Forums » Tirage de la league des champions 2012-2013:

Tirage de la league des champions 2012-2013  

Lancé par Éros - 54 réponses - Page 2



Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=MarcuSacapus]"La chance existe en dehors de tout contrôle qu'une personne peut exercer sur un évènement."
Pourtant le pied il contrôle le ballon non ? [b]Oublie la chance au foot ça existe PAS[/b]. Cech est le meilleur gardien au monde et Drogba un des meilleurs attaquants c'est tout.
Falcao est juste un monstre et Luiz et Cahill manquent encore d'expérience du très haut niveau[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La chance est un des facteurs central du foot mec, et avec 22 personnes sur le terrain c'est tout á fait logique.

Dernière modification par Mr. Mort (02-09-2012 16:50:37)

zero[Mort] - WAS

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

Quand il parle de chance, il veut parler de Sanchez qui tape la barre, Pedro le poteau, Messi la barre sur un pénalty, et je doit encore en oublier, et je parle uniquement du match contre Barcelone.
La chance fait partie du foot hein, faut arrêter le délire.

En ce qui concerne Chelsea, on a bien pu voir que sans Drogba c'est que dalle, ok cool Hazard met le feu, oui mais contre Reading et Wigan stp
Chelsea, ils ont fait quoi contre Manchester City et Atletico Madrid ?
La c'est la preuve que Chelsea vaut rien contre les grosses écuries, quand elle défends pas à 11 derrière. smile

Bref :

[spoil]Groupe A : Porto, PSG
Groupe B : Arsenal, Schalke
Groupe C : Milan AC, Zenit Saint-Petersbourg
Groupe D : Manchester City, Dortmund
Groupe E : Juventus, Chelsea
Groupe F : Bayern Munich, Losc
Groupe G : FC Barcelone, Benfica
Groupe H : Manchester United, Braga[/spoil]
J'ai pas mis le Real premier, sortant pour tout vous dire :p
Et ouais j'aime Barcelone et je les hais XDD
Mais n'empêche que pour ma part Dortmund et surtout City peuvent battre Madrid, sur deux match tout peut ce jouer

Dernière modification par Itachi Dark (02-09-2012 16:52:04)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

Un des trucs qui me gavent, c'est la complaisance qu'ont certains par rapport à leurs clubs favoris, par exemple si le Barça avait gagné personne n'aurait, (étrangement) dit que l'équipe avait été chanceuse...

Sinon on me parle de chance, mais je suis désolé, quand un attaquant n'est pas foutu de cadrer un ballon c'est de sa faute, un vrai bon attaquant celui qu'on est censé voir dans les grands matchs, ce genre de but, il les met, sur ce coup là, les joueurs de Chelsea ont donné une belle leçon de réalisme aux barcelonnais, parce que bon jouer à 11 derrière est une chose, mais être capable dans ces conditions de mettre un but est une autre et bien plus difficile, et ceux qui font semblant de ne pas le voir sont juste de mauvaise foi.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

Qu'es qu'on en a foutre d'une équipe qui a eu de la chance si elle gagne pas stp ?

Dernière modification par Itachi Dark (02-09-2012 18:20:56)

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=Itachi Dark]Qu'es qu'on en a foutre d'une équipe qui a eu de la chance si elle gagne pas stp ?[/quote]
Parce qu'à part de la chance, Dortmund ou City ne pourront rien faire face à Madrid.
La chance est un facteur clé, souvent assimilée à la réussite.
Il va falloir beaucoup de réussite pour les deux clubs dans l'optique d'éliminer Madrid.
D'autant plus que Dortmund n'a pas la même profondeur de banc que les deux ogres de sa poule.

Pour les clubs français, ils ont leurs chances wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=El Lotus][quote=Itachi Dark]Qu'es qu'on en a foutre d'une équipe qui a eu de la chance si elle gagne pas stp ?[/quote]
Parce qu'à part de la chance, Dortmund ou City ne pourront rien faire face à Madrid.
La chance est un facteur clé, souvent assimilée à la réussite.
Il va falloir beaucoup de réussite pour les deux clubs dans l'optique d'éliminer Madrid.
D'autant plus que Dortmund n'a pas la même profondeur de banc que les deux ogres de sa poule.

Pour les clubs français, ils ont leurs chances wink[/quote]
lol tu sous estime beaucoup trop Manchester City
Tu te base sur quoi pour dire que Madrid est meilleur que ces deux équipes ?
Sachant qu'il sont eux trois champion national.
Suffit juste que Madrid jouent mal sur un match et ça peut tout changer
Une petite équipe peut gagner contre une grosse écurie sans pour autant avoir de la chance smile, après c'est mon avis

Dernière modification par Itachi Dark (02-09-2012 18:35:12)

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=Itachi Dark][quote=El Lotus][quote=Itachi Dark]Qu'es qu'on en a foutre d'une équipe qui a eu de la chance si elle gagne pas stp ?[/quote]
Parce qu'à part de la chance, Dortmund ou City ne pourront rien faire face à Madrid.
La chance est un facteur clé, souvent assimilée à la réussite.
Il va falloir beaucoup de réussite pour les deux clubs dans l'optique d'éliminer Madrid.
D'autant plus que Dortmund n'a pas la même profondeur de banc que les deux ogres de sa poule.

Pour les clubs français, ils ont leurs chances wink[/quote]
lol tu sous estime beaucoup trop Manchester City
Tu te base sur quoi pour dire que Madrid est meilleur que ces deux équipes ?
Sachant qu'il sont eux trois champion national
Et une petite équipe peut gagner contre une grosse écurie sans pour autant avoir de la chance smile, après c'est mon avis[/quote]
L'expérience wink
On l'a vu l'an dernier, même Naples a réussi à faire mal à City. Dortmund sur la scène européenne, dernièrement, c'est une élimination face au faible Marseille...
Madrid c'est une expérience à tous niveaux. Même les remplaçants sont supérieurs à bons nombres de joueurs à Dortmund ou à City (en expérience surtout). Et puis tu as un coach, Mou, qui a l'habitude de gérer son effectif, il l'a montré l'an passé et sans le grand Munich ils seraient en finale wink.

Dernière modification par El Lotus (02-09-2012 18:41:08)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=El Lotus]L'expérience wink
On l'a vu l'an dernier, même Naples a réussi à faire mal à City. Dortmund sur la scène européenne, dernièrement, c'est une élimination face au faible Marseille...
Madrid c'est une expérience à tous niveaux. Même les remplaçants sont supérieurs à bons nombres de joueurs à Dortmund ou à City (en expérience surtout). Et puis tu as un coach, Mou, qui a l'habitude de gérer son effectif, il l'a montré l'an passé et sans le grand Munich ils seraient en finale wink.[/quote]
Pour moi l'expérience ça change pas grand chose, un joueur peut avoir l'expérience que tu veut en LDC, ou même toute l'équipe si tu veut
Si on suit ton raisonnement, Manchester United devait pas sortir l'année dernière face au Fc Bâle alors ?
Ou bien Lyon par l'APOEL ? smile

City l'année dernière c'était une nouvelle équipe, tu m'étonne qu'il ce fassent sortir, sa fessait à peine 1 mois qu'ils jouait ensemble

Dernière modification par Itachi Dark (02-09-2012 18:54:39)

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=Itachi Dark][quote=El Lotus]L'expérience wink
On l'a vu l'an dernier, même Naples a réussi à faire mal à City. Dortmund sur la scène européenne, dernièrement, c'est une élimination face au faible Marseille...
Madrid c'est une expérience à tous niveaux. Même les remplaçants sont supérieurs à bons nombres de joueurs à Dortmund ou à City (en expérience surtout). Et puis tu as un coach, Mou, qui a l'habitude de gérer son effectif, il l'a montré l'an passé et sans le grand Munich ils seraient en finale wink.[/quote]
Pour moi l'expérience ça change pas grand chose, un joueur peut avoir l'expérience que tu veut en LDC, ou même toute l'équipe si tu veut
Si on suit ton raisonnement, Manchester United devait pas sortir l'année dernière face au Fc Bâle alors ?
Ou bien Lyon par l'APOEL ? smile

City l'année dernière c'était une nouvelle équipe, tu m'étonne qu'il ce fassent sortir, sa fessait à peine 1 mois qu'ils jouait ensemble[/quote]
Paradoxal, tu dis que ça compte pas mais pour autant tu dis que City sont sorties parce qu'ils manquaient d'automatisme....donc d'expérience? (CQFD).
L'an dernier, United a joué la moitié de ses matchs en phases de poule avec une équipe Bis. Je t'invite à voir cela si tu veux.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=El Lotus]Paradoxal, tu dis que ça compte pas mais pour autant tu dis que City sont sorties parce qu'ils manquaient d'automatisme....donc d'expérience? (CQFD).
L'an dernier, United a joué la moitié de ses matchs en phases de poule avec une équipe Bis. Je t'invite à voir cela si tu veux.[/quote]
Ou j'ai dit qu'il manquait d'expérience ???
J'te dit que sa fessait pas longtemps qu'ils jouait ensemble, automatisme etc
C'est comme le Paris Saint germain la hein
Man U  à surtout sous estimer ces adversaires et tu peut pas le nier wink

Bref je voit pas d'ou Madrid est meilleur que City hein, donne moi des preuves ^^

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=Itachi Dark][quote=El Lotus]Paradoxal, tu dis que ça compte pas mais pour autant tu dis que City sont sorties parce qu'ils manquaient d'automatisme....donc d'expérience? (CQFD).
L'an dernier, United a joué la moitié de ses matchs en phases de poule avec une équipe Bis. Je t'invite à voir cela si tu veux.[/quote]
Ou j'ai dit qu'il manquait d'expérience ???
J'te dit que sa fessait pas longtemps qu'ils jouait ensemble, automatisme etc
C'est comme le Paris Saint germain la hein
Man U  à surtout sous estimer ces adversaires et tu peut pas le nier wink

Bref je voit pas d'ou Madrid est meilleur que City hein, donne moi des preuves ^^[/quote]
Le manque d'automatisme, à part en faisant des matchs, en emmagasinant de l'expérience tu ne peux y remédier.
Donc il manquait d'expérience, et c'est le cas encore.
Ils finiront second, Madrid premier, et Dortmund 3ème hélas.
C'est la régularité qui parle mec, t'as Madrid Barcelone et Munich qui sont ultra régulier ces dernières années, qui sont favoris chaque année et qui figurent chaque année dans le top du top.
City est en devenir et commencer par Dortmund et city (sans oublier l'ajax) c'est pas un cadeau.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=MarcuSacapus]"La chance existe en dehors de tout contrôle qu'une personne peut exercer sur un évènement."
Pourtant le pied il contrôle le ballon non ? Oublie la chance au foot ça existe PAS. Cech est le meilleur gardien au monde et Drogba un des meilleurs attaquants c'est tout.
Falcao est juste un monstre et Luiz et Cahill manquent encore d'expérience du très haut niveau[/quote]
La chance sa éxiste dans tout hein. wink

Cahill à 26 ans et David Luiz 25 ans, l'experience ils l'ont, c'est juste leurs façon de jouer qui ne "colle" pas franchement, surtout quand les deux sont dans l'axe.

A choisir je testerait Ivanovic en DC et Luiz en lateral. :p

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

Ouais la "tactique" de Chelsea XDD 10 derriere y'a aucune tactique hein chaque fois que Messi touche le ballon il est entouré de 4 joueurs et encore le Barca a reussit a mettre 80% de possession et 25tirs a CHACUN des matchs donc oui j'apelle ca de la chance qu'ils se soient pas pris plus de buts que ca x)

Et Falcao et enorme ? Donc t'insinue qu'il est meilleur que Messi car il a marqué 3 buts contre Chelsea ? Je sais que ce n'est pas ce que tu pense mais Falcao a pu etre enorme car Chelsea a sous-estimé l'Atletico et n'a pas joué avec 11 joueurs derriere et c'est pour ca qu'il a pu marquer 3 buts si on aurait donné cette chance a Messi il en aurait mis beaucoup plus

Et c'est un fait : le Real est plus fort que City pour l'instant donc ils sont normalement favoris pour remporter le groupe mais cela ne veut pas dire que City ne peut pas les battre ou qu'ils ne peuvent pas finir premiers non plus (ils sont meme dans mon top 4 pour remporter la Ldc) x) quand a dortmund c'est pas fameux en Ldc et ils ont perdu Kagawa bien qu'ils aient eu Reus je ne les vois pas faire peur aux 2 autres club meme si je les aime bien

Dernière modification par Zabuzamoht (02-09-2012 19:33:26)

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=Zabuzamoht]Ouais la "tactique" de Chelsea XDD 10 derriere y'a aucune tactique hein chaque fois que Messi touche le ballon il est entouré de 4 joueurs et encore le Barca a reussit a mettre 80% de possession et 25tirs a CHACUN des matchs donc oui j'apelle ca de la chance qu'ils se soient pas pris plus de buts que ca x)

Et Falcao et enorme ? Donc t'insinue qu'il est meilleur que Messi car il a marqué 3 buts contre Chelsea ? Je sais que ce n'est pas ce que tu pense mais Falcao a pu etre enorme car Chelsea a sous-estimé l'Atletico et n'a pas joué avec 11 joueurs derriere et c'est pour ca qu'il a pu marquer 3 buts si on aurait donné cette chance a Messi il en aurait mis beaucoup plus

Et c'est un fait : le Real est plus fort que City pour l'instant donc ils sont normalement favoris pour remporter le groupe mais cela ne veut pas dire que City ne peut pas les battre ou qu'ils ne peuvent pas finir premiers non plus (ils sont meme dans mon top 4 pour remporter la Ldc) x) quand a dortmund c'est pas fameux en Ldc et ils ont perdu Kagawa bien qu'ils aient eu Reus je ne les vois pas faire peur aux 2 autres club meme si je les aime bien[/quote]
Oh oh oh, petite erreur, on ne compare pas un pure attaquant de surface avec un électron libre.
Falcao est certainement l'un des meilleurs (pour moi le meilleur) attaquants de surface du monde. S'il avait joué à Barcelone lors du chelsea barcelone y aurait eu plus de buts (la maladresse des attaquants du barça dans ce match a été énorme!).

Pour Madrid oui ils sont au dessus, City a un degré moindre et Dortmund en outsider wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=El Lotus][quote=Zabuzamoht]Ouais la "tactique" de Chelsea XDD 10 derriere y'a aucune tactique hein chaque fois que Messi touche le ballon il est entouré de 4 joueurs et encore le Barca a reussit a mettre 80% de possession et 25tirs a CHACUN des matchs donc oui j'apelle ca de la chance qu'ils se soient pas pris plus de buts que ca x)

Et Falcao et enorme ? Donc t'insinue qu'il est meilleur que Messi car il a marqué 3 buts contre Chelsea ? Je sais que ce n'est pas ce que tu pense mais Falcao a pu etre enorme car Chelsea a sous-estimé l'Atletico et n'a pas joué avec 11 joueurs derriere et c'est pour ca qu'il a pu marquer 3 buts si on aurait donné cette chance a Messi il en aurait mis beaucoup plus

Et c'est un fait : le Real est plus fort que City pour l'instant donc ils sont normalement favoris pour remporter le groupe mais cela ne veut pas dire que City ne peut pas les battre ou qu'ils ne peuvent pas finir premiers non plus (ils sont meme dans mon top 4 pour remporter la Ldc) x) quand a dortmund c'est pas fameux en Ldc et ils ont perdu Kagawa bien qu'ils aient eu Reus je ne les vois pas faire peur aux 2 autres club meme si je les aime bien[/quote]
Oh oh oh, petite erreur, on ne compare pas un pure attaquant de surface avec un électron libre.
Falcao est certainement l'un des meilleurs (pour moi le meilleur) attaquants de surface du monde. S'il avait joué à Barcelone lors du chelsea barcelone y aurait eu plus de buts (la maladresse des attaquants du barça dans ce match a été énorme!).

Pour Madrid oui ils sont au dessus, City a un degré moindre et Dortmund en outsider wink[/quote]
Je ne les compare pas en tant que joueurs mais Messi est un meilleur buteur que Falcao selon moi et j'hesite il y a quand meme Van persie et Ibrahimovic mais ouais c'est sur qu'il est dans mon top 3 x) Et je ne considere pas City sur un degré "moindre" ils sont tout a fait du niveau de Madrid sur le terrain seulement on est obligés de mettre Madrid comme "favoris" du groupe grace a leurs parcours europeens des 2 dernieres années

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=Zabuzamoht]Ouais la "tactique" de Chelsea XDD 10 derriere y'a aucune tactique hein chaque fois que Messi touche le ballon il est entouré de 4 joueurs et encore le Barca a reussit a mettre 80% de possession et 25tirs a CHACUN des matchs donc oui j'apelle ca de la chance qu'ils se soient pas pris plus de buts que ca x)

Et Falcao et enorme ? Donc t'insinue qu'il est meilleur que Messi car il a marqué 3 buts contre Chelsea ? Je sais que ce n'est pas ce que tu pense mais Falcao a pu etre enorme car Chelsea a sous-estimé l'Atletico et n'a pas joué avec 11 joueurs derriere et c'est pour ca qu'il a pu marquer 3 buts si on aurait donné cette chance a Messi il en aurait mis beaucoup plus

Et c'est un fait : le Real est plus fort que City pour l'instant donc ils sont normalement favoris pour remporter le groupe mais cela ne veut pas dire que City ne peut pas les battre ou qu'ils ne peuvent pas finir premiers non plus (ils sont meme dans mon top 4 pour remporter la Ldc) x) quand a dortmund c'est pas fameux en Ldc et ils ont perdu Kagawa bien qu'ils aient eu Reus je ne les vois pas faire peur aux 2 autres club meme si je les aime bien[/quote]
Falcao c'est quand même actuellement l'un des tout meilleur, si ce n'est LE meilleur attaquant du monde.

Il est très complet ne ce blesse jamais, et il est également altruiste.
Le joueur parfait.

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=Mark Slade][quote=Zabuzamoht]Ouais la "tactique" de Chelsea XDD 10 derriere y'a aucune tactique hein chaque fois que Messi touche le ballon il est entouré de 4 joueurs et encore le Barca a reussit a mettre 80% de possession et 25tirs a CHACUN des matchs donc oui j'apelle ca de la chance qu'ils se soient pas pris plus de buts que ca x)

Et Falcao et enorme ? Donc t'insinue qu'il est meilleur que Messi car il a marqué 3 buts contre Chelsea ? Je sais que ce n'est pas ce que tu pense mais Falcao a pu etre enorme car Chelsea a sous-estimé l'Atletico et n'a pas joué avec 11 joueurs derriere et c'est pour ca qu'il a pu marquer 3 buts si on aurait donné cette chance a Messi il en aurait mis beaucoup plus

Et c'est un fait : le Real est plus fort que City pour l'instant donc ils sont normalement favoris pour remporter le groupe mais cela ne veut pas dire que City ne peut pas les battre ou qu'ils ne peuvent pas finir premiers non plus (ils sont meme dans mon top 4 pour remporter la Ldc) x) quand a dortmund c'est pas fameux en Ldc et ils ont perdu Kagawa bien qu'ils aient eu Reus je ne les vois pas faire peur aux 2 autres club meme si je les aime bien[/quote]
Falcao c'est quand même actuellement l'un des tout meilleur, si ce n'est LE meilleur attaquant du monde.

Il est très complet ne ce blesse jamais, et il est également altruiste.
Le joueur parfait.[/quote]
On disait la meme chose de Forlan apres 2010 .. et c'était vrai mais il a fini par se perdre avec l'Inter donc j'attend de voir si Falcao pourra rester constant pour l'instant je le place derriere Van Persie et Ibra

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=Zabuzamoht][quote=Mark Slade][quote=Zabuzamoht]Ouais la "tactique" de Chelsea XDD 10 derriere y'a aucune tactique hein chaque fois que Messi touche le ballon il est entouré de 4 joueurs et encore le Barca a reussit a mettre 80% de possession et 25tirs a CHACUN des matchs donc oui j'apelle ca de la chance qu'ils se soient pas pris plus de buts que ca x)

Et Falcao et enorme ? Donc t'insinue qu'il est meilleur que Messi car il a marqué 3 buts contre Chelsea ? Je sais que ce n'est pas ce que tu pense mais Falcao a pu etre enorme car Chelsea a sous-estimé l'Atletico et n'a pas joué avec 11 joueurs derriere et c'est pour ca qu'il a pu marquer 3 buts si on aurait donné cette chance a Messi il en aurait mis beaucoup plus

Et c'est un fait : le Real est plus fort que City pour l'instant donc ils sont normalement favoris pour remporter le groupe mais cela ne veut pas dire que City ne peut pas les battre ou qu'ils ne peuvent pas finir premiers non plus (ils sont meme dans mon top 4 pour remporter la Ldc) x) quand a dortmund c'est pas fameux en Ldc et ils ont perdu Kagawa bien qu'ils aient eu Reus je ne les vois pas faire peur aux 2 autres club meme si je les aime bien[/quote]
Falcao c'est quand même actuellement l'un des tout meilleur, si ce n'est LE meilleur attaquant du monde.

Il est très complet ne ce blesse jamais, et il est également altruiste.
Le joueur parfait.[/quote]
On disait la meme chose de Forlan apres 2010 .. et c'était vrai mais il a fini par se perdre avec l'Inter donc j'attend de voir si Falcao pourra rester constant pour l'instant je le place derriere Van Persie et Ibra[/quote]
[url]http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29318.html[/url]

Juste la feuille de Falcao... c'est pas un ptit mondial qu'il fait.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=El Lotus][quote=Zabuzamoht][quote=Mark Slade]
Falcao c'est quand même actuellement l'un des tout meilleur, si ce n'est LE meilleur attaquant du monde.

Il est très complet ne ce blesse jamais, et il est également altruiste.
Le joueur parfait.[/quote]
On disait la meme chose de Forlan apres 2010 .. et c'était vrai mais il a fini par se perdre avec l'Inter donc j'attend de voir si Falcao pourra rester constant pour l'instant je le place derriere Van Persie et Ibra[/quote]
[url]http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29318.html[/url]

Juste la feuille de Falcao... c'est pas un ptit mondial qu'il fait.[/quote]
Ouaip je sais je l'ai toujours beaucoup aimé tkt :p mais pour moi Van Persie a plus prouvé pour l'instant et pour ce qu'Ibra apporte autant physiquement que techniquement en attaque .. j'attend une autre bonne saison de sa part et je pourrais dire qu'il est le meilleur 9 au monde (en esperant qu'il ne parte pas a Chelsea)

 

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

Comment t'arrive à savoir quel sera le classement ?
T'en sais rien, j'en sait rien hein yikes
Expérience etc etc, ça veut strictement rien dire ils peuvent ce faire jarter
Tu t'avance beaucoup trop vite sérieux
Je parie qu'a l'Euro 2012 t'avais pas prédis les Hollandais out dès les poules, hein ? Tout peut arriver dans le foot

Et, CR7 vient de sortir sous blessure, j'espère qu'il sera la pour City hein big_smile

Dernière modification par Itachi Dark (02-09-2012 21:45:37)

 

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=Zabuzamoht]Ouais la "tactique" de Chelsea XDD 10 derriere y'a aucune tactique hein chaque fois que Messi touche le ballon il est entouré de 4 joueurs et encore le Barca a reussit a mettre 80% de possession et 25tirs a CHACUN des matchs donc oui j'apelle ca de la chance qu'ils se soient pas pris plus de buts que ca x)

Et Falcao et enorme ? Donc t'insinue qu'il est meilleur que Messi car il a marqué 3 buts contre Chelsea ? Je sais que ce n'est pas ce que tu pense mais Falcao a pu etre enorme car Chelsea a sous-estimé l'Atletico et n'a pas joué avec 11 joueurs derriere et c'est pour ca qu'il a pu marquer 3 buts si on aurait donné cette chance a Messi il en aurait mis beaucoup plus

Et c'est un fait : le Real est plus fort que City pour l'instant donc ils sont normalement favoris pour remporter le groupe mais cela ne veut pas dire que City ne peut pas les battre ou qu'ils ne peuvent pas finir premiers non plus (ils sont meme dans mon top 4 pour remporter la Ldc) x) quand a dortmund c'est pas fameux en Ldc et ils ont perdu Kagawa bien qu'ils aient eu Reus je ne les vois pas faire peur aux 2 autres club meme si je les aime bien[/quote]
Je trouve que tu parles beaucoup monsieurs "je ne sais que dire ce que les journalistes disent" mais nous verrons en ldc la vérité qui en sortira, et là on pourra vraiment parler.

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=ntn][quote=Zabuzamoht]Ouais la "tactique" de Chelsea XDD 10 derriere y'a aucune tactique hein chaque fois que Messi touche le ballon il est entouré de 4 joueurs et encore le Barca a reussit a mettre 80% de possession et 25tirs a CHACUN des matchs donc oui j'apelle ca de la chance qu'ils se soient pas pris plus de buts que ca x)

Et Falcao et enorme ? Donc t'insinue qu'il est meilleur que Messi car il a marqué 3 buts contre Chelsea ? Je sais que ce n'est pas ce que tu pense mais Falcao a pu etre enorme car Chelsea a sous-estimé l'Atletico et n'a pas joué avec 11 joueurs derriere et c'est pour ca qu'il a pu marquer 3 buts si on aurait donné cette chance a Messi il en aurait mis beaucoup plus

Et c'est un fait : le Real est plus fort que City pour l'instant donc ils sont normalement favoris pour remporter le groupe mais cela ne veut pas dire que City ne peut pas les battre ou qu'ils ne peuvent pas finir premiers non plus (ils sont meme dans mon top 4 pour remporter la Ldc) x) quand a dortmund c'est pas fameux en Ldc et ils ont perdu Kagawa bien qu'ils aient eu Reus je ne les vois pas faire peur aux 2 autres club meme si je les aime bien[/quote]
Je trouve que tu parles beaucoup monsieurs "je ne sais que dire ce que les journalistes disent" mais nous verrons en ldc la vérité qui en sortira, et là on pourra vraiment parler.[/quote]
Les journalistes disent beaucoup de choses et ne sont pas tous d'accords donc trouve un meilleur argument ou essaye de me contredire lol

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=Itachi Dark]lol tu sous estime beaucoup trop Manchester City[/quote]
Je penses que tu sur-estimes surtout Man City comme la plus-parts des gens ici.

Ca reste une équipe de merde sans âme, un amassé de star sans team-play.

Ils ont vraimant eu de la Chance que Dortmund soit si mauvais en CL, bien en dessous de leur niveau en Bundesliga, incapable de mettre un but sur 100 occasions.
Si Dortmund avait eu la sureté qu'ils ont quand ils jouent face au Bayern par exemple, City se serait facilement pris 5 ou 6 buts. Malheureusement, en Internationale Dortmund sont incapable de viser le filet, et quand ils le font ils visent les bras du gardien.

Mais bon, au moins City a compris qu'ils étaient un rang en dessous de Dortmund et se suis bien content que ces équipes pratiquant distorsion de concurrence avec leur émires à la con qui leur bourrent le cul de pognon soient remis á leur place.

Dernière modification par Mr. Mort (03-10-2012 22:46:57)

zero[Mort] - WAS

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

[quote=Mr. Mort][quote=Itachi Dark]lol tu sous estime beaucoup trop Manchester City[/quote]
Je penses que tu sur-estimes surtout Man City comme la plus-parts des gens ici.

Ca reste une équipe de merde sans âme, un amassé de star sans team-play.

Ils ont vraimant eu de la Chance que Dortmund soit si mauvais en CL, bien en dessous de leur niveau en Bundesliga, incapable de mettre un but sur 100 occasions.
Si Dortmund avait eu la sureté qu'ils ont quand ils jouent face au Bayern par exemple, City se serait facilement pris 5 ou 6 buts. Malheureusement, en Internationale Dortmund sont incapable de viser le filet, et quand ils le font ils visent les bras du gardien.[/quote]
Non mais à l'entendre on croirait que City c'est de la merde. x)
Ils ont failli battre Madrid, et sont champion d'Angleterre c'était pas à négliger lol

Fin bref dommage pour Dortmund ils méritait la victoire, mais bon >_<
On verra de qui de Madrid ou Dortmund finira premier, je mise sur Dortmund

Ben pareil je blère pas ce genre d'équipe, tout comme le PSG, qui vient de perdre ce soir, à mon plus grand plaisir smile

Dernière modification par Itachi Dark (03-10-2012 22:54:34)

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Tirage de la league des champions 2012-2013

Oui City en LDC c'est un "petit" club, sans expérience, au même titre que le PSG ou Malaga ou encore le Zenith (j'ai pris des exemples de clubs de milliardaires ou ex pour Malaga).

Même si les joueurs ont l'expérience, collectivement ils ne l'ont pas, et c'est pas Mancini qui va leur apporter quelque chose. C'est un "bon" coach, mais pas meilleur par exemple qu'Ancelloti.
Ils ont "failli" battre Madrid parce qu'ils ont sorti l'un de leurs meilleurs matchs, mais contre Dortmund, ils se sont faits mangés par l'outsider du groupe, qui a encore vendangé ... (mais fuck sérieux ils auraient pu gagner par deux ou trois buts d'écarts).

Donc oé après deux journées, comme prévu Madrid est en tête et le restera, et ça se jouera entre City et Dortmund pour la seconde place, et j'espère que ça sera Dortmund ! Attention à City qui grille son premier jocker à domicile...

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums