Forums » [Chapitre] Naruto 599:

[Chapitre] Naruto 599  

Lancé par Uchiwa Reharl - 199 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 600, [Chapitre] Naruto 598

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 599

Résumé du spoil

[spoil]Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito[/spoil]
C'est a peu près tout: en gros, un flashback sur l'enfance de la team Kakashi, sans aucun dialogue, si ce n'est à la fin.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pedorex
Pedorex
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

599*

Dernière modification par Pedorex (29-08-2012 12:05:27)

 

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Uchiwa Reharl]Résumé du spoil

[spoil]Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito[/spoil]
C'est a peu près tout: en gros, un flashback sur l'enfance de la team Kakashi, sans aucun dialogue, si ce n'est à la fin.[/quote]
Fail dans le titre u_u"

Sinon bah Kishi va devoir nous donner un scenar en béton pour nous dire que Obito = Tobi , sachant que c'est pas encore confirmer , il a juste la gueule d'Obito , ouais bon ça je m'en doutais mais reste à savoir si c'est vraiment lui .

Je préfère attendre la sortie du Scan pour dire quelque chose

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=¤Noctis¤][quote=Uchiwa Reharl]Résumé du spoil

[spoil]Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito[/spoil]
C'est a peu près tout: en gros, un flashback sur l'enfance de la team Kakashi, sans aucun dialogue, si ce n'est à la fin.[/quote]
Fail dans le titre u_u"

Sinon bah Kishi va devoir nous donner un scenar en béton pour nous dire que Obito = Tobi , sachant que c'est pas encore confirmer , il a juste la gueule d'Obito , ouais bon ça je m'en doutais mais reste à savoir si c'est vraiment lui .

Je préfère attendre la sortie du Scan pour dire quelque chose[/quote]
xDDDDDD ! Alors là, cela ne m'choque même pas, j'm'attendais à tout mais la Obito ! Kishimoto abuse.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Boulet mode on, invasion de kikoos disant qu'ils avaient raison ...

Déçu que ce soit lui, j'pensais a quelqu'un autre non pas par facilité mais par réflexion. Y avait trop d'indices pour que ça soit lui comme pas lui hmm depuis l'apparition de méchant tobi tome 43 avec sasuke j'le savais mais j'voulais pas y croire car c'était trop evident, pensant qu'il allait pousse sa pensée mais non ...

D'un point de vue scenario j'pense pas que ca soit 100% obito. Genre il s'est mange un genjutsu similaire a celui de l'aut ou a été manipulé par quelqu' un. Dans naruto on devient pas méchant comme ça ya toujours un "événement" déterminant

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Et voilà on en arrive enfin à la conclusion de qui est Tobi la plus pourrie de toutes les hypothèses pouvant être sortie depuis l'apparition du personnage...

Franchement, c'est décevant de voir que kishimoto s'abaisse à nous pondre des idioties tout ça pour ravir le FAN SERVICE et nous pondre au passage un ancien maladroit pas foutu de voir sans ses lunettes et obliger de se mettre des goutes dans les yeux devenir un méchant =="

Alors à moins que Kishi nous explique par la suite que quelqu'un a volé le corps d'Obito pour mieux accéder aux gênes des uchiha et avoir le plein contrôle sur son corps ou je ne sais quoi... ça me déçoit de voir à quel point kishi fou en l'air un manga qui était pourtant si bien parti...

J'espère voir des "explications" de comment un personnage a réussi à atteindre une taille adulte et développer une certaine "puissance" après s'être fait écraser par des tonnes de roches !

J'ose espérer que la réponse que pose Kakashi à tobi : "Tu es Obito ?" soit un "NON"
Enfin rien de confirmer pour l'instant, mais j'ose espérer que Kishi nous faire quelque chose qui ait un vrai intérêt... Surtout que Tobi (ou obito d'après la dernière connerie de kishi) aurait dans ce cas pu retourner à Konoha plutôt que de devenir un méchant !

Dernière modification par Oni (29-08-2012 12:54:25)

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Oni]Et voilà on en arrive enfin à la conclusion de qui est Tobi la plus pourrie de toutes les hypothèses pouvant être sortie depuis l'apparition du personnage...

Franchement, c'est décevant de voir que kishimoto s'abaisse à nous pondre des idioties tout ça pour ravir le FAN SERVICE et nous pondre au passage un ancien maladroit pas foutu de voir sans ses lunettes et obliger de se mettre des goutes dans les yeux devenir un méchant =="

Alors à moins que Kishi nous explique par la suite que quelqu'un a volé le corps d'Obito pour mieux accéder aux gênes des uchiha et avoir le plein contrôle sur son corps ou je ne sais quoi... ça me déçoit de voir à quel point kishi fou en l'air un manga qui était pourtant si bien parti...

J'espère voir des "explications" de comment un personnage a réussi à atteindre une taille adulte et développer une certaine "puissance" après s'être fait écraser par des tonnes de roches !

J'ose espérer que la réponse que pose Kakashi à tobi : "Tu es Obito ?" soit un "NON"[/quote]
Une "certaine" puissance, le mec il n'avait même pas 15 ans ou autre qu'il contrôlait déjà Yagura, le Yondaime Mizukage, ensuite il arrive contrôler le Kyuubi à l’intérieur de Kushina. Moi j'dis WTF ! Scandale ! Si il le fait pour ses fans c'est super décevant.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Normalement Obito ne doit pas être si vieux, il devrait avoir l'âge de Kakashi soit 22 ans je crois donc je pense que Kishi veut nous faire durer le suspens et que tout le monde croit que c'est Obito alors que nan sa ne sera pas lui et toute les personnes qui croiront que c'est Obito seront là comme des cons et sa sera pas lui !

 

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Seikyou]Normalement Obito ne doit pas être si vieux, il devrait avoir l'âge de Kakashi soit 22 ans je crois donc je pense que Kishi veut nous faire durer le suspens et que tout le monde croit que c'est Obito alors que nan sa ne sera pas lui et toute les personnes qui croiront que c'est Obito seront là comme des cons et sa sera pas lui ![/quote]
Kakashi a 30 ans , je te réctifie juste

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Si effectivement Kishimoto nous sort Tobi=Obito, il se suicide, se saborde, se condamne, se fait Hara-Kiri !

Je souhaite vraiment qu'il se montre un minimum malin et qu'il nous "surprenne" (bien que forcément certains auront songé à toutes les possibilités) en dévoilant le visage d'un autre Uchiwa !
Kagami serait d'ailleurs une bien meilleure idée que Obito, rien que pour la cohérence temporelle !
Bref, je n'en peux plus d'attendre ce fioutu chapitre ! ><

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=¤Noctis¤][quote=Seikyou]Normalement Obito ne doit pas être si vieux, il devrait avoir l'âge de Kakashi soit 22 ans je crois donc je pense que Kishi veut nous faire durer le suspens et que tout le monde croit que c'est Obito alors que nan sa ne sera pas lui et toute les personnes qui croiront que c'est Obito seront là comme des cons et sa sera pas lui ![/quote]
Kakashi a 30 ans , je te réctifie juste[/quote]
Déso x).
Mais bon en voyant la moitié de son visage on dirait qu'il a l'âge de Danzô et un moment dans l'épisode où Tobi voit Danzô il lui dit

"Celà faisait bien longtemps Danzô, depuis le massacre des Uchiwa" donc c'est pas Obito
Puis genre Obito il peut contrôlé Kyuubi et tenir tête à Minato XDDDDDDDDDDDDD

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Jukaren]Boulet mode on, invasion de kikoos disant qu'ils avaient raison ...[/quote]
[quote=Oni]Et voilà on en arrive enfin à la conclusion de qui est Tobi la plus pourrie de toutes les hypothèses pouvant être sortie depuis l'apparition du personnage...[/quote]
[quote=Aizawa]J'ose espérer que la réponse que pose Kakashi à tobi : "Tu es Obito ?" soit un "NON"[/quote]
[quote=Seikyou]nan sa ne sera pas lui et toute les personnes qui croiront que c'est Obito seront là comme des cons et sa sera pas lui ![/quote]
Bliss
[img]http://i.minus.com/il1jaw.gif[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Alors je commanderai bien une petite bédé vous savez comme quand Gaara-no croyait que Wergo a OS Law avec son pouvoir mais enfaite il avait compresser son coeur ?

Si quelqu'un peut en faire une mais version Naruto avec ce chap ça serait bien cool histoire de voir nos réactions en Caricature x)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Uchiwa Reharl]Résumé du spoil

[spoil]Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito Obito[/spoil]
C'est a peu près tout: en gros, un flashback sur l'enfance de la team Kakashi, sans aucun dialogue, si ce n'est à la fin.[/quote]
Le lien du chapitre S.V.P

Besoin d'un Allo S.V.P

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Le spoil laisse penser qu'une greffe entre Obito et monsieur X est à l'origine de Tobi, qui sait, à la réaction de la greffe le demi-Obito a peut-être évolué pour prendre la même taille que son hôte..

Pitié.. u_u

[b]Edit: Chapitre sortie[/b]

Dernière modification par Black St¤rm (29-08-2012 13:58:06)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[quote=Oni]Et voilà on en arrive enfin à la conclusion de qui est Tobi la plus pourrie de toutes les hypothèses pouvant être sortie depuis l'apparition du personnage...

Franchement, c'est décevant de voir que kishimoto s'abaisse à nous pondre des idioties tout ça pour ravir le FAN SERVICE et nous pondre au passage un ancien maladroit pas foutu de voir sans ses lunettes et obliger de se mettre des goutes dans les yeux devenir un méchant =="

Alors à moins que Kishi nous explique par la suite que quelqu'un a volé le corps d'Obito pour mieux accéder aux gênes des uchiha et avoir le plein contrôle sur son corps ou je ne sais quoi... ça me déçoit de voir à quel point kishi fou en l'air un manga qui était pourtant si bien parti...

J'espère voir des "explications" de comment un personnage a réussi à atteindre une taille adulte et développer une certaine "puissance" après s'être fait écraser par des tonnes de roches !

J'ose espérer que la réponse que pose Kakashi à tobi : "Tu es Obito ?" soit un "NON"
Enfin rien de confirmer pour l'instant, mais j'ose espérer que Kishi nous faire quelque chose qui ait un vrai intérêt... Surtout que Tobi (ou obito d'après la dernière connerie de kishi) aurait dans ce cas pu retourner à Konoha plutôt que de devenir un méchant ![/quote]
Au début,j'étais déçue de voir que Kish nous pète l'identité de Tobi avant la fin du manga!

Mais après avoir lu ton poste,ça s'est vite dissipé ¤0¤!
Je t'aime à en mourir,mon Oni d'amour! À un tel point que je vais te mettre dans ma liste d'ami et écrir ton nom sur ma poitrine *0*!!!

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Kishimoto >

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=269452balledanspied.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/269452balledanspied.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Captain Hadok (29-08-2012 14:07:18)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[spoil][quote=Oni]Et voilà on en arrive enfin à la conclusion de qui est Tobi la plus pourrie de toutes les hypothèses pouvant être sortie depuis l'apparition du personnage...

Franchement, c'est décevant de voir que kishimoto s'abaisse à nous pondre des idioties tout ça pour ravir le FAN SERVICE et nous pondre au passage un ancien maladroit pas foutu de voir sans ses lunettes et obliger de se mettre des goutes dans les yeux devenir un méchant =="

Alors à moins que Kishi nous explique par la suite que quelqu'un a volé le corps d'Obito pour mieux accéder aux gênes des uchiha et avoir le plein contrôle sur son corps ou je ne sais quoi... ça me déçoit de voir à quel point kishi fou en l'air un manga qui était pourtant si bien parti...

J'espère voir des "explications" de comment un personnage a réussi à atteindre une taille adulte et développer une certaine "puissance" après s'être fait écraser par des tonnes de roches !

J'ose espérer que la réponse que pose Kakashi à tobi : "Tu es Obito ?" soit un "NON"
Enfin rien de confirmer pour l'instant, mais j'ose espérer que Kishi nous faire quelque chose qui ait un vrai intérêt... Surtout que Tobi (ou obito d'après la dernière connerie de kishi) aurait dans ce cas pu retourner à Konoha plutôt que de devenir un méchant ![/quote][/spoil]
Ce scan mérite juste un gros LOL
Si c'est vraiment obito ça confirmera que Kishi se fout vraiment de notre gueule.
Le seul point positif c'est qu'on aura droit à de beaux avatar grâce à ce scan

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

[spoil][img]http://i999.mangareader.net/naruto/599/naruto-3556947.jpg[/img][/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Ouais mais nan, Kishimoto l'a dit lui même, Madara et Tobi se connaissent, donc c'est pas Obito à 100%.
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Indiana Jones
Indiana Jones
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Personnellement, je pense que le côté droit du visage de Tobi n'est pas une marque de vieillesse mais plutôt les roches qui sont tombés sur Obito...
Arès pour ce qui est de la taille contre le Yondaime pourquoi pas... Après, contre le Yondaime il ce fait avoir hein il lui tient pas du tout tête..

 

Re: [Chapitre] Naruto 599

Franchement je suis déçu ! Obito = Tobi ou l'inverse)

Je l'avait déjà été avec les speudo "pouvoirs" d'itachi à Naruto mais là !!

Mainternant comment Kishi va nous expliquer qu'Obito savait que Kushina était la Jin. de Kyubi (même Jiraiya et Tsunade ne le savaient pas) et comment a t-il pu rivaliser avec Minato cette nuit là ?

Autre incohérence, à un moment Obito est devant les visages des Hokages rêvant de l'être un jours mais oh surprise, le visage de Minato y es déjà ! Or d'après la cronologie de WON, Minato devient Hokage juste après la guere (Obito est donc déjà soi disant mort)

La seule chose simpa et de voir les autres équipes de l'époque :
lGaï, Ebisu et Genma; Ibiki, Hayate et un certain Tokara; on apperçois aussi Kurenai et Asuma .

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Ca n'empêche que le Flash Back sans texte est juste magnifique!

Si il n'y avait pas eu d'incohérence sur le temps j’aurais totalement adhérer à Obito. Pour ma part ça me convient. Tout le monde est juste déçu parce que Kishimoto a quelque peu raté son effet de surprise.

Sinon il est toujours possible que quelqu'un d’autre soit dans le corps d'Obito. J'avais aussi pensé à cette éventualité. Mais qui?

-P.M est un secret [...]-

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 599

Some guys just jizzed in their pants !

Okei, on dirait bien que c'est Obito qui se cache derrière le masque de Tobi. MAIS ! (oui, il y a un MAIS)

MAIS ce n'est pas 100% Obito. Pourquoi ? Parce que les âges ne correspondent pas. Ensuite, vous ne trouvez pas étrange qu'il n'ait des rides que sur un tiers du visage ?
Mon avis ? Il y a du Zetsu dans l'air : déjà, il a des bras en pâte à modeler. Ensuite, la partie supposée broyée par les roches pourrait avoir été "réparée", un peu comme lorsque Jûgo a refermé la plaie au ventre que Sasuke avait récoltée contre Killer Bee.

Donc pour moi Kishi a encore une chance de sauver la situation en inventant une sorte de fusion entre Obito et quelqu'un d'autre.

Quoi qu'il en soit, Zetsu est depuis le début la clé de toutes ces magouilles !

(Entre nous, s'il avait pas ces vilaines rides j'en ferais bien mon goûter !)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 599

Ahhhh mais ... J'avais RAISOOOOOOOOOOOOOOOOON XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Quel kikoo je suis dis donc !!

Ce plaisir d'avoir raison à la fin, comment je déteste quand on m'la fait mais là ...

Kishimoto a touché le fond je trouve sad
C'est plus un manga d'mon âge ._.

Armin Van Buuren

Pied de page des forums