[quote=Mr. Mort]Tout le monde pleure parce que c'est ultra nul, logique non? Kishi fait du Fan-service pour les kikoolol au lieu de faire un Manga qui a du suspens.[/quote]
Tu as lu ce que j'avais écrit avant?
Si Tobi avait été Kagami ou une autre merde du genre, ça aurait été du Fan Service.
Le fait que Tobi soit Obito et pas un perso brievement apparu dans 3 pages de flashback, c'est entendu depuis la première apparition de Kakashi. La PREMIERE PUTAIN D'APPARITION DE KAKASHI. Etant donné la façon dont ça a été fait, y a de grande chance qu'Obito ait été imaginé en même temps que Kakashi, au même titre que l'histoire d'Itachi ait été imaginée en même temps que Sasuke. Le fait que Tobi soit Obito, étant donné tout ce qu'on a pu en voir, ça a été calculé, et ça n'a rien à voir avec "faire plaisir aux fanboy". C'est juste que les gens pensent ça parce qu'ils sont trop idiots pour s'être rendus compte que si ça semblait aussi évident que Tobi soit Obito, c'est parce que justement c'était lui. Et que si Tobi est Obito, c'est parce que c'est ce qu'avait en tête Kishi à la création de Tobi, et pas parce que Kishi a envie de faire plaisir à ses fans (sinon, il aurait surement pas fait beaucoup de choses qui ont été faites, bvu le taux de mécontentement)
Sérieusement, quand on vous enfonce la moitié d'une bite dans le cul, vous pensez que vous allez avoir une pipe? Si c'est le cas, vous êtes des crétins.
[quote=Mr. Mort]Je ne comprends pas trop comment on peut être fier d'avoir défendu cette thèse, vu que c'était la plus basique, facile et incomplexe. C'était la thèse pour les kikoolol quoi.[/quote]
Je ne suis pas "fier" d'avoir défendu cette thèse, je m'en cogne le cigare dans le fond. Mais clairement, ça me fait triper pour toutes les fois ou, en gros, on traitait tout ceux qui défendaient cette thèse de boulet, en la démontant avec des arguments en papier cul, et en proposant des théses complétement fumées et débiles, comme le petit frère centenaire de Madara (parce qu'un centenaire, c'est plus plausible qu'un miraculé).
Bref, fière de rien du tout, juste content de pouvoir me foutre ouvertement de la gueule de tout le monde, et le plaisir de voir tout le monde râler contre un truc qui était putain d'évident. Mais bon, dans le fond, j'ai l'impression que les gens suivent surtout l'avis de fond, si les autres aiment, ils aiment. Si les autres n'aiment pas, ils n'aiment... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de moutons sur le forum.