Forums » [Chapitre] Naruto 599:

[Chapitre] Naruto 599  

Lancé par Uchiwa Reharl - 199 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 600, [Chapitre] Naruto 598

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

http://youtu.be/k4WUxBwwhOA

OUH YEAH ! voilà pour toi Kishimoto...

http://youtu.be/PMuWyDU3NNg

Dernière modification par Oni (29-08-2012 21:04:47)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni]http://youtu.be/k4WUxBwwhOA

OUH YEAH ! voilà pour toi Kishimoto...

http://youtu.be/PMuWyDU3NNg[/quote]
Oni,veux-tu m'épouser smile?

(Mais pauvre Kishou,il s'en prend plein la gueule aujourd'hui yikes!)

Manda
Manda
Modérateur

Il y a aucun texte,  il est sérieux ?

Remarque... Il nous pond le même scénario à l'envers de Naruto pour tous ses personnages inutiles (au minimum 100fois) alors effectivement sa se passe de commentaire pour l'explication.

Quelque part c'est un énorme aveux...

Heureusement pour lui qu'on achète des tomes et non pas des chapitres sinon il battrait le record de non vente pour un manga en cours depuis 598 chapitres.

Il donne raison au passage a tout ceux qui pensent qu'un manga c'est juste des images et que ce n'est pas une lecture. (ce qui est assez grave pour un mangaka, je trouve).

Ps : Je crois cette fois-ci qu'il n'y aura personne pour venir dire que le chapitre est " bon " etc.
Et qu'on s'accorde tous a dire qu'il est " inexistant ".

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Light body]Aucun personnage du manga ne change de coupe de cheveux à ses envies. Regarde Sasuke,Naruto,[b]Sakura[/b],Kiba,TenTen et cie..[/quote]
Faux... :\
Sakura => Examen Chunin
Hinata => First Gen' / 2nd Gen'
smile

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Manda]Heureusement pour lui qu'on achète des tomes et non pas des chapitres sinon il battrait le record de non vente pour un manga en cours depuis 598 chapitres.[/quote]
AH parce qu'on peut acheter les Tomes ?

[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/arcady31/arcady311203/arcady31120300037/12722806-lol-smiley.jpg[/img]

Manda
Manda
Modérateur

Oni > Ton poste est inutile en plus d'être con et franchement pas drôle.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Manda]Oni > Ton poste est inutile en plus d'être con et franchement pas drôle.[/quote]
J'en suis enchanté !

Dernière modification par Oni (29-08-2012 21:23:37)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Ps : Je crois cette fois-ci qu'il n'y aura personne pour venir dire que le chapitre est " bon " etc.
Et qu'on s'accorde tous a dire qu'il est " inexistant ".[/quote]
Ce chapitre est bon et v apporter beaucoup de choses dans les chapitres suivant, malgré certaines anachronismes graphiques, comme la statue du Yondaime big_smile

Clairement, le but du chapitre est de faire un parallèle entre le parcours de Obito et sa rivalité avec Kakashi par rapport au parcours de Naruto. Pas vraiment original, mais on verra ou Kishi veut en venir.

En fait, non: Best chapitre Ever. Je bande si fort que la mort de kenpachi, j'en ait rien à branler.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Manda]Ps : Je crois cette fois-ci qu'il n'y aura personne pour venir dire que le chapitre est " bon " etc.
Et qu'on s'accorde tous a dire qu'il est " inexistant ".[/quote]
Ce chapitre est bon et v apporter beaucoup de choses dans les chapitres suivant, malgré certaines anachronismes graphiques, comme la statue du Yondaime big_smile

Clairement, le but du chapitre est de faire un parallèle entre le parcours de Obito et sa rivalité avec Kakashi par rapport au parcours de Naruto. Pas vraiment original, mais on verra ou Kishi veut en venir.

En fait, non: Best chapitre Ever. Je bande si fort que la mort de kenpachi, j'en ait rien à branler.[/quote]
C'est sur que niveau parcours de Obito tu peux dire que Obito = Naruto  , Lin = Sakura et Kakashi = Sasuke

Ca m'a bien fait rire quand Obito se la ramene avec un bouquet de fleur pensant à un rencart avec Lin mais enfaite non x)

Perso moi aussi j'ai bavé sur le scan de Bleach entre Pépé Yama en mode vénère et Kenpachi qui se fait démonter  x)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=¤Noctis¤]Ca m'a bien fait rire quand Obito se la ramene avec un bouquet de fleur pensant à un rencart avec Lin mais enfaite non x)[/quote]
Sérieusement ? Oo

[quote=Uchiwa Reharl]Clairement, le but du chapitre est de faire un parallèle entre le parcours de Obito et sa rivalité avec Kakashi par rapport au parcours de Naruto. Pas vraiment original, mais on verra ou Kishi veut en venir.[/quote]
Merci... J'avais pas compris... -_-'' 

[quote=Uchiwa Reharl]En fait, non: Best chapitre Ever. Je bande si fort que la mort de kenpachi, j'en ait rien à branler.[/quote]
Juste parce que Tobi = Obito ? Tu devrais être plutôt dépité d'avoir soutenue cette thèse couru d'avance et ne  pas, dans une lueur d'espoir, avoir cru qu'il nous surprendrait.

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Manda > Sérieusement ? Oui , me suis frapper le crane si fort avec ma main que je sais pas si j'ai plus main au visage ou à la main , tellement je me suis dit qu'il avait l'air bien con u_u".

Dommage que je trouve pas le Gif de Cyprien qui se fou la main sur la gueule hmm

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[img]http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-snc7/c0.0.350.350/p403x403/427440_131829760293606_151286877_n.jpg[/img]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (29-08-2012 22:14:52)

Heat my bowls

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon... au moins, je suis pas la seule à trouver que ce chapitre c'est du FOUTAGE DE GUEULE!!!
Je répèterai pas vos arguments, en gros Kishi sait plus quoi faire, même les ratés/gentils sont en fait des génies/méchants...
Mais c'est pas grave!!! On se rapproche de la fin!!!
Je préférais Naruto avant le méga power up de la mort qui tue trop pote avec son biju qui est un gentil et pas un méchant....
Et Obito, il aurait dû rester mort...

M'attrape qui peut!

dieudusable
dieudusable
Chuunin

et bah putin... se taper 600 chapitres pour avoir THE revelation que tout le monde connait depuis qu'on a vu un trou dans le masque de Tobito...

Les japonais sont aussi fûtés que des chiwawa ou Kishimoto est con ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oonoki][quote=Light body]Aucun personnage du manga ne change de coupe de cheveux à ses envies. Regarde Sasuke,Naruto,[b]Sakura[/b],Kiba,TenTen et cie..[/quote]
Faux... :\
Sakura => Examen Chunin
Hinata => First Gen' / 2nd Gen'
smile[/quote]
Hum...
Pour Sakura,c'était plus une blessure de guerre qu'autre chose,hein.
Ce que je veux dire,c'est que c'était sous le feu de l'action et non par envie de changer de coiffure(genre parce que l'actuel jurant trop avec son “look“).

Pour Hinata,c'est la mode du clan. Elle ne l'a pas décidé d'elle-même. Elle y était obligée de par son rang. Regarde son père ou Neji pour preuve.

Alors que là,Obito aurait déliberement choisi de changer de coupe de cheveux sans contrainte quelconque. Juste par envie de ressembler à Madara.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=dieudusable]et bah putin... se taper 600 chapitres pour avoir THE revelation que tout le monde connait depuis qu'on a vu un trou dans le masque de Tobito...

Les japonais sont aussi fûtés que des chiwawa ou Kishimoto est con ?[/quote]
Je plussois jeune pomme c'est du foutage de gueule.
On savait tous que c'était obito, mais kishi aurait pu nous pondre un personnage sortit du néant, greffé par le méchant orochimaru, mais la nul

PNL <3

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À part ça y a un truc qui colle pas c'est que kakashi et obito étaient devenus presque amis juste avant sa prétendue mort alors que là on voit que tobi/obito veut tuer tout le monde. Donc ça me fait vraiment penser que madara ou un autre (lin peut être, au point ou on en est...) est derrière tout ça et le manipule. Pour les traces sur son visage, c'est évident que c'est les cicatrices dues à la pierre qui lui est tombées dessus et pas des rides ou je sais pas quoi! Sinon, tout le monde voulait un perso inattendu pour le rôle de tobi et en même temps y avait pas 36'000 choix. Déjà que c'était pas madara parce que ça fait trop simple de prendre the méchant donc je trouve qu'obito fait tout aussi bien l'affaire que le frère de madara ou je sais pas quel autre ninja qu'on a vu que sur 1 page. Au moins kishimoto avait déjà parlé d'obito et il est lié à kakashi donc il ya un porentiel d'évolution du perso... ça promet de devenir interessant

Dernière modification par kaasu08 (29-08-2012 23:08:33)

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=kaasu08]Pour les traces sur son visage, c'est évident que c'est les cicatrices dues à la pierre qui lui est tombées dessus et pas des rides ou je sais pas quoi![/quote]
Tu as vu le crâne d'Ibiki ? La balafre de Kakashi ? Le torse de Jiraiya ? [i]Ça[/i] ce sont des cicatrices. Non, ce que Tobi (je continuerai à l'appeler ainsi tant que toute la lumière n'aura pas été faite sur son identité) a sur la gueule, ce sont soit des rides, soit autre chose. Et s'il s'agit de cicatrices, Kishi s'est bien chié !

Dernière modification par Aogami (29-08-2012 23:08:15)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aogami][quote=kaasu08]Pour les traces sur son visage, c'est évident que c'est les cicatrices dues à la pierre qui lui est tombées dessus et pas des rides ou je sais pas quoi![/quote]
Tu as vu le crâne d'Ibiki ? La balafre de Kakashi ? Le torse de Jiraiya ? [i]Ça[/i] ce sont des cicatrices. Non, ce que Tobi (je continuerai à l'appeler ainsi tant que toute la lumière n'aura pas été faite sur son identité) a sur la gueule, ce sont soit des rides, soit autre chose. Et s'il s'agit de cicatrices, Kishi s'est bien chié ![/quote]
T'as déjà vu quelqu'un avec des rides sur la moitié de la face? Je sais pas à quoi ça sert de le nier. Il a le même âge que kakashi donc pas de rides. En plus ça colle avec la moitié de son visage qui était écrasée. Après les talents de dessinateurs de kishimoto c'est une autre histoire.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Je viens juste donner mon avis sur le "pourquoi" Obito aurait tourné méchant, mais je tiens aussi à ajouter en vu des nombreuses critiques à ce sujet: au niveau du "manque" de dialogue. Parce que si ça ne vous a pas plu alors désolée de vous apprendre que c'était juste des flashback vraiment très poignants... qui arrive à faire comprendre tout un tas de choses en seulement 14 pages et ce sans un seul mot?! Shit! Tout a été dessiné, en quelques émotions seulement... c'est juste incroyable! Rien que pour ça, je trouve que MK a géré. Peut-être est-ce ma sensibilité qui m'aveugle mais franchement, ça c'est du 9e art.

Maintenant, pour en revenir au "pourquoi" ça pourrait être Obito, et je soutiens encore cette thèse non en raison du dernier chapitre mais parce qu'avec des amies on a souvent débattu et réfléchi à ce sujet du fameux "qui est Tobi?". Sachez aussi que j'ai toujours réfuté le coup du Tobi = Madara, parce que j'avais le sentiment que Madara était bel et bien mort. Autant pour moi je m'écarte...

Donc, pour moi Obito aurait toutes les raisons de vouloir se venger parce qu'il a été tué en raison d'une guerre, il en a été une des victimes... Et comme Tobi fait que de parler de guerre, d'amour, de destin... ça me fait penser que peut-être, Obito souhaite montrer à tout le monde que la guerre détruit tout, et qu'il veut créer son monde à lui après cette guerre, une fois que tout le monde se sera entretué; comme pour reconstruire SON idéal. Et maintenant, il y a forcément le côté romanesque de la chose et qui de surcroit fait une GROSSE parallèle avec l'histoire de la team 7. Obito était fou amoureux de Rin n'est-ce pas? Mais comme dans toute histoire qui se respecte [i]shonenement [/i]parlant celui qui a le moins la carrure pour être le héros -et qu'il l'est pourtant- n'est pas couru par la fille qu'il aime et ainsi va la vie... et s'il n'utilise pas des baguettes pour se trancher la gorge le voilà qui jalouse celui qu'il ne sera jamais: j'ai nommé le beau ténébreux (pas forcément brun en plus) qui dégomme l'ennemi aussi vite qu'il épluche une pomme de terre. MAIS, contre toute attente l'histoire n'a pas vraiment une fin heureuse car contre toute attente, le héros finit tragiquement sa vie comme il l'avait imaginé (le gros cailloux en moins je suppose)... en sauvant celle qu'il aime, mais aussi son ami auquel il confie une sacré morale et la vie de Rin. AINSI, on apprend -du moins supposons- que Rin est morte... ce qui ajoute à son petit complexe une grande rancœur car Kakashi n'a pas su tenir sa promesse de protéger Rin... il pourrait donc lui reprocher de ne pas avoir su la protéger.
[s](peut-être qu'il garde le corps de Rin dans un tube à essai géant à la Orochimaru avec Zetsu le Cactus qui fait pousser des roses blanches à côté...)[/s]

Tout ça pour dire que Obito -si Tobi il est- peut être devenu un méchant, car comme on le sait le mal attire le mal tel le sang attire le sang; d'une part parce qu'il est en recherche d'un monde idyllique parce qu'il se considère comme une victime malheureuse du destin tout sombre et moche en raison des guerres que provoque le monde Ninja, et ensuite parce qu'il a perdu son unique amour encore et toujours à cause de Kakashi.

La vie est vachement difficile quand on franchit la friendzone tout de même... la 4e guerre mondiale ninja en est le fruit! ... ça fait un peu beaucoup peur.

Après, ce n'est que mon avis, mais pour avoir relu le chapitre plusieurs fois, je sens un mauvais coup venir, bref ça sent l'arnaque.

Dernière modification par Hanahi-chan (29-08-2012 23:52:40)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=kaasu08][quote=Aogami][quote=kaasu08]Pour les traces sur son visage, c'est évident que c'est les cicatrices dues à la pierre qui lui est tombées dessus et pas des rides ou je sais pas quoi![/quote]
Tu as vu le crâne d'Ibiki ? La balafre de Kakashi ? Le torse de Jiraiya ? [i]Ça[/i] ce sont des cicatrices. Non, ce que Tobi (je continuerai à l'appeler ainsi tant que toute la lumière n'aura pas été faite sur son identité) a sur la gueule, ce sont soit des rides, soit autre chose. Et s'il s'agit de cicatrices, Kishi s'est bien chié ![/quote]
T'as déjà vu quelqu'un avec des rides sur la moitié de la face? Je sais pas à quoi ça sert de le nier. Il a le même âge que kakashi donc pas de rides. En plus ça colle avec la moitié de son visage qui était écrasée. Après les talents de dessinateurs de kishimoto c'est une autre histoire.[/quote]
Hum, si tu avais lu mon premier post dans ce topic, tu aurais remarqué que je penchais plutôt vers une hypothèse genre "chirurgie esthétique" made in Zetsu ou un truc du même style. Parce que oui, c'est louche sur un seul côté du visage. M'enfin bon, je ne vais pas t'en vouloir si tu as eu la flemme de passer en revue tous les messages du topic U_U

rikudo54
rikudo54
Etudiant

moi j'ai une hypothèse sur le comment a t'il développer son mangekyou . Je pense que c'est arrivé comme pour le coup de Sasuke , sous le coup d'une émotion forte . Sasuke l'a développé en apprenant la vérité sur Itachi , Obito la surement développé en apprenant la mort de Rin .

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=rikudo54]moi j'ai une hypothèse sur le comment a t'il développer son mangekyou . Je pense que c'est arrivé comme pour le coup de Sasuke , sous le coup d'une émotion forte . Sasuke l'a développé en apprenant la vérité sur Itachi , Obito la surement développé en apprenant la mort de Rin .[/quote]
FAUX ! Sasuke l'a développé grâce à Itachi qui lui a conféré ses pouvoirs en lui touchant le front !
Le MS s'est activé lorsque Tobi a découvert son sharingan à sasuke comme protection pour ne pas que ce dernier puisse l'approcher, d'où le fait qu'Amaterasu se déclenche.

D'ailleurs Tobi le dit lui-même !

Dernière modification par Oni (30-08-2012 00:37:09)

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Oni][quote=rikudo54]moi j'ai une hypothèse sur le comment a t'il développer son mangekyou . Je pense que c'est arrivé comme pour le coup de Sasuke , sous le coup d'une émotion forte . Sasuke l'a développé en apprenant la vérité sur Itachi , Obito la surement développé en apprenant la mort de Rin .[/quote]
FAUX ! Sasuke l'a développé grâce à Itachi qui lui a conféré ses pouvoirs en lui touchant le front !
Le MS s'est activé lorsque Tobi a découvert son sharingan à sasuke comme protection pour ne pas que ce dernier puisse l'approcher.

D'ailleurs Tobi le dit lui-même ![/quote]
Encore FAUX ! Ou plutôt, pas exactement.

Le Mangekyô Sharingan qui s'est activé devant le Sharingan de Tobi, c'est effectivement celui qu'Itachi a conféré à Sasuke (en lui pokant le front) pour l'en protéger.
En revanche, le Mangekyô Sharingan de Sasuke, celui en forme d'étoile, s'est éveillé suite à la mort d'Itachi des mains de Sasuke. Autrement dit, sous le coup d'un violent sentiment de regret. Souviens-toi, la première fois qu'on en a entendu parler à la fin de la saison 1, Itachi disait qu'il fallait "[i]Tuer son meilleur ami[/i]". Sauf que ce n'est pas le meurtre en lui-même qui éveille le MS, c'est le chagrin et le remords qui en découlent.

Itachi n'a pas tué Shisui mais s'est senti cruellement responsable > Eveil
Sasuke a tué Itachi et a regretté en apprenant la vérité > Eveil
Kakashi n'a pas tué Obito mais se reproche sa mort tout de même > Eveil
Quant à Obito, je me demande suite à quelle mort il a pu ressentir du chagrin et du remords.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://images.tribe.net/tribe/upload/photo/fe4/276/fe427690-de8d-4e92-8f97-82dba390dd26[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (30-08-2012 00:47:12)

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums