Forums » [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne:

[Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne  

Lancé par J.Winnfield - 99 réponses - Page 4



rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Madara_S09]Sincèrement, je m'y connait pas vraiment à la PS1, mais j'y est pas mal joué avec un pote quand ont étais petits, et ça a vraiment marqué mon début de life de geek ^_^

Bon, voilà mon top 5 wink :

[spoil]1 - Dragon Ball Z - Finale Bout
2 - Motocross Mania
3 - Finale Fantasy IX
4 - Fifa 04
5 - Xena : Princesse Guerrière[/spoil]
Ces jeux, je m'en souviens comme si j'y ai joué hier x)
C'était le bon vieux temps quoi x)[/quote]
Ton top 5, t'es pas censé le posté ici mais en mp au créateur du topic

Sinon pour les fans de CTR
Il est sur la PS3
3 ou 7 euros sur la PS store

Dernière modification par rock lee 15 (09-09-2012 00:07:36)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Crash Team Racing, quel jeu magnifique !


Je viens de le trouver dans un vieux magasin de jeu vidéo, neuf à 60 euros et j'en pleure de joix. Avec Tekken 3, ca doit être le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie, et je n'ai connu qu'un seul rival digne m'affronter en course / essai temps.

J'y geek depuis 3 jours et je me rends compte que ce jeu avait vraimant du niveau. Au niveau skill requis il est BIEN superieur à Mario Cart, avec toutes les techniques de slide, boost, feu sacré, l'ulfime feu sacré, l'ultime feu sacré infini, feu SAFFI, froggy, speed-ghost, ultra-ghost ect...
Déja que là je galère à battre les temps d'Oxide, dire que y a des types qui mettent 30 ou 40 secondes d'avances á Oxide sur certains circuits BITCH PLEASE !

Si y a quelqu'un qui veut faire des concours d'Essai temps à CTR, MP moi !!!!



Sinon pourquoi Tekken 3 n'est pas dans la liste, je ne connais casiement personne qui n'a pas geeker ce jeu en étant jeune...
Combien de combats j'ai perdu contre des pro Yoshimitsu absolument invaincible, ou contre des Eddys qui appuyaient toutes les touches et te mettaient des combos haut bas haut bas haut bas sans savoir ce qu'ils fesaient, et combien de cul j'ai botté avec Bryan big_smile

zero[Mort] - WAS

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Mr. Mort]Crash Team Racing, quel jeu magnifique !


Je viens de le trouver dans un vieux magasin de jeu vidéo, neuf à 60 euros et j'en pleure de joix. Avec Tekken 3, ca doit être le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie, et je n'ai connu qu'un seul rival digne m'affronter en course / essai temps.

J'y geek depuis 3 jours et je me rends compte que ce jeu avait vraimant du niveau. Au niveau skill requis il est BIEN superieur à Mario Cart, avec toutes les techniques de slide, boost, feu sacré, l'ulfime feu sacré, l'ultime feu sacré infini, feu SAFFI, froggy, speed-ghost, ultra-ghost ect...
Déja que là je galère à battre les temps d'Oxide, dire que y a des types qui mettent 30 ou 40 secondes d'avances á Oxide sur certains circuits BITCH PLEASE !

Si y a quelqu'un qui veut faire des concours d'Essai temps à CTR, MP moi !!!!



Sinon pourquoi Tekken 3 n'est pas dans la liste, je ne connais casiement personne qui n'a pas geeker ce jeu en étant jeune...
Combien de combats j'ai perdu contre des pro Yoshimitsu absolument invaincible, ou contre des Eddys qui appuyaient toutes les touches et te mettaient des combos haut bas haut bas haut bas sans savoir ce qu'ils fesaient, et combien de cul j'ai botté avec Bryan big_smile[/quote]
Yoshimitshi il est cheaté ce salop, pareil pour Eddy. Et tu oublies Law, les mecs ne faisaient que des saltos u_U.

Mais la classe que Yoshimitsu avait dans Tekken 3 a été perdu dans les suivants.
Les tenues étaient bcp plus moche dans les nouveaux.
Toute façon le plus beau c'est Mukujin big_smile

Dernière modification par rock lee 15 (09-09-2012 10:06:57)

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

dans tekken king aussi est un bon perso a prendre . surtout si tu arrivais a enchainer le mec au sol . en te débrouillant bien tu pouvais presque l'achever avec une sérié de prises au sol . j'arrivais pas a chaque fois a faire la dernière série qui permettais de mettre 160 pts e dégâts un truc comme ca

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote]dans tekken king aussi est un bon perso a prendre . surtout si tu arrivais a enchainer le mec au sol . en te débrouillant bien tu pouvais presque l'achever avec une sérié de prises au sol . j'arrivais pas a chaque fois a faire la dernière série qui permettais de mettre 160 pts e dégâts un truc comme ca[/quote]
Je kiff pas trop ce Perso car je trouve qu'il est pas mal cheaté e_e

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Madara_S09][quote]dans tekken king aussi est un bon perso a prendre . surtout si tu arrivais a enchainer le mec au sol . en te débrouillant bien tu pouvais presque l'achever avec une sérié de prises au sol . j'arrivais pas a chaque fois a faire la dernière série qui permettais de mettre 160 pts e dégâts un truc comme ca[/quote]
Je kiff pas trop ce Perso car je trouve qu'il est pas mal cheaté e_e[/quote]
Fallait l'apprendre par coeur aussi xD

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote]Madara_S09 a écrit:

        dans tekken king aussi est un bon perso a prendre . surtout si tu arrivais a enchainer le mec au sol . en te débrouillant bien tu pouvais presque l'achever avec une sérié de prises au sol . j'arrivais pas a chaque fois a faire la dernière série qui permettais de mettre 160 pts e dégâts un truc comme ca

    Je kiff pas trop ce Perso car je trouve qu'il est pas mal cheaté e_e

Fallait l'apprendre par coeur aussi xD[/quote]
Flemme é_è

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=MikeUzumaki]dans tekken king aussi est un bon perso a prendre . surtout si tu arrivais a enchainer le mec au sol . en te débrouillant bien tu pouvais presque l'achever avec une sérié de prises au sol . j'arrivais pas a chaque fois a faire la dernière série qui permettais de mettre 160 pts e dégâts un truc comme ca[/quote]
Moi,Yoshimitsu,je le trouvais moche et j'avais du mal à le contrôler hmm!
Pareil pour son ami le Dr Spopovich ou je ne sais quoi

Moi,je préférais Anna. Elle était moins dure à contrôler et ses coups étaient bien précis.

Ou Nina pour les esquives.

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=rock lee 15][quote=Madara_S09][quote]dans tekken king aussi est un bon perso a prendre . surtout si tu arrivais a enchainer le mec au sol . en te débrouillant bien tu pouvais presque l'achever avec une sérié de prises au sol . j'arrivais pas a chaque fois a faire la dernière série qui permettais de mettre 160 pts e dégâts un truc comme ca[/quote]
Je kiff pas trop ce Perso car je trouve qu'il est pas mal cheaté e_e[/quote]
Fallait l'apprendre par coeur aussi xD[/quote]
Fallait apprendre tout les persos par coeurs si tu voulais être bon avec, et si tu voulais gagner contre des Eddy/Hoarang qui avec la plus simple des combos de touches te fesaient des haut-bas-haut-bas fallait aussi connaitre leur combos par coeur pour savoir ou défendre et quand contrer.

Mort au persos de noob, mort a Eddy.

zero[Mort] - WAS

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Mr. Mort][quote=rock lee 15][quote=Madara_S09]
Je kiff pas trop ce Perso car je trouve qu'il est pas mal cheaté e_e[/quote]
Fallait l'apprendre par coeur aussi xD[/quote]
Fallait apprendre tout les persos par coeurs si tu voulais être bon avec, et si tu voulais gagner contre des Eddy/Hoarang qui avec la plus simple des combos de touches te fesaient des haut-bas-haut-bas fallait aussi connaitre leur combos par coeur pour savoir ou défendre et quand contrer.

Mort au persos de noob, mort a Eddy.[/quote]
Pas forcement pour tous les persos, King est celui qui demandait bcp d'apprentissage.
Les autres étaient plus simple.
Genre Yoshimitsu avec son épée(voler, suicide, tournoyer, monter dessus, etc) c'était plus simple

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=thefabien77]Sinon, j'avait kiffer Oddworld ( que pas mal connaisse) et Heart of Darkness ( que personne connait XDD ). De super jeu en 2D comme on n'en fait plus[/quote]
Haha Heart of Darkness c'est un jeu énorme, ils avaient failli le mettre sur GBA aussi, peut-être que le jeu aurait eu plus de notoriété ...
Oddworld était cool, on pouvait péter ou roter ... yeah


[quote=rock lee 15]MikeUzumaki >

Rital Ninja > Vous avez CTR sur Iphone(Les autres Smartphones je sais pas) si vous voulez, j'y ai joué perso, et c'est pas mal.

C'est payant, si je me rappelle bien, mais bon, suffit de Jailbreaker wink[/quote]
Ca doit pas être très jouable sur Iphone ... et les sensations seront pas les mêmes!

[quote=Mr. Mort]J'y geek depuis 3 jours et je me rends compte que ce jeu avait vraimant du niveau. Au niveau skill requis il est BIEN superieur à Mario Cart, avec toutes les techniques de slide, boost, feu sacré, l'ulfime feu sacré, l'ultime feu sacré infini, feu SAFFI, froggy, speed-ghost, ultra-ghost ect...
Déja que là je galère à battre les temps d'Oxide, dire que y a des types qui mettent 30 ou 40 secondes d'avances á Oxide sur certains circuits BITCH PLEASE !

Si y a quelqu'un qui veut faire des concours d'Essai temps à CTR, MP moi !!!![/quote]
30-40 secondes à Oxide alors qu'il prend tous les raccourcis? Oo wtf
Si je retrouve ma vieille carte mémoire je t'enverrai les score!
Mais honte à toi car si tu l'as racheté c'est que tu l'avais vendu/jeté ...



C'est quoi vos circuits préférés sur CTR pour ceux qui l'ont squatté? Le labo N. Gin restera une légende dans ma tête!

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=rital ninja][quote=thefabien77]Sinon, j'avait kiffer Oddworld ( que pas mal connaisse) et Heart of Darkness ( que personne connait XDD ). De super jeu en 2D comme on n'en fait plus[/quote]
Haha Heart of Darkness c'est un jeu énorme, ils avaient failli le mettre sur GBA aussi, peut-être que le jeu aurait eu plus de notoriété ...[/quote]
Heart of Darkness était bien cool mais on pouvait mourrir à l'infini ca m'a un peu saoulé à l'époque hmm




[quote=rital ninja]30-40 secondes à Oxide alors qu'il prend tous les raccourcis? Oo wtf
Si je retrouve ma vieille carte mémoire je t'enverrai les score!
Mais honte à toi car si tu l'as racheté c'est que tu l'avais vendu/jeté ...



C'est quoi vos circuits préférés sur CTR pour ceux qui l'ont squatté? Le labo N. Gin restera une légende dans ma tête![/quote]
Au Park Coco, Oxide fait ~1:30 et le record du monde est à ~1:10, donc t'imagines sur les circuits beaucoups plus long^^
Et Oxide ne prends pas tout les racourci, rien qu'au Park Coco il reste toujours sur la route au lieu de passer par l'herbe. Il prends pas non-plus les racourci de fou du style Piste Air, Col Polar ect.. ou tu sautes la moitié de la carte grace à la vitesse du feu sacré... D'ailleurs je sais même pas si Oxide dépasse la vitesse du feu sacré.

Et je l'ai racheter car mon ancien CD est trop raillé, y a plusieurs Map qui bug et parfois tu entends les discours des Boss en pleins milieu d'une course XD

Pour tes records par contre, j'espère qu'ils sont pas fait avec Penta :p


Sion ouai, Labo Gin c'est un de mes préférés avec Stade Glissade big_smile

Dernière modification par Mr. Mort (09-09-2012 21:57:52)

zero[Mort] - WAS

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Light body][spoil]Un autre jeu qui m'a marquée sur Ps1:Digimon rumble arena.

Certe,il n'est pas si extraordinaire que ça:un manque crucial d'une grande partie des personnages et des évolutions de la série,une durée de vie très courtes,des musiques peu entrainantes,des graphismes pas très géniaux et etc..

Mais ayant une grande fan de la série à cette époque,je ne peux passer outre son adaptation en jeu vidéo,donc je l'ai acheté smile.

Mais actuellement,ce n'est si jouissif d'y jouer hmm...[/spoil]
[/quote]
Up du topic ^0^!

Dernière modification par Light body (22-09-2012 12:34:35)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Au fait,à quand le score?!

Ça fait un moment déjà...je pense qu'il serait temps de donner les gagnants?

Dernière modification par Light body (20-10-2012 18:09:58)

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

C'est encore d'actualité ce topic ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Mr. Mort]Crash Team Racing, quel jeu magnifique !


Je viens de le trouver dans un vieux magasin de jeu vidéo, neuf à 60 euros et j'en pleure de joix. Avec Tekken 3, ca doit être le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie, et je n'ai connu qu'un seul rival digne m'affronter en course / essai temps.

J'y geek depuis 3 jours et je me rends compte que ce jeu avait vraimant du niveau. Au niveau skill requis il est BIEN superieur à Mario Cart, avec toutes les techniques de slide, boost, feu sacré, l'ulfime feu sacré, l'ultime feu sacré infini, feu SAFFI, froggy, speed-ghost, ultra-ghost ect...
Déja que là je galère à battre les temps d'Oxide, dire que y a des types qui mettent 30 ou 40 secondes d'avances á Oxide sur certains circuits BITCH PLEASE !

Si y a quelqu'un qui veut faire des concours d'Essai temps à CTR, MP moi !!!!



Sinon pourquoi Tekken 3 n'est pas dans la liste, je ne connais casiement personne qui n'a pas geeker ce jeu en étant jeune...
Combien de combats j'ai perdu contre des pro Yoshimitsu absolument invaincible, ou contre des Eddys qui appuyaient toutes les touches et te mettaient des combos haut bas haut bas haut bas sans savoir ce qu'ils fesaient, et combien de cul j'ai botté avec Bryan big_smile[/quote]
CTR ! Le jeu où j'ai passé la plupart de mon temps à jouer x)
Sans me vanter, Oxide, je le nique sur tous les circuits, sauf un circuit, je l'avoue que j'ai toujours détesté c'est château Cortex, mon dieu... qu'est ce que j'en ai chié x)
Et puis avec Penta Pingouin, c'est facile d'aller vite (voir plus vite qu'Oxide sur les boosters) ^^

Je crois que c'est le seul jeu avec Devil Dice et Kurushi qui m'ont vraiment occupé sur la PS One big_smile

Dernière modification par Kuhria-Daal (02-03-2013 00:10:31)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[b]Crash Bandicoot.[/b]

La base. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Salut à tous je re-up ce topic afin de mettre un terme à mon projet de top 50 smile

[quote]Le principe est simple il suffira de m'envoyer un mp avec un classement de vos 5 jeux de Ps1 préférés. (Ni plus ni moins il m'en faudra absolument 5)
Vous mettrez en titre du mp le nom du topic.

Pour les points je ferais un décompte inverse au classement.
C'est à dire :

1er = 5 points
2ème = 4 points
3ème = 3 points
4ème = 2 points
5ème = 1 point

[b]Une fois votre top 5 envoyé sur ma boite de mp, vous venez poster un commentaire ici comme quoi ça été fait.[/b][/quote]

The man who sold the world

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Tomb Raider et crash bandicot et aussi spyro


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Tomylight]Tomb Raider et crash bandicot et aussi spyro


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/quote]
Si t'es pas capable de suivre des régles passe ton chemin pliz.

The man who sold the world

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=J.Winnfield]Salut à tous je re-up ce topic afin de mettre un terme à mon projet de top 50 smile

[quote]Le principe est simple il suffira de m'envoyer un mp avec un classement de vos 5 jeux de Ps1 préférés. (Ni plus ni moins il m'en faudra absolument 5)
Vous mettrez en titre du mp le nom du topic.

Pour les points je ferais un décompte inverse au classement.
C'est à dire :

1er = 5 points
2ème = 4 points
3ème = 3 points
4ème = 2 points
5ème = 1 point

[b]Une fois votre top 5 envoyé sur ma boite de mp, vous venez poster un commentaire ici comme quoi ça été fait.[/b][/quote]
[/quote]
Ah, on va avoir les résultats sous peu alors ! big_smile
T'as eu assez de vote pour un top 50 ?

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Awaay, qu'est s'qui date ce topic, avec mon ex-pseudo wtfff. XD
J'me souviens même plus d'mon class'. Oo
A par le premier !

Dernière modification par Cervantes (16-07-2013 17:30:03)

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Megablast]Ah, on va avoir les résultats sous peu alors ! big_smile
T'as eu assez de vote pour un top 50 ?[/quote]
Il me faudrait encore pas mal de vote j'ai pas assez pour élaborer un classement pour le moment yikes

The man who sold the world

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

crash bandicoot 2
Spirou le dragon 1
yu-gi-oh forbidden memories
V-rally
Fifa-98 (le mythique foot en salle)

Je pense avoir joué pas mal a ces jeux étant beaucoup plus jeune.

Dernière modification par tengohan (17-07-2013 01:30:47)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Une console que j'ai pas mal saigné, j'avais la SNES avant mais là je suis arrivé à l'age de jouer à des jeux en les comprenant vraiment lol (surtout que là ils étaient quasiment tous traduits en français). Pas mal de jeux m'ont fait kiffer mais le MUST c'était Metal Gear Solid, le genre de jeux qui font ton cœur battre à 200 à l'heure à cause du stress pour la 1e fois de ta vie.

Sinon, j'ai envoyé le MP, cool ce projet de top 50 !

Dernière modification par iboudebo6te (17-07-2013 07:49:36)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums