[quote=Abassz]Salut !
Alors, comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème avec Dailymotion.
Quand je lance une vidéo en streaming ( sur d'autres sites, mais ce sont des vidéos uploadées sur Dailymotion ), la vidéo ne se lance pas et j'ai ce message d'erreur :
[i][b]"An error occured: DailymotionPlayer is not defined at undefined line undefined"[/b][/i]
J'ai [b]Eset Smart Security[/b] comme antivirus, j'ai désactivé la protection contre les logiciels/sites malveillants pour essayer, mais rien, c'est pareil.
J'aimerais donc que vous m'aidiez à résoudre ce problème, qui je crois, existe chez beaucoup d'entre nous.
Merci.[/quote]
As-tu essayé de les lire directement sur dailymotion ?
[quote=Bolchevik]HO MON DIEU ! quelqu'un utilise encore dailymotion... arrête ça tout de suite !
dailymotion c'était bien avant, maintenant ça craint xD y a plus de vidéo qui méritent d'être vues, asuf quelques unes ! et encore !
quitte vite ce site, viite faster ! [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Certes dailymotion n'est plus aussi performant qu'avant, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut obligatoirement le stigmatiser. En ce qui me concerne je l'utilise depuis 7 ans et tant qu'il n'y aura que des vidéos qu'on ne peut trouver que sur ce site (et qui m'intéressent), et qu'il soit toujours utilisable sans trop de soucis, et bien je l'utiliserais.