Forums » Neil Armstrong est mort:

Neil Armstrong est mort  

Lancé par xXkillerspaXx - 43 réponses - Page 2

Fobya
Fobya
Banni

Re: Neil Armstrong est mort

Ryuuchan > C'est exactement ce que je suis en train de dire mdr, moi je parle des post comme ça

[quote="Madara-bossi"]tres triste... je suis en pleurs!![/quote]
Je trouve que c'de la putain d'hypocrisie, le mec doit avoir 12 ans et même pas savoir qui c'est.

Zenshin > Exactement.

Gryffindor
Gryffindor
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une grande perte pour le monde du cyclisme.

Dernière modification par Gryffindor (26-08-2012 16:54:52)

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Ah et aussi je tiens à dire un truc, l'histoire retient neil pour sa fameuse phrase que tout le monde connait et dont je me passerais de vous répéter...

Mais ce n'est même pas lui à avoir réellement marcher en premier sur la lune...c'était un autre de ses camarades si je me souviens bien de ce que m'avais dis mon prof d'histoire.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Ryuuchan > C'est exactement ce que je suis en train de dire mdr, moi je parle des post comme ça

Je trouve que c'de la putain d'hypocrisie, le mec doit avoir 12 ans et même pas savoir qui c'est..[/quote]
Euh...il était ironique là,je crois!

Dernière modification par Light body (26-08-2012 17:24:48)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pyroleader]Ah et aussi je tiens à dire un truc, l'histoire retient neil pour sa fameuse phrase que tout le monde connait et dont je me passerais de vous répéter...

Mais ce n'est même pas lui à avoir réellement marcher en premier sur la lune...c'était un autre de ses camarades si je me souviens bien de ce que m'avais dis mon prof d'histoire.[/quote]
Nan c'est bien Neil qu'a marché en premier, ils ont d'abord envoye un mini-robot (ce qui explique que l'on voit bien Neil sortir du vaisseau), puis Aldrin l'a rejoint alors que Gargarin restait dans la navette :3

Ryuuchan > Faut dire aussi que maintenant les hommages ne comptent plus, y'a qu'a voir sur facebook le nombre de personnes qui utilisent animaux battus, ou les personnes malades comme prétextes pour gagner des petits "1 j'aime = 1 soutien" du coup on ne sait plus ce qui est sincère et ce qui ne l'est pas hmm

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

@ Fobya > Ce que je critique c'est surtout la façon dont tu le dis, pas ton discours...

@ Briceman > Nan mais Facebook, c'est facebook quoi. Perso je vais pas sur ce site, ça m'évite d'avoir ce genre de débilités sous les yeux ;p (et puis accessoirement, on n'est plus trop dans le thème des hommages, mais dans les concours d'obtention de participation...).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Aujourd'hui on a perdu l‘un des pionners des temps. Le premier homme a marché le 29 juillet 1969 où plus de 500 millions de téléspectateurs regardent leurs petits écran un moment historique de notre humanité ! Promesse par JFK smile

Merci de nous avoir fait rêver et un petit pas pour l‘homme,un bon de géant pour l‘humanité

SEGA, c'est plus fort que toi !

Josh96
Josh96
Bon Genin

Vraiment je ne l'oublierai jamais ce fut quelqu'un d'important pour le monde entier:il a fait rêver des MILLIONS de personnes
dans le  monde entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP!

Hell Of A Night

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gryffindor]C'est une grande perte pour le monde du cyclisme.[/quote]
[b]LOL TU AS DEAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'AS FAIT MA JOURNÉE GEE[/b]

[img]http://bendrole.com/photo/poulet-karate-image-drole-1345911894.jpg[/img]

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Horos
Horos
Etudiant

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=Pyroleader]Ah et aussi je tiens à dire un truc, l'histoire retient neil pour sa fameuse phrase que tout le monde connait et dont je me passerais de vous répéter...

Mais ce n'est même pas lui à avoir réellement marcher en premier sur la lune...c'était un autre de ses camarades si je me souviens bien de ce que m'avais dis mon prof d'histoire.[/quote]
Nan c'est bien Neil qu'a marché en premier, ils ont d'abord envoye un mini-robot (ce qui explique que l'on voit bien Neil sortir du vaisseau), puis Aldrin l'a rejoint alors que Gargarin restait dans la navette :3[/quote]
Petite rectification, ce n'est pas Gagarine (sans r et avec un e) qui était dans la navette, mais Collins. Gagarine, lui, est le premier homme à avoir été dans l'espace et avoir volé en orbite autour de la terre. Par ailleurs, Gagarine était soviétique.

Dernière modification par Horos (26-08-2012 20:20:18)

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Aujourd'hui on a perdu l‘un des pionners des temps. Le premier homme a marché le 29 juillet 1969 où plus de 500 millions de téléspectateurs regardent leurs petits écran un moment historique de notre humanité ! Promesse par JFK smile

Merci de nous avoir fait rêver et un petit pas pour l‘homme,un bon de géant pour l‘humanité

SEGA, c'est plus fort que toi !

Serialkileur
Serialkileur
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Neil Alden Armstrong, né le 5 août 1930 à Wapakoneta dans l'Ohio et mort le 25 août 2012 (à 82 ans) à Columbus, est un astronaute, pilote d'essai, aviateur de l'United States Navy et professeur américain. Il est le premier homme à avoir posé le pied sur la Lune le 21 juillet 1969, durant la mission Apollo 11.
Armstrong décroche une licence en aéronautique à l'Université Purdue. Ses études sont momentanément interrompues en 1950 par son service militaire dans la marine de guerre des États-Unis. Il y suit une formation de pilote d'avion à réaction. Basé sur un porte-avions, il participe à la guerre de Corée et réalise environ 80 missions sur des chasseurs. Après avoir obtenu son diplôme, il intègre, en 1955, la NACA, organisme de recherche aéronautique ancêtre de la NASA. Devenu pilote d'essais, il effectue plus de 900 vols pour mettre au point des bombardiers et des chasseurs ; il pilote également les avions-fusées expérimentaux Bell X-1B, Bell X-5 et North American X-15. En 1962, il rentre dans le corps des astronautes de l'agence spatiale américaine de la NASA.
En 1966, Armstrong effectue son premier vol spatial à bord de Gemini 8 et réalise le premier amarrage de deux engins spatiaux. Il est sélectionné comme commandant d'Apollo 11 première mission à se poser sur la Lune. Le 20 juillet 1969, il pilote le module lunaire Apollo qui atterrit sur le sol lunaire. Avec son copilote Buzz Aldrin, Armstrong réalise une sortie extravéhiculaire d'une durée de deux heures vingt qui constitue les premiers pas de l'homme sur un autre corps céleste. Immédiatement après sa mission, Armstrong quitte le corps des astronautes. Il occupe un temps un poste d'enseignant dans le domaine aérospatial et sert de porte-parole pour le compte de plusieurs sociétés américaines. Il est membre des commissions d'enquête formées après l'interruption de la mission Apollo 13 (1970) et l'Accident de la navette spatiale Challenger (1986).

Sinon vous saviez que le sel était blanc?

val.
val.
Excellent Genin

Hommage a vous mr amstrong!
Vous qui avez accomplie un exploit legendaire qui restera a jamais gravé dans nos memoires!
Vous qui rejoignez dieu pour enfin vous reposer eternellement!
Le monde entier porte votre image!
(eh oui chui croyant)
Hommage...

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Roxas_sama]Aujourd'hui on a perdu l‘un des pionners des temps. Le premier homme a marché le 29 juillet 1969 où plus de 500 millions de téléspectateurs regardent leurs petits écran un moment historique de notre humanité ! Promesse par JFK smile

Merci de nous avoir fait rêver et un petit pas pour l‘homme,un bon de géant pour l‘humanité[/quote]
Pour une fois qu'un président dit la vérité smile
Si je me trompe pas, c'était le plus grand événement tv du 20ème siècle (sauf peut être derrière les jo), et par rapport aux nombre de TV c'était énorme.
Après Jerry de cette jeunesse qui sur les réseaux sociaux ne savent pas qui il est.

PNL <3

sasuke1l6
sasuke1l6
Genin

Neil Armstrong n a jamais été sur la lune.Comment le drapeau américain flotte alors qu'il y a pas d air dans l espace et comment il a laisser des traces de pas vu qu on est super léger dans l espace???????? Y a meme une video avec ça sur you tube

~Hanako~
~Hanako~
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke1l6]Neil Armstrong n a jamais été sur la lune.Comment le drapeau américain flotte alors qu'il y a pas d air dans l espace et comment il a laisser des traces de pas vu qu on est super léger dans l espace???????? Y a meme une video avec ça sur you tube[/quote]
J'en ai entendu aussi parler, de cette vidéo.

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

sasuke16 t'es juste mega con....

Le drapeau americain ne flotte pas,puisqu y a pas d'air,il est juste planter

Et pour les pas t es encore plus con, renseigne toi avant de dire des mega conneries!

Et ta video elle a été faite par de plus con que toi.

Ps:Dsl pour les fautes d'orthographes,je suis sur ma vita.

Dernière modification par z@buZa MoMo (27-08-2012 10:44:51)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke1l6]Neil Armstrong n a jamais été sur la lune.Comment le drapeau américain flotte alors qu'il y a pas d air dans l espace et comment il a laisser des traces de pas vu qu on est super léger dans l espace???????? Y a meme une video avec ça sur you tube[/quote]
Il est planté mais si le tissu vole, c'est grâce a une soufflerie intégré au drapeau, et puis les traces de pas c'est du a l'attraction (faible peut-etre, mais elle existe) de la Lune smile

Horos > Faute d'inattention, merci smile

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[quote=Light body][quote=Fobya]Ryuuchan > C'est exactement ce que je suis en train de dire mdr, moi je parle des post comme ça

Je trouve que c'de la putain d'hypocrisie, le mec doit avoir 12 ans et même pas savoir qui c'est..[/quote]
Euh...il était ironique là,je crois![/quote]
ouai jai été ironique! XDD je pleure pas mais je suis juste assez triste!!

[spoil]REPOSE EN PAIX NEIL ARMSTRONG!![/spoil]

Pied de page des forums