Forums » [Chapitre] Naruto 599:

[Chapitre] Naruto 599  

Lancé par Uchiwa Reharl - 199 réponses - Page 7

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 600, [Chapitre] Naruto 598

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Je pense qu'il baise pas assez kishi

Dernière modification par Captain Hadok (30-08-2012 17:35:03)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=nekokakashi][quote=Light body]Je pense aussi qu'il y a eu deux Tobi:
.Un à cheveux longs(Madara donc)
-Et un autre à cheveux courts(Obito).
-Tobi/Madara:celui qui a manipulé Yagura,a donné ses Rinnegans à Nagato,a créé avec Nagato et Konan Akatsuki et qui a pris contact avec Itachi le jour du massacre du clan Uchiwa.
-Tobi/Obito:celui qui a attaqué Konoha il y a 16 ans et l'actuel.

Mais je ne peux pas expliquer le bug chronologique sur l'âge d'Obito hmm![/quote]
Je ne pense pas que l'autre Tobi soit Madara hmm
Et contrairement à toi je pense pas non plus que se soit Tobi/Obito qui est attaqué Konoha il y a 16, mais plutôt Tobi/autre...ce qui expliquerai le "bug chronologique" smile
Le seul problème c'est juste le fait que Kisame est reconnu un Mizukage dans le Tobi/Obito hmm, donc il faudrait savoir quand Tobi/Obito à trouvé le temps de devenir Kage et tout...[/quote]
Je te rappelle que Kisame l'avait également appelé:“Madara“ ^^.

Et la phrase ne voulait pas dire que Madara était devenu officiellement Mizukage mais qu'il était parce qu'il avait manipulé Yagura.
Regarde le chapitre sur la mort de Kisame pour preuve.[/quote]
Ah oui autant pour moi smile j'avais oublié ce passage (je faissais référence à un chapitre bien plus ancien)

[quote][b]~_Pride_~ a écrit:[/b]

[quote][b]nekokakashi a écrit:[/b]

~_Pride_~> Non j'ai aussi pensé au cerne, quand j'ai écarté la thèse que Tobi soit Obito (parce qu'à la base je me suis dit qu'avec des marques comme ça, ca accentuait la théorie du Tobi=Obito vu que l'on pouvait penser que c'était les marques du rocher...mais ca m'a paru trop facile -et au finale ca l'était xD)
Mais par contre je pense que Kishi savait depuis l'apparition de Tobi, que se serait Obito[/quote]
Honnêtement je me pose la question, y'a tellement de trucs qui me semblent "impossibles" pour que Tobi soit Obito ...
Ca onne faux pour moi, m'enfin on parle de Kishi, Break the Unbreakable, See the Invisible, Do the Impossible, row row fight the power x')[/quote]
xD Bah moi je trouve juste que c'était le plus évident et le plus probable...même si j'espèrais avoir une surprise et que Tobi ne soit pas Obito, juste parce que j'aime les révélation auquels personnes n'aurait put penser...
Ca sonne pas faux, c'est juste que c'était trop évident hmm
Mais bon c'est vrai qu'avec Kishimoto tout devient possible xP comme tu dis
D'ailleur j'en viens à me demander si il a pas voulu rendre la chose tellement évidente, pour que tout le monde se disent "non ca peut pas être ça" (sauf les kikou -_-) et finalement bah non vous vous êtes fait avoir !! tongue

[b]Kishimotroll Power !! x'D[/b]

Dernière modification par nekokakashi (30-08-2012 17:42:41)

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=nekokakashi][quote=Light body][quote=nekokakashi]Je ne pense pas que l'autre Tobi soit Madara hmm
Et contrairement à toi je pense pas non plus que se soit Tobi/Obito qui est attaqué Konoha il y a 16, mais plutôt Tobi/autre...ce qui expliquerai le "bug chronologique" smile
Le seul problème c'est juste le fait que Kisame est reconnu un Mizukage dans le Tobi/Obito hmm, donc il faudrait savoir quand Tobi/Obito à trouvé le temps de devenir Kage et tout...[/quote]
Je te rappelle que Kisame l'avait également appelé:“Madara“ ^^.

Et la phrase ne voulait pas dire que Madara était devenu officiellement Mizukage mais qu'il était parce qu'il avait manipulé Yagura.
Regarde le chapitre sur la mort de Kisame pour preuve.[/quote]
Ah oui autant pour moi smile j'avais oublié ce passage (je faissais référence à un chapitre bien plus ancien)

[quote][b]~_Pride_~ a écrit:[/b]

[quote][b]nekokakashi a écrit:[/b]

~_Pride_~> Non j'ai aussi pensé au cerne, quand j'ai écarté la thèse que Tobi soit Obito (parce qu'à la base je me suis dit qu'avec des marques comme ça, ca accentuait la théorie du Tobi=Obito vu que l'on pouvait penser que c'était les marques du rocher...mais ca m'a paru trop facile -et au finale ca l'était xD)
Mais par contre je pense que Kishi savait depuis l'apparition de Tobi, que se serait Obito[/quote]
Honnêtement je me pose la question, y'a tellement de trucs qui me semblent "impossibles" pour que Tobi soit Obito ...
Ca onne faux pour moi, m'enfin on parle de Kishi, Break the Unbreakable, See the Invisible, Do the Impossible, row row fight the power x')[/quote]
xD Bah moi je trouve juste que c'était le plus évident et le plus probable...même si j'espèrais avoir une surprise et que Tobi ne soit pas Obito, juste parce que j'aime les révélation auquels personnes n'aurait put penser...
Ca sonne pas faux, c'est juste que c'était trop évident hmm
Mais bon c'est vrai qu'avec Kishimoto tout devient possible xP comme tu dis
[b]D'ailleur j'en viens à me demander si il a pas voulu rendre la chose tellement évidente, pour que tout le monde se disent "non ca peut pas être ça"[/b] (sauf les kikou -_-) et finalement bah non vous vous êtes fait avoir !! tongue

Kishimotroll Power !! x'D[/quote]
C'est maintenant que tu t'en rends compte...

Dernière modification par pokemonNP (30-08-2012 17:50:48)

Tout est logique et subjectif !

The Tobi
The Tobi
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que beaucoup sont frustré parcequ'il pensent aux propos qu'ils ont tenu aux Obitotistes.
! Soyons Fair play !

Cependant en attendant son on analyse un peu, on peu se dire qu'il est fort possible que l'histoire de konoha et le massacre des Uchiha aient pu transformer Obito ( comme pour sasuke ).

Cependant, ca ne marche que si on suppose que celui qui a aidé Itachi a massacrer son clan ou qui a attaqué Minato ( n'est pas Obito à ce moment là ).

Je pense que pour un mystère qui a duré aussi longtemps la réponse ne peut pas être aussi subite. Je privilégierai l'hypothèse selon laquelle il y aurait plusieurs personnes sous le masque de Tobi.

On pourrait également envisager un retournement de situation au chapitre 600! On se rendrait compte que Tsukuyomi est en faite actif !!

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

[quote=The Tobi]Je pense que beaucoup sont frustré parcequ'il pensent aux propos qu'ils ont tenu aux Obitotistes.
! Soyons Fair play ![/quote]
Pareil, faut savoir être bon perdant smile

pokémonNP > Evidemment que non, je me pose cette question depuis l'apparition de Tobi -_-

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The Tobi]Je pense que beaucoup sont frustré parcequ'il pensent aux propos qu'ils ont tenu aux Obitotistes.
! Soyons Fair play !

Cependant en attendant son on analyse un peu, on peu se dire qu'il est fort possible que l'histoire de konoha et le massacre des Uchiha aient pu transformer Obito ( comme pour sasuke ).

Cependant, ca ne marche que si on suppose que celui qui a aidé Itachi a massacrer son clan ou qui a attaqué Minato ( n'est pas Obito à ce moment là ).

On pourrait également envisager un retournement de situation au chapitre 600! On se rendrait compte que Tsukuyomi est en faite actif !![/quote]
Tiens,d'ailleur,vous aurez remarqué qu'Obito utilise son Ms non-stop sans perdre la vue hmm?!

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light body > si tu fais attention il active son mongekyu que quand il utilise on kamui, sinon on montre souvent ses yeux mais ce n'est pas activé, autre raison je crois que seuls tsukyomi, amaterasu et susanoo épuise la pupille

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=nekokakashi][quote=The Tobi]Je pense que beaucoup sont frustré parcequ'il pensent aux propos qu'ils ont tenu aux Obitotistes.
! Soyons Fair play ![/quote]
Pareil, faut savoir être bon perdant smile

pokémonNP > Evidemment que non, je me pose cette question depuis l'apparition de Tobi -_-[/quote]
Il faut aussi étre "bon" gagnant...
PS:Est-ce que j'exagère sur le fait que Tobi a un grand pourcentage d'étre Obito?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=d-wide]Light body > si tu fais attention il active son mongekyu que quand il utilise on kamui, sinon on montre souvent ses yeux mais ce n'est pas activé, autre raison je crois que seuls tsukyomi, amaterasu et susanoo épuise la pupille[/quote]
Il est dit clairement que le Ms ôte la vue. Et non les 3 dieux seuls!

D'ailleur,les Ms qui possèdent les 3 dieux sont rares.

Regarde Kakashi arc Pain,à cause d'avoir trop utilisé le Ms,il en est mort.

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A vous entendre parler on croirait que Kishi invente son histore au fur et a mesure que les semaines passent .. je pense qu'il avait prevu que Tobi soit Obito depuis sa presentation dans le manga hein il a pas decidé ca cette semaine en ecrivant le chapitre >> Pas pour rien qu'il a fait Kakashi Gaiden entre la saison 1 et shippuden il fait pas ca pour faire plaisir aux gens necessairement

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Zabuzamoht]A vous entendre parler on croirait que Kishi invente son histore au fur et a mesure que les semaines passent .. je pense qu'il avait prevu que Tobi soit Obito depuis sa presentation dans le manga hein il a pas decidé ca cette semaine en ecrivant le chapitre >> Pas pour rien qu'il a fait Kakashi Gaiden entre la saison 1 et shippuden il fait pas ca pour faire plaisir aux gens necessairement[/quote]
Ils ne sont pas (si) bète...

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body][quote=d-wide]Light body > si tu fais attention il active son mongekyu que quand il utilise on kamui, sinon on montre souvent ses yeux mais ce n'est pas activé, autre raison je crois que seuls tsukyomi, amaterasu et susanoo épuise la pupille[/quote]
Il est dit clairement que le Ms ôte la vue. Et non les 3 dieux seuls!

D'ailleur,les Ms qui possèdent les 3 dieux sont rares.

Regarde Kakashi arc Pain,à cause d'avoir trop utilisé le Ms,il en est mort.[/quote]
On pourrait très bien supposer que c'était du à une trop grosse dépense de chakra (et encore, je ne me souviens pas très bien de comment Kakashi a crevé à ce moment là), sinon la grosse différence qu'il y a entre le MS de Tobi/Kakashi et celui d'Itachi par exemple, est que les premiers ne l'utilisent que très brièvement (surtout pour Tobi, qui lui n'a aucunes diffcultés à l'utiliser) d'ailleurs, on peut penser que le type de dégâts causés par le MS dépend de sa nature...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

lybreath
lybreath
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que dire que dire....

On en est juste à la simple curiosité, on va seulement vouloir connait la fin de cette guer et continuer à lire. Le seul inconvénient sera le geste commercial qui ne cesse de se foutre de nos têtes....
Voir 5-6 ou plus de chapitre pour finalement tomber sur un perso  qui se laisse désirer et qui est apparement avant cette révélation.

La reflète la recherche du manga : une qualité dent de scie. un coup le scénario va être super, tout se passera bien et là...le drame qui rabaisse....

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Dans un sens, il a réussi à surprendre, vu que tout le monde se disait "noon tobi = obito cest trooop facile, théorie de kikoo il ne fera jamais ça, quand meme pas quoi, c'est un boulet mais ya des limites". Et là.. bim ! Et bah si tobi = obito, j'vous ai niqué bwahahaha XD

Arretez de dire que vous êtes pas surpris, il vous surprend à chaque fois par ses chapitres foireux *_* A chaque fois tu te dis, le prochain chapitre ne peut pas être pire, et si.. bim dans taggle /o/

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=kakashi-du-13]Dans un sens, il a réussi à surprendre, vu que tout le monde se disait "noon tobi = obito cest trooop facile, théorie de kikoo il ne fera jamais ça, quand meme pas quoi, c'est un boulet mais ya des limites". Et là.. bim ! Et bah si tobi = obito, j'vous ai niqué bwahahaha XD

Arretez de dire que vous êtes pas surpris, il vous surprend à chaque fois par ses chapitres foireux *_* A chaque fois tu te dis, le prochain chapitre ne peut pas être pire, et si.. bim dans taggle /o/[/quote]
Moi, je ne suis pas surpris...
La seule chose qui m'a surpris (dons je me souvienne) c'est la tète de Tobi, on dirait Danzo...

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je suis bien content que Tobi soit Obito , sa semblait évident mais justement pour quoi pas lui ? en quoi Kishi aurait toucher le fond , sachant le passé de Obito c'est super intéressant de savoir comment il a évoluer depuis sa sois disant mort j'ai hate de voir la suite .
Puis y'avait pas 30 possibilité , vous voulez quoi un mec qui sort de nul part avec aucune histoire ? En tout cas l'image ou on voit son visage est assez troublante on le sent presque fragile et gentille . bref j'ai hâte de voir ce que va donner la suite , et au niveau de la reconversion personne n'aurait pu faire mieux .
Vive Obito !!

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

chapitre interesant , j'aime bcp les flash back ou on voit gai jeune ,il est trop marrant ,quant au fait que tobi soit obito , ça paraissait évident et si tout le monde pensait ça c'est parce que kishi lachait des indices depuis un moment pour nous amener a cette conclusion ,je ne suis pas deçu que ce soit obito dans le sens ou le perso est devenu interessant et on va surement en apprendre bcp sur lui ,puis de revoir un ancien perso est interessant vu qu'il seme une certaine confusion dans l'equipe de naruto .

c'est quand même bizarre de voir qu'il y'a que les fan fr et particulièrement sur won ou ça se plains du manga et de kishi et ou ça cherche la petite bete sans arrêt au lieu de profiter du manga simplement ,surtout que kishi n'a pas du tout baissé de niveau il mene le manga ou il voulait l'emmener puis il ne faut pas oublier que souvent les mangaka sont contraint a certaines choses par leurs maison d'édition ,donc tous les choix qui ont été fait n'ont pas toujours été forcement de lui ,bien que le manga reste de grande qualité

Dernière modification par guigui-sdbt (30-08-2012 22:19:24)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Captain Hadok]Je pense qu'il baise pas assez kishi[/quote]
Il parait que c'est un ermite, donc c'est p't'être ca, m'enfin si le gars il a besoin de vivre en hikikomori pour sortir ce bide scénaristique affolant, franchement c'était pas la peine, sors et va prendre l'air jeune Kishi x')[quote=Zabuzamoht]A vous entendre parler on croirait que Kishi invente son histore au fur et a mesure que les semaines passent .. je pense qu'il avait prevu que Tobi soit Obito depuis sa presentation dans le manga hein il a pas decidé ca cette semaine en ecrivant le chapitre >> Pas pour rien qu'il a fait Kakashi Gaiden entre la saison 1 et shippuden il fait pas ca pour faire plaisir aux gens necessairement[/quote]
En même temps dans ce cas il aurait pas foutu le bordel dans sa chronologie ni balancé d'événements qui contredisent complétement la thèse Obito non plus ...[quote=kakashi-du-13]Dans un sens, il a réussi à surprendre, vu que tout le monde se disait "noon tobi = obito cest trooop facile, théorie de kikoo il ne fera jamais ça, quand meme pas quoi, c'est un boulet mais ya des limites". Et là.. bim ! Et bah si tobi = obito, j'vous ai niqué bwahahaha XD

Arretez de dire que vous êtes pas surpris, il vous surprend à chaque fois par ses chapitres foireux *_* A chaque fois tu te dis, le prochain chapitre ne peut pas être pire, et si.. bim dans taggle /o/[/quote]
Non mais ca c'est pas de la surprise c'est de la trahison, de la deception, on est loin du terme positif associé au "surprenant" u_u
On est trop optimiste avec cet auteur, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, à Kishi rien n'est impossible, il s'est tiré tellement de balles dans le pied que celui-ci n'est plus, et pourtant il continu, il endure, like a boss u_u

[quote=Psyko-PL]Puis y'avait pas 30 possibilité , vous voulez quoi un mec qui sort de nul part avec aucune histoire ?[/quote]
Il avait qu'à pas fusiller une à une toutes les cartes satisfaisantes niveau "identité mystérieuse".
[quote]bref j'ai hâte de voir ce que va donner la suite , et au niveau de la reconversion personne n'aurait pu faire mieux .
Vive Obito !![/quote]
Ouais nan j'aurais fais mieux.
[quote]En tout cas l'image ou on voit son visage est assez troublante on le sent presque fragile et gentille .[/quote]
Wut the Hell dude?... Wut the hell ...

[quote=guigui-sdbt]chapitre interesant , j'aime bcp les flash back ou on voit gai jeune ,il est trop marrant[/quote]
Ouais enfin Gai enfant au final c'est juste la tête de Gai adulte sur un corps de hobbit quoi.
[quote]le perso est devenu interessant et on va surement en apprendre bcp sur lui ,puis de revoir un ancien perso est interessant vu qu'il seme une certaine confusion dans l'equipe de naruto[/quote]
Beuh nope, osef de Obito hormis pour Kakashi le garçon n'a aucune importance, je suis quasiment sûr que Naruto n'a jamais entendu son nom.
(M'enfin on peut être prés à parier que Naruto va balancer un discours moralisateur à Tobi pour lui dire que c'est pas bien et que Kakashi est triste avec des retours sur le tome 2 à gogo)
[quote]bien que le manga reste de grande qualité[/quote]
Ouais, non, ca non, je suis désolé mais on ne peut pas dire ca.
Naruto souffre de beaucoup de problème et l'auteur fait répétitivement des erreurs de débutant de ca et là (Des reflets pas alignés avec les personnages, des choix scénaristiques défiant toutes les lois du raisonnable comme Oro, des oublie de vêtements dans les dessins des personnages, des actions impossible anatomiquement parlant etc etc ... Et ne me provoquez pas j'ai des exemples pour tout ce que je dis).
Alors okay y'a le rythme à tenir et tout et tout, mais sérieusement, la qualité a affreusement baissé, c'est indéniable.
La guerre au final c'est quoi ? Un enchainement de combat sans queues ni têtes qui dure depuis bientôt 100 chapitres, désolé, c'est juste risible et affreusement facile pour faire fonctionner la machine à fric.

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-08-2012 22:26:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ray daveed
ray daveed
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=prince masqué]Ca n'empêche que le Flash Back sans texte est juste magnifique!

Si il n'y avait pas eu d'incohérence sur le temps j’aurais totalement adhérer à Obito.[/quote]
Quelqu'un peut me dire où est l'incohérence de temps dans l'histoire?
On voit bien d'après la partie jeune du visage "d'obito" qu'il est à peu près du même âge que kakashi.

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ray daveed]Quelqu'un peut me dire où est l'incohérence de temps dans l'histoire?
On voit bien d'après la partie jeune du visage "d'obito" qu'il est à peu près du même âge que kakashi.[/quote]
Sauf qu'il était déjà de cette taille contre le Yondaime, combat qui a lieu très peu de temps après la mission du pont pendant laquelle il était encore de taille enfant.

ray daveed
ray daveed
Bon Genin

Je me demande quand même pourquoi il y'a une ressemblence avec danzo de part le coté ridés de son visage?!
Peut être qu'en réalité le danzo qu'on croit mort n'était qu'une technique qui donne l'apparence et les capacités d'un individu à n'importe qui ( l'akatsuki a déjà utilisé cette technique avec itachi vs team kakashi et kisame vs team gai ).

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=ray daveed]Je me demande quand même pourquoi il y'a une ressemblence avec danzo de part le coté ridés de son visage?!
Peut être qu'en réalité le danzo qu'on croit mort n'était qu'une technique qui donne l'apparence et les capacités d'un individu à n'importe qui ( l'akatsuki a déjà utilisé cette technique avec itachi vs team kakashi et kisame vs team gai ).[/quote]
Moi je dis que Kishimoto avait pas prévu que ce soit Obito, et que comme il avait faire montrer une partie  du visage de tobi, il a été obligé de mettre ça. :x
J’espère avoir tort

Dnk what else ?

ray daveed
ray daveed
Bon Genin

[quote=Black St¤rm][quote=ray daveed]Quelqu'un peut me dire où est l'incohérence de temps dans l'histoire?
On voit bien d'après la partie jeune du visage "d'obito" qu'il est à peu près du même âge que kakashi.[/quote]
Sauf qu'il était déjà de cette taille contre le Yondaime, combat qui a lieu très peu de temps après la mission du pont pendant laquelle il était encore de taille enfant.[/quote]
Ah d'accord j'ai compris maintenant!
Merci!

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

[quote=ZehYel][quote=ray daveed]Je me demande quand même pourquoi il y'a une ressemblence avec danzo de part le coté ridés de son visage?!
Peut être qu'en réalité le danzo qu'on croit mort n'était qu'une technique qui donne l'apparence et les capacités d'un individu à n'importe qui ( l'akatsuki a déjà utilisé cette technique avec itachi vs team kakashi et kisame vs team gai ).[/quote]
Moi je dis que Kishimoto avait pas prévu que ce soit Obito, et que comme il avait faire montrer une partie  du visage de tobi, il a été obligé de mettre ça. :x
J’espère avoir tort[/quote]
ET tu a tort c'était déjà couru d'avance que c'était lui faut pas chercher 12h a 14h c'était une évidence

sinon pour en revenir a tout çà y'a de grand chance pour que celui qui était sous le masque de tobi pendant la naissance de naruto soit bien obito pourquoi ? Déjà tout l'monde sort "ouais mais non il fais la même taille que minato en seulement 1 ans c'du n'importe quoi" bah franchement la taille osef en vrai quand j'ai relut les chapitres a l'instant pour vérifier 2-3 trucs a ce moment la presque tout l'monde avais une taille adulte pour obito ferait office d'exception et puis il n'a pas fais jeu égal avec minato vu que minato le mener par le bout du nez le problème viens du fait que minato était sur plusieurs front il est p-e l'un des mecs les plus fort de naruto c'pas un dieu non plus par contre j'pense que tobi a changer d'identité entre la prise de controle de yagura et l'attaque de konoha d'il y'a 16ans le premier étant madara et le deuxième obito évidemment pour l'reste çà suivra au fur et a mesure j'pense :x

OFWGKTA

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Reste un personnage mystérieux, Zetsu. ( Peut être qu'il est lié au destin bizarre d'Obito ? On sait jamais )

Dernière modification par Hamedori (31-08-2012 02:41:54)

Pied de page des forums