Forums » Linkin Park: Leur 5ème album.:

Linkin Park: Leur 5ème album.  

Lancé par Vampyr - 31 réponses - Page 2



Frodon
Frodon
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkin Park: Leur 5ème album.

[quote=Vampyr][quote=Frodon][quote=Bolchevik]
Ah ça par contre je veux bien savoir d'où tu tiens ça :x[/quote]
Je dis bien "je crois" parce que j'avais vu ça sur un site (je me souviens plus du tout le nom par contre), et j'en avais aussi entendu parler quand j'étais posé dans un bar avec un pote.

Après possible que ce soit faux ^^ Mais je tenais juste à dire ce que j'avais vu et entendu smile[/quote]
ça daterait de quand ton info?[/quote]
Elle date de quand ils ont sortie A Thousand Suns ^^

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Jack Wilder
Jack Wilder
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkin Park: Leur 5ème album.

Yop

New album sortie récemment

The Hunting Partie

Des avis dessus ?

Perso j'suis pas fan de l'instrumentale de base du coup je le trouve pas terrible ... Y'a genre une musique en plus qui dure ~6min, que de l'instrumentale pendant quasi 2 min pour ensuite 3-4 paroles, et encore que de l'instrumentale ... J'adhère pas du tout ... x)

En revanche j'aime le retour à l'ancienne avec certains sons de l'album.

V'là celles que je préfère dans l'album

War
Rebellion
Guilty all the same
Wastelands
Untils it's gone

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkin Park: Leur 5ème album.

J'suis pas fan de ce dernier album pourtant j'suis indulgent avec LP hmm

Puis j'ai pas de préférence d'album de la part de ce groupe; j'aime beaucoup de leur chanson mais sans avoir une préférence pour un album particulier..

J'aime autant Numb de l'album Meteora, que j'aime Leave out all the reste de Minutes to Midnight ou bien Castle of glass de Living Things.

Bref, mais j'ai écouté leur dernier album dernièrement.. J'suis pas fan du tout, et c'est pas courant que j'dise ça d'eux ^^...

http://akumanotenshi.keuf.net/

Lumiya
Lumiya
Correcteur Fanfictions

Re: Linkin Park: Leur 5ème album.

Idem j'ai pas aimé. A mes yeux, au niveau du rythme leur dernier album était mieux, avec des chansons plus entraînantes... Celui-là j'ai remarqué tout de même un léger effort pour renouer avec leurs anciens album mais franchement ils sont encore très loin du niveau qu'ils avaient il y a quelques années avec Meteora!

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkin Park: Leur 5ème album.

Je déteste LP et le fait qu'il soient rendu au cinquième obus cela me donner envie de gerber. C'est la preuve même qu'un groupe doit changer de tout aux tout pour plaire à des masses qui en on si peu à foutre. Au pire, ils tombent sur un CD dans un vieux bazar, sous la poussières, mais payer pour cette daube musicale, je dis non.

Depuis des années LP se prennent pour des ponks alors qu'ils ne connaissent ni le mouvement ni même le style musicale. Vous faites honte au mouvement ponk sérieux, quand allez vous donc jeter les gants ?

[quote=Kid-J]Sa me rappelle le collège tout sa é_é sinon il est vrai que après météora pour moi LP à tout bonnement disparu de la circulation.[/quote]
Quelle ineptie ! J'écoutais ça dans le bac à sable...

Dernière modification par Lüge (30-04-2016 17:39:27)

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Linkin Park: Leur 5ème album.

Ben moi j'vais pas le cacher, c'est mon groupe préféré (pour ceux qui étaient pas déjà au courant, mais là faudra changer ses verres...) . C'est vrai que leur style part en couille, mais bon, si on est obligés de rester sur les sentiers battus, la musique n'évoluera plus. C'est une des branches mineures, c'est tout.

J'aime bien le nu métal, l'electro et rap/rock, et je les trouvent plutôt calés là dedans.
Après j'aime pas trop cet album. (malgré qu'une de mes chansons préférées soient dedans.) Mais mon préféré restera Hybrid Theory. Et y'a certaines de leurs chansons que je me plait à reprendre au violon quand je m'emmerde.

Rappellez vous que les goûts et les couleurs, ça se discute pas x)

Dernière modification par Torimaru (30-04-2016 21:50:19)

What shall we do with a drunken sailor ?

Vampyr
Vampyr
Bon Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Linkin Park: Leur 5ème album.

[quote=Lüge]Je déteste LP et le fait qu'il soient rendu au cinquième obus cela me donner envie de gerber. C'est la preuve même qu'un groupe doit changer de tout aux tout pour plaire à des masses qui en on si peu à foutre. Au pire, ils tombent sur un CD dans un vieux bazar, sous la poussières, mais payer pour cette daube musicale, je dis non.

Depuis des années LP se prennent pour des ponks alors qu'ils ne connaissent ni le mouvement ni même le style musicale. Vous faites honte au mouvement ponk sérieux, quand allez vous donc jeter les gants ?

[quote=Kid-J]Sa me rappelle le collège tout sa é_é sinon il est vrai que après météora pour moi LP à tout bonnement disparu de la circulation.[/quote]
Quelle ineptie ! J'écoutais ça dans le bac à sable...[/quote]
Et dans ton bac à sable tu y as déterré un vieux topic dont j'avais oublié l'existence ! x)

Désolé de te dire ça mais ils en ont même sorti depuis le 5ème.
Après je suis quand même carrément moins branché sur ce groupe qu'il y a quatre ans bizarrement, c'est clair que si tu fais attention aux mélodies, elles se ressemblent toutes, les riffs tournent à 3 accords de puissance au max.
Après je crache pas non plus dessus, j'ai pas de lecteur USB dans ma voiture alors je mets mes vieux disques, parfois ça fait plaisir d'entendre ce genre de trucs.

Dernière modification par Vampyr (03-05-2016 19:16:36)

 

Pied de page des forums