Forums » [Chapitre] Naruto 599:

[Chapitre] Naruto 599  

Lancé par Uchiwa Reharl - 199 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 600, [Chapitre] Naruto 598

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Uchiwa Reharl]Tu dis justement que cette thèse était courue d'avance, alors pourquoi tout le monde pleure parce que c'est pas un perso pour lesquels il n'y avait aucun indice qui pointait?[/quote]
Tout le monde pleure parce que c'est ultra nul, logique non? Kishi fait du Fan-service pour les kikoolol au lieu de faire un Manga qui a du suspens.

Si 60% des lecteurs de naruto kikoolol disent "tobi c obito" depuis le premier jour qu'on l'a vu juste parce que leurs noms se ressemblaient, ca prouve bien à quel point c'est á chier non? C'était beaucoup trop facile, une non-révélation, aucun gout, ultra moche et immonde.

J'ai failli vomir quand j'ai lu ce chapitre, ainsi que toutes personnes sencés qui l'ont lu.

Je ne comprends pas trop comment on peut être fier d'avoir défendu cette thèse, vu que c'était la plus basique, facile et incomplexe. C'était la thèse pour les kikoolol quoi.

zero[Mort] - WAS

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Asmita]Franchement je vois pas pourquoi sa haine ne serait pas légitime ... Enfin il est pas franchement basé sur le schéma de Nagato, il est basé sur un schéma de haine c'est tout ...
Enfin c'est quand même un mec qui (on le voit avec le flashback et le kakashi gaiden) a eu son rêve totalement brisé en miette, qui a été laissé pour mort par ses amis (encore une fois, ce qu'il doit croire après être manipulé), et par ses amis je désigne pas que kakashi et Rin, mais je pense plutôt qu'il doit se voir comme abandonné par le village entier. C'est un mec qu'a tout perdu quoi, et si tu le manipule bien, bah t'en fais un monstre de haine yikes.[/quote]
Nagato était basé sur le schéma de la haine aussi , il l'a connu et a voulu la partager avec les autres. Mais au moins on savait bien pourquoi. là Obito d'après ce qu'on sait , il a pas vraiment une raison plus convaincante que Nagato. comparé à Nagato , il a rien vécu. Donc pourquoi ca serait lui d'un coup qui aurait la meilleure volonté de se battre à ce point.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=won-man]Nagato était basé sur le schéma de la haine aussi , il l'a connu et a voulu la partager avec les autres. Mais au moins on savait bien pourquoi. là Obito d'après ce qu'on sait , il a pas vraiment une raison plus convaincante que Nagato. comparé à Nagato , il a rien vécu. Donc pourquoi ca serait lui d'un coup qui aurait la meilleure volonté de se battre à ce point.[/quote]
Perso, après c'est ce que je vois, mais Nagato, au moment où il a connu la haine de la guerre pour la première fois, il a rencontré juste après (enfin surement quelques semaines après) des amis qui l'ont soutenu et tout le blabla sur l'amour et la fraternité chers à Kishi. Obito, du moment où il connait la guerre, se fait à moitié tuer, il est seul. Seul et lâché de tous. Ca peut déjà faire une différence ^^. Puis y'a différence dans l'avant haine aussi. Obito avait déjà la rage contre le monde ninja et leurs règles, il se sentait déjà exclu, raté, Nagato il vivait tranquillou avec ses parents ...

[Mugen No Kami]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Alors je n'ai pas posté depuis plusieurs mois sur le forum, mais la, je dois bien l'avouer, je suis sur le cul. D'ailleurs la preuve en est de ma réaction à la vue du dernier scan :
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346327522-1326069723-1325868643079.gif[/img]

Mais je continuerai en essayant de calmer les choses, peace&love les mecs.
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340187485-161937ribery.jpg[/img]

Bon, ben, je pense qu'il n'y a plus à débattre sur le sujet, il est désormais clair pour tout le monde que Tobi est Obito et vice versa. Maintenant ce que j'attends, vraiment, c'est l'explication logique de Kishimoto à ce sujet.

[spoil]Comment Obito peut-il se trouver devant la statue du quatrième Hokage ?
Comment la partie droite de son corps, qui, je le rappelle, a été complètement aplatie par des tonnes de rochers, à pu être miraculeusement reconstituée, et comment s'en est-il sorti avec seulement quelques cicatrices sur la gueule (en gros) ?
S'agit-il réellement d'Obito ou Madara a-t-il tout simplement mis au point une technique machiavélique pour prendre possession de son corps ? Dans ce cas, une partie du vrai Obito subsiste-t-elle toujours ou alors est-il entièrement possédé, à la manière d'un Edo Tensei ?
Tout cela et bien plus, c'est dans la suite de Secret St... De Naruto.[/spoil]

nathéo
nathéo
Genin

[quote=won-man][quote=nathéo][quote=won-man], Mais si vous regarder bien , l'intrigue de l'histoire est pas tellement tourné autour de Naruto , il est juste une Cible car il est un réceptacle. On va pas tout d'un coup mettre les projecteurs sur un gars inintéressant pour le scénario car Oui ! Il est Inintéressant ! les deux pour qui il peut être intéressant c'est Gai et Kakashi , ca n'a plus rien à voir avec les Uchiwa , Senju , Uzumaki ou ce qui s'est passé avant , c'est du Hors sujet pour moi ![/quote]
Personnellement, ça me gave cette centralisation autour de l'histoire entre; les Senjuu, les Uzumaki et les Uchiwa : y'a pas que ça dans Naruto, alors un peu de changement (même si au final, ça risque encore de parler au moins des Uchiwa) je ne trouve pas ça forcément mauvais, et puis justement c'est ce qui faisait une partie de l'attrait de Naruto au départ, le fait que justement il n'y avait pas cette sorte de déterminisme qui finallement retire à Naruto la particularité qu'il aurait pu avoir par rapport aux autres shonen.[/quote]
Vrai , mais là on parle d'un soit disant boss de fin quand même. on va pas mettre quelqu'un qui n'a rien a voir avec tout ce qu'on a vu et revu. on nous a bassiner avec Senju , Uchiha , Uzumaki , Rinnegan , Ms Eternel ect. Et la tu vois un mec : Bah moi c'est Obito , j'ai juste pris tout ca et je vais m'en servir pour tous vous niquer[/quote]
Minute, tu va un peu trop vite dans ton raisonnement, comme si la seule chose qui allait compter pour lui c'est Rin, alors qu'il a bien failli crever (et peut-être même qu'il y est resté, pour un temps), si toi tu trouves que c'est quelque chose qui ne marque pas, moi je ne suis pas de cet avis. Et puis Obito n'avait pas beaucoup de regrets avant de "mourrir"  à mon avis il a du se passer bien d'autres choses pour qu'il tourne mal, surtout que dans Naruto, bien souvent un petit discours bien fait suffit à faire changer les gens de positions donc bon...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Guriko hanaki
Guriko hanaki
Bon Genin

Moi personnellement aprés se chapitre j'ai été faire caca, et me suis venger sur un chapitre de drop, bleach et même op bien plus fun, une fois que mes entrailles on eu finit de donner leur avis.

mais pour en revenir au chapitre et au manga en général, le fait que tobi soit obito bien il n'y a rien d'exceptionnel, cela fait deja un bon nombre d'année que kishi fait dans le fan service (shippuden?). En partant de la, et du shéma ultra repetitif de son manga( schéma d'equipe recurent, le debile, le genie, et la potiche) et son coté rivalité amoureuse au sein de ces equipes (kishi a du se faire poisser sa gonzesse par un pote) d'ici qu'on apprenne que madara et le 1er hokage se battait pour une gonzesse en fait...

Enfin bref kishimoto fait du kishi, personne n'a a être surpris, et il faut aussi se mettre en tête que nous sommes une catégorie a part de "leger geek" qui analysons le manga semaine apres semaine (pour penser a kagami uchiha ou autre improbabilité comme pere d'obito...) et que pour la majorité des gens consommant le manga sans s'arreter plus que ça dessus ben "la révélation tobi/obito) sera une petite surprise

fin bref quoi la bonne nouvelle c'est qu'on va arreter de nous saouler avec se débat à la con, et que le manga sent la fin final que le retour d'orochimaru( j'avais fait un bel etron aussi se jour la) avait reussi a me faire peur en l'imaginant repoussé... a et encore un petit truc pour "defendre" kishi, il n'a pas fait vieillir son manga avec ces lecteurs, il vise toujours les 12/16 ans, je crois bien que nous sommes devenu des vieux cons qui rale smile

un tonneau de rhum pour la baroque' un

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=nathéo][quote=won-man][quote=nathéo]
Personnellement, ça me gave cette centralisation autour de l'histoire entre; les Senjuu, les Uzumaki et les Uchiwa : y'a pas que ça dans Naruto, alors un peu de changement (même si au final, ça risque encore de parler au moins des Uchiwa) je ne trouve pas ça forcément mauvais, et puis justement c'est ce qui faisait une partie de l'attrait de Naruto au départ, le fait que justement il n'y avait pas cette sorte de déterminisme qui finallement retire à Naruto la particularité qu'il aurait pu avoir par rapport aux autres shonen.[/quote]
Vrai , mais là on parle d'un soit disant boss de fin quand même. on va pas mettre quelqu'un qui n'a rien a voir avec tout ce qu'on a vu et revu. on nous a bassiner avec Senju , Uchiha , Uzumaki , Rinnegan , Ms Eternel ect. Et la tu vois un mec : Bah moi c'est Obito , j'ai juste pris tout ca et je vais m'en servir pour tous vous niquer[/quote]
Minute, tu va un peu trop vite dans ton raisonnement, comme si la seule chose qui allait compter pour lui c'est Rin, alors qu'il a bien failli crever (et peut-être même qu'il y est resté, pour un temps), si toi tu trouves que c'est quelque chose qui ne marque pas, moi je ne suis pas de cet avis. Et puis Obito n'avait pas beaucoup de regrets avant de "mourrir"  à mon avis il a du se passer bien d'autres choses pour qu'il tourne mal, surtout que dans Naruto, bien souvent un petit discours bien fait suffit à faire changer les gens de positions donc bon...[/quote]
Ah oui il y a interet qu'il se soit passé bien d'autre chose pour qu'il devienne comme ca ! le problème c'est que on entend pas parlé de lui , et que d'un coup on va dire que c'est lui et on va nous donner des elements pour le prouvé d'un seul et unique coup  au lieu de faire évolué l'histoire pour nous amené à cette conclusion. On peut tout expliqué , on aurait pu dire que c'était le père d'Obito ou de Madara , on aurait pu le dire , il aurait pu le faire et
l'expliquer mais c'est juste trop facile en faite , il a pas cherché à nous surprendre ou a donner une profondeur de plus , il nous fait revenir un personnage pour l'exploité alors qu'il en a déjà tellement dans la main et qu'il aurai pu faire bien mieux avec.

lerichetibo
lerichetibo
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dit qu'il ne faut pas s'inquieter ! Kishi va ns surprendre a ts les coups ! Ce gas est un génie il va forcèment nous sortir une voir plusieurs explication qui va en bluffer plus d'un. Faut juste être patient et attendre les autres chapitres smile

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Non sinon pour passer du coq à l'âne (expression plus utilisé depuis des siècles -_-)
Et pour notre les autres incohérences chronologique de ce chapitre, en plus de la tête du Yondaime sur le rocher des Kages

D'abord petit récapitulatif dans la première partie de Naruto, les personnages de:
[u]26/27 ans:[/u] Kakashi, Kurenai, Asuma, Gaï, Ibiki
[u]28 ans     :[/u] Ebisu
[u]29/30 ans:[/u] Genma, Aoba
[u]23 ans:[/u]      Hayate
[u]24 ans:[/u]      Anko

On sait que Kakashi avait 6 ans quand il a été Chuunin et diplomé d'académie à 5 ans...
Donc si on part de ce que l'on voit dans ce chapitre, pendant l'examen des chuunins que l'on voit Kakashi a [u]6ans[/u]
Donc Asuma, Kurenai, Gai, Ibiki aussi
Ebisu a [u]7ans[/u] au moins
Genma et Aoba [u]8 à 9 ans[/u]
Anko[u] 4ans [/u]o.O
et Hayate [u]3 ans [/u]O.O

[b]MAIS P*TAIN DE M*RDE !!!! QU'EST CE QUE CES DEUX LA FOUTE A CET EXAMEN, ILS VIENNENT A PEINE DE SORTIR DU BERCEAU!!!!![/b]
Quel genre de Parents horrible ils ont, c'est deux là particulièrement !!! o.O
Et pourquoi ils ont l'air aussi grand que les autres >.<

[img]http://softopirat.com/uploads/posts/2012-08/1345755666_2009024d5ea1c30d46b.jpg[/img]

[b]FUCK CHRONOLOGIQUE !! xD[/b]

Je sais pas ce qui lui est arrivé, c'est la première fois que je vois un réel problème chronologique venant de Kishimoto -_-'

PS: C'est juste parce que les erreurs chronologiques me gène particulièrement, mais [b]je n'ai rien contre le reste de ce chapitre[/b]

nathéo
nathéo
Genin

[quote=nekokakashi][spoil]Non sinon pour passer du coq à l'âne (expression plus utilisé depuis des siècles -_-)
Et pour notre les autres incohérences chronologique de ce chapitre, en plus de la tête du Yondaime sur le rocher des Kages

D'abord petit récapitulatif dans la première partie de Naruto, les personnages de:

On sait que Kakashi avait 6 ans quand il a été Chuunin et diplomé d'académie à 5 ans...
Donc si on part de ce que l'on voit dans ce chapitre, pendant l'examen des chuunins que l'on voit Kakashi a [u]6ans[/u]
Anko[u] 4ans [/u]o.O

[b]MAIS P*TAIN DE M*RDE !!!! QU'EST CE QUE CES DEUX LA FOUTE A CET EXAMEN, ILS VIENNENT A PEINE DE SORTIR DU BERCEAU!!!!![/b]
Et pourquoi ils ont l'air aussi grand que les autres >.<[/spoil]
[url]http://softopirat.com/uploads/posts/2012-08/1345755666_2009024d5ea1c30d46b.jpg[/url]

Je sais pas ce qui lui est arrivé, c'est la première fois que je vois un réel problème chronologique venant de Kishimoto -_-'

PS: C'est juste parce que les erreurs chronologiques me gène particulièrement, mais [b]je n'ai rien contre le reste de ce chapitre[/b][/quote]
Techniquement parlant, le Tobi == Obito en est aussi un... tongue

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nekokakashi]Non sinon pour passer du coq à l'âne (expression plus utilisé depuis des siècles -_-)

[u]24 ans:[/u]      Anko[/quote]
Euh...il me semble que Kakashi a 28 ans dans la old gen puis 30 ans dans la next?! (ce qui coïnciderait bien avec les 2 ans d'équart entre les deux saisons)

Mais trop forte ta blague big_smile! J'étais trop lol pendant 5 sec!!

Dernière modification par Light body (30-08-2012 15:26:32)

nathéo
nathéo
Genin

Non c'est bien 26/27 ans. Sinon ce n'est pas une blague, mais juste un triste constat, assez hilarant certes, mais bon depuis le temps...
[color=transparent]Je n'ai absolument rien à rajouter, peut-être que si finalement, Gai enfant était franchement moche (et n'avait accessoirement pas la tête d'un gosse, comme les autres d'ailleurs mais bon...)[/color]

Dernière modification par nathéo (30-08-2012 15:30:47)

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=nekokakashi]Non sinon pour passer du coq à l'âne (expression plus utilisé depuis des siècles -_-)

Anko[u] 4ans [/u]o.O

Et pourquoi ils ont l'air aussi grand que les autres >.<

[url]http://softopirat.com/uploads/posts/2012-08/1345755666_2009024d5ea1c30d46b.jpg[/url]

PS: C'est juste parce que les erreurs chronologiques me gène particulièrement, mais [b]je n'ai rien contre le reste de ce chapitre[/b][/quote]
j'avoue après on dis que Kakashi été un super génie , en faite c'était toute la génération !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Mr. Mort][b]Je ne comprends pas trop comment on peut être fier d'avoir défendu cette thèse[/b], vu que c'était la plus basique, facile et incomplexe. C'était la thèse pour les kikoolol quoi.[/quote]
Pas vraiment.Perso he comprends pas comment on a pu croire que Kishimoto allait faire autre chose après le Minato = père de naruto.

C'est pas question d'être fier, c'est juste que ça parait évident depuis l'apparition de Tobi.

Heat my bowls

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Mr. Mort][b]Je ne comprends pas trop comment on peut être fier d'avoir défendu cette thèse[/b], vu que c'était la plus basique, facile et incomplexe. C'était la thèse pour les kikoolol quoi.[/quote]
Pas vraiment.Perso he comprends pas comment on a pu croire que Kishimoto allait faire autre chose après le Minato = père de naruto.

C'est pas question d'être fier, c'est juste que ça parait évident depuis l'apparition de Tobi.[/quote]
Non, justement.

Un bon Mangaka/ecrivain/peu-importe te fait croire quelque chose, normalement Tobi qui parle à Kakashi comme s'il le connaissait il y a quelques chapitres, ca veut dire qu'il ne le sera pas, l'auteur nous le laisse juste pensé.

Mais Kishimoto est différent, il nous préviens tous, nous laisse croire quelque chose, et ben... ensuite ca arrive.

zero[Mort] - WAS

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=nathéo]Non c'est bien 26/27 ans.[/quote]
Ah bon...?! Ça,ça me surprend un peu. Il me semblait qu'il avait 28 ans hmm!

[quote]Sinon ce n'est pas une blague, mais juste un triste constat, assez hilarant certes, mais bon depuis le temps...[/quote]
Euh...je  n'ai pas ri dans le sens que c'était une blague mais de la constatation ^^“(même si je l'avais remarquée aussi et que je n'ai ri que des phrases choisis par  Nekokakashi :p).

[quote][color=transparent]Je n'ai absolument rien à rajouter, peut-être que si finalement, Gai enfant était franchement moche (et n'avait accessoirement pas la tête d'un gosse, comme les autres d'ailleurs mais bon...)[/color][/quote]
Gai et Ebisu sont encore plus moche vieux hmm!

Mais un truc me chipote,si Gai et Ebisu ont fait équipe,comment se fait-il qu'on les a jamais vus papoter ensemble ou se remémorer le bon vieux temps autour d'un verre Ö-o?!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=nekokakashi][quote][b]nathéo a écrit:[/b]

[quote][b]nekokakashi a écrit:[/b]

http://softopirat.com/uploads/posts/201 … 30d46b.jpg

Techniquement parlant, le Tobi == Obito en est aussi un...[/quote]
C'est une erreur chronologique (si tu parles bien de ca) que si le Tobi qui attaque Konoha à la naissance de Naruto est bien le même que celui que l'on a actuellement :S
Mais le fait que se soit pas la même personne, expliquerait pourquoi "Tobi Obito" aurait dit à Sasuke qu'il n'était pas à l'origine de l'attaque de Kyubi...Simplement parce qu'a l'époque Tobi était quelqu'un d'autre[/quote]
J'ai déjà expliqué pourquoi, mais pour faire simple au début du manga Naruto a 12 ans, et Kakashi 26, lorsque Tobi a attaqué le village Naruto venait à peine d'être né et Kakashi avait alors 14 ans. Obito est censé avoir le même age que Kakashi, alors comment à 14 ans il peut déjà avoir ne serait-ce que la taille d'un adulte ?

Kishimoto a intérêt à avoir une bonne explication parce que ça franchement c'est un peu gros...

EDIT : D'ailleurs, comment Minato a-t-il réussi à ne pas reconnaitre la voix d'Obito lors de leur affrontement ? Ok elle peut muer, mais outre en une année, on change pas sa manière de parler comme ça, et c'est un truc qui ne varie pas même avec une voix différente... Enfin bref je ferais mieux de ne pas chercher je crois...

Dernière modification par nathéo (30-08-2012 16:06:11)

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

[quote=nathéo][quote=nekokakashi][spoil]Non sinon pour passer du coq à l'âne (expression plus utilisé depuis des siècles -_-)

Anko[u] 4ans [/u]o.O

Et pourquoi ils ont l'air aussi grand que les autres >.<[/spoil]

Techniquement parlant, le Tobi == Obito en est aussi un... tongue[/quote]
C'est une erreur chronologique (si tu parles bien de ca) que si le Tobi qui attaque Konoha à la naissance de Naruto est bien le même que celui que l'on a actuellement :S
Mais le fait que se soit pas la même personne, expliquerait pourquoi "Tobi Obito" aurait dit à Sasuke qu'il n'était pas à l'origine de l'attaque de Kyubi...Simplement parce qu'a l'époque Tobi était quelqu'un d'autre

[quote]J'ai déjà expliqué pourquoi, mais pour faire simple au début du manga Naruto a 12 ans, et Kakashi 26, lorsque Tobi a attaqué le village Naruto venait à peine d'être né et Kakashi avait alors 14 ans. Obito est censé avoir le même age que Kakashi, alors comment à 14 ans il peut déjà avoir ne serait-ce que la taille d'un adulte ?

Kishimoto a intérêt à avoir une bonne explication parce que ça franchement c'est un peu gros...[/quote]
Je sais que niveau chronologique Kakashi a 14 ans à la naissance de Naruto et alors que Tobi = Obito est théoriquement faux, si on pars de ca
C'était mon argument principale pour nier le Tobi = Obito
Mais justement je te dis que [u]le Tobi qui a attaqué Konoha n'est pas Obito [/u] contrairement à celui qui apparait dans la Next Gen
[u]Et comme argument principale j'avance les paroles de Tobi à Sasuke après le Sasuka VS Itachi... soit [i]"je ne suis pas à l'origine de l'attaque de Kyubi il y a 16 ans[/i]"[/u]

-> Donc si il y a 2 Tobi (un dans la pré Old Gen et un dans la Next Gen)!! Ca expliquerait pourquoi Minato n'a pas reconnu sa voix et pourquoi il a grandi aussi vite smile

[quote][b]Light body a écrit:[/b]

Euh...je  n'ai pas ri dans le sens que c'était une blague mais de la constatation ^^“(même si je l'avais remarquée aussi et que je n'ai ri que des phrases choisis par  Nekokakashi :p).[/quote]
Merci de flatter mon sens de l'humour xP

[quote]Gai et Ebisu sont encore plus moche vieux ![/quote]
J'avoue mais bon Gaï ca à rien de surprenant xD

Dernière modification par nekokakashi (30-08-2012 16:23:21)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body][quote][color=transparent]Je n'ai absolument rien à rajouter, peut-être que si finalement, Gai enfant était franchement moche (et n'avait accessoirement pas la tête d'un gosse, comme les autres d'ailleurs mais bon...)[/color][/quote]
Gai et Ebisu sont encore plus moche vieux hmm![/quote]
En ce qui me concerne je trouve le Gaï actuel assez stylé, en plus du fait que ce soit le jounin que je préfère.

[quote]Mais un truc me chipote,si Gai et Ebisu ont fait équipe,comment se fait-il qu'on les a jamais vus papoter ensemble ou se remémorer le bon vieux temps autour d'un verre Ö-o?![/quote]
C'est vrai qu'on pourrait se dire que pour le coup l'auteur s'est simplement contenté de prendre des jounins déjà existant puis d'en faire des équipes... Mais bon, faut pas oublier non plus que l'entrainement de Gai est très chronophage, sans parler du fait qu'il passe pas mal de temps avec Lee, et d'autres petits trucs du genre. Ou plus simplement, il ont juste fait équipe pour l'exam.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort]Tout le monde pleure parce que c'est ultra nul, logique non? Kishi fait du Fan-service pour les kikoolol au lieu de faire un Manga qui a du suspens.[/quote]
Tu as lu ce que j'avais écrit avant?

Si Tobi avait été Kagami ou une autre merde du genre, ça aurait été du Fan Service.
Le fait que Tobi soit Obito et pas un perso brievement apparu dans 3 pages de flashback, c'est entendu depuis la première apparition de Kakashi. La PREMIERE PUTAIN D'APPARITION DE KAKASHI. Etant donné la façon dont ça a été fait, y a de grande chance qu'Obito ait été imaginé en même temps que Kakashi, au même titre que l'histoire d'Itachi ait été imaginée en même temps que Sasuke. Le fait que Tobi soit Obito, étant donné tout ce qu'on a pu en voir, ça a été calculé, et ça n'a rien à voir avec "faire plaisir aux fanboy". C'est juste que les gens pensent ça parce qu'ils sont trop idiots pour s'être rendus compte que si ça semblait aussi évident que Tobi soit Obito, c'est parce que justement c'était lui. Et que si Tobi est Obito, c'est parce que c'est ce qu'avait en tête Kishi à la création de Tobi, et pas parce que Kishi a envie de faire plaisir à ses fans (sinon, il aurait surement pas fait beaucoup de choses qui ont été faites, bvu le taux de mécontentement)

Sérieusement, quand on vous enfonce la moitié d'une bite dans le cul, vous pensez que vous allez avoir une pipe? Si c'est le cas, vous êtes des crétins.

[quote=Mr. Mort]Je ne comprends pas trop comment on peut être fier d'avoir défendu cette thèse, vu que c'était la plus basique, facile et incomplexe. C'était la thèse pour les kikoolol quoi.[/quote]
Je ne suis pas "fier" d'avoir défendu cette thèse, je m'en cogne le cigare dans le fond. Mais clairement, ça me fait triper pour toutes les fois ou, en gros, on traitait tout ceux qui défendaient cette thèse de boulet, en la démontant avec des arguments en papier cul, et en proposant des théses complétement fumées et débiles, comme le petit frère centenaire de Madara (parce qu'un centenaire, c'est plus plausible qu'un miraculé).

Bref, fière de rien du tout, juste content de pouvoir me foutre ouvertement de la gueule de tout le monde, et le plaisir de voir tout le monde râler contre un truc qui était putain d'évident. Mais bon, dans le fond, j'ai l'impression que les gens suivent surtout l'avis de fond, si les autres aiment, ils aiment. Si les autres n'aiment pas, ils n'aiment... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de moutons sur le forum.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Je sais que niveau chronologique Kakashi a 14 ans à la naissance de Naruto et alors que Tobi = Obito est théoriquement faux, si on pars de ca
Mais justement je te dis que [u]le Tobi qui a attaqué Konoha n'est pas Obito [/u] contrairement à celui qui apparait dans la Next Gen
[u]Et comme argument principale j'avance les paroles de Tobi à Sasuke après le Sasuka VS Itachi... soit [i]"je ne suis pas à l'origine de l'attaque de Kyubi il y a 16 ans[/i]"[/u]

-> Donc si il y a 2 Tobi (un dans la pré Old Gen et un dans la Next Gen)!! Ca expliquerait pourquoi Minato n'a pas reconnu sa voix et pourquoi il a grandi aussi vite smile[/quote]
Je pense aussi qu'il y a eu deux Tobi:
.Un à cheveux longs(Madara donc)
-Et un autre à cheveux courts(Obito).

Et je pense que chacun a sévi durant son temps:
-Tobi/Madara:celui qui a manipulé Yagura,a donné ses Rinnegans à Nagato,a créé avec Nagato et Konan Akatsuki et qui a pris contact avec Itachi le jour du massacre du clan Uchiwa.
-Tobi/Obito:celui qui a attaqué Konoha il y a 16 ans et l'actuel.

Mais je ne peux pas expliquer le bug chronologique sur l'âge d'Obito hmm!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[img]http://s3.mangahead.com/mangas/Manga-English-Scan/Naruto/Naruto-599-English-Scan/18.jpg[/img]
Je suis franchement le seul à penser qu'à la base ces traits sous ses yeux étaient censés être des cernes ?
Vraiment hein ...

[b]Comparaison:[/b]
[img]http://infomangas.i.n.pic.centerblog.net/ytoua13r.png[/img]

Je sais pas mais ca me donne un peu l'impression que Kishi a changé en cours de route. Même le Tobi/Konan c'est fait dans un style différent.
Surtout que Madara, lui, a ces cernes.
[img]http://i1117.photobucket.com/albums/k589/NemesisQjr/naruto-2752549-1.jpg[/img]

Enfin bon, dernier coup de Pesting, Obito est trop banal ... Sans déconné j'ai l'impression de voir le père de Gaara avec des cheveux noirs (ce dernier est toujours anonyme au passage) ...
Et au final, Obto, pour quelqu'un de censé être défiguré, c'est pas trés vilain ce qu'il a sur la gueule x') Considérant le fait que c'était censé être broyé...
Enfin bref, vivement les explications de Kishimoto, elles sont généralement aussi rares que nécessaires hmm

J'aurais largement préféré voir poper [b]Amon[/b] sous le masque x'D
We're gonna equalize the world! \O/

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-08-2012 17:12:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

[quote=Light body][quote]Je sais que niveau chronologique Kakashi a 14 ans à la naissance de Naruto et alors que Tobi = Obito est théoriquement faux, si on pars de ca

-> Donc si il y a 2 Tobi (un dans la pré Old Gen et un dans la Next Gen)!! Ca expliquerait pourquoi Minato n'a pas reconnu sa voix et pourquoi il a grandi aussi vite smile[/quote]
Je pense aussi qu'il y a eu deux Tobi:

Et je pense que chacun a sévi durant son temps:
-Tobi/Madara:celui qui a manipulé Yagura,a donné ses Rinnegans à Nagato,a créé avec Nagato et Konan Akatsuki et qui a pris contact avec Itachi le jour du massacre du clan Uchiwa.

Mais je ne peux pas expliquer le bug chronologique sur l'âge d'Obito hmm![/quote]
Je ne pense pas que l'autre Tobi soit Madara hmm
Et contrairement à toi je pense pas non plus que se soit Tobi/Obito qui est attaqué Konoha il y a 16, mais plutôt Tobi/autre...ce qui expliquerai le "bug chronologique" smile
Le seul problème c'est juste le fait que Kisame est reconnu un Mizukage dans le Tobi/Obito hmm, donc il faudrait savoir quand Tobi/Obito à trouvé le temps de devenir Kage et tout...

[b]~_Pride_~>[/b] Non j'ai aussi pensé au cerne, quand j'ai écarté la thèse que Tobi soit Obito (parce qu'à la base je me suis dit qu'avec des marques comme ça, ca accentuait la théorie du Tobi=Obito vu que l'on pouvait penser que c'était les marques du rocher...mais ca m'a paru trop facile hmm -et au finale ca l'était xD)
Mais par contre je pense que Kishi savait depuis l'apparition de Tobi, que se serait Obito hmm

Dernière modification par nekokakashi (30-08-2012 17:17:20)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=nekokakashi][quote=Light body]Je pense aussi qu'il y a eu deux Tobi:

Mais je ne peux pas expliquer le bug chronologique sur l'âge d'Obito hmm![/quote]
Je ne pense pas que l'autre Tobi soit Madara hmm
Et contrairement à toi je pense pas non plus que se soit Tobi/Obito qui est attaqué Konoha il y a 16, mais plutôt Tobi/autre...ce qui expliquerai le "bug chronologique" smile
Le seul problème c'est juste le fait que Kisame est reconnu un Mizukage dans le Tobi/Obito hmm, donc il faudrait savoir quand Tobi/Obito à trouvé le temps de devenir Kage et tout...[/quote]
Je te rappelle que Kisame l'avait également appelé:“Madara“ ^^.

Et la phrase ne voulait pas dire que Madara était devenu officiellement Mizukage mais qu'il était parce qu'il avait manipulé Yagura.
Regarde le chapitre sur la mort de Kisame pour preuve.

Dernière modification par Light body (30-08-2012 17:24:17)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nekokakashi][b]~_Pride_~>[/b] Non j'ai aussi pensé au cerne, quand j'ai écarté la thèse que Tobi soit Obito (parce qu'à la base je me suis dit qu'avec des marques comme ça, ca accentuait la théorie du Tobi=Obito vu que l'on pouvait penser que c'était les marques du rocher...mais ca m'a paru trop facile hmm -et au finale ca l'était xD)
Mais par contre je pense que Kishi savait depuis l'apparition de Tobi, que se serait Obito hmm[/quote]
Honnêtement je me pose la question, y'a tellement de trucs qui me semblent "impossibles" pour que Tobi soit Obito ...
Ca onne faux pour moi, m'enfin on parle de Kishi, [b]Break the Unbreakable, See the Invisible, Do the Impossible, row row fight the power x')[/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums