Forums » je veux apprendre l'anglais:

je veux apprendre l'anglais  

Lancé par yuura 61 - 22 réponses - Page 1



yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je veux apprendre l'anglais

Je veux apprendre a parler anglais couramment pour faire bg parce que si je veux voyager et parler sa sera anglais comme tout le monde parle cette langue.

 

d@vid
d@vid
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux apprendre l'anglais

Bo-bo-bogoss !

Dernière modification par d@vid (24-08-2012 20:58:48)

The Devil in disguise #Cénacle !

Fobya
Fobya
Banni

Re: je veux apprendre l'anglais

T'as qu'a aller à l'école.

Dernière modification par Fobya (24-08-2012 21:01:49)

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux apprendre l'anglais

[quote=Fobya]T'as qu'a aller à l'école.[/quote]
Oue mais c'est nul j'ai qu'une heure par jour de l'anglais dans mon école.

 

mynthia
mynthia
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux apprendre l'anglais

Trouves toi un correspondant. :D
Tu vas apprendre plus vite que certains cours théoriques.
Et c'est vrai que l'anglais n'est pas une langue très compliquée à étudier. ^_^


ahhhh l'argumentation!!! è____é

On peut trouver des trésors sous les strates...

hao33
hao33
Chuunin

Re: je veux apprendre l'anglais

Pour apprendre l'anglais, il faut que tu apprends toi même les bases ( Present, passé, futur...) et apprendre beaucoup de vocabulaire.
Pour apprendre du vocabulaire, il faut que tu regardes tes séries en anglais sous tités anglais pour te faire des oreilles qui reconnaissent les sons anglais. Ensuite tu lis les scans en anglais et tu les traduits pour apprendre du vocabulaire et appareils pour les musiques.
Tines toi un carnet de vocabulaire d'anglais.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

d@vid
d@vid
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux apprendre l'anglais

Non.

Dernière modification par d@vid (24-08-2012 21:46:15)

The Devil in disguise #Cénacle !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux apprendre l'anglais

[quote=hao33]Pour apprendre du vocabulaire, il faut que tu regardes tes séries en anglais sous tités anglais pour te faire des oreilles qui reconnaissent les sons anglais.[/quote]
+100000
en gros tu fais que ça et tu parles couramment anglais tranquille c'est énorme. Ceci dit faut pas faire une saison tous les ans, tu te fais tte la série même si tu comprends rien au début tu vas progresser mais un truc de MALADE.
Surtout, pas de sous-titre français !

J-j-j-jaxxed !!!

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux apprendre l'anglais

[quote=yuura 61]Je veux apprendre a parler anglais couramment pour faire bg parce que si je veux voyager et parler sa sera anglais comme tout le monde parle cette langue.[/quote]
Déjà, on devient pas bilingue comme ça. Ca prends de looooongues années la plupart du temps.
Déjà, oublie le correspondant, c'est pas forcément une bonne idée (j'en ai eu un au collège, et c'était vraiment bidon u_u).
Ensuite, je te conseille les films/séries en Vostfr dans un premier temps, puis les films en VO. Et il faut aussi apprendre toute la base de l'anglais : conjugaison (les verbes irréguliers big_smile), grammaire, ect. Bref, c'est pas en disant que tu veux parler couramment anglais que tu vas réussir rapidement.
Tu vas peut-être voir que parler en anglais avec des français pour s'exercer, c'est plutôt simple en général, mais avec un anglais, tu vas être calmé (ça sent pas le vécu ^^').
Et comme l'a dit hao33, il faut énormément de vocabulaire.

 

Ayuzawa~
Ayuzawa~
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux apprendre l'anglais

[quote=yuura 61]Je veux apprendre a parler anglais couramment pour faire bg parce que si je veux voyager et parler sa sera anglais comme tout le monde parle cette langue.[/quote]
Les séries que tu regardes, commence à les regarder en vostfr puis sans les sous titre tu verras. Ou sinon l'école, elle sert à ça malgré l'heure que tu passes

Princess Zelda [Spartoi Hakkyou ~ Princess Skyward Sword]

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: je veux apprendre l'anglais

[align=center][img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/3/6/9782754009638.jpg[/img]

[b]+ [/b]COURS [b] + [/b]TRAVAIL PERSONNEL QUOTIDIEN[b] + [/b] FILMS ET SÉRIES EN VOSTFR [b] + [/b] LIRE DES LIVRES EN ANGLAIS = apprentissage ![/align]

Dernière modification par Oni (24-08-2012 23:57:17)

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux apprendre l'anglais

Conseillez moi une série les gens en Vostfr mais une série bonne et donnez moi le lien pour voir et en bonne qualité si compris.

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux apprendre l'anglais

[quote=yuura 61]comme tout le monde parle cette langue.[/quote]
lol lol lol

Dernière modification par ninja itachi (25-08-2012 00:19:18)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

yamase
yamase
Chuunin

Re: je veux apprendre l'anglais

Deviens Anglophone.

Dernière modification par yamase (25-08-2012 00:22:36)

¬u¬

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux apprendre l'anglais

[quote=yuura 61]Je veux apprendre a parler anglais couramment pour faire bg parce que si je veux voyager et parler sa sera anglais comme tout le monde parle cette langue.[/quote]
Je suis totalement d'accord avec Hao33 et Mégablast. Je rajouterais seulement le fait que tu peux faire des séjours en Angleterre (tu pars genre 2 semaines là bas), tu parles avec d'autres anglais et justement ça va te forcer à parler anglais pour communiquer et au fur et à mesure tu maitriseras la langue.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

nathéo
nathéo
Genin

Re: je veux apprendre l'anglais

[quote=yuura 61]Je veux apprendre a parler anglais couramment pour faire bg parce que si je veux voyager et parler sa sera anglais comme tout le monde parle cette langue.[/quote]
Entraine-toi déjà à prononcer ce que tu connais déjà, ça t'aideras beaucoup à progresser, d'ailleurs révise bien ce qu'on t'apprends en cours d'anglais, parce qu'on en a peut-être pas conscience mais en fait si on revise bien comme il faut tous ses cours du collège, on a déjà un niveau d'anglais convenable...

Après s'aider en regarder des émission en VA (diversifié, sinon ça n'en vaut pas vraiment le coup), pour améliorer son accent et d'ailleurs sa compréhension des différents accents (d'ailleurs à ce sujet, l'accent australien est plus que celui des États-Unis ou du Royaume-Unis je trouve), c'est très bénéfique également.

Mais bon le plus efficace, c'est bien évidemment de parler la langue avec des gens qui la maîtrisent bien.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Siam
Siam
Chuunin

Re: je veux apprendre l'anglais

Le mieux pour apprendre une langue ça reste justement de voyager à l'intérieur du pays même.
Tu pars avec un minimum de vocabulaire bien sur et à ton retour tu peux être sur d'avoir acquis pas mal de choses. Mais il faut partir plusieurs semaines de suite bien sur et le must ça serait de loger chez l'habitant sinon ça sert pas à grand chose !

 

Miel Pop's
Miel Pop's
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux apprendre l'anglais

ou sinon tu peux lire des textes, des fictions etc... en anglais et quand tu comprends pas un mot tu le cherches big_smile Je lis pas mal de fanfics en anglais et a force de croiser souvent les memes mots tu les connais par coeurs.

Ca t'aidera meme si au debut tu comprendras rien smile

 

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: je veux apprendre l'anglais

Tu fais comme moi, tu pars 2 mois en Angleterre chez un correspondant ou un ami Anglais (dans mon cas) et tu progresses vite.
Par contre, après, faut que tu t'exerces, fait comme Oni, achète toi l'Anglais pour les Nuls, c'est assez bien expliqué c'truc là.

[G]et [L]aid ©

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: je veux apprendre l'anglais

Mais vous avez rien compris yikes Pourqoi y a-t-il internet aujourd'hui?
C'est fait pour les gens qui voyage!
Donc tu vas sur google translate, tu mets en français ta phrase et tu fait traduire dans la langue que tu veux et hop tu le fait prononcer par l'ordi! Comme ça l'ordi parle à ta place!

Si c'est pas superbe ça! big_smile

J'ai envie de tout faire péter !! XD

nathéo
nathéo
Genin

Re: je veux apprendre l'anglais

Utilise google translate pour chatter avec un anglais, juste pour voir, tu m'en diras des nouvelles hein… roll

Dernière modification par nathéo (25-08-2012 13:25:40)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veux apprendre l'anglais

[quote=Manga-Killer]Mais vous avez rien compris yikes Pourqoi y a-t-il internet aujourd'hui?
C'est fait pour les gens qui voyage!
Donc tu vas sur google translate, tu mets en français ta phrase et tu fait traduire dans la langue que tu veux et hop tu le fait prononcer par l'ordi! Comme ça l'ordi parle à ta place!

Si c'est pas superbe ça! big_smile[/quote]
Oue mais parfois google translate peut donner faux sa c'est pas toujours correcte quand on fait une phrase longue.

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: je veux apprendre l'anglais

[quote=nathéo]Utilise google translate pour chatter avec un anglais, juste pour voir, tu m'en diras des nouvelles hein… roll[/quote]
Moi je chatte pas avec les anglais, encore moins avec google translate xD
Je suis une quiche en anglais même en ayant bosser donc moi j'ai abandonné! T'façon m'en fou pas le temps et pas les moyens de voyager comme ça je résous le problème o/
Sinon je prendrais un traducteur perso que j'emmènerais partout une fois que j'aurais un bon salaire qui me permettra de voyager héhé


yuura 61 > google translate c'est de la merde hein xD! Moi je demandais à ma soeur dès que je bloquais! tongue

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Pied de page des forums