vieille syntax XHTML. Je me demandais si il serait positif ou non que le site passe en HTML5 un des ces jours.

Pour ce qui est de moi je crois que la réponse est OUI! Bien que se travail serait énormément long et complexe, il serait temps de mettre à jour WoN pour une utilisation optimal des joueurs, mais aussi pour facilité la tâches des navigateurs internet, car cela est bien un des bon avantage de HTML5... Non?

Je vous laisse débatre sur ce sujet.[/quote]
Evidemment que recoder le site en HTML5 et CSS3 serait mieux pour plusieurs raison mais je crois que recoder tout un site est un peu long et vu que dY a la flemme de tout faire ( y a que voir le temps qu'il met a actualiser la reconnaissance ) se sera pas avant un bout de temps ou alors jamais smile

Shadowj'menrappellesplus

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Re: HTML5 et WoN ?

En effet je ne pense pas que dY accorderais auttant de temps à cette tâche, ce que je trouve très dommage vu le potentiel gaspillé de ce site. Je crois que WoN mérite une meilleur entretien et même peut être certain plus dans l'équipe du site... si équipe il y a encore... La seul choses qui change sur le site c'est les avatars...Dommage.

Second of Won

nathéo
nathéo
Genin

Re: HTML5 et WoN ?

En même temps, il faut aussi réfléchir sur ce que le passage au html5 apportera a Won, pour le moment vu comment le site fonctionne j'en vois personnellement franchement pas l'intérêt, surtout que le html5 en question n'est même pas finaliser alors bon... Le xhtml à encore quelques beaux jours devant lui, même s'il ne durera pas.

Dernière modification par nathéo (01-09-2012 01:45:13)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: HTML5 et WoN ?

[quote=nathéo]En même temps, il faut aussi réfléchir sur ce que le passage au html5 apportera a Won, pour le moment vu comment le site fonctionne j'en vois personnellement franchement pas l'intérêt, sur que le html5 en question n'est même pas finaliser alors bon... Le xhtml à encore quelques beaux jours devant lui, même s'il ne durera pas.[/quote]
Oui c'est sur que si le site passe en HTML5 il faudra exploiter les ressources de ce langage tel que les balises: canvas ,video ou encore audio

Shadowj'menrappellesplus

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Re: HTML5 et WoN ?

[quote=Kouryou][quote=nathéo]En même temps, il faut aussi réfléchir sur ce que le passage au html5 apportera a Won, pour le moment vu comment le site fonctionne j'en vois personnellement franchement pas l'intérêt, sur que le html5 en question n'est même pas finaliser alors bon... Le xhtml à encore quelques beaux jours devant lui, même s'il ne durera pas.[/quote]
Oui c'est sur que si le site passe en HTML5 il faudra exploiter les ressources de ce langage tel que les balises: canvas ,video ou encore audio[/quote]
Sans oublier une net amélioration du outliner avec "hgroup" et a les nouvelles balise sémantique header, nav, section, article, aside et footer. Sans rire juste ça va aidé grandement les navigateurs, car le code sera beaucoup plus claire!

Second of Won

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Re: HTML5 et WoN ?

[quote=itachi@ho]Bonjours geeks et geekettes de WoN ! Pour les plus attentifs d'entres vous, vous aurez remarqez que le site est toujours à cette heure écrit avec la vieille syntax XHTML. Je me demandais si il serait positif ou non que le site passe en HTML5 un des ces jours.

Pour ce qui est de moi je crois que la réponse est OUI! Bien que se travail serait énormément long et complexe, il serait temps de mettre à jour WoN pour une utilisation optimal des joueurs, mais aussi pour facilité la tâches des navigateurs internet, car cela est bien un des bon avantage de HTML5... Non?

Je vous laisse débatre sur ce sujet.[/quote]
Aller, sa serait plaisant d'avoir votre avis !

Second of Won

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: HTML5 et WoN ?

[quote=itachi@ho]Bonjours geeks et geekettes de WoN ! Pour les plus attentifs d'entres vous, vous aurez remarqez que le site est toujours à cette heure écrit avec la vieille syntax XHTML. Je me demandais si il serait positif ou non que le site passe en HTML5 un des ces jours.

Pour ce qui est de moi je crois que la réponse est OUI! Bien que se travail serait énormément long et complexe, il serait temps de mettre à jour WoN pour une utilisation optimal des joueurs, mais aussi pour facilité la tâches des navigateurs internet, car cela est bien un des bon avantage de HTML5... Non?

Je vous laisse débatre sur ce sujet.[/quote]
HTML5 est pas supporter pas tous les naviguateurs,il ne l'est que par les naviguateur reçent sachant que bon nombre d'internaute en sont encore a IE version anterieure a 9 Genius,l'affichage serra donc pas tres beau Genius.

 

guigui22
guigui22
Excellent Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: HTML5 et WoN ?

[quote=ZehYel]DabYo mets plus rien a jour, il s'occupe quasiment pu de won, ce serait étonnant qu'il fasse ça^^[/quote]
Ouai même si lexcuse " essaye de gerer une vie priver et un site "revient souvent je suis dacord Daybo laisse couler le site donc la mise a jour ne sera pas faite !!

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Re: HTML5 et WoN ?

[quote=Darken Rahl][quote=itachi@ho]Bonjours geeks et geekettes de WoN ! Pour les plus attentifs d'entres vous, vous aurez remarqez que le site est toujours à cette heure écrit avec la vieille syntax XHTML. Je me demandais si il serait positif ou non que le site passe en HTML5 un des ces jours.

Pour ce qui est de moi je crois que la réponse est OUI! Bien que se travail serait énormément long et complexe, il serait temps de mettre à jour WoN pour une utilisation optimal des joueurs, mais aussi pour facilité la tâches des navigateurs internet, car cela est bien un des bon avantage de HTML5... Non?

Je vous laisse débatre sur ce sujet.[/quote]
HTML5 est pas supporter pas tous les naviguateurs,il ne l'est que par les naviguateur reçent sachant que bon nombre d'internaute en sont encore a IE version anterieure a 9 Genius,l'affichage serra donc pas tres beau Genius.[/quote]
Juste pour ton information il est très facile de le rendre compatible avec IE 8 et moins avec un ou deux scypt relativement facile...

Second of Won

Pied de page des forums