Forums » Neil Armstrong est mort:

Neil Armstrong est mort  

Lancé par xXkillerspaXx - 43 réponses - Page 1

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Neil Armstrong est mort

Neil Armstrong, le héros americain, le premier homme à avoir marché sur la lune, vient de s'éteindre d'un problème cardiaque à 82 ans.
"C'est un petit pas pour l'homme, mais un pas de géant pour l'humanité".
L'icône de la puissance americaine et de sa propagande s'éteint, comme toutes légendes

PNL <3

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neil Armstrong est mort

http://www.youtube.com/watch?v=hgB8zC0_W9k

c'est une petit mensonge pour l'homme , mais mais ... je sais pas quoi dire hmm.

Dernière modification par itachi93230 (25-08-2012 23:17:24)

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[quote=xXkillerspaXx]Neil Armstrong, le héros americain, le premier homme à avoir marché sur la lune, vient de s'éteindre d'un problème cardiaque à 82 ans.
L'icône de la puissance americaine et de sa propagande s'éteint, comme toutes légendes[/quote]
tres triste... je suis en pleurs!!

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx]Neil Armstrong, le héros americain, le premier homme à avoir marché sur la lune, vient de s'éteindre d'un problème cardiaque à 82 ans.
L'icône de la puissance americaine et de sa propagande s'éteint, comme toutes légendes[/quote]
Y'a plein de gens qui meurent en Syrie et on est présent et personne ne réagi ou pleure pour eux , on va pas pleurer pour un mec qui n'est pas monter sur la lune.

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paix à son âme.

"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]http://www.youtube.com/watch?v=hgB8zC0_W9k

c'est une petit mensonge pour l'homme , mais mais ... je sais pas quoi dire hmm.[/quote]
Cette vidéo est un fake, j'l'avais deja vu mais un site (dont je ne pourrais pas te donner l'adresse) prouvait par A+B que les éléments retenus était faux smile

Surtout qu'a l'époque ça aurait pu marcher, mais il y'a eu beaucoup d'autres missions dépuis hmm

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=itachi93230]http://www.youtube.com/watch?v=hgB8zC0_W9k

c'est une petit mensonge pour l'homme , mais mais ... je sais pas quoi dire hmm.[/quote]
Maintenant qu'il est mort si il y a fake je vois pas les americains l'avouer

PNL <3

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[quote=yuura 61][quote=xXkillerspaXx]Neil Armstrong, le héros americain, le premier homme à avoir marché sur la lune, vient de s'éteindre d'un problème cardiaque à 82 ans.
Y'a plein de gens qui meurent en Syrie et on est présent et personne ne réagi ou pleure pour eux , on va pas pleurer pour un mec qui n'est pas monter sur la lune.[/quote]
ta raison! vive la syrie!!! et a bats tout ceux qui sont contre Bashar el assad!

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

[spoil][quote=yuura 61]Y'a plein de gens qui meurent en Syrie et on est présent et personne ne réagi ou pleure pour eux , on va pas pleurer pour un mec qui n'est pas monter sur la lune.[/quote]
Osef la Syrie, on parle d'Armstrong là ! Et déjà il n'est pas [b]monter[/b], mais il a [b]marché[/b] sur la lune. U_U

itachi93230 >> " Oh et au passage, je te le rend ton [b][i]FUCK[/i][/b] comme tu dis ! è_e "
Je prends même pas la peine de refaire un post tu vois U_U

Paix à son âme. †[/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (26-08-2012 20:13:30)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Serialkileur
Serialkileur
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Armstrong, je ne suis pas noir
Je suis blanc de peau
Quand on veut chanter l´espoir
Quel manque de pot
Oui, j´ai beau voir le ciel, l´oiseau
Rien rien rien ne luit là-haut
Les anges... zéro
Je suis blanc de peau

Armstrong, tu te fends la poire
On voit toutes tes dents
Moi, je broie plutôt du noir
Du noir en dedans
Chante pour moi, Louis, oh oui
Chante chante chante, ça tient chaud
J´ai froid, oh moi
Qui suis blanc de peau

Armstrong, la vie, quelle histoire?
C´est pas très marrant
Qu´on l´écrive blanc sur noir
Ou bien noir sur blanc
On voit surtout du rouge, du rouge
Sang, sang, sans trêve ni repos
Qu´on soit, ma foi
Noir ou blanc de peau

Armstrong, un jour, tôt ou tard
On n´est que des os
Est-ce que les tiens seront noirs?
Ce serait rigolo
Allez Louis, alléluia
Au-delà de nos oripeaux
Noir et blanc sont ressemblants
Comme deux gouttes d´eau
Oh yeay!

Dhusoe
Dhusoe
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas le rapport avec la Syrie, faut arrêter avec le relativisme à deux balles les gens c'est ridicule à force...

Dernière modification par Dhusoe (26-08-2012 02:20:58)

kushina gekko
kushina gekko
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personne n'a pleuré Jean Luc Delarue. ):

Serialkileur > +1

Yippiekai > You made my day !

Dernière modification par kushina gekko (26-08-2012 13:23:43)

Y'a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=MADaRa-BOSSi][quote=Dhusoe]Je vois pas le rapport avec la Syrie, faut arrêter avec le relativisme à deux balles les gens c'est ridicule à force...[/quote]
tais toi si c'est pour critiquer stp

[spoil]j'aurais pu dire tg aussi![/spoil]
[/quote]
L'hôpital qui se fou de la charité.

[spoil]Tg[/spoil]
Oups ! (a)

R.I.P. Mister A.

Keur keur.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

[quote=kushina gekko]Personne n'a pleuré Jean Luc Delarue. ):[/quote]
Si, son dealeur XD

Dernière modification par Yippiekai (26-08-2012 04:03:43)

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serialkileur >
tu t'es trompé d'Armstrong.
Ne pas confondre Louis, Neil, Lance...
Armstrong était un nom souvent donné aux esclaves noirs baptisés de force.
Doooonc, Neil a marché sur la lune (je ne crois pas à la théorie du fake), Lance est un coureur cycliste et Louis une icône musicale...

M'attrape qui peut!

kerwer
kerwer
Genin

Le héros de ma nation (continentale)! :'( et osef de la Syrie, Surtout que je ne sais même pas ce sont qui, osef encore plus.
Mais Neil Armstrong mort... Houston, we have a problem.
Mais, c'est la vie... Rest In peace. :'(

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote]Neil Armstrong, le héros americain, le premier homme à avoir marché sur la lune, vient de s'éteindre d'un problème cardiaque à 82 ans.
ET youri gagarine le premier homme à avoir réalisé un vol dans l'espace, personne n'en parle de lui...

AH mais pourquoi, il est russe c'est vrai --'

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

leonard45
leonard45
Bon Genin

ha bon ? il n'était pas déjà mort ?
[color=white]                                                                                                                                           

[/color]

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pyroleader][quote]Neil Armstrong, le héros americain, le premier homme à avoir marché sur la lune, vient de s'éteindre d'un problème cardiaque à 82 ans.
ET youri gagarine le premier homme à avoir réalisé un vol dans l'espace, personne n'en parle de lui...

AH mais pourquoi, il est russe c'est vrai --'[/quote]
Exactement la remarque que j'allais faire. J'adore les gens qui oublient ce qu'on "doit" à la la Russie:

[spoil]- premier satellite en orbite terrestre
- premier animal en orbite terrestre
- premier objet en orbite héliocentrique
- premier crash sur la Lune d'un objet
- premier alunissage en douceur
- premières images de la face cachée de la Lune
- premier vol spatial habité
- premier vol orbital habité
- première femme dans l'espace
- première sortie d'un humain à l'extérieur du vaisseau
et la liste continue. Mais dans les esprits, les US restent les premiers à avoir "conquis" - lol - l'espace.[/spoil]
D'ailleurs si je me souviens bien, la date qu'on nous fait apprendre en Histoire au collège est bien celle de l'alunissage de Neil, mais pas les autres.

D'ailleurs tu peux être certain que c'est exactement l'inverse vers la Russie: on célèbre la mort héroïque de Gagarine et on s'en fout de Neil.

22.10.14.26

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mec a marché sur la lune waou , faut pas une intelligence et des capacités surhumain pour le faire quand t'as une fusée crée par des ingénieurs de haut niveau et une combinaison ...
Alors qu'a coté on a des gens qui crèvent pour défendre leur pays , de famine.

Et au passage , NINA UCHIWA un gros fuck pour toi .

Fobya
Fobya
Banni

Sa me fait rire de voir les gens dire "oh mon dieu il est mort" comme michael jackson ou jean luc delarue plus récemment. Quand un mec lambda meurs tout le monde s'en branle donc je vois pas pk tout le monde fait style d'être affecté par la mort de mecs célèbres surtout la, ce mec a fait un truc important 40 piges avant votre naissances donc vous étiez même pas la donc vous êtes surement pas des fan boys que sa mort affecte. Quitte à passé pour un enculé j'm'en fout mais dans tous les cas je le dis vous me faites tous bien rire devant mon pc et je vous méprise smile

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Sa me fait rire de voir les gens dire "oh mon dieu il est mort" comme michael jackson ou jean luc delarue plus récemment. Quand un mec lambda meurs tout le monde s'en branle donc je vois pas pk tout le monde fait style d'être affecté par la mort de mecs célèbres surtout la, ce mec a fait un truc important 40 piges avant votre naissances donc vous étiez même pas la donc vous êtes surement pas des fan boys que sa mort affecte. Quitte à passé pour un enculé j'm'en fout mais dans tous les cas je le dis vous me faites tous bien rire devant mon pc et je vous méprise smile[/quote]
Tout le monde s'intéresse, juste parceque c'est la "mode", tout le monde pensait Michaël Jackson comme un violeur, mais dès qu'il était mort, c'était le "Roi de la pop" des musiques qui tournaient en boucle dans les boîtes, a la radio et tout les mp3 du monde avaient un "Billie Jean" ou "Beat it" a écouter...

Encore Neil Amstrong, ça me dérange pas trop de lui faire hommage, le premier pas sur la Lune, ça marque le début de la conquête de l'espace (même si c'est vrai qu'il est encore décevant de voir une adversité entre les U.S.A et la Russie), c'est comme Nelson Mandela, Barack Obama... On ne peux même plus se faire sa propre opinion, c'est comme se faire traiter de pd, juste en disant que Justin Bieber a du talent (ce qui est pas faux, c'est juste qu'il l'exploite de la mauvaise manière) ...

Fobya
Fobya
Banni

Le truc c'que moi j'ai clairement l'impression que en faisant les mecs tristes qui rendent un hommage, ces gars essayent de se rendre cool et de s'integrer. Je sais pas pk mais j'ai l'impression que c'est un besoin pour eux.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=Fobya]Sa me fait rire de voir les gens dire "oh mon dieu il est mort" comme michael jackson ou jean luc delarue plus récemment. Quand un mec lambda meurs tout le monde s'en branle donc je vois pas pk tout le monde fait style d'être affecté par la mort de mecs célèbres surtout la, ce mec a fait un truc important 40 piges avant votre naissances donc vous étiez même pas la donc vous êtes surement pas des fan boys que sa mort affecte. Quitte à passé pour un enculé j'm'en fout mais dans tous les cas je le dis vous me faites tous bien rire devant mon pc et je vous méprise smile[/quote]
Autant je suis pas une adepte des lamentations publiques, autant je trouve ton point de vue aussi contestable que ceux que tu critiques, vu la façon dont tu prends l'exact contrepied du topic, de façon aussi virulente. Certes, Michael Jackson ou Delarue... je ne leur portais pas du tout attention, même si dans le fond, je comprends la tristesse de leur entourage (direct, on est bien d'accord, les lamentations sans fin de certaines personnes sont plus ridicules qu'autre chose).

Cela dit, certaines personnes ont marqué l'humanité, et que ce soit Armstrong, Bradbury ou d'autres personnes qui sont de véritables symboles, je pense qu'il est tout de même compréhensible qu'il leur soit rendu hommage. Avec de la mesure, certes, mais entre s'arracher les cheveux telles des pleureuses grecques, et débarquer avec ses gros sabots en crachant sur tout le monde, reste quand même une large palette d'attitudes raisonnables à adopter.

Voilà voilà. Pour conclure, m'est avis que seules les personnes méprisantes sont méprisables. A bon entendeur...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Fobya]Le truc c'que moi j'ai clairement l'impression que en faisant les mecs tristes qui rendent un hommage, ces gars essayent de se rendre cool et de s'integrer. Je sais pas pk mais j'ai l'impression que c'est un besoin pour eux.[/quote]
Je suis sûr que si l'auteur du topic n'avait pas dit qui était Neil Armstrong, le 3/4 de ceux qui disent 'rip <////3' n'auraient même pas su qui c'est.

7

Pied de page des forums