Forums » [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne:

[Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne  

Lancé par J.Winnfield - 99 réponses - Page 2



Encres 70
Encres 70
Genin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

J'vois bien FF VII en 1ere place moi ... d'ailleurs je l'ai encore mais mes CD 2 et 3 sont out ... jamais pus le finir ...

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Envoyé et j'espère avoir une réponse de mon petit commentaire.

Pour ma part, j'espère que le top 10 ne seras pas composer que des GRANDS classiques mais aussi de petit jeu sympas à jouer ^^.

Dernière modification par Kenishiro91 (30-08-2012 19:58:55)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

C'est vrai que ça serait surprenant voir même impossible (voir même un crime) de ne pas avoir un FF dans le top 3 xD
Enfin j'espère que le 9 sera le 1er, c'est le meilleur jeu existant e_e


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Vincent Vega]C'est vrai que ça serait surprenant voir même impossible (voir même un crime) de ne pas avoir un FF dans le top 3 xD
Enfin j'espère que le 9 sera le 1er, c'est le meilleur jeu existant e_e[/quote]
C'est vrai que FF9 est excellent. Perso, c'est mon premier RPG sur PS1. (j'ai joué au 7 et 8 après ^^')

EDIT : c'est fait. j'avais quand même envoyé par MP ^^

Dernière modification par Megablast (30-08-2012 23:21:07)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

N'Avi envoyé !

Dernière modification par Welkin (30-08-2012 23:14:52)

http://akumanotenshi.keuf.net/

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Megablast]J'met mon classement sous spoil, pour ceux qui veulent voir. ^^[/quote]
Tu peux le retirer s'il te plait ? :x
Parce que si tout le monde se met à faire comme toi ça va pas m'aider xD

[b]EDIT :[/b] Merci, c'est vraiment pour vous garder la surprise et si tout le monde le fait ça va donner une idée du podium et c'est pas marrant :3

Dernière modification par J.Winnfield (30-08-2012 23:22:48)

The man who sold the world

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

J'ai voté aussi, mon 5eme est épique !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Naked Snake
Naked Snake
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Mortier Pret!
Donc envoyer big_smile
Au combat!
[spoil]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh argumentation creve e.e argumentation creve e.e argumentation creve e.e argumentation creve e.e[/spoil]
Du rome Des Femmes Et De la biere non de dieu!

Codec ... ''

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Ha la la j'était un peux jeune pour jouer a la PsOne du coup je n'ai connu que quelque jeux, et je ne m'en souviens que d'un qui ma vraiment marquer
En tout cas, c'était ( et sa reste selon moi ) la meilleur console a ce jours.

Du coup j'en ai pas 5 qui me vienne a l'esprit dommages je pourrais pas voter sad.

Bref sa fait juste up le topic' mais c'est nécessaire pour ton classement, bonne idée de topic'

[spoil]Plus tard je l'aurait dans une vitrine avec tous les FF numérotée ( sinon on est pas rendu )[/spoil]

Dernière modification par akaletsuki (31-08-2012 13:25:30)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Gryffindor
Gryffindor
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Classement envoyé !

Dernière modification par Gryffindor (31-08-2012 13:43:50)

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Merci à tous ceux qui ont participé pour le moment, j'espere avoir beaucoups plus de votes pour établir ce top 50 big_smile

Dernière modification par J.Winnfield (31-08-2012 15:18:17)

The man who sold the world

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Envoyé.

[quote=uchiwa22]Mon classement des jeux PsOne (ou Ps1, c'est pareil ^^) :

1. Tekken 3. Voilà quoi, un des jeux qui a marqué la console et sa génération, juste trop bien.[/quote]
Je confirme.
(Ceci étant, j'ai quand même mis Tekken 2 en première place parce que c'est mon premier, et celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. :3)

[quote]4.Spyro, year of dragon. J'y ai passé tellement de temps sur celui-là aussi ...[/quote]
Haha, pareil. C'est fou comment il était difficile de se lacer des anciens jeux.
Quand je pense aux records de temps et de figures que j'ai établis dans la zone skateboard...

Dernière modification par kameldino (31-08-2012 17:46:01)

22.10.14.26

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=kameldino][quote]4.Spyro, year of dragon. J'y ai passé tellement de temps sur celui-là aussi ...[/quote]
Haha, pareil. C'est fou comment il était difficile de se lacer des anciens jeux.
Quand je pense aux records de temps et de figures que j'ai établis dans la zone skateboard...[/quote]
Je pense que la plupart des gens ont plus joué au skateboard qu'au reste ^^
Perso, je faisais pas trop les records de temps, mais les figures, c'était excellent, même si c'était vraiment facile de battre Chasseur smile

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Spyro the dragon fut mon 1er jeu, et le 1er que j'ai terminer à 100%.
Ensuite, j'ai eu la suite de c'est aventure aussi épique qu'innovateur mais je n'ai jamais réussi à les finir à 100% (je croit que le spyro 2 fut finit à 95% et le dernier spyro à 90%).

Sinon, pour le top 3 , je voit bien que des Final Fantasy ! Pour vu que le VIII soit sur la 1ere marche ! (J'ai commencer par Final Fantasy VIII que j'ai finit à 100% ensuite le IX que j'ai fini aussi à 100% et le VII fut le seul non terminer ><)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Une question me brûle les lèvres:pourquoi personne ne parle de Yu Gi Oh Forbidden Memories!?

C'est un jeu excellent je trouve!

Une durée de vie assez conséquente(ça fait plus de 21 ans que j'y joue et je ne l'ai toujours pas terminé à 100%:p),des dessins géniaux,une histoire intéressante et qui ne ternit pas au cours de l'aventure et etc..

Je suis tout de même étonnée qu'il passe aussi inaperçu!

 

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Kenishiro91](J'ai commencer par Final Fantasy VIII que j'ai finit à 100% ensuite le IX que j'ai fini aussi à 100% et le VII fut le seul non terminer ><)[/quote]
Mon cul que tu es arrivé à memoria en 12h !!!!!! Donc pouet les 100%

Et pour moi 100% ca veut aussi dire all stats possible à 255, donc tu as passé ta vie à faire de cannibale dans le VIII pour avoir tes stats à 255 big_smile ?????

Remarque je l'ai bien fait dans le VII dans l'avion coulé de la Shinra mouahahahahahhaha

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Orang-Outan][quote=Kenishiro91](J'ai commencer par Final Fantasy VIII que j'ai finit à 100% ensuite le IX que j'ai fini aussi à 100% et le VII fut le seul non terminer ><)[/quote]
Mon cul que tu es arrivé à memoria en 12h !!!!!! Donc pouet les 100%

Et pour moi 100% ca veut aussi dire all stats possible à 255, donc tu as passé ta vie à faire de cannibale dans le VIII pour avoir tes stats à 255 big_smile ?????

Remarque je l'ai bien fait dans le VII dans l'avion coulé de la Shinra mouahahahahahhaha[/quote]
A mon avis il parlait du niveau de ses persos, et des boss secrets, quêtes annexes, ect...
Memoria en 12h, c'est horrible ! Il faut connaître tout le jeu par coeur, sinon c'est même pas la peine de s'y prendre. yikes

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote]Et pour moi 100% ca veut aussi dire all stats possible à 255, donc tu as passé ta vie à faire de cannibale dans le VIII pour avoir tes stats à 255  ?????

Remarque je l'ai bien fait dans le VII dans l'avion coulé de la Shinra mouahahahahahhaha[/quote]
Rectification alors, au niveau des stats, ce n'était pas à 255. Je parle de finir les différentes quêtes / quêtes annexes. Tous comme le IX après, et de mémoir, je croit avoir tous les équipements aux tops (pas sur du tous par contre, je modifierai cela si ma ps2 décide de pas rendre l'ame d'ici demain).

En revanche, le Final Fantasy X fut finit à 100% (Sauf Yuna que j'ai pas réussi à pécho pour le blitzball >_<)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Megablast]Memoria en 12h, c'est horrible ! Il faut connaître tout le jeu par coeur, sinon c'est même pas la peine de s'y prendre. yikes[/quote]
Le IX n'étant pas un de mes favoris, je ne l'ai pas bourriner comme j'ai pu faire avec le VII ou même le VIII, mais je me rappel qu'a l'époque j'avais quand même essayé. En mode je fuis tous les combats, à chaque cinématique j'ouvre le capot de ma play pour la passée et gagner du temps, et la je me souviens que le Valseur I m'avait tous simplement mis la branlé de ma vie XDD

Je devrais réessayer maintenant tiens big_smile

EDIT : Comme un faible sur le IX j'ai battu gaia avec la quête des bêtes la faudrait que je rectifie ça aussi pour mon honneur, mais je l'aimais vraiment pas le IX !

Dernière modification par Orang-Outan (31-08-2012 20:55:08)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Moi le VII j'ai jamais finit le 1er CD.

En revanche, en parlant de branlé, ma première sur FFIX moi c'est quand j'ai rencontrer le Larvalar Junior quand on quitte la ville de tréno à la route de gorgone (je me rappeller plus le nom de l'endroit, ni le nom de la bête en question. Merci FFWORLD)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Puis pour aller à Memoria en 12h faut sauter plusieurs quêtes, donc au final on finit pas le jeu à 100% si on le fait en - de 12h
Faut faire le jeu en 2 fois en gros pour le faire à 100% ^^'
Mais bon ce jeu est parfait toute façon sur tous points
Puis Kuja quoi, aucun méchant n'a son charisme, et le 1er qui me sort Sephiroth il peut le remballer, c'est pas parce qu'on à une épée qui fait 2m qu'on a du charisme <<'
Bref gloire à Kuja et FF 9 XD

Welcome to Prime time, bitch

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Vincent Vega]Puis pour aller à Memoria en 12h faut sauter plusieurs quêtes, donc au final on finit pas le jeu à 100% si on le fait en - de 12h
Faut faire le jeu en 2 fois en gros pour le faire à 100% ^^'
Mais bon ce jeu est parfait toute façon sur tous points
Puis Kuja quoi, aucun méchant n'a son charisme, et le 1er qui me sort Sephiroth il peut le remballer, c'est pas parce qu'on à une épée qui fait 2m qu'on a du charisme <<'
Bref gloire à Kuja et FF 9 XD[/quote]
[align=center][img]http://www.cocoonetmoi.fr/wp-content/uploads/2012/08/22124896.jpg[/img][/align]

[b]Sephiroth [/b]

Puis parler d'un jeu ou le boss de fin est un truc bleu qui a rien a voir avec le jeu qui débarque comme ça lolilol :p

Même un, chocobo ou un mogg à plus de charisme que Kuja big_smile Puis qu'on on sait que Djidane devait s'appeler Zidane sa calme !

Dernière modification par Orang-Outan (31-08-2012 21:20:24)

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

Qui débarque comme ça ?
Pourtant il débarque pas comme ça et il est indispensable à la trame du jeu hein ^^'
Vu que le jeu traite tout le long de la mort et de la peur de la mort, et que Darkness justement représente la peur de la mort de tout être, donc c'est le boss final parfait au contraire ^^
Enfin quasi personne l'a compris ça, dès l'instant qu'un jeu à un scénario complexe ça suit plus alala ...

Bon je veux bien que les mogs et choco aient un charisme de fou, mais Kuja quoi, lui et Kefka, ont fais pas mieux en méchant de jeu !

Ouais Zizouuuu

Welcome to Prime time, bitch

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[quote=Vincent Vega]Qui débarque comme ça ?
Pourtant il débarque pas comme ça et il est indispensable à la trame du jeu hein ^^'
Vu que le jeu traite tout le long de la mort et de la peur de la mort, et que Darkness justement représente la peur de la mort de tout être, donc c'est le boss final parfait au contraire ^^
Enfin quasi personne l'a compris ça, dès l'instant qu'un jeu à un scénario complexe ça suit plus alala ...

Bon je veux bien que les mogs et choco aient un charisme de fou, mais Kuja quoi, lui et Kefka, ont fais pas mieux en méchant de jeu !

Ouais Zizouuuu[/quote]
Une dernière et après on attendra que d'autres post, mais bon sur ce genre de topic comment se contrôler XDDD
+1 pour kefka, d'ailleurs comme j'ai dit dans le mp à J.W je met pas FFVI dans le classement car c'est un portage de Snes, sinon il y serait obligatoirement ^^

Pour l'histoire complexe, au final entre VII, VIII et IX ca ce vaut quand tu regardes bien avec biensur un plus pour le VII
Bon furieuse envie de rebrancher la play !!

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéo] Top 50 des jeux PsOne

[spoil][quote=Orang-Outan][quote=Vincent Vega]Qui débarque comme ça ?
Pourtant il débarque pas comme ça et il est indispensable à la trame du jeu hein ^^'
Vu que le jeu traite tout le long de la mort et de la peur de la mort, et que Darkness justement représente la peur de la mort de tout être, donc c'est le boss final parfait au contraire ^^
Enfin quasi personne l'a compris ça, dès l'instant qu'un jeu à un scénario complexe ça suit plus alala ...

Bon je veux bien que les mogs et choco aient un charisme de fou, mais Kuja quoi, lui et Kefka, ont fais pas mieux en méchant de jeu !

Ouais Zizouuuu[/quote]
Une dernière et après on attendra que d'autres post, mais bon sur ce genre de topic comment se contrôler XDDD
+1 pour kefka, d'ailleurs comme j'ai dit dans le mp à J.W je met pas FFVI dans le classement car c'est un portage de Snes, sinon il y serait obligatoirement ^^

Pour l'histoire complexe, au final entre VII, VIII et IX ca ce vaut quand tu regardes bien avec biensur un plus pour le VII
Bon furieuse envie de rebrancher la play !![/quote][/spoil]
Kefka, c'est juste LE méchant trop badass ! Et son rire est juste epic ! ^^
Autant j'aime le IX, mais autant dans celui-là, les mogs sont 1000 fois plus charismatiques que Kuja.

 

Pied de page des forums