Forums » Classement fanfictions:

Classement fanfictions  

Lancé par KakashiHa - 2 réponses - Page 1

KakashiHa
KakashiHa
Bon Genin

Classement fanfictions

Salut à tous !

Voilà, j'ai regardé dans la boîte à idées et il me semble que le sujet n'est pas encore été proposé.

1ère idée :

Je trouverais intéressant d'avoir un classement, sous-classement dans les fanfictions.
Par exemple sous Romance par couples et sous Drame (Uchiwa, Akatsuki...).

Je pense que ca aiderait a trouver les fanfictions qui nous intéressent et aussi un système de nouveauté.

2ème idée :
Lorsqu'un fanfiction vient d'être validée (1 nouveau chap. rajouté) qu'il y est une sorte de liste chronologique des 10 ou 20 récemment validées.

Voilà c'est tout, j'espère que ce sera réalisable. ^^

kakashiHa

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement fanfictions

1ère idée > Je pense que cela sera un peu difficile à mettre en place. Du fait des trop nombreux personnages, lieux, thèmes, etc... qui apparaissent dans les fan-fics... Mais peut etre serait-il possible d'avoir des sous genre très généraux... (mais je pense que c'est un peu illusoir comme proposition...)

Mais si tu recherches des mots précis, tu n'as qu'a tapper sur le moteur de recherche ce que tu veux... (en haut de la page)

2ème idée  > Je crois que cela aussi existe déja... (j'ai l'impression que tu ne regardes pas très attentivement la page des fan-fics...)
Il suffit de descendre un peu (sur la page) et regarder à: 
"Derniers recueils modifiés"

(petit oublie mineur: regarde aussi le petit encadré où il sont marqués les 16 dernières fan-fics validées ^^ merci dabYo)

Dernière modification par belgarion (19-03-2008 22:40:35)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Classement fanfictions

Y a surtout le petit encadré ave es 16 dernières fictions validées hein wink Dont les gras qui ont été validées il y a moins de 24h.

Pour les classifications des couples et autres, en fait c'est en évaluation pour faire pareil que pour les fanarts, c'est à dire des classifications par personnage et par couple. Le problème c'est que c'est long à mettre en place et qu'après il faudra faire ça de façon rétro active. Bref, beaucoup de travail yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums