Forums » [Chapitre] Naruto 599:

[Chapitre] Naruto 599  

Lancé par Uchiwa Reharl - 199 réponses - Page 8

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 600, [Chapitre] Naruto 598

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Ce qui est drôle c'est les petits décalages de temps.

Genre comme me la fait remarqué Zero, Kakashi un surdoué ? Anko qui passe l'examen chuunin a 3 ans .... BITCH

Tobi est Obito ? Donc quand Yondaime le combat, et que kakashi est tout juste un adolescent, Obito est déja adulte et capable de rivalisé avec le Yondaime ... BITCH

Dans le combat, il anticipe même pas le fait que Yondaime lance des kunai qui téléporte, il est pas censé le savoir ? BITCH

Enfin bref ... MORT a ce scan de merde qui est logique a 0% avec l'histoire, le temps et la puissance dans le manga.

Dernière modification par tengohan (31-08-2012 04:42:12)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pedorex
Pedorex
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

tengohan > Ce serait logique si c'était Madara et pas Obito versus le 4ème, c'était pas Obito normal que ça colle pas ^^

Dernière modification par Pedorex (31-08-2012 04:46:51)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Ou alors Obito a servit d'hôte façon technique de reincarnantion à la Orochi. On pourrait imaginer qu'à l'époque le mec était dans le corps d'un autre Uchiha quand il affrontait Yondaime.

Enfin chercher de la logique des fois...

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Nonoru-SDBT]Ou alors Obito a servit d'hôte façon technique de reincarnantion à la Orochi. On pourrait imaginer qu'à l'époque le mec était dans le corps d'un autre Uchiha quand il affrontait Yondaime.

Enfin chercher de la logique des fois...[/quote]
Euh..si c'était Madara,Kabuto n'aurait pas réussi à le rez via edo tensei.

Et s'il est possédé par quelqu'un,comment se fait-il qu'il connaisse Gai et Kakashi aussi intimement qu'Obito les connaît Õ-0?!

Arrêter de chercher une explication n'importe comment! Contre le Yondaime,c'était bien Obito. Car il a les même techniques et la même coupe de cheveux.  C'est comme ça. Il faut vous y faire!

Dernière modification par Light body (31-08-2012 11:07:38)

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

HAHAHA la blague finale! Je sais pas s'il controlait le Yondaime mizukage mais Kizame avait l'air d"affirmer qu'il était la meme personne qu'Hanzou et meme c'est lui qui a recceuilli Pain. Bref c'est impossible ca coincide pas avec l'age. Le mec en tout cas, il est devenu plus fort que son maitre et encore plus fort que le maitre de son maitre (vu que jiraya s'est fait buter par Pain et qu'il est en logique plus fort que nagato)

Nan c'est impossible xD

.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Je viens de remarqurr un truc,les parents dans Naruto n'assument pas leur fonction é-è!

Ben ouais:

-on a Minato qui scelle un démon dans le bide de son fils.
-Le père d'Hinata qui se fout d'elle.
-Les parents d'Anko qui la laisse se battre à  4ans (oh! Et pire encore,ceux d'Hayate à 3 ans -_-!).
-Les parents de Sakura qui la laissent faire équipe avec un jinchuuriki.

Limite à ce niveau,il faudrait appeler une assistance sociale pour leur retirer la garde de leurs enfants,nan ê-#?!

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Light body]Je viens de remarqurr un truc,les parents dans Naruto n'assument pas leur fonction é-è!

Ben ouais:

-on a Minato qui scelle un démon dans le bide de son fils.
-Le père d'Hinata qui se fout d'elle.
-Les parents d'Anko qui la laisse se battre à  4ans (oh! Et pire encore,ceux d'Hayate à 3 ans -_-!).
[b]-Les parents de Sakura qui la laissent faire équipe avec un jinchuuriki.[/b]

Limite à ce niveau,il faudrait appeler une assistance sociale pour leur retirer la garde de leurs enfants,nan ê-#?![/quote]
Je suis pas d'accord pour la quatrième...

Tout est logique et subjectif !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Pedorex]tengohan > Ce serait logique si c'était Madara et pas Obito versus le 4ème, c'était pas Obito normal que ça colle pas ^^[/quote]
[quote=Nonoru-SDBT]Ou alors Obito a servit d'hôte façon technique de reincarnantion à la Orochi. On pourrait imaginer qu'à l'époque le mec était dans le corps d'un autre Uchiha quand il affrontait Yondaime.

Enfin chercher de la logique des fois...[/quote]
Ben non, dans ce cas Tobi n'aurait pas pu spammer de Kamui comme il l'a fait hmm

[quote=Light body][quote=Nonoru-SDBT]Ou alors Obito a servit d'hôte façon technique de reincarnantion à la Orochi. On pourrait imaginer qu'à l'époque le mec était dans le corps d'un autre Uchiha quand il affrontait Yondaime.

Enfin chercher de la logique des fois...[/quote]
Euh..si c'était Madara,Kabuto n'aurait pas réussi à le rez via edo tensei[/quote]
Gné, Kabuto rez Madara un bon 16ans aprés le combat Tobi/Yondaime ...
Scuse mais le Madara a le temps de mourir et de façonner un plan diabolique façon [b]I will be back[/b] quand il veut et se faire ressusciter ensuite par Kabuto -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-08-2012 13:54:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Light body]Je viens de remarqurr un truc,les parents dans Naruto n'assument pas leur fonction é-è!

Ben ouais:

-on a Minato qui scelle un démon dans le bide de son fils.
-Le père d'Hinata qui se fout d'elle.
-Les parents d'Anko qui la laisse se battre à  4ans (oh! Et pire encore,ceux d'Hayate à 3 ans -_-!).
-Les parents de Sakura qui la laissent faire équipe avec un jinchuuriki.

Limite à ce niveau,il faudrait appeler une assistance sociale pour leur retirer la garde de leurs enfants,nan ê-#?![/quote]
C'est bien ce que je dis xD se sont des P*tain d'irresponsable ^w^
Bon après les parents de Sakura, ils ont pas forcément tord, mais bon déjà jusqu'a recemment on les avait encore jamais vu, on savait même pas si il en avait quelques choses à faire de leur fille, il a fallu attendre que Kishimoto fasse un film pour voir que Sakura tenait ces cheveux rose de son père -_-

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Si c'est madara qui a attaqué a l'époque du yondaime, comment se fait-il qu'il arrive a aller dans un autre univers spatio-temporel ? A moins que j'ai loupé un truc c'est réservé aux yeux de obito qui sont sur lui et kakashi.

Dnk what else ?

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Light body]Je viens de remarqurr un truc,les parents dans Naruto n'assument pas leur fonction é-è!

Ben ouais:

-on a Minato qui scelle un démon dans le bide de son fils.
-Le père d'Hinata qui se fout d'elle.
-Les parents d'Anko qui la laisse se battre à  4ans (oh! Et pire encore,ceux d'Hayate à 3 ans -_-!).
-Les parents de Sakura qui la laissent faire équipe avec un jinchuuriki.

Limite à ce niveau,il faudrait appeler une assistance sociale pour leur retirer la garde de leurs enfants,nan ê-#?![/quote]
Les points 1, 2 et 4 que tu affiches sont tout de même assez largement contestables, mais bon faute de temps j'expliquerais pas ça maintenant, mais je suis sûr que d'autres comprennent pourquoi...

Et puis sérieuement, on sait qu'il y a des défauts, mais tout le temps vouloir chercher la petite bête quand elle n'y est pas je trouve ça un peu lourd...

Dernière modification par nathéo (31-08-2012 14:41:25)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=nathéo][quote=Light body][spoil]Je viens de remarqurr un truc,les parents dans Naruto n'assument pas leur fonction é-è!

Ben ouais:

-on a Minato qui scelle un démon dans le bide de son fils.
-Le père d'Hinata qui se fout d'elle.
-Les parents d'Anko qui la laisse se battre à  4ans (oh! Et pire encore,ceux d'Hayate à 3 ans -_-!).
-Les parents de Sakura qui la laissent faire équipe avec un jinchuuriki.

Limite à ce niveau,il faudrait appeler une assistance sociale pour leur retirer la garde de leurs enfants,nan ê-#?![/spoil]
[/quote]
Les points 1, 2 et 4 que tu affiches sont tout de même assez largement contestables, mais bon faute de temps j'expliquerais pas ça maintenant, mais je suis sûr que d'autres comprennent pourquoi...

Et puis sérieuement, on sait qu'il y a des défauts, mais tout le temps vouloir chercher la petite bête quand elle n'y est pas je trouve ça un peu lourd...[/quote]
Non mais ca c'est les pseudos contestations de Light Body, comme le pseudo l'indique ca pèse généralement pas lourd hmm

[b]Edit Nathéo >[/b] Je le prend trés mal. Je suis vexé. Je vais faire une retraite spirituelle au Tibet et pleurer sous une cascade avec un nom profond et alambiqué.

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-08-2012 16:19:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][quote=Light body][spoil]Je viens de remarqurr un truc,les parents dans Naruto n'assument pas leur fonction é-è!

Ben ouais:

-on a Minato qui scelle un démon dans le bide de son fils.
-Le père d'Hinata qui se fout d'elle.
-Les parents d'Anko qui la laisse se battre à  4ans (oh! Et pire encore,ceux d'Hayate à 3 ans -_-!).
-Les parents de Sakura qui la laissent faire équipe avec un jinchuuriki.

Limite à ce niveau,il faudrait appeler une assistance sociale pour leur retirer la garde de leurs enfants,nan ê-#?![/spoil]
[/quote]
Les points 1, 2 et 4 que tu affiches sont tout de même assez largement contestables, mais bon faute de temps j'expliquerais pas ça maintenant, mais je suis sûr que d'autres comprennent pourquoi...

Et puis sérieusement, on sait qu'il y a des défauts, mais tout le temps vouloir chercher la petite bête quand elle n'y est pas, je trouve ça un peu lourd...[/quote]
Non mais ca c'est les pseudos contestations de Light Body, comme le pseudo l'indique ca pèse généralement pas lourd hmm[/quote]
That's a great joke. I'm now laughing.

ÉDIT ~_Pride_~ : Aller méditer dans la montagne, renforcer ton fort intérieur, tel un ermite ne peut que te rendre meilleur. tongue

Dernière modification par nathéo (31-08-2012 17:55:53)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote][quote=Light body][quote=Nonoru-SDBT]Ou alors Obito a servit d'hôte façon technique de reincarnantion à la Orochi. On pourrait imaginer qu'à l'époque le mec était dans le corps d'un autre Uchiha quand il affrontait Yondaime.

Enfin chercher de la logique des fois...[/quote]
Euh..si c'était Madara,Kabuto n'aurait pas réussi à le rez via edo tensei[/quote]
Gné, Kabuto rez Madara un bon 16ans aprés le combat Tobi/Yondaime ...
Scuse mais le Madara a le temps de mourir et de façonner un plan diabolique façon [b]I will be back[/b] quand il veut et se faire ressusciter ensuite par Kabuto -_-"[/quote]
Ce que je veux dire,c'est que si l'âme de Madara était dans Obito(comme pour la technique de réincarnation d'Oro),Kabuto n'aurait pas réussi à le rez -_-!

Et puis le plan de Madara était de se faire ressusciter par Nagato via les rinnegans qui lui a offert(la phrase “Je vois que l'enfant a enfin grandi “en est la preuve).

Même si je ne comprends pas pourquoi Madara voulait que Nagato se sacrifie en le ressuscitant malgré le fait qu'il aurait pu apprendre edo tensei à Tobi pour qu'il le fasse en sacrifiant juste un ninja lambda ê-ë!

@Nathéo:Je vois ce que tu veux dire ^^.
Mais c'est quand même affligeant de voir des parents qui font ça.

[spoil]Ps:Don't stress my friend! It's just a cartoon :p.[/spoil]

Dernière modification par Light body (31-08-2012 20:07:13)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=~_Pride_~]Ben non, dans ce cas Tobi n'aurait pas pu spammer de Kamui comme il l'a fait hmm[/quote]
Tu sais quoi ?

[spoil][img]http://th64.photobucket.com/albums/h173/Random_Villian/Tumblrrr/th_tumblr_lebsb5U6dB1qcubjz.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (31-08-2012 20:41:17)

Heat my bowls

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Sinon, y a une explication à laquelle personne n'avait pensée, c'est que Kishimoto a pris un peu trop de poudre blanche quand il a fait ce chapitre... Enfin, moi, c'est la seule hypothèse que je trouve potable, ou alors, soit c'est un génie, soit il a un sérieux problème avec l'alcool. XD
Bref, j'espère qu'on va avoir une putain d'explication sur le pourquoi du comment en ce qui concerne le retour d'Obito...

Dernière modification par Flander's (31-08-2012 22:14:47)

[G]et [L]aid ©

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Il y a autre chose par rapport à ce scan, c'est quand Obito rêve de devenir Hokage et l'évoque à Rin, on voit apparaître la statut de pierre du 4ème alors qu'il n'était pas encore destiné à être Hokage mais était simplement un Jounin.
Erreur de l'auteur ou simple oublie ?
Et puis c'est vrai que cela est assez étrange que ce soit Obito qui ait combattu Minato. Il aurait réussi à maitriser son Mangekyou Sharingan et contrôler Kyuubi aussi facilement ? J'ai des doutes ...
Et surtout, il passe du côté obscur du jour au lendemain comme ça.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

RYAN VERNEX
RYAN VERNEX
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

N oubliez pas que Kyubi avait l air de connaitre l homme masque quqnd il la vu or comment obito purrait connaitre kyubi a mon avis il y a 2 hommes masques. Un qui a attaque yondaime et un autre qui serait apparemment Obito

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Je pense que c'est lui qui a perverti l'esprit d'Obito et qui l'a fait passer du côté obscur :

[img]http://medias.lepost.fr/ill/2010/01/21/h-4-1898720-1264061624.JPG[/img]

Dernière modification par Sponge Bob (01-09-2012 13:31:01)

Fatch

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Moi je pense que plusieurs personnes se sont succédées sous le masque de Tobi , donc ça enlève déjà certaines erreurs chronologiques big_smile
Après, qui ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Je sais vraiment pas... Mais ça me semble être l'hypothèse la plus plausible.

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Je pense toujours que ce n'est pas Tobi, on est dans les pensées de Kakashi qui a forcément penser à lui... Mais si Kakashi se trompe, nous aussi ! Et puis, comme beaucoup l'ont dit, si Tobi=Obito, alors le manga se suicide, et si Kishi est un minimum intelligent, il ne fera pas ça... J'espère.

Croyez en la magie.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Wait and see.

[color=transparent] Voyons voir ce que nous réserve le prochain chapitre, de toutes façons vu comment le mangaka aime procéder il y a très peu de chance que l'identité de Tobi puisse changer...[/color]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Chine-chan]Je pense toujours que ce n'est pas Tobi, on est dans les pensées de Kakashi qui a forcément penser à lui... Mais si Kakashi se trompe, nous aussi ! Et puis, comme beaucoup l'ont dit, si Tobi=Obito, alors le manga se suicide, et si Kishi est un minimum intelligent, il ne fera pas ça... J'espère.[/quote]
C'est subjectif !!!

Tout est logique et subjectif !

Inoichikaku
Inoichikaku
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Si Tobi est réelement Obito, j'ai une hypothese sur le fait qu'il soit devenu méchant. Vous rappelez vous de la promesse qu'a été faite par Kakashi avant qu'Obito "meurt" ? Il avait dis qu'il allait protéger Rin, dont Obito etait secretement amoureux. On ne connait pas les circonstances de la mort de la jeune fille... On nous l'expliquera sûrement. Apprenant la mort de sa bien-aimée, Obito est passé du côté obscur de la force :p ( d'oú son mépris vis-à-vis de Kakashi)

 

One Zetsu
One Zetsu
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Alors

Un masque plusieurs personne

Yondaime vs tobi masque    . Yondaime gagne tobi 1 mort

Tobi 2 apparit prends le contrôle de akastuki

Tobi 3    = sûrement un obito chelou
/=========================

Une mémoire plusieurs corps grâce à zetsu Wtf xD

Hum......J'ai trouve après la mort obito c'est parents en on fait un deuxième ou il avait un grands frères cachée

Ou un jumeaux maléfiques sa le fraise pas

 

Pied de page des forums