Premièremet, je réitère le fait que donner son mot de passe est à tes risque et périls. Si tu décides de donner ton mot de passe, pour x raison, la faute, s'il y a lieu de vol de compte, t'appartient. Cependant, ici, tu affirme ne pas avoir donner ton mot de passe à qui que ce soit. C'est un peu difficile à croire, puisque pour changer l'adresse mail d'un compte, il faut inscrire le mot de passe actuel. Une fois cela fait, je crois que le système envoie automatiquement un message à l'ancien courriel afin de valider ce changement, mais je n'en suis pas sûr, je peux me tromper avec un autre site. Alors pour que l'adresse mail ne soit plus la même, la personne à dû connaitre ton mot de passe, donc l'option que tu te sois enregistré dans un café n'est plus valide.
À quelque part dans l'histoire, il faut que quelqu'un aie eu ton mot de passe afin de pouvoir modifier tout ça. Bref, dabYo ne t'aidera pas, puisque les vols de compte seraient une tâche bien trop lourde, considérant que plusieurs agissent de façon irresponsable et se retrouve sans compte, ce qui n'est, soyons honnête, pas le problème de dabYo, qui a même pris le temps d'inscrire, dans les règlements, de ne jamais donner son mot de passe, surtout pour les échanges de compte, puisqu'il y a un section prévu à cet effet.
Dernière modification par Datenshi' (04-09-2012 19:34:37)