Forums » Tirage de la league des champions 2012-2013:

Tirage de la league des champions 2012-2013  

Lancé par Éros - 54 réponses - Page 3



Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=El Lotus]Oui City en LDC c'est un "petit" club, sans expérience, au même titre que le PSG ou Malaga ou encore le Zenith (j'ai pris des exemples de clubs de milliardaires ou ex pour Malaga).

Même si les joueurs ont l'expérience, collectivement ils ne l'ont pas, et c'est pas Mancini qui va leur apporter quelque chose. C'est un "bon" coach, mais pas meilleur par exemple qu'Ancelloti.
Ils ont "failli" battre Madrid parce qu'ils ont sorti l'un de leurs meilleurs matchs, mais contre Dortmund, ils se sont faits mangés par l'outsider du groupe, qui a encore vendangé ... (mais fuck sérieux ils auraient pu gagner par deux ou trois buts d'écarts).

Donc oé après deux journées, comme prévu Madrid est en tête et le restera, et ça se jouera entre City et Dortmund pour la seconde place, et j'espère que ça sera Dortmund ! Attention à City qui grille son premier jocker à domicile...[/quote]
J'suis d'accord, mis á part que l'outsider du groupe c'est plutot Ajax pour moi XD

Dans tout les cas j'espère que Dortmund sortira de cette poule de prestige des 4 champions big_smile

zero[Mort] - WAS

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

Comment City à fumer hier, surtout à domicile quoi, la tu te rend compte que même avec l'argent tout n'est pas gagner
Idem pour Paris ils ont manger lol, inexistant les mecs, c'est sur que là c'est pas Bastia ou Sochaux

Sinon qu'es qu'il est fort Marco Reus, je l'avais vu vite fait à l'Euro face à l'Italie mais là o_o

Pour le reste des matchs, seul Bayern a merder, sinon pas de surprise

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

Ce qui m'a fait rêver aussi, c'est les Fans de City et de Dortmund. City qu'on entends encore quelques secondes au début du match, mais qui ferment rapidement leur gueule.

À une époque City c'était le club des travailleurs, mais on dirait que le pognon arabe a même détruit l'esprit des fans XDDDDD

D'habitude je n'aime pas trop Dortmund, mais en tant qu'Allemand enemi du foot Anglais les Fans de la Borussia m'ont vendu du rêve

À Domicile, chez City on n'entends que Dortmund !!!

„You only sing when you're winning“


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

zero[Mort] - WAS

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

Paris ils ont joué contre Porto, un club qui, à domicile, n'a perdu que 3 fois en LDC (si les informations dites par les mecs de canal + sont exactes). Après c'est vrai qu'ils ont montré de la suffisance dans le jeu, notamment les plus techniques comme Verati T.Silva ou encore Ibra (quand il tente l'aile de pigeon okay c'est beau mais pas efficace...).
Étonnamment ce sont les moins bons qui ont le mieux joué comme Sakho  et Matuidi smile.


Oép zéro quand jdis que je considère Dortmund comme un outsider du groupe je parle par rapport à City et Madrid, l'Ajax pour moi va faire encore une fois figuration  XDDDDDDDD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=El Lotus]Paris ils ont joué contre Porto, un club qui, à domicile, n'a perdu que 3 fois en LDC (si les informations dites par les mecs de canal + sont exactes). Après c'est vrai qu'ils ont montré de la suffisance dans le jeu, notamment les plus techniques comme Verati T.Silva ou encore Ibra (quand il tente l'aile de pigeon okay c'est beau mais pas efficace...).
Étonnamment ce sont les moins bons qui ont le mieux joué comme Sakho  et Matuidi smile.


Oép zéro quand jdis que je considère Dortmund comme un outsider du groupe je parle par rapport à City et Madrid, l'Ajax pour moi va faire encore une fois figuration  XDDDDDDDD[/quote]
Qui sont les outsiders maintenant ?

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/55750593632.gif[/img]

Dernière modification par Plagueis (11-12-2012 18:18:55)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums