Forums » [Chapitre] Naruto 599:

[Chapitre] Naruto 599  

Lancé par Uchiwa Reharl - 199 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 600, [Chapitre] Naruto 598

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Aogami]Quant à Obito, je me demande suite à quelle mort il a pu ressentir du chagrin et du remords.[/quote]
La sienne parce que c'était un looser ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

tengohan
tengohan
Chuunin

Ceci exprime tout :

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/123524lollolol.png[/img]

Dernière modification par tengohan (30-08-2012 00:48:20)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

The Tobi
The Tobi
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aogami]Quant à Obito, je me demande suite à quelle mort il a pu ressentir du chagrin et du remords.[/quote]
La mort de Lin, ou peut-être sa défaite face au ninja d'Iwa...Sa peut être un tas de choses qui a provoqué son éveil au Mangeykyou Sharingan.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Juste parce que Tobi = Obito ? Tu devrais être plutôt dépité d'avoir soutenue cette thèse couru d'avance et ne  pas, dans une lueur d'espoir, avoir cru qu'il nous surprendrait.[/quote]
Hey, quand même, au bout d'un moment, faut arrêter d'être bête.

Tu dis justement que cette thèse était courue d'avance, alors pourquoi tout le monde pleure parce que c'est pas un perso pour lesquels il n'y avait aucun indice qui pointait? "Trop nul, c'est pas KaKa Uchiwa, le mec qu'on a vu 3 vignettes dans le manga et qui devrait avoir plus de 100 ans aujourd'hui, à la place c'est un mec qui s'est fait écrasé par un rocher, c'est impossible qu'il soit vivant", parce qu'il est impossible, dans un manga ou les morts revivent tous les 3 chapitres et les gens survivent à des explosions équivalentes à 10 fois Hiroshima, qu'un mec ait survécu à une simple chute de pierre, mais qu'un mec de 100 ans incinéré soit vivant, ça l'est. D'ailleurs, il est trop con, Kishi, il fait que l'un des plus gros méchants de l'histoire, c'est un "héros" mort au combat, meilleur ami d'un des personnages phare du manga, et dont l'histoire à été pointée dès le chapitre 8, là ou Madara est soudainement sorti de nul part au cours d'une discussion à la fin de la first Gen. Faut vous réveiller les gars, Obito n'est pas là par Fan Service, Kishi avait probablement ça en tête avant même de créer l'Akatsuki, le MS ou Madara.

Tobi, c'était Obito. Non d'une pipe, ça fait seulement depuis l'arc Hidan/Kakuzu que je le dis, bande de gros boulets rageurs. Go rager les gens, j'adore ça, ça me donne envie de lécher vos joue pleines de larmes.

[img]http://i.imgur.com/ydbyh.png[/img]

[spoil](Sinon, je m'en fous totalement que ça soit Obito ou le père Lustucru derrière le masque de Tobi, ça me fait juste triper de voir rager les gens à qui ont dit depuis 5 ans que Tobi est Obito, qui te traitent de boulet pour ça, et qui maintenant disent que c'est débile et illogique que Tobi soit Obito plutôt qu'un illusttre inconnu...
http://www.youtube.com/watch?v=74XJeJMQbFo#t=2m32s[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

pokemonNP
pokemonNP
Genin

J'avais raison !!!

Tout est logique et subjectif !

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Tobi, c'était Obito. Non d'une pipe, ça fait seulement depuis l'arc Hidan/Kakuzu que je le dis, bande de gros boulets rageurs. Go rager les gens, j'adore ça, ça me donne envie de lécher vos joue pleines de larmes.[/quote]
T'sais, tu peux demander pour nous lécher les joues, perso ça me dérange pas ♥.

Bref, que Tobi soit Obito n'est guère surprenant, c'est même le plus "réaliste" :vous vous attendiez à voir quoi derrière le masque ? le frère ainé d'Itachi/Sasuke qui sortirait du chapeau magique de l'auteur ?

Par contre il est impressionnant de voir qu'en une vingtaine d'années grosso modo, le pti obito est passé du gringalet qui éveillait à peine ses sharingans à sa "mort" (notion somme toute relative dans naruto), au gros mastoc dont on connait les faits.

N'empeche le plus triste dans tout ça, c'est pas qu'Obito aie viré du côté obscur de la force non, le plus triste c'est ça :

[spoil]Kakashi se rendait sur la stèle des héros pour quoi au final hein ? Pour RIEN, quedalle, nada, 0, que pouic, vous vous rendez compte tout le temps qu'il a perdu à se lamenter pour rien ? Ou comment traumatiser un ninja chaste à vie...[/spoil]

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Karyl]Par contre il est impressionnant de voir qu'en une vingtaine d'années grosso modo, le pti obito est passé du gringalet qui éveillait à peine ses sharingans à sa "mort" (notion somme toute relative dans naruto), au gros mastoc dont on connait les faits.[/quote]
C'est JUSTEMENT pour ça que le parallèle entre le parcours entre Obito et Naruto est important, et c'est incompréhensible que tout le monde se plaigne de ça bêtement.

Mais merde les gens, en début de Manga, Sasuke passe en une semaine au stade "massacré par un clone de Zabuza" à "j'en tue 5 les yeux fermés dans le brouillard". En 1 semaine, Naruto et Sasuke passent du stade "Je me fait cacahuété par Kakuzu/Killer Bee et je m'en sort grâce à mes coéquipiers" à "Je massacre 4-5 Pains/Kage en solo, et fuck les anciens, Jiraya/Danzô sont des sous merdes". Alors, imaginer qu'Obito, sous la coupe de Uber MAdara, le gars qui mets une teub aux 5 kage en solo,  soit devenu suffisamment fort pour rivaliser avec un seul Kage, c'est si difficile que ça?  Sasuke et Naruto peuvent avoir des power up uber en 2 sermaine, mais pas Obito en 1 ans? hmm

Manda
Manda
Modérateur

Uchiwa Reharl > Ouais c'est nul parce  qu'il n'y a aucun rebondissement, le scénario est linéaire, répétitif et donc peu intéressant.
Enfin moi personnellement je m'en fou, tout ce qui m'intéresse dans le manga c'est le volet 'Orochimaru', d'ou mon pseudo.
Depuis le début on essaye de savoir qui est Tobi, on pond des théories rocambolesques mais intéressantes et Kishimoto nous sort la révélation la plus probable et logique certes mais aussi la moins dynamique pour l'histoire. Une révélation qui n'en est pas vraiment une, le lecteur n'est pas surpris.

Là on va nous pondre que Obito est devenu Tobi pour les mêmes raisons que tous les vilains du manga. C'est inintéressant.

[quote]C'est JUSTEMENT pour ça que le parallèle entre le parcours entre Obito et Naruto est important, et c'est incompréhensible que tout le monde se plaigne de ça bêtement.[/quote]
Importnt dans l'histoire moisi de Kishimoto, ouais mais sa reste naze parce qu'on nous l'a sorti xxxxfois dans le même genre.

Dernière modification par Manda (30-08-2012 09:52:01)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Manda]Là on va nous pondre que Obito est devenu Tobi pour les mêmes raisons que tous les vilains du manga. C'est inintéressant.[/quote]
Bah... Oui. Obito est devenu Tobi parce que la haine l'a rongé, la volonté de se reprocher etc etc...
Ca sera pas très original, voir me^me carrèment répétitif. Ça c'est clair. Maintenant, on va pas reprocher à Kishi de faire ce qu'il avait prévu dès le début... C'est quoi le but, que Kishi face du Kubo et qu'il fasse des arcs et des méchants sans aucun background?

thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Karyl]Par contre il est impressionnant de voir qu'en une vingtaine d'années grosso modo, le pti obito est passé du gringalet qui éveillait à peine ses sharingans à sa "mort" (notion somme toute relative dans naruto), au gros mastoc dont on connait les faits.[/quote]
C'est JUSTEMENT pour ça que le parallèle entre le parcours entre Obito et Naruto est important, et c'est incompréhensible que tout le monde se plaigne de ça bêtement.

Mais merde les gens, en début de Manga, Sasuke passe en une semaine au stade "massacré par un clone de Zabuza" à "j'en tue 5 les yeux fermés dans le brouillard". En 1 semaine, Naruto et Sasuke passent du stade "Je me fait cacahuété par Kakuzu/Killer Bee et je m'en sort grâce à mes coéquipiers" à "Je massacre 4-5 Pains/Kage en solo, et fuck les anciens, Jiraya/Danzô sont des sous merdes". Alors, imaginer qu'Obito, sous la coupe de Uber MAdara, le gars qui mets une teub aux 5 kage en solo,  soit devenu suffisamment fort pour rivaliser avec un seul Kage, c'est si difficile que ça?  Sasuke et Naruto peuvent avoir des power up uber en 2 sermaine, mais pas Obito en 1 ans? hmm[/quote]
Ou alors c'est son frère jumeau (lol)

Mokuton !

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Manda]Là on va nous pondre que Obito est devenu Tobi pour les mêmes raisons que tous les vilains du manga. C'est inintéressant.[/quote]
C'est quoi le but, que Kishi face du Kubo et qu'il fasse des arcs et des méchants sans aucun background?[/quote]
Il pourrait très bien faire les 2 yikes

Noctis
Noctis
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et dans tout ca, les avat' a la fin iront a Tobi ou Obito ? xD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

11 sap 465

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Karyl]Par contre il est impressionnant de voir qu'en une vingtaine d'années grosso modo, le pti obito est passé du gringalet qui éveillait à peine ses sharingans à sa "mort" (notion somme toute relative dans naruto), au gros mastoc dont on connait les faits.[/quote]

Mais merde les gens, en début de Manga, Sasuke passe en une semaine au stade "massacré par un clone de Zabuza" à "j'en tue 5 les yeux fermés dans le brouillard". En 1 semaine, Naruto et Sasuke passent du stade "Je me fait cacahuété par Kakuzu/Killer Bee et je m'en sort grâce à mes coéquipiers" à "Je massacre 4-5 Pains/Kage en solo, et fuck les anciens, Jiraya/Danzô sont des sous merdes". Alors, imaginer qu'Obito, sous la coupe de Uber MAdara, le gars qui mets une teub aux 5 kage en solo,  soit devenu suffisamment fort pour rivaliser avec un seul Kage, c'est si difficile que ça?  Sasuke et Naruto peuvent avoir des power up uber en 2 sermaine, mais pas Obito en 1 ans? hmm[/quote]
Ce qui me gène c'est pas son évolution , c'est normal qu'il est bien évolué depuis tout ce temps.

Seulement Obito n'a aucune accroche avec n'importe quel contexte. Ok il a fait la guerre , il a été le premier à mourir donc il a pas vraiment de quoi pleurer au départ , c'est pas un gars dont son grand frère à défoncer tout son clan , on a pas eu vent que ces parents soit morts quand il été petit ou qu'il ai eu un traumatisme quelconque. Kishimoto ne va tout de même pas nous révéler un truc de ce genre à ce stade là , surtout que contrairement à Kabuto , on a pas entendu parler de lui , Kabuto à la limite on le connaissait depuis un bon bout de temps et on cherchais à savoir. Mais Obito , à la base c'est qu'un perdant qui avait la même mentalité que Naruto je suis d'accord , Mais si vous regarder bien , l'intrigue de l'histoire est pas tellement tourné autour de Naruto , il est juste une Cible car il est un réceptacle. On va pas tout d'un coup mettre les projecteurs sur un gars inintéressant pour le scénario car Oui ! Il est Inintéressant ! les deux pour qui il peut être intéressant c'est Gai et Kakashi , ca n'a plus rien à voir avec les Uchiwa , Senju , Uzumaki ou ce qui s'est passé avant , c'est du Hors sujet pour moi ! 

En gros ce qui me gène c'est que d'une part c'est pourri pour le scénario , totalement tiré par les cheveux. et en même temps c'était super prévisible. Ok c'était son histoire mais pour moi , Kishimoto n'a pas fait du bon boulot. Il aurai dû dissimuler encore plus son identité pour ne pas qu'on puisse s'en douter. on en a tellement entendu parlé que quand je regarde les message de certains je me demande si ils avaient pas vu le scan avant car il en été tellement certain.

Il y a aucune surprise à lire ce scan qui aurait dû être une Révélation déterminante , pour le lecteur en fin de compte c'était juste une attente de confirmation , ce qui rend le scan a peine intéressant au point de vue de la forme du chapitre et non pas sur son contenu.

Vous aviez raison on l'admet , On l'a sur-estimé.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Seulement Obito n'a aucune accroche avec n'importe quel contexte. Ok il a fait la guerre , il a été le premier à mourir donc il a pas vraiment de quoi pleurer au départ , c'est pas un gars dont son grand frère à défoncer tout son clan , on a pas eu vent que ces parents soit morts quand il été petit ou qu'il ai eu un traumatisme quelconque. Kishimoto ne va tout de même pas nous révéler un truc de ce genre à ce stade là , surtout que contrairement à Kabuto , on a pas entendu parler de lui , Kabuto à la limite on le connaissait depuis un bon bout de temps et on cherchais à savoir. Mais Obito , à la base c'est qu'un perdant qui avait la même mentalité que Naruto je suis d'accord , Mais si vous regarder bien , l'intrigue de l'histoire est pas tellement tourné autour de Naruto , il est juste une Cible car il est un réceptacle. On va pas tout d'un coup mettre les projecteurs sur un gars inintéressant pour le scénario car Oui ! Il est Inintéressant ! les deux pour qui il peut être intéressant c'est Gai et Kakashi , ca n'a plus rien à voir avec les Uchiwa , Senju , Uzumaki ou ce qui s'est passé avant , c'est du Hors sujet pour moi ![/quote]
En fait,le Tobi=Obito est juste une représentation alternative de “si Naruto était devenu un méchant“.
Donc,je ne pense pas qu'il soit hs,comme tu le dis!

[quote]En gros ce qui me gène c'est que d'une part c'est pourri pour le scénario , totalement tiré par les cheveux. et en même temps c'était super prévisible. Ok c'était son histoire mais pour moi , Kishimoto n'a pas fait du bon boulot. Il aurai dû dissimuler encore plus son identité pour ne pas qu'on puisse s'en douter. on en a tellement entendu parlé que quand je regarde les message de certains je me demande si ils avaient pas vu le scan avant car il en été tellement certain.[/quote]
Pour te dire la vérité,depuis que j'ai été voilée psychiquement par Kishou avec son retour d'Oro,je peux voir le futur du manga yikes!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=won-man]On va pas tout d'un coup mettre les projecteurs sur un gars inintéressant pour le scénario car Oui ! Il est Inintéressant ![/quote]
C'est entièrement vrai, et c'est volontaire. C'est pour ça que Tobi n'est "personne", qu'il parle en tant que "Madara Uchiwa", son mentor a qui il emprunte le nom pour avoir un peu d'aplomb et d'écoute dans le monde des ninja. Obito est une merde, boosté par on ne sait quelle méthode (Cellules de Shodai?), il n'a aucun impact sur le reste du monde sauf quand il se pointe avec son Gundam à 10 queues, seulement sur Kakashi et éventuelle Naruto. Mais ça, on le savait, non?

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Light body][quote]Seulement Obito n'a aucune accroche avec n'importe quel contexte. Ok il a fait la guerre , il a été le premier à mourir donc il a pas vraiment de quoi pleurer au départ , c'est pas un gars dont son grand frère à défoncer tout son clan , on a pas eu vent que ces parents soit morts quand il été petit ou qu'il ai eu un traumatisme quelconque. Kishimoto ne va tout de même pas nous révéler un truc de ce genre à ce stade là , surtout que contrairement à Kabuto , on a pas entendu parler de lui , Kabuto à la limite on le connaissait depuis un bon bout de temps et on cherchais à savoir. Mais Obito , à la base c'est qu'un perdant qui avait la même mentalité que Naruto je suis d'accord , Mais si vous regarder bien , l'intrigue de l'histoire est pas tellement tourné autour de Naruto , il est juste une Cible car il est un réceptacle. On va pas tout d'un coup mettre les projecteurs sur un gars inintéressant pour le scénario car Oui ! Il est Inintéressant ! les deux pour qui il peut être intéressant c'est Gai et Kakashi , ca n'a plus rien à voir avec les Uchiwa , Senju , Uzumaki ou ce qui s'est passé avant , c'est du Hors sujet pour moi ![/quote]
En fait,le Tobi=Obito est juste une représentation alternative de “si Naruto était devenu un méchant“.
Donc,je ne pense pas qu'il soit hs,comme tu le dis![/quote]
Tu parles de Tobi , de ce qu'il est devenu je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais c'est sorti de nul part , ils auraient pu prendre un con de la même trempe qui aurait un minimum de lien avec ce qui se passe. mais là , à part Kakashi et Gai , personne ne le connait. Sasuke va arrivé dans le Bordel , il va le voir , on va lui dire " hey regarde c'était obito " et Sasuke va s'en battre les couille il le connait même pas , le reste de la clic non plus , Naruto je sais même pas comment il va réagir , Kakashi va juste lui expliquer et Naruto va vouloir faire son intéressant à le raisonner mais il n'y arrivera pas. Voila.

Pour moi , Tobi peut jouer le rôle qu'avait son mentor sur lui même.

Obito meurt. Quelqu'un le sauve , lui montre comment son devenu ses ami ( que Rin est morte , qu'il aurait pu la sauver etc ) lui monte la tête et le forge à soutenir ses idéaux , plus tard pour pouvoir mettre à bien son plan , Tobi prend Sasuke sous sa coupe , profite de sa faiblesse psychique et refais le même procédé avec lui.

Cette Hypothèse dirait que Tobi serait en effet un Naruto qui aurai mal tourné , et donc un Sasuke.
Ca peut aussi vouloir dire qu'il y aurait quelqu'un d'autre encore derrière tout ca.

Et ca ne m'étonnerai pas que Orochimaru ai un lien avec ca.

Il n'était pas si loin du pont Kannabi ( village de kusa ) frontalier avec Ame ( ou Orochimaru se battait pour devenir " Sannin" avec Tsunade et Jiraiya ) Jiraiya demande alors à ses deux coéquipiers  de repartir car il va former Nagato et compagnie , Orochimaru ( et tsunade )  a très bien pu passer par le pont et voir Obito sous les décombres , Tsunade etant très doué en médecine aurait pu soigné Obito et Orochimaru le sortir de là vu qu'il n'y avait plus personne dans les parages.

Orochimaru est la clef de l'histoire.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=won-man], Mais si vous regarder bien , l'intrigue de l'histoire est pas tellement tourné autour de Naruto , il est juste une Cible car il est un réceptacle. On va pas tout d'un coup mettre les projecteurs sur un gars inintéressant pour le scénario car Oui ! Il est Inintéressant ! les deux pour qui il peut être intéressant c'est Gai et Kakashi , ca n'a plus rien à voir avec les Uchiwa , Senju , Uzumaki ou ce qui s'est passé avant , c'est du Hors sujet pour moi ![/quote]
Personnellement, ça me gave cette centralisation autour de l'histoire entre; les Senjuu, les Uzumaki et les Uchiwa : y'a pas que ça dans Naruto, alors un peu de changement (même si au final, ça risque encore de parler au moins des Uchiwa) je ne trouve pas ça forcément mauvais, et puis justement c'est ce qui faisait une partie de l'attrait de Naruto au départ, le fait que justement il n'y avait pas cette sorte de déterminisme qui finallement retire à Naruto la particularité qu'il aurait pu avoir par rapport aux autres shonen.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

nekcrow
nekcrow
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Hanahi-chan a écrit:[/b]
Je viens juste donner mon avis sur le "pourquoi" Obito aurait tourné méchant, mais je tiens aussi à ajouter en vu des nombreuses critiques à ce sujet: au niveau du "manque" de dialogue. Parce que si ça ne vous a pas plu alors désolée de vous apprendre que c'était juste des flashback vraiment très poignants... qui arrive à faire comprendre tout un tas de choses en seulement 14 pages et ce sans un seul mot?! Shit! Tout a été dessiné, en quelques émotions seulement... c'est juste incroyable! Rien que pour ça, je trouve que MK a géré. Peut-être est-ce ma sensibilité qui m'aveugle mais franchement, ça c'est du 9e art.[/quote]
Enfin quelqu'un qui pense comme moi big_smile
Ce qu'a fait Kishimoto relève de la prouesse artistique !! Il a poussé l'art du manga à son paroxysme, arriver à raconter quelques choses rien qu'avec des images, c'est un réel défi !!

[quote][b]Manda a écrit:[/b]

Il y a aucun texte,  il est sérieux ?

Remarque... Il nous pond le même scénario à l'envers de Naruto pour tous ses personnages inutiles (au minimum 100fois) alors effectivement sa se passe de commentaire pour l'explication.

Quelque part c'est un énorme aveux...

Heureusement pour lui qu'on achète des tomes et non pas des chapitres sinon il battrait le record de non vente pour un manga en cours depuis 598 chapitres.

Il donne raison au passage a tout ceux qui pensent qu'un manga c'est juste des images et que ce n'est pas une lecture. (ce qui est assez grave pour un mangaka, je trouve).

Ps : Je crois cette fois-ci qu'il n'y aura personne pour venir dire que le chapitre est " bon " etc.
Et qu'on s'accorde tous a dire qu'il est " inexistant ".[/quote]
Juste pour ton information, tu devrais lire Bakuman smile
Il y a un chapitre ou il parle de chapitre sans dialogue... (peut-être d'ailleur que ce chapitre de Naruto est un clin d'oeil aux auteurs... mais peu importe...)
Faire un chapitre sans dialogue n'est en rien une injure au manga
De plus je connais un bon nombre de personnes qui n'aime pas le manga (pour des raisons vieilles des années 80 ceci dit) et aucunes ne m'a jamais dit qu'un manga n'est pas de la lecture o.O
Les mangas sont bien plus riche qu'un bon nombre d'autres lectures dans certains cas, au Japon c'est carrément le manga qui fait l'éducation.

Et puis quel serait l'intéret de faire un autre flash back avec des paroles, sérieusement si tu aurais rajouté des dialogues tu aurais mit quoi ??!! Dis le moi juste parce que ca m'intrigue là!!

[quote]page 1 Obito: aahh je suis en retard!!
page 2 Kakashi: Pauvre nul !!
           Rin: Tiens Obito, c'est pour toi big_smile
           Obito: Merci Rin tu es super
page 4 Kakashi: Non mais il le fait expres !!! Il a vu l'heure !!?
           Petite vieille: C'est rès gentil à toi de m'aider à porter mes courses. Tiens voilà pour te récompenser
           Obito: Désolé j'ai du aider une vieille dame à...
           Kakashi: TU ES EN RETARD !!!!
page 5 Arbitre: Vous êtes prèt ?!! Commencez!! 
           Gaï: C'EST PARTI !!   
page 6 Rin: Comme ca, tu devrais vite guérrir smile Pourquoi avoir foncé tête baissée
           Obito: "Blabla sur le clan Uchiha"
page 7 Obito :"encore blabla sur les Uchiha"
           Obito: Et je deviendrai Hokage !!
           Rin: Tu seras un merveilleux Hokage !! Je crois en toi !!
page 8 Obito pensé: Et pour ça je vais m'entrainer de plus durement
page 9 Obito: Tu es un loser !!
           Gaï: ??
           Arbitre: Le vainqueur est Gaï
Page 10 Obito: "pensé quelque conque sur l'admiration de Rin pour Kakashi
page 11 Arbitre: Kakashi Hatake remporte ce match
ETCETC....[/quote]
C'est ce qu'on aurait put trouvé à peu prèt comme dialogue >.< si tu trouves ca utiles comme texte tu me le dis... Ca vallait bien plus le coup de faire un chapitre rien qu'avec des images pour montrer le rêve d'Obito

Ce chapitre n'a pas besoin de dialogue!! Kishimoto aurait mit du texte vous l'auriez encore plus incendié en disant que tout le monde ce foutait de ce chapitre, là au moins il a une spécificitée qui le démarque de tout autres flash back !!

Ensuite si on achetait les chapitres, tout le monde l'aurait acheté, juste parce que sinon vous auriez pas put lire celui là !!

[quote][b]Aogami a écrit:[/b]

[quote][b]kaasu08 a écrit[/b]:

Pour les traces sur son visage, c'est évident que c'est les cicatrices dues à la pierre qui lui est tombées dessus et pas des rides ou je sais pas quoi![/quote]
Tu as vu le crâne d'Ibiki ? La balafre de Kakashi ? Le torse de Jiraiya ? Ça ce sont des cicatrices. Non, ce que Tobi (je continuerai à l'appeler ainsi tant que toute la lumière n'aura pas été faite sur son identité) a sur la gueule, ce sont soit des rides, soit autre chose. Et s'il s'agit de cicatrices, Kishi s'est bien chié ![/quote]
Perso, l'examinteur que j'avais pour mon oral de français était balafré de partout et ca rendait exactement ce que l'on voit sur Obito smile surtout pour celle en dessous de la lèvre, c'était la même mais au dessus hmm

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=nathéo][quote=won-man], Mais si vous regarder bien , l'intrigue de l'histoire est pas tellement tourné autour de Naruto , il est juste une Cible car il est un réceptacle. On va pas tout d'un coup mettre les projecteurs sur un gars inintéressant pour le scénario car Oui ! Il est Inintéressant ! les deux pour qui il peut être intéressant c'est Gai et Kakashi , ca n'a plus rien à voir avec les Uchiwa , Senju , Uzumaki ou ce qui s'est passé avant , c'est du Hors sujet pour moi ![/quote]
Personnellement, ça me gave cette centralisation autour de l'histoire entre; les Senjuu, les Uzumaki et les Uchiwa : y'a pas que ça dans Naruto, alors un peu de changement (même si au final, ça risque encore de parler au moins des Uchiwa) je ne trouve pas ça forcément mauvais, et puis justement c'est ce qui faisait une partie de l'attrait de Naruto au départ, le fait que justement il n'y avait pas cette sorte de déterminisme qui finallement retire à Naruto la particularité qu'il aurait pu avoir par rapport aux autres shonen.[/quote]
Vrai , mais là on parle d'un soit disant boss de fin quand même. on va pas mettre quelqu'un qui n'a rien a voir avec tout ce qu'on a vu et revu. on nous a bassiner avec Senju , Uchiha , Uzumaki , Rinnegan , Ms Eternel ect. Et la tu vois un mec : Bah moi c'est Obito , j'ai juste pris tout ca et je vais m'en servir pour tous vous niquer , pourquoi ? bah parce que Rin est morte.

en tant que Boss final , il nous a fait comprendre que sa cible c'était Naruto bien etendu. Il parlait souvent de lui , il l'a souvent vu , il avait un rapport avec lui par rapport à Sasuke. et là d'un coup , c'est Obito , donc Naruto on s'en bat les couille maintenant il doit des compte à Kakashi alors qu'il l'a vu je ne sais combien de fois mais qu'il n'y a jamais eu une conversation , un intérêt quelconque par rapport à lui qui aurait pu nous intéressé.

Je suis tout a fait d'accord avec [b]Nekcrow[/b]. Ce chapitre était excellent dans sa forme , on a tout pigé , pas besoin de lire des trucs de fou qui expliquent et qui vont forcement être interpréter différemment par certain. Là tout le monde a compris la même chose , c'est beaucoup moins lourd et la dimension temporel est respecter. Le scan se déroule en quelque seconde après le précédant. Naruto casse le masque , Kakashi voit le visage , flashback rapide des moment passés pour en venir à la question principale : Obito ou pas ? C'est tout. clair , net et précis. c'est un 10/10.

Dernière modification par won-man (30-08-2012 13:33:43)

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=won-man]Vrai , mais là on parle d'un soit disant boss de fin quand même. on va pas mettre quelqu'un qui n'a rien a voir avec tout ce qu'on a vu et revu. on nous a bassiner avec Senju , Uchiha , Uzumaki , Rinnegan , Ms Eternel ect. Et la tu vois un mec : Bah moi c'est Obito , j'ai juste pris tout ca et je vais m'en servir pour tous vous niquer , pourquoi ? bah parce que Rin est morte.[/quote]
Ouais enfin à mon avis c'est plus vaste que juste Rin ... C'est une victime de guerre, puis de son point de vue, c'est un mec qui a été abandonné par ses amis, sous les rochers. Il est clair que c'est pas un abandon volontaire, mais de son point de vue ça peut l'être. Puis il est toujours en rogne contre les règles des ninjas, et contre le monde ninja qui cause les-dites guerres yikes. (Enfin, j'pense)

[Mugen No Kami]

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=Asmita]Ouais enfin à mon avis c'est plus vaste que juste Rin ... C'est une victime de guerre, puis de son point de vue, c'est un mec qui a été abandonné par ses amis, sous les rochers. [i]Il est clair que c'est pas un abandon volontaire, [b]mais de son point de vue ça peut l'être.[/b][/i] Puis il est toujours en rogne contre les règles des ninjas, et contre le monde ninja qui cause les-dites guerres yikes. (Enfin, j'pense)[/quote]
Heu Sachant qu'il a lui même demander a Rin de donner son oeil a kakashi  car il savait qu'il allait mourir, ça ne tien pas la route hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

[quote=Tykki Mikk][quote=Asmita]Ouais enfin à mon avis c'est plus vaste que juste Rin ... C'est une victime de guerre, puis de son point de vue, c'est un mec qui a été abandonné par ses amis, sous les rochers. [i]Il est clair que c'est pas un abandon volontaire, [b]mais de son point de vue ça peut l'être.[/b][/i] Puis il est toujours en rogne contre les règles des ninjas, et contre le monde ninja qui cause les-dites guerres yikes. (Enfin, j'pense)[/quote]
Heu Sachant qu'il a lui même demander a Rin de donner son oeil a kakashi  car il savait qu'il allait mourir, ça ne tien pas la route hmm[/quote]
Oui sauf qu'au final il a survécu ^^. Tu manipules ça comme il faut avec un p'tit Madara et ça te donne une quinte potentielle yikes. Puis comme l'a dit je sais plus qui, Kakashi n'a en plus pas tenu sa promesse, il accumule de la rage le type !

[Mugen No Kami]

kocelvije
kocelvije
Chuunin

Moi je pense plutôt que c'est le frère de Madara, vous savez izumo, le mec qui lui a donné ces yeux.
1 - c'est son frère, donc ils ont pu manigancer le plan de l'oeil de lune ensemble car dans les scans, quand madara se bat contre les 5 kages, il a une très bonne idée du plan oeil de l'une et s'exclame : " il  a donc échoué "
2 - Il s'y connait en greffe puisque c'est un uchiwa qui connait toute la légende des yeux éternels
3 - Il avait deux trous sur la face à combler ( Obito dont il a très bien pu greffer le visage abîmé pour ne pas perdre l'oeil et nagato, d'où ses deux greffes )
4 - Dans les flashbacks, si ce gars n'est pas madara, cela ne peut être que son frère car il a les cheveux courts et était aussi fort que madara, d'où son combat du niveau spécial face au 4e Hokage !
5 - En plus pendant la guerre, il utilise l'arme de son frère !
A chacun son avis quoi, voici le mien et je pense que ça se tient !

Dernière modification par kocelvije (30-08-2012 13:41:57)

Kocel-san, Rokudaime GoKage Maître sannin de Guchanrolaingakure [ Mikazuki-Shusai ]

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Asmita][quote=won-man]Vrai , mais là on parle d'un soit disant boss de fin quand même. on va pas mettre quelqu'un qui n'a rien a voir avec tout ce qu'on a vu et revu. on nous a bassiner avec Senju , Uchiha , Uzumaki , Rinnegan , Ms Eternel ect. Et la tu vois un mec : Bah moi c'est Obito , j'ai juste pris tout ca et je vais m'en servir pour tous vous niquer , pourquoi ? bah parce que Rin est morte.[/quote]
Ouais enfin à mon avis c'est plus vaste que juste Rin ... C'est une victime de guerre, puis de son point de vue, c'est un mec qui a été abandonné par ses amis, sous les rochers. Il est clair que c'est pas un abandon volontaire, mais de son point de vue ça peut l'être. Puis il est toujours en rogne contre les règles des ninjas, et contre le monde ninja qui cause les-dites guerres yikes. (Enfin, j'pense)[/quote]
Y'en a eu beaucoup qui on été abandonné par leur compagnons , beaucoup sont contre la guerre et ont leurs méthodes pour en venir à bout. C'était très crédible pour Nagato et les Futur Pain , il avait une réel histoire , il a vecu l'enfer , il a du apprendre à se défendre , il a appris avec quelqu'un qui voulais la même chose et qui l'a transmise aussi à Naruto , ca c'est des vrais liens , c'était bien construit , bien défendu. Mais là c'est comme si ils nous sortaient un mec qui disait " ah bah moi aussi je suis pas content " , Pourquoi ? " bah parce que comme les autres j'ai vecu des trucs plus au moins cool". Et t'es qui toi ? " Bah moi c'est Obito tu me connais pas. "

En gros , ils a repris le même schéma de Nagato sans les avantages , mais avec tout les inconvénients.

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

Franchement je vois pas pourquoi sa haine ne serait pas légitime ... Enfin il est pas franchement basé sur le schéma de Nagato, il est basé sur un schéma de haine c'est tout ...
Enfin c'est quand même un mec qui (on le voit avec le flashback et le kakashi gaiden) a eu son rêve totalement brisé en miette, qui a été laissé pour mort par ses amis (encore une fois, ce qu'il doit croire après être manipulé), et par ses amis je désigne pas que kakashi et Rin, mais je pense plutôt qu'il doit se voir comme abandonné par le village entier. C'est un mec qu'a tout perdu quoi, et si tu le manipule bien, bah t'en fais un monstre de haine yikes.

[Mugen No Kami]

Pied de page des forums