Forums » Problème avec Dailymotion:

Problème avec Dailymotion  

Lancé par Abassz - 7 réponses - Page 1



Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème avec Dailymotion

Salut !

Alors, comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème avec Dailymotion.
Quand je lance une vidéo en streaming ( sur d'autres sites, mais ce sont des vidéos uploadées sur Dailymotion ), la vidéo ne se lance pas et j'ai ce message d'erreur :

[i][b]"An error occured: DailymotionPlayer is not defined at undefined line undefined"[/b][/i]

J'ai [b]Eset Smart Security[/b] comme antivirus, j'ai désactivé la protection contre les logiciels/sites malveillants pour essayer, mais rien, c'est pareil.

J'aimerais donc que vous m'aidiez à résoudre ce problème, qui je crois, existe chez beaucoup d'entre nous.

Merci.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Problème avec Dailymotion

HO MON DIEU ! quelqu'un utilise encore dailymotion... arrête ça tout de suite !
dailymotion c'était bien avant, maintenant ça craint xD y a plus de vidéo qui méritent d'être vues, asuf quelques unes ! et encore !

quitte vite ce site, viite faster ! [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

Soulmate
Soulmate
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème avec Dailymotion

[quote=Bolchevik]HO MON DIEU ! quelqu'un utilise encore dailymotion... arrête ça tout de suite !
dailymotion c'était bien avant, maintenant ça craint xD y a plus de vidéo qui méritent d'être vues, asuf quelques unes ! et encore !

quitte vite ce site, viite faster ! [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
J'utilise Dailymotion pour trouver des épisodes et les mettre sur mon MP3. Mais sinon je suis d'accord,Dailymotion c'était avant,maintenant c'est Youtube ! o/

Désolé,chez moi ça fonctionne très bien. =/

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème avec Dailymotion

[quote=Bolchevik]HO MON DIEU ! quelqu'un utilise encore dailymotion... arrête ça tout de suite !
dailymotion c'était bien avant, maintenant ça craint xD y a plus de vidéo qui méritent d'être vues, asuf quelques unes ! et encore !

quitte vite ce site, viite faster ! [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Je l'utilise malgré moi tu sais. Je télécharge une série en version streaming sur un site, et les épisodes sont uploadés sur Dailymotion. J'y peux rien. :-)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

nathéo
nathéo
Genin

Re: Problème avec Dailymotion

[quote=Abassz]Salut !

Alors, comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème avec Dailymotion.
Quand je lance une vidéo en streaming ( sur d'autres sites, mais ce sont des vidéos uploadées sur Dailymotion ), la vidéo ne se lance pas et j'ai ce message d'erreur :

[i][b]"An error occured: DailymotionPlayer is not defined at undefined line undefined"[/b][/i]

J'ai [b]Eset Smart Security[/b] comme antivirus, j'ai désactivé la protection contre les logiciels/sites malveillants pour essayer, mais rien, c'est pareil.

J'aimerais donc que vous m'aidiez à résoudre ce problème, qui je crois, existe chez beaucoup d'entre nous.

Merci.[/quote]
As-tu essayé de les lire directement sur dailymotion ?

[quote=Bolchevik]HO MON DIEU ! quelqu'un utilise encore dailymotion... arrête ça tout de suite !
dailymotion c'était bien avant, maintenant ça craint xD y a plus de vidéo qui méritent d'être vues, asuf quelques unes ! et encore !

quitte vite ce site, viite faster ! [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Certes dailymotion n'est plus aussi performant qu'avant, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut obligatoirement le stigmatiser. En ce qui me concerne je l'utilise depuis 7 ans et tant qu'il n'y aura que des vidéos qu'on ne peut trouver que sur ce site (et qui m'intéressent), et qu'il soit toujours utilisable sans trop de soucis, et bien je l'utiliserais.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème avec Dailymotion

[quote=nathéo][quote=Abassz]Salut !

Alors, comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème avec Dailymotion.
Quand je lance une vidéo en streaming ( sur d'autres sites, mais ce sont des vidéos uploadées sur Dailymotion ), la vidéo ne se lance pas et j'ai ce message d'erreur :

[i][b]"An error occured: DailymotionPlayer is not defined at undefined line undefined"[/b][/i]

J'ai [b]Eset Smart Security[/b] comme antivirus, j'ai désactivé la protection contre les logiciels/sites malveillants pour essayer, mais rien, c'est pareil.

J'aimerais donc que vous m'aidiez à résoudre ce problème, qui je crois, existe chez beaucoup d'entre nous.

Merci.[/quote]
As-tu essayé de les lire directement sur dailymotion ?[/quote]
Yep, et le site de Dailymotion ne s'affiche pas 1 fois sur 2.

Y'a aucun rapport avec l'antivirus, ou un truc du genre ?!

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

nathéo
nathéo
Genin

Re: Problème avec Dailymotion

Non aucuns, selon le rapport d'erreur, le problème vient en fait du player de dailymotion, donc faut voir sur le site si y'a pas un moyen de le configurer, ou modifier les réglages vidéos de flash, voir carrément changer de version (c'est peut-être ça qui bloque).

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème avec Dailymotion

[quote=nathéo]Non aucuns, selon le rapport d'erreur, le problème vient en fait du player de dailymotion, donc faut voir sur le site si y'a pas un moyen de le configurer, ou modifier les réglages vidéos de flash, voir carrément changer de version (c'est peut-être ça qui bloque).[/quote]
Je fais tout l'temps mes mises à jour, Flash Player notamment, mais ça ne donne rien jusqu'à présent. sad

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Pied de page des forums