[quote=El Lotus]Oui City en LDC c'est un "petit" club, sans expérience, au même titre que le PSG ou Malaga ou encore le Zenith (j'ai pris des exemples de clubs de milliardaires ou ex pour Malaga).
Même si les joueurs ont l'expérience, collectivement ils ne l'ont pas, et c'est pas Mancini qui va leur apporter quelque chose. C'est un "bon" coach, mais pas meilleur par exemple qu'Ancelloti.
Ils ont "failli" battre Madrid parce qu'ils ont sorti l'un de leurs meilleurs matchs, mais contre Dortmund, ils se sont faits mangés par l'outsider du groupe, qui a encore vendangé ... (mais fuck sérieux ils auraient pu gagner par deux ou trois buts d'écarts).
Donc oé après deux journées, comme prévu Madrid est en tête et le restera, et ça se jouera entre City et Dortmund pour la seconde place, et j'espère que ça sera Dortmund ! Attention à City qui grille son premier jocker à domicile...[/quote]
J'suis d'accord, mis á part que l'outsider du groupe c'est plutot Ajax pour moi XD
Dans tout les cas j'espère que Dortmund sortira de cette poule de prestige des 4 champions