Forums » Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?:

Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?  

Lancé par z@buZa MoMo - 29 réponses - Page 2



z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Alors Obito est bien Tobi( ou l'inverse :p) Donc,vue la tournure des scans,Je pense qu'il faudrait répondre a ma question,car je n'ai toujours pas de réponse


A
R
G
U
M
E
TU SERS A RIEN
A
TU SERS A RIEN
I
O
N

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

[quote=Oni]Tobi = le personnage au masque dont son identité était inconnu.

Obito = celui qu'on a vu lorsqu'il était jeune et actuellement de ses 30 ans.

Après pas de quoi polémiquer, on a 6 tomes avant de savoir si le staff décidera d'attribué soit à Tobi ou Obito ou bien les deux ![/quote]
La réponse ! faut lire...

 

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Obito et Tobi c'est la même.
Donc je vois pas pourquoi si il a changé d'attitude, et a la trentaine, on doit le considérer comme 2 personnes différentes. Tout le monde change.
Après, je dit pas que le staff doit les réunir en un seul personnage, c'est sûrement long, puis je pense pas que sa agace quelqu'un au contraire.

 

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Petit Up du topic car, dans à peine un mois, la réponse risque de s'offrir à nous.

Donc voilà, cher staff, quel est donc votre décision ? Les Avatars iront-ils à Tobi ou à Obito ?

Dernière modification par tobimonjoie (16-06-2014 16:30:07)

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

[quote=tobimonjoie]Petit Up du topic car, dans à peine un mois, la réponse risque de s'offrir à nous.

Donc voilà, cher staff, quel est donc votre décision ? Les Avatars iront-ils à Tobi ou à Obito ?[/quote]
Les avatars de Obito sans masque iront a tobi, car le personnage Obito c'est la version enfant, Tobi c'est Tobi ET Obito adulte.

deux sept z-e-r-o

Pied de page des forums