Forums » [Recrutement] Tatsu no Yama Pour la saison 9 ! :):

[Recrutement] Tatsu no Yama Pour la saison 9 ! :)  

Lancé par Flintz - 8 réponses - Page 1



Flintz
Flintz
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Recrutement] Tatsu no Yama Pour la saison 9 ! :)

Bonjour Bonjour, le clan Tatsu no Yama ouvre ses portes pour la fin des vacances ,nous recherchons des gens de tout niveau qui ont de l'experience en YY ,en arene, qui mettent de l'ambiance au clan et si possible ayant SKYPE !
Le questionnaire que l'on vous pose est ci-dessous:


[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Etudes/Métier :[/b]
[b]Hobbys/Activités :[/b]
[b]Décris ta personnalité en quelques lignes :[/b]


[b]Quel sport aimes-tu ?[/b]
[b]Quel sport(s) pratiques-tu ?[/b]
[b]Quel genre de musique aime-tu ?[/b]
[b]Quel genre de film aimes-tu  ?[/b]

[b]Pseudo :[/b]
[b]Niveau :[/b]
[b]Chakra :[/b]
[b]Elément :[/b]
[b]Ton Skype/Msn :[/b]


[b]As-tu de l'experience en  YY ? [/b]
[b]As-tu déjà 4vs4 ,tu sais lead des 4vs4 ? [/b]
[b]As-tu déjà 2vs2,lead tu des 2vs2? [/b]
[b]As-tu déjà fait des arènes ?[/b]
[b]As-tu déjà lead une fréquence ?[/b]
[b]Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ?[/b]
[b]Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ?[/b]
[b]Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour et L'arene?[/b]


[b]Ancien(s) clan(s) :[/b]
[b]Pourquoi tu les as quitté ?[/b]
[b]Pourquoi vouloir venir à Tatsu no Yama ?[/b]
[b]Tu pourrais nous apportez quoi? [/b]

Votre candiadture seras transmis a notre clan.Nous vous tiendrons au courant au plus vite smile !

Dernière modification par Flintz (30-08-2012 17:01:33)

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

kimjao
kimjao
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Tatsu no Yama Pour la saison 9 ! :)

AZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY J'ai déja préparé ma candid quand l'autre flintz me dit d'aller sur le fofo et que vois-je ? Une nouvelle présentation pour une NOUVELLE candidature. Alors tu sais quoi, je te met quand même celle que j'avais prévu car c'est 23h00 et que dans 10 min c'est 23h10 !

Déjà si je suis sur cette page c'est peut etre aussi parce que je suis curieux juste de voir vos attente ? Héhé vous n'y aviez pas pensé hein ? wink

J'me présente, je m'appelle Daniel ... (8) J'ai 17 ans, et 18 en decembre
Je suis apprenti boulanger, je passe mon CAP cette année puis part en brevet professionnel pour finir en Brevet de Maitrise vers les 20 ans j'espere pour pouvoir enseigner a 18h/semaine a 2500€ par mois. Mais avant ça, un peu d'expérience oblige.
Je suis effectivement actif.
Je suis lvl 520 , 7520 de chakra et je suis comme salamèche, katon!
Je sais nfc. A vrai dire c'est pas trop dur non plus .. au niveau ryy vu que je reprends certaines bases sont a me re inculquer mais ça tombe bien, j'apprends vite! Je sais faire tout. Même jouir ma copine.

Allez bonne nuit wink

Dernière modification par kimjao (30-08-2012 23:05:26)

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Tatsu no Yama Pour la saison 9 ! :)

Je tiens à dire pour les futurs postulants que Tatsu no Yama veut dire Dragons des Montagnes.

Voilà voilà bisous Micka XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Kensey (31-08-2012 00:41:43)

 

tarvos
tarvos
Chuunin

Re: [Recrutement] Tatsu no Yama Pour la saison 9 ! :)

Prénom : Maguèye smile
Âge : 13 ans
Sexe : Homme !
Etudes/Métier : Eleve ;p
Hobbys/Activités : Jouer au foot; lire des romains/bd; mattez des animes; sortir et papoter; jouer aux jeux vidéos, principalement à fifa *__* et me documenter xD
Décris ta personnalité en quelques lignes : Joueur, fair-play, pas egoïste, ni profitteur, opportuniste, et déconneur


Quel sport aimes-tu ? Le foot principalement et le hand un peu
Quel sport(s) pratiques-tu ? Le foot
Quel genre de musique aime-tu ? Hum, du rap, du country, et des lusiques originaux
Quel genre de film aimes-tu  ?Harry Potter, In Time, Les Lascars, Pirates des Caraïbes,et d'autres, mais j'ai oublié les noms x)

Pseudo : Tarvos
Niveau :581
Chakra :10800
Elément : Fuuton
Ton Skype/Msn : Krogg01@hotmail.fr
Pour Skype, faut que j'm'en créée un nouveau, trop de monde dans l'ancien


As-tu de l'experience en  YY ? Oui smile
As-tu déjà 4vs4 ,tu sais lead des 4vs4 ? J'ne suis pas mauvais j'pense xD
As-tu déjà 2vs2,lead tu des 2vs2? Oui, et oui
As-tu déjà fait des arènes ? Euh, oui mais j'suis pas trop op pour être franc xDD
As-tu déjà lead une fréquence ? Non
Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ? Rien
Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ? En arène ? Ce qu'on me dit xD
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour et L'arene? Ca sera hot, voir impossible hmm


Ancien(s) clan(s) : /
Pourquoi tu les as quitté ? //
Pourquoi vouloir venir à Tatsu no Yama ? Euh parce que j'crois que y'a une bonne ambiance(générallement das les clans avec un bon début), des bons membres avec qui j'pourrais déconner et progrésser
Tu pourrais nous apportez quoi? De l'ambiance, un membre de plus pour YY, et ma présence xD
A vous !

 

Flintz
Flintz
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Tatsu no Yama Pour la saison 9 ! :)

Kimjao et Tarvos accepté.

Dernière modification par Flintz (02-09-2012 17:05:13)

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Tatsu no Yama Pour la saison 9 ! :)

Prénom : Romain
Âge : 16
Sexe : homme
Etudes/Métier : 1ére S
Hobbys/Activités : Faire du sport, regarder le sport à la télé, sortir, faire la fête, jouer à quelques jeux vidéo tels que fifa ou cod.
Décris ta personnalité en quelques lignes : Deconneur et généreux x) ( faut pas m'en vouloir si je part dans des délires parfois mdr )


Quel sport aimes-tu ? euh tous ? ( si on considére pas le golf comme un sport smile )
Quel sport(s) pratiques-tu ? Je fait du rugby et du tennis, et du vélo occasionnellement;
Quel genre de musique aime-tu ? Je suis pas très musique ^^' mais on va dire tout ce qui bouge un peu.
Quel genre de film aimes-tu  ? film d'action.

Pseudo :  Zeref
Niveau : 515
Chakra : 8120
Elément : Raiton
Ton Skype/Msn : zerefdu64/rocklee4530@hotmail.fr

As-tu de l'experience en  YY ? oui assez
As-tu déjà 4vs4 ,tu sais lead des 4vs4 ?  oui, mais bof pour le lead ^^
As-tu déjà 2vs2,lead tu des 2vs2? oui et je sais les lead.
As-tu déjà fait des arènes ? oui
As-tu déjà lead une fréquence ? pas vraiment
Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ? sharin/regen
Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ? Ligo/taï
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour et L'arene? oui.


Ancien(s) clan(s) : Saizenochie
Pourquoi tu les as quitté ? parce que x'D
Pourquoi vouloir venir à Tatsu no Yama ? J'aime bien venir dans les tout nouveau clan smile
Tu pourrais nous apportez quoi? Un peu d'ambiance et un joueur YY ;D

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

EoZero
EoZero
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Tatsu no Yama Pour la saison 9 ! :)

Prénom : Raphaël
Âge : 13Ans.
Sexe : Homme. Ouenfants comme vous voulez. é_è
Etudes/Métier : 4ème.
Hobbys/Activités : Le sports, 'fin surtout le foot, et un peu le tennis. smile
Décris ta personnalité en quelques lignes : Curieux, Déconneur,symaps. big_smile


Quel sport aimes-tu ? Le foot.
Quel sport(s) pratiques-tu ? L'foot. x)
Quel genre de musique aime-tu ? Un peux tous, mais j'ai un p'tit penchant pour le RnB'
Quel genre de film aimes-tu  ? Actions, comédies...

Pseudo : EoZero
Niveau : 445
Chakra : 7265
Elément : Doton
Ton Skype/Msn : Skype: Raphy.172
MSN: raphy.17@hotmail.fr


As-tu de l'experience en  YY ? Pas trop. ^^
As-tu déjà 4vs4 ,tu sais lead des 4vs4 ? Oui, mais je sais pas lead'. ^^
As-tu déjà 2vs2,lead tu des 2vs2? Yep. Mais je ne sais pas non plus lead'.
As-tu déjà fait des arènes ? Oui, 2. smile
As-tu déjà lead une fréquence ? Non.
Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ? En deux arène on a pas le temps de tous essayer donc bon, mais je dirais méditation. smile
Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ? Nin'. smile
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour et L'arene? Disons, que je peux essayer. <3


Ancien(s) clan(s) : Saize'
Pourquoi tu les as quitté ? Pour venir. (Même si je ne les ai pas réellement quitté)
Pourquoi vouloir venir à Tatsu no Yama ? D'ja parce qu'on me l'a proposer, parce que je connaît quelques membres qui sont super sympa, et que je pense que vous n'êtes pas comme tous les autres clan, à coulé au bouts d'une semaine...xD
Tu pourrais nous apportez quoi? De la rigolade et de l'ambiance. <3

Merci. big_smile

Dernière modification par EoZero (01-09-2012 15:39:42)

à vendre

Flintz
Flintz
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Tatsu no Yama Pour la saison 9 ! :)

Zeref accepté , EoZero refusé.

Dernière modification par Flintz (02-09-2012 17:05:34)

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Tatsu no Yama Pour la saison 9 ! :)

Prénom : Nathan
Âge : 14 ans
Sexe : Homme
Etudes/Métier : Etudiant, en 3e
Hobbys/Activités : Jouer au Ping-Pong avec mes amis, lire/regarder des mangas comme Naruto, The Arms Peddler, Bleach, One Piece, Death Note... Sortir avec mes amis et plaisanter avec eux, Les jeux vidéos o: Grand Fan De Counter-Strike.
Décris ta personnalité en quelques lignes : Blagueur, généreux, serviable, réservé au début mais après c'est la fête big_smile.


Quel sport aimes-tu ? A peu près tout les sports, mais j'ai des préférences comme le Ping-Pong, le Tennis, le Volley, le Babington et le basket.
Quel sport(s) pratiques-tu ?Le Ping-Pong
Quel genre de musique aime-tu ? J'aime tout xD sa va des années 70 jusqu'au Dubstep xD
Quel genre de film aimes-tu ? Film Comique, Action, J'en site quelque-uns : Le Marsupilami avec Jamel Debouze, Avengers, l'Aigle de la neuvième légion, Repo men...

Pseudo : AyZeL
Niveau : 362 mais on m'a hack et il a triché à la forêt de la mort, moins 40 lv --' Un peu dégoûté --'
Chakra : 6415
Elément : Eau
Ton Skype/Msn : Msn : s4nathan@hotmail.fr/ Skype : bloo-motion00


As-tu de l'experience en  YY ? Oui, assez smile
As-tu déjà 4vs4 ,tu sais lead des 4vs4 ? J'ai déjà fais des 4vs4 mais je ne les aient pas lead.
As-tu déjà 2vs2,lead tu des 2vs2? Oui j'ai déjà fais des 2v2 et je les aient lead.
As-tu déjà fait des arènes ? Oui
As-tu déjà lead une fréquence ? Non, j'ai rejoins une fréquence, plutôt deux fréquences smile Mais je ne les aient pas lead.
Quelles spéciales défensives préfères-tu utiliser ? Je préfère utiliser Gen.
Quelles spéciales offensives préfères-tu utiliser ? Taï, Nin, Sangsue, Tranchante, ligo, mais surtout pas Invocation ^^
Peux-tu te procurer des allopass pour changer de personnage pour la Tour et L'arene? Pour changer de personnage sa coûte cher maintenant donc je n'aurais pas assez hmm


Ancien(s) clan(s) : Aucun, j'ai juste fais une alliance avec Les PQ pour l'arène. J'ai fini 98e big_smile I love my luck smile
Pourquoi tu les as quitté ?
Pourquoi vouloir venir à Tatsu no Yama ? Je cherche un clan en se moment, j'ai demandé à Seikyou, il m'a dit d'aller sur le forum.
Tu pourrais nous apportez quoi? De l'ambiance, un joueur en plus pour YY, et une grande présence sur le Bar du Clan.

Thank's smile

Dernière modification par AyZeL (05-09-2012 18:54:01)

 

Pied de page des forums