Forums » limiter l'action "se cacher" en arène:

limiter l'action "se cacher" en arène  

Lancé par GoldenBear - 6 réponses - Page 1



GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

limiter l'action "se cacher" en arène

Bon si j'ecrit se topic c'est tout dabord pour dire que j'en ai marre de voir une salle de 40 personnes caché en arène sa detruit le jeu quand on veut rush qu'on dit d'ID en DA et de taper le problème est que au environ du troisième jour le message "action impossible" apparaitra pourquoi me direz vous ? puisque la campe est très facile en arène ne rien faire fais gagner beaucoup de place et peu être même un petit rouleau enfin bref

mon idée est de limiter le nombre de fois ou l'on peut se cacher sa redonnera de la valeur à l'arène savoir se cacher quand il le faut et surtout taper taper taper... je pense aussi que sa l arène sera beaucoup moins longue et vous ne serez pas obliger de mentir à vos ami en disant je suis malade ou autre tout sa pour geeker sur won.

vos avis ?

8,28,10 je vous aime <3

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: limiter l'action "se cacher" en arène

[quote=GoldenBear]mon idée est de limiter le nombre de fois ou l'on peut se cacher sa redonnera de la valeur à l'arène savoir se cacher quand il le faut et surtout taper taper taper... je pense aussi que sa l arène sera beaucoup moins longue et [b]vous ne serez pas obliger de mentir à vos ami en disant je suis malade ou autre tout sa pour geeker sur won. [/b]

vos avis ?[/quote]
Ah tu dis ça toi? XD

Bref, ouais mais après il y a une technique qui consiste à aller rush sous ... J'en ai trop dit  !
Je sais pas si c'est mis en place et je l'espère, c'est décacher ceux qui reste ina. Uniquement pour gagner des places comme tu le dis ^^ Trop facile de la jouer comme ça x)

 

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: limiter l'action "se cacher" en arène

non c'est a mon copine que je dit sa nuance XD

oui mais bon faut essayer de trouver une solution qui penalise les campeur mais qui tue pas le jeu des bons joueur ou sinon activer l'action "se cacher une fois qu'il reste 100participants parce que la sa craind trop le surnombre de campeur

8,28,10 je vous aime <3

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: limiter l'action "se cacher" en arène

Mais laissez l'arène comme elle est, elle est déjà bien difficile comme ça. Tout le temps des demandes de modification. C'est une technique de camper, une stratégie comme une autre, y'a rien à redire là-dessus, encore un topic qui tombera dans l'oubli ou qui sera lock dans quelques temps parce que l'idée ne sera pas mise en place.

Contre.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: limiter l'action "se cacher" en arène

[quote=GoldenBear]non c'est a mon copine que je dit sa nuance XD

oui mais bon faut essayer de trouver une solution qui penalise les campeur mais qui tue pas le jeu des bons joueur ou sinon activer l'action "se cacher une fois qu'il reste 100participants parce que la sa craind trop le surnombre de campeur[/quote]
Donc si je comprend bien tu te plain que tout le monde se cache à l'arène pendant que toi tu te caches de ta copine pour te cacher à l'arène?


[img]http://www.tailgate365.com/wp-content/uploads/2010/07/Extra-Inception-002.jpg[/img]

 

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limiter l'action "se cacher" en arène

[quote=GoldenBear]Bon si j'ecrit se topic c'est tout dabord pour dire que j'en ai marre de voir une salle de 40 personnes caché en arène sa detruit le jeu quand on veut rush qu'on dit d'ID en DA et de taper le problème est que au environ du troisième jour le message "action impossible" apparaitra pourquoi me direz vous ? puisque la campe est très facile en arène ne rien faire fais gagner beaucoup de place et peu être même un petit rouleau enfin bref

mon idée est de limiter le nombre de fois ou l'on peut se cacher sa redonnera de la valeur à l'arène savoir se cacher quand il le faut et surtout taper taper taper... je pense aussi que sa l arène sera beaucoup moins longue et vous ne serez pas obliger de mentir à vos ami en disant je suis malade ou autre tout sa pour geeker sur won.

vos avis ?[/quote]
Moi je dis que je veux pas sortir xD


Autre chose si on doit modifié faut dèja donner des propositions, sinon je suis pour car sa sera plus distrayant et sa donnera un vrai poids stratégique fin' c'est ce que je pense

Anh

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: limiter l'action "se cacher" en arène

Audhumbla > XDDDDDDDDDDD non du tout moi je me cache qu'en cas d'extrème urgence XDDD donc oui je me cache mais rarement pas comme le all sunday

Jim_M > pourquoi tout le monde retient cette phrase qui etait juste un petit zeste d'humour XDDD

8,28,10 je vous aime <3

Pied de page des forums