Forums » Hack de compte.:

Hack de compte.  

Lancé par The killer's - 18 réponses - Page 1

The killer's
The killer's
Chuunin

Hack de compte.

Bonjour a tous.
J'ai voulu changer de mot de passe et d'adresse et quelqu'un a hacker mon compte en changeant d'adresse et de mot de passe.
La je ne connais pas le mot de passe de l'adresse et du compte.
Je suis rester sur ce compte pour ne pas me faire voler.
L'adresse du hacker : severin22@live.fr
Sil vous plaît aider moi a récupérer mon compte qu'on m'as hacker.

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

Confucius
Confucius
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hack de compte.

[quote=The killer's]Bonjour a tous.
J'ai voulu changer de mot de passe et d'adresse et quelqu'un a hacker mon compte en changeant d'adresse et de mot de passe.
La je ne connais pas le mot de passe de l'adresse et du compte.
Je suis rester sur ce compte pour ne pas me faire voler.
L'adresse du hacker : severin22@live.fr
Sil vous plaît aider moi a récupérer mon compte qu'on m'as hacker.[/quote]
[color=blue]Que veux-tu la vie sur ce jeu est cruelle yikes [/color]

[color=red]Edit: Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.[/color]

Dernière modification par Confucius (31-08-2012 15:53:47)

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions

tempo
tempo
Bon Chuunin

Comme il est dit et redit, donner son mdp c'est prendre conscience d'un potentiel risque de hack.

T'as joué, t'as perdu :x

Désolé pour toi ^^

Dernière modification par tempo (31-08-2012 15:53:04)

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

The killer's
The killer's
Chuunin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Tempo, il faut que je le répéte combien de fois ? J'ai pas donné mon mot de passe c'est la le pire !

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

urx
urx
Bon Genin

Tempo, il faut que je le répéte combien de fois ? J'ai pas donné mon mot de passe c'est la le pire !
........................................................................................
dslr pour tw mais  je crois que ces de l'hasards ou ton mots de passe  est tres simple il a simplement cherhché qoi! mais dans won en ne peux utilisé des logiciel pour prende le mots de passe il faut etre un vrai maniac du pc pour faire cela, etje ne croit ps que UN  vrai pro perdrait sont temps a voler des mots de passe plutot que voler le mots de passe de dabayo,
soit quands t'a fermé ton compte et que le sitel a enregistré si t'etait dans un cyber soit tu l'a dit indirectement DIT a quelqu'un ou quands t'etait dans un cyber FIREFOX  la enregistré  et le gars il la prit
mais ses impossible que quelqu'un te la volé  avec un logiciel

Kayzo
Kayzo
Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour te dit la vérité  il na plus rien na faire sur won on vole 15 a 20 compte par jour dans ne te plain pas soit tu es allé sur un site ki  peut enrégistré ton mdp et ca il le font souvent il tinvite a venir sur un site et hope on tez hack ton cp

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Premièremet, je réitère le fait que donner son mot de passe est à tes risque et périls. Si tu décides de donner ton mot de passe, pour x raison, la faute, s'il y a lieu de vol de compte, t'appartient. Cependant, ici, tu affirme ne pas avoir donner ton mot de passe à qui que ce soit. C'est un peu difficile à croire, puisque pour changer l'adresse mail d'un compte, il faut inscrire le mot de passe actuel. Une fois cela fait, je crois que le système envoie automatiquement un message à l'ancien courriel afin de valider ce changement, mais je n'en suis pas sûr, je peux me tromper avec un autre site. Alors pour que l'adresse mail ne soit plus la même, la personne à dû connaitre ton mot de passe, donc l'option que tu te sois enregistré dans un café n'est plus valide.

À quelque part dans l'histoire, il faut que quelqu'un aie eu ton mot de passe afin de pouvoir modifier tout ça. Bref, dabYo ne t'aidera pas, puisque les vols de compte seraient une tâche bien trop lourde, considérant que plusieurs agissent de façon irresponsable et se retrouve sans compte, ce qui n'est, soyons honnête, pas le problème de dabYo, qui a même pris le temps d'inscrire, dans les règlements, de ne jamais donner son mot de passe, surtout pour les échanges de compte, puisqu'il y a un section prévu à cet effet.

Dernière modification par Datenshi' (04-09-2012 19:34:37)

†Blank

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après si vous êtes assez con pour écrire votre mot de passe sur des sites sur lesquels ont vous as invités a allé, c'est tout simplement de votre faute. Perso' je mets qu'un bout de mon mot de passe ou un mot de passe totalement différent quand je vais sur un site et que je ne suis pas sûr de sa sécurité.

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=urx]Tempo, il faut que je le répéte combien de fois ? J'ai pas donné mon mot de passe c'est la le pire !
........................................................................................
dslr pour tw mais  je crois que ces de l'hasards ou ton mots de passe  est tres simple il a simplement cherhché qoi! mais dans won en ne peux utilisé des logiciel pour prende le mots de passe il faut etre un vrai maniac du pc pour faire cela, etje ne croit ps que UN  vrai pro perdrait sont temps a voler des mots de passe plutot que voler le mots de passe de dabayo,
soit quands t'a fermé ton compte et que le sitel a enregistré si t'etait dans un cyber soit tu l'a dit indirectement DIT a quelqu'un ou quands t'etait dans un cyber FIREFOX  la enregistré  et le gars il la prit
mais ses impossible que quelqu'un te la volé  avec un logiciel[/quote]
OMG L'ortographe xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=Okumaï]Après si vous êtes assez con pour écrire votre mot de passe sur des sites sur lesquels ont vous as invités a allé, c'est tout simplement de votre faute. Perso' je mets qu'un bout de mon mot de passe ou un mot de passe totalement différent quand je vais sur un site et que je ne suis pas sûr de sa sécurité.[/quote]
xDDDDDDDD alors pourquoi tu mets un morceaux de ton mdp. Si dans tous les cas sava pas te conecter autant ne rien mettre,.... -_-

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote]OMG L'ortographe xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
l'orthographe* hihi.

Dernière modification par Zenshin (04-09-2012 16:41:40)

7

Okumaï
Okumaï
Chuunin

[quote=penprat]xDDDDDDDD alors pourquoi tu mets un morceaux de ton mdp. Si dans tous les cas sava pas te conecter autant ne rien mettre,.... -_-[/quote]
Bah ça peut très bien être leboncoin ou un site du genre pour pirater le facebook, on m'a déjà demander de passer une annonce en mettant mon mdp, mais j'ai foutu qu'un bout, sinon ça prends pas l'annonce si tu mets rien. Réfléchis avant de poster, même si je sais qu'on parle de won là. Puis tu sais pas forcément si ça va te connecter ou pas.
Puis tu parles de l'orthographe des autres mais regarde la tienne avant.

Zura
Zura
Excellent Chuunin

On peux dire que c'est échec et math ? Tu joue, ou tu gagne ou tu perd c'est la vie, et le mensonge de "Je n'est donné mon mot de passe à personne", tout le monde la sortit, et au final la seule conclusion c'est que tout le monde ment.

Échangé les comptes c'est mal ! A moins que tu ne sois un mongole qui a le mot de passe de ton email qui est pareil que celui de WoN.

Dernière modification par Zura (04-09-2012 16:56:32)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mp dY avec titre explicatif, ancienne adresse et ancien mot de passe.

Dernière modification par Anthòs (04-09-2012 17:05:12)

Okumaï
Okumaï
Chuunin

[quote=Zura]A moins que tu ne sois un mongole qui a le mot de passe de ton email qui est pareil que celui de WoN.[/quote]
Donc tu me traites aussi de mongole ? u.u

Dernière modification par Okumaï (04-09-2012 17:05:41)

ordina13
ordina13
Chuunin

Sincèrement The killer's, plusieurs choses:

Déjà à ce niveau-là c'est du vol de compte, pas du "hack", c'est pas la même chose.
Ensuite, si tu t'es fait voler PLUSIEURS comptes, c'est qu'il doit y avoir un souci. Donc soit tu as des mots de passe bidons ultra-simples type "sasukejtm" et "naruto1234", soit tu utilises le même partout, auquel cas tu es un blaireau.

La sécurité d'un compte passe avant tout dans la complexité de ton mot de passe ET la sécurité de ta boite mail.
Si tu es assez stupide pour faire des échanges de compte, donner ton mdp à quelqu'un d'autre, se connecter en mode "se rappeler de moi", ou faire une des erreurs citées au-dessus, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Faire tout ce cirque pour récupérer un pauvre compte de niveau 60 me dépasse. Tout autant que l'intérêt de le voler cela-dit. D'ailleurs je trouve que vous donnez beaucoup trop d'importance à ce site.

Poster l'adresse mail d'un gars sur un forum c'est aussi méchant qu'inutile. Explique-moi juste COMMENT on est sensés t'aider avec ça?
Vraiment, je serais curieuse de le savoir.

Dernière modification par ordina13 (04-09-2012 21:42:28)

BROS BEFORE DINOS!

Zura
Zura
Excellent Chuunin

[quote=Okumaï][quote=Zura]A moins que tu ne sois un mongole qui a le mot de passe de ton email qui est pareil que celui de WoN.[/quote]
Donc tu me traites aussi de mongole ? u.u[/quote]
Et bien, si c'est le cas, oui.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Okumaï
Okumaï
Chuunin

ordina13 j'ai la flemme de lire tout ton post, je me suis rien fait voler

Et Zura, je vois pas pourquoi, vu que personne peut deviner mon mot de passe, puis au moins je me rappelle de ce que j'ai mis.

ordina13
ordina13
Chuunin

Pardon, c'était pour The Killer, je sais même pas pourquoi j'ai écrit ton pseudo. Mes excuses. u_u

Mais dans tous les cas, une partie du message peut t'être utile quand même. utiliser le même mot de passe pour plusieurs comptes c'est LE MAL!

BROS BEFORE DINOS!

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai déjà fait un échange et, 5 mins après avoir échangé sans problèmes, le mec avait reprit le compte. Le mdp étant " ******* ", ça ne se trouve pas en 5 mins.

Ce qui lui arrive est semblable. Eh oui, c'est [b]possible[/b] que ce ne soit pas de notre faute.

Dernière modification par Bixlow (04-09-2012 23:26:06)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums