Forums » [Chapitre] Naruto 599:

[Chapitre] Naruto 599  

Lancé par Uchiwa Reharl - 199 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 600, [Chapitre] Naruto 598

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote][b]Indiana Jones a écrit:[/b]
Personnellement, je pense que le côté droit du visage de Tobi n'est pas une marque de vieillesse mais plutôt les roches qui sont tombés sur Obito...[/quote]
Je pense la même chose

  Après le fait que Tobi soit Obito, ne me dérange pas vraiment -_- (si on peut avoir une super explication du pourquoi il en est arrivé à ce stade) mais c'est juste que nous sortir un truc aussi froid, que n'importe quels imbécile avait put comprendre depuis au moins 2 ans, c'est un peu voir beaucoup moyen...On nous fait tout un suspense sur un personnage super puissant, pour finalement nous révèler que c'est le pauvre idiot auquel on avait tous pensé depuis l'apparition de Tobi avec un Sharingan (du moins pour moi c'est le cas :S)
  Mais bon ca passe encore, comme quelqu'un là déjà dit, c'est le même coup que Yondaime = Père de Naruto, tout le monde le savais (depuis le premier chapitre) mais on en a attendu 382 pour qu'enfin l'un des personnages se décide à cracher le morceau... hmm

  Après pour ceux le coup de la chronologie, on a tout simplement pas à faire au même Tobi, qui se bat avec le Yondaime... et ca l'auteur le dit, quand le Tobi "Obito" parle avec Sasuke après son combat contre Itachi... celui ci dit qu'il n'est pas à l'origine de l'attaque de Kyubi, jusqu'a maintenant on se disait qu'il avait menti, mais faut croire que non...
Bon beaucoup l'avait déjà supposé qu'il y avait 2 Tobi, mais ca c'était l'argument qu'il manquait pour persuader smile

  Je ne pense pas non plus que Kishi en soit à faire du fan service, le fait que Tobi soit Obito et pour moi similaire au fait que Dark Vador soit le père de Luck et c'est une situation que je trouve interressante smile
De plus c'est le genre de truc qui doit être prévu depuis la moitié de la durée du manga
  Bien que j'aurais réelement aimé me faire surprendre en découvrant qui était derrière le masque de Tobi hmm

[quote][b]éclair de feu a écrit:[/b]
Autre incohérence, à un moment Obito est devant les visages des Hokages rêvant de l'être un jours mais oh surprise, le visage de Minato y es déjà ! Or d'après la cronologie de WON, Minato devient Hokage juste après la guere (Obito est donc déjà soi disant mort)[/quote]
Pareille en voyant ca j'ai beugger pendant 10 minutes sur l'image o.O J'ai pas compris sur le coup... et je comprends toujours pas d'ailleur -_-

Dernière modification par nekokakashi (30-08-2012 13:40:02)

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Voilà, le gif de Uchiwa Reharl a parfaitement exprimé ce que je voulais dire.


Seriously Kishimoto, seriously? C'était trop gros, même pour toi.
Tu ne pouvais pas, juste UNE FOIS, essayer de nous surprendre un peu?

BROS BEFORE DINOS!

atakker
atakker
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Je commente rarement les chapitres, mais là j'ai qu'une chose à dire, mais Masashi Kishimoto se foutrait-il royalement de notre gueule ?

Une seule chose pour Kishi:
[img]http://www.fugly.com/media/IMAGES/Random/screw-you.jpg[/img]

Dernière modification par atakker (29-08-2012 15:24:58)

J'aime les patate pas vous ?

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Moi j'suis bien content que ce soit Obito, j'aimais bien ce perso avec les Kakashi Gaiden ! yikes
Puis si il est vraiment méchant, et que c'est pas juste son corps que l'on a en face de nous, ça pourrait faire une bonne comparaison avec Naruto ! Le raté de l'équipe, mais qui aurait mal tourné, ce que Naruto aurait pu devenir en cédant à la haine ! Parce que si c'est bien Obito, il a eu comme Naruto des putains de power up, ça ajouterait à la comparaison !

[Mugen No Kami]

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Que ce soit Obito, jpense que c'était couru d'avance...

MAIS... 90% de flash back inutile (sauf pour dabYo qui a revu Hayate), voila quoi

Il a foiré un chapitre entier l'enfoiré, le chapitre aurait du commencer à la dernière page... LOL quoi

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Bon allez, on va faire un petit commentaire sur ça.
Déjà, on démarre avec Obito... Hm, là déjà je le sentais mal de chez mal. Un flash back centré sur lui aurait pas fait de mal, certes, mais à ce moment crucial là ça le fait moyen. Et après, on apprend pas non plus grand chose de trop intéressant, sauf qu'Ebisu faisait équipe avec Genma et Gaï.

Et puis nan mais sérieux, c'est quoi ces dessins des Jounins quand ils étaient petits? On dirait des chibis tellement c'est point très réaliste. Bref, on a des coups d'oeil aux fans avec des apparitions de Gekko Hayate, mais à part ça, pouet pouet.

Enfin ya un truc que je pige relativement mal, c'est que Minato se bat contre Tobi lors de l'attaque de Kyubi. Donc, si c'est bien Obito, en quelques années il aurait chopé un super power de la mort lui permettant de surpasser Kakashi et se battre presque à égal avec le 4e?
On en sait rien, et ça veut dire qu'on aura encore un flashback sur ça ><.

/o/ !SUPER! /o/

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Mais non enfin! C'est une technique ultra supra secrète Uchiha de plus qui permet de se servir des dimensions parallèles afin de voyager dans le temps grâce à l'alliage magique du Sharingan et du Rinnegan! 8D

BROS BEFORE DINOS!

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=ordina13]Voilà, le gif de Uchiwa Reharl a parfaitement exprimé ce que je voulais dire.


Seriously Kishimoto, seriously? C'était trop gros, même pour toi.
Tu ne pouvais pas, juste UNE FOIS, essayer de nous surprendre un peu?[/quote]
sans déconner tu t'attendait a qui le père de sasuke ?maitre yoda?jonh le rouge ?la mère de kakashi?freddy? ...on savait depuis longtemps que c'était obito et que c'était se personnage le plus crédible dans se role

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Scan super dégueulasse pour les fans, un calamité pour ne pas dire pire, je suis déçu de savoir que Tobi est malheureusement le jeune raté des Uchiwa Obito.
Donc si on récapitule bien, Cela veut dire qu'a 12 ans il arrive déjà à contrôler Yagura, et à peu près 15 ans ou 17 ans il arrive à contrôler le plus puissant des démons à queue Kurama.
Nawak, il fallu toute une vie pour que le Shodaime Hokage(Qui soit disant au passage est considérer comme le plus grand des Kages)maîtrise un biju alors qu'à Obito il lui a fallu seulement quelques années, j'ai juste quelque mot mot à dire: "Oh my fuckin' GOD !"

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Je comprend pas non plus... mais alors vraiment rien

Obito est un gamin de 15-16ans plutot bof en combat dans l'équipe de Kakashi...
On voit bien lors de l'accouchement de kushina que TOBI a une Taille adulte qui Rivalise contre le 4eme Hokage

What the Fuck ? XD

Alors la j'veux vraiment une explication de l'auteur ou dite moi si j'me trompe

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

lol [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Ce chapitre ne sert qu'à nous faire patienter jusqu'au chapitre 600 où Kishi nous donnera (j'espère) toutes les explications. Vraiment beaucoup de zones d'ombres n'empêche, on a vu la grotte (dans Kakashi gaiden) s'écrouler donc comment il aurait survécu, Zetsu peut être ? Comment il a eu son Mangekyou, il aurait affronter son sensei sans faire paraître aucune émotion ? Puis la concordance des âges comme dit au dessus ...

J'espère que Masashi a des explications en béton XD

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=medmed1995]sans déconner tu t'attendait a qui le père de sasuke ?maitre yoda?jonh le rouge ?la mère de kakashi?freddy? ...on savait depuis longtemps que c'était obito et que c'était se personnage le plus crédible dans se role[/quote]
Justement, c'était gros comme un quinze tonnes, raison pour laquelle nombre d'entre nous ont espéré que Kishimoto ne tombe pas dans son propre piège et nous trouve une explication plus crédible.
Moi j'aurais bien vu le jeune frère de Madara dans le rôle à la place.
MAIS je suppose que Kishi va nous servir une super explication capillo-tractée au prochain chapitre.

A moins qu'on repasse sur le combat des Kage, dans un cliffhanger pathétique.

BROS BEFORE DINOS!

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Ça doit bien faire plus d'un an que j'ai pas posté ici, mais là c'est trop fort! Que dire là dessus? Déception?! Dégout!? Surtout quand tu vois certains qui jouissent sur eux, tellement ils sont fièrs d'avoir raison. Je ferais pareil à leur place mais bon hmm

Non sérieux, Kishimoto a encore ajouté des incohérences de taille. Et je sens déjà la suite venir avec un beau rapprochement Naruto/Obito. Ah tiens, c'est ce que Naruto aurait été s'il avait cédé au coté obscure de la force. Je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression de regarder une version papier de Star Wars!

Bref, j'attends des explications solides de l'auteur sur tout ça. Mais je sens que Zetsu a un grand rôle à jouer derrière tout ça. Je parie que la motié du corps de [s]Tobi[/s], oups c'est Obito maintenant, a été recréé grâce à lui. Ça expliquerait la manière bizarre dont il perd son bras face au Yondaime. Mais tiens en parlant de lui, comment ça se fait qu'un gamin puisse rivaliser avec le perso désigné comme étant le plus fort du manga, et surtout comment il connait autant de chose sur le monde shinobi? Comment aurait-il pu contrôler le Mizukage, ôter Kyûbi de Kushina, ect... Je sens l'explication foireuse arrivée! Avec de la chance il va nous sortir un truc du genre, c'était pas lui, mais qq'un d'autre, son maitre seigneur Sith qui l'a en faite sauvé de l'éboulement, appris à se battre, hypnotiser et compagnie... Mais c'est quoi ces conneries?! xD

Ça mis de coté, le flashback en lui même est excellent, pas de texte, on comprend tout à travers les images. C'est le seul point positif que je retiens à ce chapitre.

PS : Sinon y'a aussi Gai qui lui explose la gueule à 2 reprise big_smile

Bref Wait & See!

Dernière modification par Nawamaki (29-08-2012 16:19:48)

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[b]Kishimoto --->
[/b]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[img]http://www.theentertainingelf.com/photos/I-have-no-idea-what-i%60m-doing.jpg[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[img]http://i41.tinypic.com/34eswt0.jpg[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

~_Pride_~ > Sir, you win.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BROS BEFORE DINOS!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Uchiwa Reharl][url]http://i41.tinypic.com/34eswt0.jpg[/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[b]Go fuck yourself x')[/b]

[b]Ordina >[/b] L'image est en effet assez pertinente x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-08-2012 16:51:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Que dire je vois que beaucoup de personnes ce plaint alors je vais essayer de trouver une théorie qui plaira a tous le monde bref je commence.

Alors pour commencer j'ai déjà une petite idée de ce qui serait est arrivé a la naissance de Naruto a mon avis a ce moment là ce n'étais pas Obito, mais Madara qui c'est juste coupé ces cheveux et porté un masque histoire de ne pas ce faire reconnaître.

Pour quoi il ferais çà parce que il est le seul qui puisse contrôlé kyubi alors pour ne pas ce faire reconnaître a coup sure ou immédiatement il c'est coupé les cheveux et caché sont identité avec un masque et avec raison car le 4 hokage avait déjà des soupçon comme quoi çà pouvait être lui.

Concernant l'époque du massacre du clan Uchiwa la c'est belle est bien Obito qui c'est juste laissé pousser les cheveux pour ce faire passé pour Madara sont maître.

Mais ce laissé poussé les cheveux ce n'est pas assez pour pouvoir ce faire passé pour Madara c'est pour çà que Obito pouvait ce permettre de ce faire passé pour lui car il a reçue un entraînement intensif avec Madara pendant plusieurs année.

Alors pas la peine de vous dire qu'une fois sont entraînement terminer c'était un jeux d'enfant pour lui de ce faire passé pour Madara.

Pour rappelle lors d'un interview quel qu'un pose la question :

Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

Et Kishimoto répond : Les deux ninjas se connaissent.

Autre question : Quel genre de relations ont-ils ?

Kishimoto répond : Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

vive les manga *o*

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Pourquoi Tobi/Obito sait t-il fait passé pour Madara Uchiwa ? lol

Dernière modification par Sidoh (29-08-2012 16:55:17)

 

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Tout opposant à l'hypothèse de Tobi=Obito, dit ça(y compris moi):

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Ggo5ZEl5wm8&feature=player_embedded[/url]

Dernière modification par Bartholomew (29-08-2012 17:00:44)

Spray and Pray

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Sidoh]Pourquoi Tobi/Obito sait t-il fait passé pour Madara Uchiwa ? lol[/quote]
Juste une petite question es-tu surpris ?

parce que il c'est déjà faite passé pour Madara dans les scan alors çà ne serais pas si surprennent qui l'ai faite aussi par le passé non ?

Je te répond parce que ont dirait que tu écrie a moi ?

Dernière modification par rasensanin (29-08-2012 17:04:55)

vive les manga *o*

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[img]http://download.gameblog.fr/images/blogs/31694/78395.jpg[/img]

Dernière modification par tengohan (29-08-2012 17:08:17)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pedorex
Pedorex
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

C'est de l'arnaque complet, après ils vont convaincre Obito tout le monde va finir en pleurant et ça sera la fin du manga ^^

Dernière modification par Pedorex (29-08-2012 17:13:57)

 

nekcrow
nekcrow
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote][b]medmed1995 a écrit:[/b]

[quote][b]ordina13 a écrit:[/b]

Voilà, le gif de Uchiwa Reharl a parfaitement exprimé ce que je voulais dire.


Seriously Kishimoto, seriously? C'était trop gros, même pour toi.
Tu ne pouvais pas, juste UNE FOIS, essayer de nous surprendre un peu?[/quote]
sans déconner tu t'attendait a qui le père de sasuke ?maitre yoda?jonh le rouge ?la mère de kakashi?freddy? ...on savait depuis longtemps que c'était obito et que c'était se personnage le plus crédible dans se role[/quote]
Non mais c'est vrai quoi ??!!?
Ok il aurait put nous surprendre, mais bon si c'est pour nous mettre un personnage dont on en a rien a foutre dans le role de Tobi, c'est vrai que c'est peut être pas plus mal que ce soit Obito...
XD ca m'éclate tout ces gens qui se plaignent de Kishi toutes les semaines !!
  Après si vous trouvez que mettre n'importe quels glandus (qu'on a vu apparaitre sur 2 ou 3 cases au mieux 1 chapitre) à la place d'Obito, c'est interressant pour la suite de l'histoire, bah allez y, écrivez !! Je vous confirai bien volontier le manga, si j'en avais les droits d'auteurs !!
  Attendez au moins de voir l'explication !!
Et puis tous les commentaires comme le 599 et le dernier chapitre que je lis, xD me faites pas rire, vu comment vous traitez chaque chapitre du manga, si vous l'aviez vraiment voulu vous l'auriez laissé tomber depuis longtemps xP
  Mais au lieu de ca vous continuez à lire un truc que vous jugez de nul chaque semaine !! Alors soit la moitié d'entre vous suivent une tradition commencée depuis au moins 2, 3 ans de critiquer tous les chapitres de Naruto, juste pour critiquer quelques choses sans en penser un seul mot, soit vous êtes juste des gros frustrés parce que les choses que vous espériez ne se produisent pas !!
Vous êtes comme tous ces gens qui suivent un podcasteur (ou je ne sais quels autres trucs) et des qu'il y a un peu trop de succes, que c'est un truc qui durs depuis trop longtemps ...tout de suite vous êtes en mode blasé !!!
 
D'ailleur pour illustrer allez voir ce petit point culture (à 5:33 pour être dans la comparaison)
http://www.youtube.com/watch?v=DrscuZuBE14

Evidemment je vise pas tout le monde !



[quote][b]ordina13 a écrit:[/b]

[quote][b]medmed1995 a écrit:[/b]

sans déconner tu t'attendait a qui le père de sasuke ?maitre yoda?jonh le rouge ?la mère de kakashi?freddy? ...on savait depuis longtemps que c'était obito et que c'était se personnage le plus crédible dans se role[/quote]
Justement, c'était gros comme un quinze tonnes, raison pour laquelle nombre d'entre nous ont espéré que Kishimoto ne tombe pas dans son propre piège et nous trouve une explication plus crédible.
Moi j'aurais bien vu le jeune frère de Madara dans le rôle à la place.
MAIS je suppose que Kishi va nous servir une super explication capillo-tractée au prochain chapitre.

A moins qu'on repasse sur le combat des Kage, dans un cliffhanger pathétique.[/quote]
Dit comme ça par contre je suis d'accord smile, moi non plus j'espèrais (même si je doutais qu'il trouve un perso plus interressant qu'Obito pour ce role) que Kishi nous trouve un truc surprenant !!
Maintenant comme toi j'attend l'explication méga balèze, qu'il a à nous servir pour justifier toute les incohérences chronologique, force et tout le bazard... de l'arc Minato VS Tobi.
Et aussi qu'il m'explique quand il a pris le temps de devenir mizukage en environ 15 ans !!

Dernière modification par nekcrow (29-08-2012 17:23:29)

 

Pied de page des forums