[quote=Captain Hadok]Je pense qu'il baise pas assez kishi[/quote]
Il parait que c'est un ermite, donc c'est p't'être ca, m'enfin si le gars il a besoin de vivre en hikikomori pour sortir ce bide scénaristique affolant, franchement c'était pas la peine, sors et va prendre l'air jeune Kishi x')[quote=Zabuzamoht]A vous entendre parler on croirait que Kishi invente son histore au fur et a mesure que les semaines passent .. je pense qu'il avait prevu que Tobi soit Obito depuis sa presentation dans le manga hein il a pas decidé ca cette semaine en ecrivant le chapitre >> Pas pour rien qu'il a fait Kakashi Gaiden entre la saison 1 et shippuden il fait pas ca pour faire plaisir aux gens necessairement[/quote]
En même temps dans ce cas il aurait pas foutu le bordel dans sa chronologie ni balancé d'événements qui contredisent complétement la thèse Obito non plus ...[quote=kakashi-du-13]Dans un sens, il a réussi à surprendre, vu que tout le monde se disait "noon tobi = obito cest trooop facile, théorie de kikoo il ne fera jamais ça, quand meme pas quoi, c'est un boulet mais ya des limites". Et là.. bim ! Et bah si tobi = obito, j'vous ai niqué bwahahaha XD
Arretez de dire que vous êtes pas surpris, il vous surprend à chaque fois par ses chapitres foireux *_* A chaque fois tu te dis, le prochain chapitre ne peut pas être pire, et si.. bim dans taggle /o/[/quote]
Non mais ca c'est pas de la surprise c'est de la trahison, de la deception, on est loin du terme positif associé au "surprenant" u_u
On est trop optimiste avec cet auteur, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, à Kishi rien n'est impossible, il s'est tiré tellement de balles dans le pied que celui-ci n'est plus, et pourtant il continu, il endure, like a boss u_u
[quote=Psyko-PL]Puis y'avait pas 30 possibilité , vous voulez quoi un mec qui sort de nul part avec aucune histoire ?[/quote]
Il avait qu'à pas fusiller une à une toutes les cartes satisfaisantes niveau "identité mystérieuse".
[quote]bref j'ai hâte de voir ce que va donner la suite , et au niveau de la reconversion personne n'aurait pu faire mieux .
Vive Obito !![/quote]
Ouais nan j'aurais fais mieux.
[quote]En tout cas l'image ou on voit son visage est assez troublante on le sent presque fragile et gentille .[/quote]
Wut the Hell dude?... Wut the hell ...
[quote=guigui-sdbt]chapitre interesant , j'aime bcp les flash back ou on voit gai jeune ,il est trop marrant[/quote]
Ouais enfin Gai enfant au final c'est juste la tête de Gai adulte sur un corps de hobbit quoi.
[quote]le perso est devenu interessant et on va surement en apprendre bcp sur lui ,puis de revoir un ancien perso est interessant vu qu'il seme une certaine confusion dans l'equipe de naruto[/quote]
Beuh nope, osef de Obito hormis pour Kakashi le garçon n'a aucune importance, je suis quasiment sûr que Naruto n'a jamais entendu son nom.
(M'enfin on peut être prés à parier que Naruto va balancer un discours moralisateur à Tobi pour lui dire que c'est pas bien et que Kakashi est triste avec des retours sur le tome 2 à gogo)
[quote]bien que le manga reste de grande qualité[/quote]
Ouais, non, ca non, je suis désolé mais on ne peut pas dire ca.
Naruto souffre de beaucoup de problème et l'auteur fait répétitivement des erreurs de débutant de ca et là (Des reflets pas alignés avec les personnages, des choix scénaristiques défiant toutes les lois du raisonnable comme Oro, des oublie de vêtements dans les dessins des personnages, des actions impossible anatomiquement parlant etc etc ... Et ne me provoquez pas j'ai des exemples pour tout ce que je dis).
Alors okay y'a le rythme à tenir et tout et tout, mais sérieusement, la qualité a affreusement baissé, c'est indéniable.
La guerre au final c'est quoi ? Un enchainement de combat sans queues ni têtes qui dure depuis bientôt 100 chapitres, désolé, c'est juste risible et affreusement facile pour faire fonctionner la machine à fric.
Dernière modification par ~_Pride_~ (30-08-2012 22:26:32)