Forums » Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?:

Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?  

Lancé par z@buZa MoMo - 29 réponses - Page 1



z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Voila nous sommes 25 scans plus tard et pour finir Obito est réellement Tobi.

Vas t-on supprimer les avats de Obito ou Tobi (ou l'inverse)ou bien on va faire a la dbz une fusion,de soi même *_*(sauf que la c'est pas dbz... hmm)

Bon la plupart vont dire "topic inute ect " bah moi je vais vous répondre "Je suis curieux!!"

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Moi aussi j'me d'mandais la même ...

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Ben logiquement non
Car si sa aurait était le cas Pein ou Yahiko aurait était supprimer smile

Dernière modification par Itachi Dark (31-08-2012 20:15:09)

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

[quote=Itachi Dark]Ben logiquement non
Car si sa aurait était le cas Pein ou Yahiko aurait était supprimer smile[/quote]
Ouais mais Pain est le gars au piercing et Yahiko un gamin ...
Or la Obito est apparu etant gamin et est maintenant Adulte SANS SON MASQUE ... (en faite j'en sais rien je lis pas les scans)

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

[quote=Encres 70][quote=Itachi Dark]Ben logiquement non
Car si sa aurait était le cas Pein ou Yahiko aurait était supprimer smile[/quote]
Ouais mais Pain est le gars au piercing et Yahiko un gamin ...
Or la Obito est apparu etant gamin et est maintenant Adulte SANS SON MASQUE ... (en faite j'en sais rien je lis pas les scans)[/quote]
Donc dans ce cas il aurait fallut ajouter Naruto next génération, ainsi que Sasuke, Neji, Kiba etc ? smile
Et Pein c'est Yahiko juste qu'il a des percings et qu'il est adulte
Je pense que les avatars de Obito grand seront réuni dans le Obito actuel wink

[b]EDIT [/b]: Bah le new Obito sera soit ajouter à tobi ou obito actuel, mais il y aura pas de nouveau personnage

[b]EDIT 2[/b] : T'es tenace dit donc XDD
Bah sa sera sans doute sangsue vu que si c'est Obito qui ce cache sous le masque, ben il gardera la même spé qu'il a actuellement yikes

[b]EDIT 3[/b] : Pour ma part non XD
Oui vu que c'est la même personne smile
J'espère avoir répondu correctement à tes questions !

Dernière modification par Itachi Dark (31-08-2012 20:43:06)

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

[quote=Itachi Dark][quote=Encres 70][quote=Itachi Dark]Ben logiquement non
Car si sa aurait était le cas Pein ou Yahiko aurait était supprimer smile[/quote]
Ouais mais Pain est le gars au piercing et Yahiko un gamin ...
Or la Obito est apparu etant gamin et est maintenant Adulte SANS SON MASQUE ... (en faite j'en sais rien je lis pas les scans)[/quote]
Donc dans ce cas il aurait fallut ajouter Naruto next génération, ainsi que Sasuke, Neji, Kiba etc ? x)
Je pense que les avatars de Obito grand seront réuni dans le Obito actuel wink[/quote]
Ouais ok et Tobi ? On en fait quoi ? On le garde avec son masque ? Ou on lui met aussi les autres avatar d'Obito ?
EDIT : se pose alors la question : Qui ? Et les spé des deux sont ils les meme ?
EDIT 2 (y aura til plus ?) : J'en deduis donc que Obito et Tobi ont les même spé
EDIT FINAL (Ouais le denouement) : Ok merci ! J'me sens plus intelligent moi tient yikes

Dernière modification par Encres 70 (31-08-2012 20:47:49)

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Thanatos11
Thanatos11
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Il me paraît évident qu'il n'y aura aucun changement. --'

Dernière modification par Thanatos11 (01-09-2012 03:45:54)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Non il n'y aura pas de changements... Obito restera disponible en tant qu'Obito, et de même pour Tobi.
Mais la question des avatars reste... Je pense que les avatars pour Tobi seront ceux où il porte le masque, et Obito seront ceux où ils ne le portent pas...

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

[quote=Bolchevik]Non il n'y aura pas de changements... Obito restera disponible en tant qu'Obito, et de même pour Tobi.
Mais la question des avatars reste... Je pense que les avatars pour Tobi seront ceux où il porte le masque, et Obito seront ceux où ils ne le portent pas...[/quote]
Je pense que ce sera ca aussi ...

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

[quote=Encres 70]Je pense que ce sera ca aussi ...[/quote]
Ou alors, ce qui serait un peu débile... Obito aura des avatars seulement lorsqu'il est gamin, et les autres pour Tobi. C'est à réfléchir [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

The killer's
The killer's
Chuunin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Moi j'pense que Obito va avoir ces avatars actuel plus de nouveaux avatar sans son masque adulte.
Et Tobi va garder son masque, ou il n'aura tout simplement pas de new d'avatars.
Vu que Tobi a un masque et doit rester avec masque, les new avatars seront pour Obito.
Enfin après, personne ne sait, a voir smile

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

On sait pas vraiment si c'est Obito Tobi hein

Dernière modification par Beyonllemason (01-09-2012 14:52:37)

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Oui, j'allais le dire, je pense toujours que Obito n'est pas Tobi... Sinon Kishi suicide le manga


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Croyez en la magie.

The killer's
The killer's
Chuunin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

En tout cas il a le visage a Obito, et tu dit que Kishi suicide le manga, tu voulais mettre qui comme autres Uchiwa ?
Le frère de Madara qui est mort ? Ou ?
Moi je dit que on n'as pas vu vraiment Obito mourir, mais en touts cas il a perdu son oeil droit mais il est peut être pas mort.

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

[quote=The killer's]Moi je dit que on n'as pas vu vraiment Obito mourir, mais en touts cas il a perdu son oeil droit mais il est peut être pas mort.[/quote]
[img]http://i9.mangareader.net/naruto/243/naruto-4745.jpg[/img]
Il a un bras et une moitié de tête qui dépasse, le reste est sous un rocher qui doit facilement dépasser 5 tonnes.
M'enfin s'il meurt pas à cause de ça c'est pas grave, y'a Tsuchikage qui s'est pris 2 comètes sur le front sans crever^^

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

The killer's
The killer's
Chuunin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Oui, j'ai déjà vu sa ^^
Mais ta bien vu que Obito, on va dire "le corps d'Obito" est en train de se battre contre le groupe de naruto ?
Et dans la grande guerre il a bien que la moitié du visage abimé ^^

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

hao33
hao33
Chuunin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Moi je pense que Obito doit avoir les avatars de son enfance.
Et Tobi devra avoir les avatar avec et sans son masque car c'est tobi.

[spoil]Esperons que obito ne soit pas tobi[/spoil]

Dernière modification par hao33 (01-09-2012 17:19:37)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

The killer's
The killer's
Chuunin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Pourquoi vous ne voulez absolument pas que Obito soit Tobi ??? :o
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Tobi = le personnage au masque dont son identité était inconnu.

Obito = celui qu'on a vu lorsqu'il était jeune et actuellement de ses 30 ans.

Après pas de quoi polémiquer, on a 6 tomes avant de savoir si le staff décidera d'attribué soit à Tobi ou Obito ou bien les deux !

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

[quote=Oni]Tobi = le personnage au masque dont son identité était inconnu.

Obito = celui qu'on a vu lorsqu'il était jeune et actuellement de ses 30 ans.

Après pas de quoi polémiquer, on a 6 tomes avant de savoir si le staff décidera d'attribué soit à Tobi ou Obito ou bien les deux ![/quote]
Et on a encore quelques chapitres avant de vraiment bien savoir si Tobi = Obito

 

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Bah j'ai bien ecrit "SI" =='

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

J'avoue, on va avoir du mal à gérer tout ça.
Mais pour commencer on va en rester au point où Tobi et Obito sont deux personnages différents.

Déjà parce que ce serait horriblement long et agaçant de changer tout ce qui existe déjà (fusion des persos, avatars, comptes etc...).

C'est un peu comme Bruce Wayne et Batman, c'est preeeeeesque deux personnages différents.

Par contre, je suppose que les dernières images montrant Obito à visage découvert iront dans ses avatars, et pas de Tobi.
Sans doute...
Je sais pas.

BROS BEFORE DINOS!

Manda
Manda
Modérateur

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

[quote=ordina13]Par contre, je suppose que les dernières images montrant Obito à visage découvert iront dans ses avatars, et pas de Tobi.
Sans doute...
Je sais pas.[/quote]
Yep[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Moi je voterai pour l'idée de hao33, Se serais mieux je trouve...

(Up plus ou moins)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour les avatar de Obito et de Tobi?

Déjà cette histoire n'est pas encore totalement au clair donc avant de faire quoi que ce soit , faudrai laisser l'histoire faire son boulot et tout nous révéler sur cette histoire là.

Mais bon y'a pas vraiment de changement à faire sachant que :

- Tobi est un personnage bien distinct du Obito que l'on a connu.

- Sil il s'est fait appeler Tobi , c'est que le personnage lui même ne souhaiter pas rester ce qu'il été , il est devenu un autre personnage , et donc même si on voit sa tête et que l'on se rend compte qu'il s'agit bien d'Obito , Le personnage s'appelle Tobi.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums