Forums » [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne:

[Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne  

Lancé par J.Winnfield - 99 réponses - Page 3



J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Final Fantasy VIII est pour moi celui qui possédent le scénario le plus complexe. Je suis totalement pas objectif je sais mais bon comme c'est mon préféré :x
Qu'on me traite de païen, qu'on me pende !
Je dirais toujours gloire à Seifer ! Gloire à Ultimecia notre maitresse à tous !

Sinon en terme de graphisme (et juste ça) le IX est supérieur en tout point au VII et VIII.

Chaque FF de la Ps1 à apporter sa pierre à l'édifice qui fait que Squarsoft (Mort à Square Enix) restera un monument dans le temps.

The man who sold the world

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Petit up du topic. smile

Dernière modification par J.Winnfield (02-09-2012 14:15:58)

The man who sold the world

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Light body][spoil]Une question me brûle les lèvres:pourquoi personne ne parle de Yu Gi Oh Forbidden Memories!?

C'est un jeu excellent je trouve!

Une durée de vie assez conséquente(ça fait plus de 21 ans que j'y joue et je ne l'ai toujours pas terminé à 100%:p),des dessins géniaux,une histoire intéressante et qui ne ternit pas au cours de l'aventure et etc..

Je suis tout de même étonnée qu'il passe aussi inaperçu![/spoil]
[/quote]
Pour up et avoir ma réponse aussi ^^.

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Light body][quote=Light body][spoil]Une question me brûle les lèvres:pourquoi personne ne parle de Yu Gi Oh Forbidden Memories!?

C'est un jeu excellent je trouve!

Une durée de vie assez conséquente(ça fait plus de 21 ans que j'y joue et je ne l'ai toujours pas terminé à 100%:p),des dessins géniaux,une histoire intéressante et qui ne ternit pas au cours de l'aventure et etc..

Je suis tout de même étonnée qu'il passe aussi inaperçu![/spoil]
[/quote]
Pour up et avoir ma réponse aussi ^^.[/quote]
On en parle peut-être tout simplement pas parce que Yu-Gi-Ho et les jeux de cartes c'est dépasser pour certains  ou plus simplement il n'a pas marqué les esprits comme un jeu digne de ce nom ?

Et c'est compréhensible ce jeu n'a rien d'extraordinaire, pour ainsi dire je pense même pas qu'il y ai une place pour lui dans un top 50.

Puis si je devais jouer à un jeu de cartes ça serait pas celui-là pour ma part ça serait Pokémon Trading Cards sur Gameboy Color.

Si ça fait 21 ans que tu  es dessus et que tu n'as toujours pas terminé le jeu je n'ai qu'une chose à dire : Rest in pieces.

Dernière modification par J.Winnfield (03-09-2012 10:14:50)

The man who sold the world

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Je trouve tout de même que le jeu en vaut la peine!

Certe la facilité devient un peu chiante après avoir reçu certaines cartes genre avec 3200 points d'attaque(surtout qu'on peut les invoquer du premier coup). Mais au vue du dure moyen pour les avoir(battre un adversaire en moins de 3 tours. Et là encore,il n'est pas dit que tu reçois la carte tant recherchée-_-),ça compense

Mais c'est vrai qu'on se fait chier des fois(genre en 556 victoire et 386 défaite contre Heihashin,il m'a toujours pas donnée de Reine du cosmos ou mage du chaos-_-...)!

Pour ta remarque,j'y jouais beaucoup quand j'étais jeune. Puis un peu au fil des années(à cause du système d'obtention de cartes rares dont je t'ai parlé qui était trop dur). Puis j'ai repris le jeu dernièrement (mais le système d'obtention de cartes puissantes est toujours aussi chiant :p!).

Dernière modification par Light body (03-09-2012 11:53:34)

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Ah Yu-Gi-Oh forbidden memories je l'ai celui-là, les crises de rage que j'ai pu me faire dessus, notamment contre les gardiens des temples, j'ai boycotté le jeu rien qu'à cause d'eux XD

Par contre c'est pas vraiment un bon jeux, le fait de pouvoir voir les créatures en 3D c'était sympa, mais le hic, c'est si tu fais un jeu Yu-Gi-Oh, c'est mieux de mettre les vrais règles du jeu de cartes, ça aurait été un plus,là c'était vraiment nawak ...

Welcome to Prime time, bitch

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Vincent Vega]Ah Yu-Gi-Oh forbidden memories je l'ai celui-là, les crises de rage que j'ai pu me faire dessus, notamment contre les gardiens des temples, j'ai boycotté le jeu rien qu'à cause d'eux XD[/quote]
Ha! Pas plus que Seto 3 et Nightmare xD.

[quote]Par contre c'est pas vraiment un bon jeux, le fait de pouvoir voir les créatures en 3D c'était sympa, mais le hic, c'est si tu fais un jeu Yu-Gi-Oh, c'est mieux de mettre les vrais règles du jeu de cartes, ça aurait été un plus,là c'était vraiment nawak ...[/quote]
Complètement d'accord :-).

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Parlons maintenant de Tekken:

J'ai plus particulièrement joué au 1,2 et 3 sur Ps1.

Mon préféré sur la console est tou particulièrement le 3. Poursuoi?
Des graphiques assez réalistes(avec quelques défauts néanmoins),des histoires assez intéressantes(même s'il est à déplorer que Nina et Anna,Paul,Law,Xiayu soient hs dans l'histoire principale),c'est surtout là qu'on peut jouer avec mon personnage dans Tekken:Gon(il est trop mimi *0*!),et où Anna a l'une des plus tenues secondaire qu'il soit(quoi! Serais-je la seule à avoir kiffé son ensemble à peau de Zèbre?!).

Je pense que c'est tout pour ma part.

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

j'y ai jouer à Yu gi oh forbidden memories et persos, j'ai pas aimer. Au niveau graphisme, c'est vraiment pas mal, mais comme vous l'avez souligner, sans les régles de bases . . . C'était nawak <_<.

Pour tekken, je n'ai jouer que au 3 et persos, j'adorer Gon mais aussi Law, au niveau des combats (enfin de l'histoire) en revanche, je n'ai pas accrocher, par contre, je kiffait l'espéce de mode survit !
Pourtant je le met pas dans mon top 5. (Dans le top sur)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

un bon jeu de combat que j'ai oublié tiens . Soul calibur en voila un qui étais pas mal . sinon pour la série tekken bah si tu cherchais une histoire géniale bah cherche pas ca dans tout les tekken tu trouveras pas ( c'est valable pour la plupart des jeux de pur baston de type tekken - soul calibur DoA ect ect )

http://celestic.galactic-horizon.com/i

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

MikeUzumaki > C'était SoulBlade sur Ps1 hihi

Dernière modification par thefabien77 (05-09-2012 13:10:28)

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Uuup

Mort à Mickey dans Mickey Wild Adventure

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Tekken 3, un des meilleurs jeu sur PS1
A l’époque j'avais l'impression qu'il était graphiquement parfait(J'ai rejoué récemment, j'ai eut mal aux yeux yikes).
Que ce soit l'histoire ou les personnages, ce jeu est juste magique.
Avec Gon, Ogre et son évolution en chauve souris, on avait atteint un niveau de jeu rare.
Tekken restera tj le meilleur jeu de combat pour moi. A coté de ca, Street Fighter c'est du caca(Et j'aime Street Fighter).

Mais le jeu qui m'a le plus marqué, c'est Crash Bash.
Etant déjà un grand fan des Crash Bandicoot. Ce jeu composé de Mini Jeux était mon paradis dans les années 2000.
J'y rejouerais si je retrouvais ma PS1 et mon CD mais bon... xD
Vous connaitrez pas un site pour pouvoir rejouer à nos jeu d'antan?
Mon jeu est peut être un peu gamin, mais moi je jouais à la PS1 à 5 ou 6 ans, donc j'ai pas une grande connaissance d'autre jeu de cette console tongue
Et j'ai voté tongue

Dernière modification par rock lee 15 (08-09-2012 15:22:25)

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=rock lee 15]Mais le jeu qui m'a le plus marqué, c'est Crash Bash.
Etant déjà un grand fan des Crash Bandicoot. Ce jeu composé de Mini Jeux était mon paradis dans les années 2000.[/quote]
J'ai aussi joué à Crash Bash, mais je ne l'ai pas trop aimé. J'ai trouvé que les mini-jeux étaient souvent les mêmes, et qu'à part quelques bons moments en multi, on s'ennuie pas mal. J'ai de loin préféré CTR, jeux de course épique ! smile

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Megablast][quote=rock lee 15]Mais le jeu qui m'a le plus marqué, c'est Crash Bash.
Etant déjà un grand fan des Crash Bandicoot. Ce jeu composé de Mini Jeux était mon paradis dans les années 2000.[/quote]
J'ai aussi joué à Crash Bash, mais je ne l'ai pas trop aimé. J'ai trouvé que les mini-jeux étaient souvent les mêmes, et qu'à part quelques bons moments en multi, on s'ennuie pas mal. J'ai de loin préféré CTR, jeux de course épique ! smile[/quote]
CTR?

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Crash Team Racing mario kart a la sauce Crash bandicoot

la série crash bandicoot est bien aussi . j'avais oublié ca aussi .par contre si tu avais pas un bon sens d'observation tu pouvais pas avoir le jeu a plus de 100%

http://celestic.galactic-horizon.com/i

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=MikeUzumaki]Crash Team Racing mario kart a la sauce Crash bandicoot

la série crash bandicoot est bien aussi . j'avais oublié ca aussi .par contre si tu avais pas un bon sens d'observation tu pouvais pas avoir le jeu a plus de 100%[/quote]
Je l'ai jamais fini xD
Il me manquais les derniers niveaux et j'ai perdu le CD durant mon déménagement :'(

 

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Le classement avance ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Sympa ce petit topic ^^
J'ai hâte de voir le classement final yikes
J'ai envoyé mon propre classement. Pas pu m'empêcher de caser les FF...quand aux deux autres je ne m'attends même pas à les avoir dans le top 50 si le nombre de participants est conséquent ^^'

Sinon pour FF IX c'était 12h pour l'arme ultime de Steiner? Je croyais me souvenir de 18h moi XD ceci dit ayant essayé une fois cet exploit (surtout en pensant que c'était 18h) j'en étais très très loin,j'avais pas fait mieux que 25h et je voyais pas où je pouvais grapiller du temps vu la difficulté de certains boss quand tu manques d'exp, du coup jamais retenté -___-
Enfin bref XD

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Un autre jeu qui m'a marquée sur Ps1:Digimon rumble arena.

Certe,il n'est pas si extraordinaire que ça:un manque crucial d'une grande partie des personnages et des évolutions de la série,une durée de vie très courtes,des musiques peu entrainantes,des graphismes pas très géniaux et etc..

Mais ayant une grande fan de la série à cette époque,je ne peux passer outre son adaptation en jeu vidéo,donc je l'ai acheté smile.

Mais actuellement,ce n'est si jouissif d'y jouer hmm...

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=MikeUzumaki]Crash Team Racing mario kart a la sauce Crash bandicoot

la série crash bandicoot est bien aussi . j'avais oublié ca aussi .par contre si tu avais pas un bon sens d'observation tu pouvais pas avoir le jeu a plus de 100%[/quote]
Juste +1000.

La saga [b]Crash Bandicoot[/b] est une vraie légende, du moins les 3 premiers + Crash Team Racing et Crash Bash. Les gars de Naughty Dog ont fait un sacré boulot. Et le challenge était super relevé si on voulait avoir les 100% voire 101% sur chaque jeu ...

Le plus dur c'était de battre tous les contre-la-montre de N.Oxyde sur CTR ... et de voir que la récompense c'est pas de le débloquer mais un album d'images ... mais ça restera le seul mario kart-like qui tient la route (haha jdm).


Sinon évidemment il y a [b]Metal Gear Solid[/b] qui restera avec les Final Fantasy les valeurs sûres de la ps1 ...

Après j'avais énormément joué à [b]Evil Zone[/b], un jeu de combat que pas grand monde doit connaître ...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Light body]Un autre jeu qui m'a marquée sur Ps1:Digimon rumble arena.

Certe,il n'est pas si extraordinaire que ça:un manque crucial d'une grande partie des personnages et des évolutions de la série,une durée de vie très courtes,des musiques peu entrainantes,des graphismes pas très géniaux et etc...[/quote]
Je me rappelle comment je m'étais fait avoir de l'acheter ! yikes Il valait pas le coup, mais il se laissait tout de même jouer.

Un jeu qui m'a fait passer un nombre important d'heures devant ma PS1, c'est Vagrant Story.

Un jeu vraiment exceptionnel, avec un bon système de combat, incluant le système de forge, avec ls cristaux pour améliorer ses armes. Les énigmes, j'y ait passé un p'tit paquet d'heures. Bon faut dire que j'étais encore p'tit à l'époque, mais ça faisait un bon challnge pour les neuronnes. ^^
Des musiques de bonnes qualités, des combats entraînant, une histoire mystérieuse. Bref, il a eu tout c qu'il faut pour me conquérir. ^^

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

MikeUzumaki >

Rital Ninja > Vous avez CTR sur Iphone(Les autres Smartphones je sais pas) si vous voulez, j'y ai joué perso, et c'est pas mal.

C'est payant, si je me rappelle bien, mais bon, suffit de Jailbreaker wink

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Perso', j'trouve Crash Team Racing laaaaaaaaargement superieur a Mario Kart XD Quel dommage que la série soit partit en cou***** avec genre ' Crash of the titans ' Putain, quel déception è_é

J'lai d'ailleurs télécharger sur le PSN mon CD étant H.S XDDD

Sinon, j'avait kiffer Oddworld ( que pas mal connaisse) et Heart of Darkness ( que personne connait XDD ). De super jeu en 2D comme on n'en fait plus hmm

Dernière modification par thefabien77 (08-09-2012 22:03:50)

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Sincèrement, je m'y connait pas vraiment à la PS1, mais j'y est pas mal joué avec un pote quand ont étais petits, et ça a vraiment marqué mon début de life de geek ^_^

Bon, voilà mon top 5 wink :

[spoil]1 - Dragon Ball Z - Finale Bout
2 - Motocross Mania
3 - Finale Fantasy IX
4 - Fifa 04
5 - Xena : Princesse Guerrière[/spoil]
Ces jeux, je m'en souviens comme si j'y ai joué hier x)
C'était le bon vieux temps quoi x)

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pied de page des forums