Forums » Quels sont vos jeux de société préféré??:

Quels sont vos jeux de société préféré??  

Lancé par ombres - 12 réponses - Page 1



ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quels sont vos jeux de société préféré??

[spoil]JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX De SOCIETE SOCIETE SOCIETE SOCIETE[/spoil]
Bonjour,la question est la.Moi j'aime bien "les loup-garoux de thiercelieux".A vous wonniens.

Coucou

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Quels sont vos jeux de société préféré??

[quote=ombres][spoil]JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX De SOCIETE SOCIETE SOCIETE SOCIETE[/spoil]
Bonjour,la question est la.Moi j'aime bien "les loup-garoux de thiercelieux".A vous wonniens.[/quote]
Monopoly, Cluedo, Warhammer 40 000 (si on appel sa un jeu de société)

 

zatuboy
zatuboy
Bon Genin

Re: Quels sont vos jeux de société préféré??

le rubik's cube, si on peut le concidérer comme un jeu de société .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         .

i'm confused

Kill@
Kill@
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont vos jeux de société préféré??

Pour moi c'est Risk, Cluedo, jeux de dada (petit chevaux).





_________________________________________________________________________________________________ llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll_________________________________________________________________________________________________

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Quels sont vos jeux de société préféré??

Le fameux Monopoly qui fait toujours rire lorsqu'on vole de l'argent dans la banque, qu'on vole des maisons, qu'on les prend en avance, toujours des fou-rires dans ce jeu.
Non mais vraiment, ce jeu de chance/stratégie est vraiment pas mal pour rire et pour aussi bah... jouer. Magique non?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont vos jeux de société préféré??

moi c'est le jungle speed parce que tout le monde flippe en regardant les autre jouer











[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gallifrey fall...No more !

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont vos jeux de société préféré??

Le loup-garou, c'est le must je crois, seul inconvénient faut être nombreux. J'ai pas encore testé la nouvelle extension par contre.

Sinon, les autres jeux où on s'amuse pas mal ce sont les jeux de cartes (troud'uc, bataille corse, k'ems, poker, black jack, tas de merde...) avec ou sans alcool (Pyramide, clochette, palmier, etc...). Et dans les cartes non traditionels, le mito ou le poker des cafards sont pas mal aussi.

Et sinon ouais les jeux de société autours d'une table à faire le plus grand feuj me lasse (style monopoly, la grande fortune, destin, etc...), j'préfères quand ça bouge comme le Jungle Speed (ATTENTION ! Ne jamais jouer avec une fille, ou lui limer les ongles avant ! èé), le Kubb aussi c'est sympa (j'sais pas si c'est considéré comme jeu de société), bref y en a plein d'autres mais j'ai la flemme de tout sortir, j'ai sortit les principaux qui me plaisent smile

Dernière modification par Fragmads (01-09-2012 12:26:47)

WoN

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont vos jeux de société préféré??

[quote=akamarwouf]moi c'est le jungle speed parce que tout le monde flippe en regardant les autre jouer











[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi aussi j'aime bien

Coucou

narutoisaac
narutoisaac
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont vos jeux de société préféré??

j ai que deux compte narutoisaac + IsaacDrag et que je entre dans la cachote les autre il veut me teame chui pas pour koi ça méme pas j ai compte fort ou j ai compte puisent j ai que 1400 vie + 1120 chakra et force bas 64 alors je dit ça a les membre qui il sont team et tous le WON alors svp ne me team pas figt comme les homme ! wink

 

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: Quels sont vos jeux de société préféré??

[quote]j ai que deux compte narutoisaac + IsaacDrag et que je entre dans la cachote les autre il veut me teame chui pas pour koi ça méme pas j ai compte fort ou j ai compte puisent j ai que 1400 vie + 1120 chakra et force bas 64 alors je dit ça a les membre qui il sont team et tous le WON alors svp ne me team pas figt comme les homme ![/quote]
HORS SUJET !!!!!!!  ZEEEROOOOOO , LE THÈME C’ÉTAIT LES JEUX DE SOCIÉTÉ PRÉFÉRÉ uU

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Akihiko Gan
Akihiko Gan
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont vos jeux de société préféré??

[quote=devil-getsuga]HORS SUJET !!!!!!!  ZEEEROOOOOO , LE THÈME C’ÉTAIT LES JEUX DE SOCIÉTÉ PRÉFÉRÉ uU[/quote]
Ca me rappelle le "HORS SUJET ! PROF DE PHILO !" de Kriss (langue de pub)

Pour revenir au sujet initial, j'aime beaucoup les Loups Garou de Thiercellieux qui, je trouve, demande beaucoup de concentration au joueur afin d'observer les autres, un esprit de meneur et un sens tactique.

Après les basiques, Monopoly, Risk, les échecs, le jeu de dames, destin, cluedo, le poker, le black jack...

Depuis pas mal de temps maintenant, en gros depuis que j'ai lu Naruto, j'ai commencé à m’intéresser au Shogi et au Go qui sont, pour moi, des jeux assez intéressants intellectuellement.

Les nuages sont beaux....

guigui22
guigui22
Excellent Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont vos jeux de société préféré??

[quote=ombres][spoil]JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX De SOCIETE SOCIETE SOCIETE SOCIETE[/spoil]
Bonjour,la question est la.Moi j'aime bien "les loup-garoux de thiercelieux".A vous wonniens.[/quote]
Moi aussi jadore ! Jaime bien aussi Monopoly city , Blockus 3D  , Blockus et le Nain jaune !!

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont vos jeux de société préféré??

Moi j'ai bien le monopoly

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
  * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums