Forums » [Chapitre] Naruto 599:

[Chapitre] Naruto 599  

Lancé par Uchiwa Reharl - 199 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 600, [Chapitre] Naruto 598

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Deux blagues dans ce chapitre:

1-Bon le fait que la seul parole dans ce chapitre est sur la dernière page :x

2-Le titre, on a pas lu le chapitre tu sais dèja, c'était prévisible mais ça fait chier :x


Au passage c'vraiment n'importe quoi, a la rigueur qu'il est récupérer un deuxième sharingan ok mais qu'il soit passé d'une tarlouze a un mec qui rivalise avec sans doute le ninja le plus fort du manga en moins de 3 ans, c'nawak.
Rien qu'a l'attaque de kyubi on voit bien que la génération kakashi sont encore des gamins, comment l'autre a pu atteindre une taille adulte a cette age la ? C
Comment est-ce qu'il a survécu ? La taille de la pierre qui lui est arrivé dessus aurait due le buter :x
Comment a-t-il appris toute l'histoire des uchiwa ?
Pourquoi il est pas revenu ?

Bref que de question.

Dnk what else ?

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Arrêter de rager, je pense comme rasensanin, Obito a du être sauver par Madara qui lui a expliquer ça façon de voir les choses, la entrainé pendant quelque année. Et que Madara est le seul a avoir combattu Minato.

Juste avant de décéder Madara a eu ces rinnegan et a donné le flambeau a son disciple Obito et avant de mourir ils ont tout les deux preparer un plan pour faire la paix dans le monde. D'ailleurs ont peu comprendre qu'Obito désire la paix car en se prenant des rochers sur la gueule pendant la guerre tu souhaite la paix x) Et rien qu'en voyant ce chapitre ont voit que Obito a une petite haine envers Kakashie a cause de Lin. POur moi ce chapitre m'a plut car on en sait un peu plus sur ce personnage

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Non mais vous vous ofusquer pour rien du tout là.


Dans ce scan , on voit les choses du point de vue de Kakashi qui , en voyant le visage se remémore ses moments avec Obito et à la fin se pose la question , c'est tout  , je ne sors pas de là pour le moment.


Je trouve pour une fois que le scan a été super bien construit , le flash back est simple , efficace , on comprend sans avoir droit à du blabla et la chute est de taille même si elle ne convient pas à tout le monde.

J'ai hâte de voir comment il va expliquer ca , je pari qu'il regrette encore son choix , ca va devoir expliquer pas mal de choses derrière. smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Je pense que suite à la lecture de ce chapitre il subsiste toujours 2 types de réactions.

[spoil][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/29/120829062535857067.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par J.Winnfield (29-08-2012 18:13:46)

The man who sold the world

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Moi personnelement, je ne trouve pas ça très logique.
On voit ici Kakashi passer son examen Chuunin avec Obito et Rin alors qu'on sait d'après les Databooks qu'il a été Chuunin à 6 ans (ici il a l'air plus vieux).
On sait aussi que d'après ces memes livres Obito a eu ce titre à 11 ans. Cela laisserais penser qu'ils ont environ 5 ans d'écart.
Or dans les Kakashi gaiden on les voit à peu près du meme age.
Moi je trouves Naruto de plus en plus illogique...

 

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Perso ça ne me dérange pas que tobi soit obito. Je trouve même ça plutôt cool. Juste dommage qu'on pouvait quand même beaucoup s'y attendre avec tous les indices corporelles qu'on a pu voir (les cheveux, les yeux...) Mais je me réjouis de voir ce que kishimoto a inventé pour nous expliquer pourquoi ce perso qui était un vrai looser gentil est devenu un génie (capable de tenir tête à minato) méchant. Et j'ai aussi hâte de voir la réaction de kakashi.
Sinon le scan est assez cool, quasi sans bulles. Je trouve juste que le fait de mettre un flashback avant de nous dévoiler "officiellement" le perso tue un peu le suspense. Mais je pense que ça peut avoir un bon effet à la suite de l'autre chapitre dans le bouquin

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Le truc c'est que avant quand tobi avait recruter Kisame dans l'akatsuki ben quand on voyait sa coupe , et ces fringues c'était du Madara ,c'est comme si par exemple madara avait prit possesion du corp de Obito , et vue que son corp était bousillé il l'a réparer avec du zetsu .Soit c'est sa soit c'est :

Obito qui a voulu copier madara point .Sa explique tous xD

Neymar

Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Gueule d'Obito adulte = EPIC FAIL

Dernière modification par Beyonllemason (29-08-2012 18:27:20)

 

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=¤Noctis¤]Sinon bah Kishi va devoir nous donner un scenar en béton pour nous dire que Obito = Tobi , sachant que c'est pas encore confirmer , il a juste la gueule d'Obito , ouais bon ça je m'en doutais mais reste à savoir si c'est vraiment lui .[/quote]
Tu crois vraiment après ce scan que c'est pas Obito ? x)
Genre Kakashi demande "...Obito ... ?" et t'as cru que la première page il va dire "Nan nan c'est pas moi, tu confonds" ? ;(

Bref, plus sérieusement totalement bidesque, une pure daube comme on dit .. 15 pages de HS, moins de dialogue que dans un barbar et le rocher qui est censé lui avoir explosé le crâne laisse 3 pauvres marques comme si il s'était endormi sur son masque .. Sans oublier le gros manque de suspens, rien que le titre du chapitre est un big spoil

Ridicule ;(

Dernière modification par Hiken-Ace (29-08-2012 18:38:28)

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

putain mais j ai envie de dire. L attaque du Renard a 9 queue a la naissance de Naruto... On es d accord, c etait le meme homme nan? il etait de la meme taille que le Yondaime nan? ben alors putain mais omg mais... POURQUOI? >< On voit Kakashi a un moment pendant l attaque et il n a pas la taille d un adulte... Donc Obito ne devait pas avoir la taille d un adulte non plus. Dafuk?

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[align=center][img]http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/232/114/e39.png[/img][/align]

[align=center][img]http://www.myfacewhen.net/uploads/474-whats-all-this-racket.jpg[/img][/align]

[b]C'est la deuxième fois qu'on me fait un coup de ce genre dans ma vie, la première fois était le dernier épisode de la saison 6 de LOST[/b]

[align=center][img]http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/232/114/e39.png[/img][/align]

Dernière modification par Orang-Outan (29-08-2012 19:41:50)

 

se7en
se7en
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

un chapitre qui aura vraiment fait attendre !!!

obito, c'était sur de son come back au moins sa a le mérite d'être la suite logique après la résurrection de kakashi, orochimaru, itachi... décidemment les morts vivants sont à l'honneur!!

et je sens qu'on nous réserve une surprise encore plus folle ..... ZETSU, j'espère qu'on l' a pas oublié lui  !!!!

 

Yong
Yong
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

putain mais vous savez pas que Kishimoto  fait deja les akippuden  donc au japon ils ont deja presque fini


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Yong]putain mais vous savez pas que Kishimoto  fait deja les akippuden  donc au japon ils ont deja presque fini


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Akkipuden??

Coucou

men27
men27
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Yong]putain mais vous savez pas que Kishimoto  fait deja les akippuden  donc au japon ils ont deja presque fini[/quote]
Dans ta tête peut-être mais dans la réalité Masashi nous montre juste une nouvelle preuve de son incompétence.

 

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Yong]putain mais vous savez pas que Kishimoto  fait deja les akippuden  donc au japon ils ont deja presque fini[/quote]
Nan mais rêve pas, les Akkipuden n'existent pas.
Déjà, au Japon, les scans sortent en même temps que chez nous donc ils sont pas plus proche de la fin des Shippuden que nous.
En plus, si une suite était prévue, explique pourquoi la France est le seul pays à être au courant ? Même au Japon y a pas eu de révélation sur une éventuelle suite à Naruto Shippuden.
Akkipuden = Fake. Puis faut bien un fin à tout.

Dernière modification par Flander's (29-08-2012 20:09:58)

[G]et [L]aid ©

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=rasensanin]Que dire je vois que beaucoup de personnes ce plaint alors je vais essayer de trouver une théorie qui plaira a tous le monde bref je commence.

Alors pour commencer j'ai déjà une petite idée de ce qui serait est arrivé a la naissance de Naruto a mon avis a ce moment là ce n'étais pas Obito, mais Madara qui c'est juste coupé ces cheveux et porté un masque histoire de ne pas ce faire reconnaître.

Pour quoi il ferais çà parce que il est le seul qui puisse contrôlé kyubi alors pour ne pas ce faire reconnaître a coup sure ou immédiatement il c'est coupé les cheveux et caché sont identité avec un masque et avec raison car le 4 hokage avait déjà des soupçon comme quoi çà pouvait être lui.

Concernant l'époque du massacre du clan Uchiwa la c'est belle est bien Obito qui c'est juste laissé pousser les cheveux pour ce faire passé pour Madara sont maître.[/quote]
Aucun personnage du manga ne change de coupe de cheveux à ses envies. Regarde Sasuke,Naruto,Sakura,Kiba,TenTen et cie..

Perso,dans Naruto,plus rien ne m'étonne. On a bien eu une résurection complètement illogique d'Oro. Donc bon,un truc de plus.

Et de toute façon,avec l'influrence qu'avait eu Kishi de la part d'Akira Toriyama,le noob intergalactique,je m'attendais bien à un truc de ce genre depuis au moins l'apparition de Tobi dans le manga U-U.
Parce qu'il faut avouer qu'Akira était bien pire que lui -_-! Dixit je me fais couper en deux et je suis toujours en vie ou je peux détruire une planète moi ze suis trop d4rk.
Ayant survécu à ce genre de conneries,un Obito=Tobi n'est juste qu'une énième pique sur la tronche d'un gros porc maudit du nom d'Akira Toriyama!

Mon seul regret,c'était la seule chose qui me forçait encore à lire le manga. Maintenant,prévoyant dors est déjà comment va être la suite,j'ai des doutes...

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Voilà ce que je pense de ce chapitre après "lecture", ce qui est un grand mot... Je crois que j'ai jamais autant lu de toute ma vie !

[img]http://3.bp.blogspot.com/_-k2v2tnSUjA/ScjD9Dho9RI/AAAAAAAAB3s/isDDV5XZjJ8/s400/vomit.jpg[/img]

Non mais franchement, Je me demande comment Obito a pu devenir un aussi puissant Ninja ! Kishimoto fait perdre toute crédibilité à son Manga... À force de donner du FAN SERVICE, il va perdre ses lecteurs les plus âgés pour garder seulement les gamins qui adore voir revenir un personnage d'on ne sait où !

J'espère qu'au prochain chapitre, on aura le droit à une ou deux bulles en plus de lecture parce que là il s'est vraiment pas fouler... Surtout que le Flashback vaut TCHILIBEN' !

[img]http://img17.imageshack.us/img17/2659/2377070421small23.jpg[/img]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Oni][spoil]Voilà ce que je pense de ce chapitre après "lecture", ce qui est un grand mot... Je crois que j'ai jamais autant lu de toute ma vie !

[url]http://3.bp.blogspot.com/_-k2v2tnSUjA/ScjD9Dho9RI/AAAAAAAAB3s/isDDV5XZjJ8/s400/vomit.jpg[/url]

Non mais franchement, Je me demande comment Obito a pu devenir un aussi puissant Ninja ! Kishimoto fait perdre toute crédibilité à son Manga... À force de donner du FAN SERVICE, il va perdre ses lecteurs les plus âgés pour garder seulement les gamins qui adore voir revenir un personnage d'on ne sait où !

J'espère qu'au prochain chapitre, on aura le droit à une ou deux bulles en plus de lecture parce que là il s'est vraiment pas fouler... Surtout que le Flashback vaut TCHILIBEN' !

[url]http://img17.imageshack.us/img17/2659/2377070421small23.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Oh putain! Juste épic!

Ô Masashi Kishimoto,pour une fois,tu viens de me donner des multiples orgasmes *0*!!!!

 

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[img]http://sundaywarriors.files.wordpress.com/2012/07/asians.jpg[/img]

Dernière modification par Audhumbla (29-08-2012 20:29:44)

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Obito c'était vraiment une bite niveau ninja...

Mais il a eu son Sharingan, ensuite son Mangekyou et genre il a un Sharingan cheaté du coup UBER POWER UP

On notera un fail de plus, Tobi peut utiliser les pouvoirs de Kamuy ou jsais plus quoi de Kakashi, mais il le fait sans le Magekyou, alors que Kakashi en est incapable, et surtout, Kakashi est incapable de faire 1/7 du pouvoir de Obito hmm

Yondaime meilleur ninja de tous les temps, se fait battre limite par Obito, qui est sans doute même inférieur à Madara, qui s'est fait battre par Shodai... Etc etc etc...

En fait ils sont tous les meilleurs quoi... XD

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

bon au moins sa c'fait moi j'trouve que c'pas plus mal comme çà que tobi soit obito parce que bon voilà quoi c'était une évidence...ensuite bon gros foutage de gueules niveaux scénar' inexistant...les seul point positif de ce chapitre sont qu'eux :

-grâce a kishimoto j'pu voir les têtes de constipé que tirer kakashi gai et naruto XDDDDDD c'était marrant **

-puis niveaux avatar sa va nous boostez un peu tout çà x)

OFWGKTA

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

NON MAIS MANGA DE CHAET OUI !!
Je suis trop déçue que se soit lui, nous raconter la vie de Obito, à la fin du mangas, sans dialogue en 13 pages, juste NAWAK !! Aucun sens !!! Comme quoi, il n'y a bien que Itachi Uchiwa qui RoXx !!!!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=J.Winnfield]Je pense que suite à la lecture de ce chapitre il subsiste toujours 2 types de réactions.

[spoil][url]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/29/120829062535857067.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=owzhYNcd4OM

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

En quoi ça n'a aucun sens de voir un flashback sans parole ?? Ta jamais vue une série où un manque a un flashback juste en revoyant une personne et qui n'ai aucune parole pendant cinq minute ? Faut sortir de votre trou, vous criez a la mort sans savoir si c'était vraiment Obito qui a combattu le Youdaime. La du Madara dans tous ça, Obito a juste du reprendre le flambeau, et puis quand il a montré son visage a Kisamé pour bien dire que c'est lui le chef de L'aka sa sent l'hypnotse sur le requin pour lui montrer le visage de Madara au lieu du sien

 

Pied de page des forums