Forums » The Expendables ... 2 !:

The Expendables ... 2 !  

Lancé par ~_Pride_~ - 41 réponses - Page 1



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

The Expendables ... 2 !

Parce qu'un seul ne suffisait pas x'D
En trois lettres entrecoupées de points et en police 60 pour exprimer mon opinion de manière textuellement artistique et inspirer la puissance nécessaire à la présentation de ce film dont la seule affiche est plus virile que toute la ligue de la NHL au complet:

[align=center][size=60][b]O . M . G[/b][/size][/align]

[img]http://fiz-x.com/wp-content/uploads/2012/08/The_Expendables_2.jpg[/img]

Alors pour ceux qui se poseraient la question, c'est vrai qu'on pourrait se dire "Trop de testostérone tue la testostérone"... Dans le cas de ce film c'est vrai, toute cette testostérone ca tue celle du spectateur, on se sent comme une gonzesse devant ce florilège de gros barbares x'D

Je vais pas faire de grande critique (non cette fois pour de vrai) mais pour aller à l'essentiel:

On a clairement tout ce pour quoi on vient, des sènes d'action en veux-tu en voilà, des personnages bourrins mais sincèrement charismatiques, du kitch totalement assumé, une série B ultime remplie de dialogues lourdingues mais parfois hilarant et des répliques complétement loufoques comme:
-Chuck Norris qui dit, dans le film une Chuck Norris Fact.
-Schwarzeneger qui use et abuse de ses "I Will Be Back" et "I'm Back", on a même le black Caesar qui le menace en disant "If you don't give me back my gun[b] YOU will be terminated[/b]!"
-Jean-Claude Van Damme joue un méchant avec des petites phrases philosophiques tout comme lui.
-Stalone ... Stalone et ses dialogues, tout simplement.

Aaaaaaaaaaah ouais, pour le coup, des pseudos phrases cultes on en a à la pelle, et c'est du lourd, dans la bonne veine des "Je met les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!" x)

Bref, ce film est franchement bon, aussi invraisemblable que ca paraisse, ces cons ont fait un bon film, complétement divertissant, sans longueurs, avec quelques bons éclats de rires dans la salle et une bande son sympa. On ne se surprend même pas à voir Arnold arracher une porte de Smart en l'ouvrant tellement c'est l'esprit même du film qui veut ca!
Aprés le scénario, pwarf c'est vraiment pas du cinéma d'auteur mais c'est pas du tout ce qu'on attend x'D

Seul bémol pour moi: Pas assez de Jean-Claude Van Damme, j'apprécie ce mec et son personnage aurait mérité plus d'action et de temps à l'image, néanmoins les autres têtes d'affiche m'ont largement suffi x'D

En fait voilà, ce qu'il y a eu de magique dans ce film, c'est que ce coté ringard, kitch est tellement assumé qu'on ne peut même pas le reprocher et que ca en devient jouissif.
Pour faire simple, le personnage de Stalone est exactement l'image même qu'on a de Stalone dans l'imaginaire commun, idem pour Swcharzenneger et surtout: Chuck Norris.
Petit arrêt sur lui d'ailleurs: De loin son rôle le plus épique. Le personnage s'appelle Booker et est un mercenaire qui bosse en solo, appelé "[b]The lone wolf[/b]", il est classe, infaillible, et les références aux vieux walker texas ranger sont juste marrantes à voir.

Bref, [i][b]Expendables 2[/b][/i], de loin meilleur que son prédécesseur, tout simplement un excellent divertissement qui limite nous rend nostalgique de cette vieille époque remplie de films comme les [b]Rambo, Commando ou autre Terminator[/b].
Je ne m'y attendais pas franchement, mais je vous le conseille x)

[spoil][img]http://www.game-in-live.com/wp-content/uploads/2012/06/Me-Gusta.png[/img][/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-08-2012 03:13:49)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: The Expendables ... 2 !

Je dirai tout pareil que Pride!

Et tu as aussi oublié le "bon on attend qui maintenant, Rambo?" XD

La Fact sortie tout droit de la bouche de Chuck Norris m'a juste tué!

Dernière modification par Sgt Hartman (24-08-2012 10:28:09)

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: The Expendables ... 2 !

Énorme film même si certains passage sont prévisible. Ca m'a pas empêché de surkiff le film.
Le coup de l'arrivée de chuck norris qui sauve le cul de la bande d'une manière juste épique, ou le coup de statham déguisé en prêtre qui d'un coup se bat.

Bref film juste énorme avec des combats énorme, des super répliques bien placé comme le "Ah bah tu vas enfin pouvoir pécho"  dans le village.

Mon seul WTF est :

[size=19][b]Ou est Jet Li tout le long du film ???[/b][/size]

Dernière modification par ZehYel (24-08-2012 11:27:52)

Dnk what else ?

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: The Expendables ... 2 !

[quote=ZehYel]Énorme film même si certains passage sont prévisible. Ca m'a pas empêché de surkiff le film.
Le coup de l'arrivée de chuck norris qui sauve le cul de la bande d'une manière juste épique, ou le coup de statham déguisé en prêtre qui d'un coup se bat.

Bref film juste énorme avec des combats énorme, des super répliques bien placé comme le "Ah bah tu vas enfin pouvoir pécho"  dans le village.

Mon seul WTF est :

[size=19][b]Ou est Jet Li tout le long du film ???[/b][/size][/quote]
J'aquiesse, sérieux norris , il viens bute 20/25hommes  éclate un char et repart peinard ._.

Juste Abusé  xDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Expendables ... 2 !

Zeyel > Jet Li il a joué avec des poêles et il se casse x'D
Mais bon, c'est dommage c'est vrai mais c'est compréhensible que certains personnages soient mis à l'écart.
Il faut de la place pour plus de muscles, Chuck, Bruce et Arnold ont besoin d’espace pour faire fonctionner leur magie x'p

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: The Expendables ... 2 !

[quote=~_Pride_~]Zeyel > Jet Li il a joué avec des poêles et il se casse x'D
Mais bon, c'est dommage c'est vrai mais c'est compréhensible que certains personnages soient mis à l'écart.
Il faut de la place pour plus de muscles, Chuck, Bruce et Arnold ont besoin d’espace pour faire fonctionner leur magie x'p[/quote]
Ouais mais pourquoi Jet Li quoi e_e

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Expendables ... 2 !

[quote=Tykki Mikk][quote=~_Pride_~]Zeyel > Jet Li il a joué avec des poêles et il se casse x'D
Mais bon, c'est dommage c'est vrai mais c'est compréhensible que certains personnages soient mis à l'écart.
Il faut de la place pour plus de muscles, Chuck, Bruce et Arnold ont besoin d’espace pour faire fonctionner leur magie x'p[/quote]
Ouais mais pourquoi Jet Li quoi e_e[/quote]
Parce que c'est un petit chinois, pas assez de muscles pour survivre dans cet univers de brutes x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: The Expendables ... 2 !

[quote=~_Pride_~]Parce que c'est un petit chinois, pas assez de muscles pour survivre dans cet univers de brutes x'D[/quote]
En même temps un chinois Hyper baraque et monstrueux comme les autres e_e, t'en connais beaucoup? XD

Dernière modification par Tykki Mikk (24-08-2012 13:47:41)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: The Expendables ... 2 !

[quote=~_Pride_~][quote=Tykki Mikk][quote=~_Pride_~]Zeyel > Jet Li il a joué avec des poêles et il se casse x'D
Mais bon, c'est dommage c'est vrai mais c'est compréhensible que certains personnages soient mis à l'écart.
Il faut de la place pour plus de muscles, Chuck, Bruce et Arnold ont besoin d’espace pour faire fonctionner leur magie x'p[/quote]
Ouais mais pourquoi Jet Li quoi e_e[/quote]
Parce que c'est un petit chinois, pas assez de muscles pour survivre dans cet univers de brutes x'D[/quote]
Ouai mais il aurait pu sacrifier un autre, Les combats de jet li sont en tout point supérieur a ceux de stallone :'(
Ses corps a corps sont justes parfait

Dnk what else ?

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Re: The Expendables ... 2 !

Le seul et unique but d'aller voir ce film c'est pour aller voir Chuck Norris.
C'est un dieu ! Vous savez qu'il avait déjà compté jusqu'a l'infini ? Deux fois en plus x)

Non serieusement je n'aipas vu le 1 et une question pour ce qui l'ont vu: il est cool a ce point ?

Dernière modification par ByakuGirl (24-08-2012 15:48:42)

Oui.

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Expendables ... 2 !

- Pour Chuck Norris il on jouer sur le fait que les gens le prennais pour un semi dieu s'etait mortelle franchement sa a fait rire toute la salle avec sont histoire du serpent !
Et Norris on la pas vue tellement de fois que sa comme Li on la vue au debut mais a la fin eu....

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Expendables ... 2 !

[quote=ByakuGirl]Le seul et unique but d'aller voir ce film c'est pour aller voir Chuck Norris.
C'est un dieu ! Vous savez qu'il avait déjà compté jusqu'a l'infini ? Deux fois en plus x)

Non serieusement je n'aipas vu le 1 et une question pour ce qui l'ont vu: il est cool a ce point ?[/quote]
Le premier est pas énorme, il est marrant, c'est un bon film d'action à 0,5 grammes de scénario, remplis de clichés, bref, un film sympa sans pour autant casser des tonnes de briques.

Dans le deux, ils cassent des tonnes de briques, littéralement u_u
Le 2 m'a beaucoup plus plu que le 1, et voir le 1 n'est pas nécessaire pour comprendre le 2 (et mon avis sur celui-ci est déjà assez clair je crois: Me Gusta x).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

men27
men27
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Expendables ... 2 !

Pauvre cobra quand même yikes

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Expendables ... 2 !

La scène d'intro de Chuck est juste épique du début à la fin, absolument rien à redire là dessus. Après le reste du film, hormis quelques petits détails c'est un très bon film d'action, j'm'attendais à une pure daube surfaite vu le casting, j'pensais que gérer autant de personnages qui sont des 1ers rôles allait être du grand n'importe quoi, mais tout le monde est à sa place, sauf Lee, pas compris son délire, j'viens j'prends des poêles je tape avec et puis salut...

Enfin bref, Chuck qui balance une fact comme ça, en direct, putin ça vaut de l'or...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Expendables ... 2 !

[quote=men27]Pauvre cobra quand même yikes[/quote]
[quote=radioko]Enfin bref, Chuck qui balance une fact comme ça, en direct, putin ça vaut de l'or...[/quote]
On est d'accords pour dire que cette scène était juste géniale x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Expendables ... 2 !

Ce film ne m'a pas déçu, au contraire smile j'ai vraiment aimé.
Même si le scénario n'est pas très élaboré, les acteurs sont vraiments bons, ils jouent hyper bien leurs rôles.

Une pointe d'humeur, des combats vraiment bien foutus et un méchant (Van Damme) qui joue très bien son rôle.
Ce film est une réussite !

PS : C'est un film à prendre au 2nd degrés niveau scénario.

 

men27
men27
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Expendables ... 2 !

[quote=~_Pride_~][quote=men27]Pauvre cobra quand même yikes[/quote]
[quote=radioko]Enfin bref, Chuck qui balance une fact comme ça, en direct, putin ça vaut de l'or...[/quote]
On est d'accords pour dire que cette scène était juste géniale x')[/quote]
Oui je te plusoie sur le coup smile

Le seul reproche que j'aurait à faire c'est le combat final qui est à mon gout trop court.
Sinon un film juste énorme qui mélange action et humour.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Expendables ... 2 !

[quote=men27][quote=~_Pride_~][quote=men27]Pauvre cobra quand même yikes[/quote]
[quote=radioko]Enfin bref, Chuck qui balance une fact comme ça, en direct, putin ça vaut de l'or...[/quote]
On est d'accords pour dire que cette scène était juste géniale x')[/quote]
Oui je te plusoie sur le coup smile

Le seul reproche que j'aurait à faire c'est le combat final qui est à mon gout trop court.[/quote]
Idem, Van Damme aurait mérité un peu plus de fight m'enfin on ne peut pas tout avoir.
Par contre niveau fight j'ai de la peine pour le lieutenant de Van damme justement, celui qui se fait tuer par Christmas, joué par Jason Statham x')
Lui il a dû souffrir x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Miiinato
Miiinato
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Expendables ... 2 !

[quote=~_Pride_~][quote=men27][quote=~_Pride_~][quote=men27]Pauvre cobra quand même yikes[/quote]

On est d'accords pour dire que cette scène était juste géniale x')[/quote]
Oui je te plusoie sur le coup smile

Le seul reproche que j'aurait à faire c'est le combat final qui est à mon gout trop court.[/quote]
Idem, Van Damme aurait mérité un peu plus de fight m'enfin on ne peut pas tout avoir.
Par contre niveau fight j'ai de la peine pour le lieutenant de Van damme justement, celui qui se fait tuer par Christmas, joué par Jason Statham x')
Lui il a dû souffrir x')[/quote]
C'était un beau combat entre les deux, a la fin joli coucou a l'hélico de sa part big_smile

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Expendables ... 2 !

Pour Jet Li, il se trouve qu'il avait d'autres obligations à côté donc il n'a pas pu assister au tournage complet. Voilà pourquoi ils ont trouvé ce petit moyen pour lui permettre d'apparaître tout de même un minimum car un peu de Jet Li est toujours mieux que pas du tout.

Après pour ce qui est du film, il est clair que niveau scénario c'est loin d'être un monstre du cinéma mais en même temps, ça a toujours été dit par Stallone ... c'est un film pour le fan service des film 80s donc il est clair que c'est pas l'époque des films scénarisés pour vous laisser le cul sur la chaise XD.
C'est prévisible et kitsch à souhait mais c'est classe quand même ... le "Yippikkai" en référence au Die Hard et les multi clins d'oeil à Terminator m'ont quand même fait sourire.

Nan le film est plutôt sympa, faut pas trop y réfléchir c'est sûr mais sympa.

 

natamaru
natamaru
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Expendables ... 2 !

J'ai adoré ce film, car effectivement , y'a des répliques "Badass" , et tout est exagérer mais c'est ce qui fait le film, surtout que ça se voit que tout est fait exprès.
Les réplique du genre "Cette caisse est plus petite que ma voiture" ou les "Je suis de retour" ou encore le fact de C.Norris m'ont fait pisser de rire, je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Tousse pour un, Rhume pour tous !!

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: The Expendables ... 2 !

Le film est énorme je dois l'avouer surtout la phrase du black quand ils rencontrent les villageois " Peut-étre que ses 2 là pourront pécho ici " XDDDD mort de rire .
Par contre je trouve que les interventions de Chuck Norris c'est vraiment de la merde c'est trop prévisible , trop cheaté .

Fonce et vas'y au talent !!!

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Expendables ... 2 !

[quote=Ryuujin]Le film est énorme je dois l'avouer surtout la phrase du black quand ils rencontrent les villageois " Peut-étre que ses 2 là pourront pécho ici " XDDDD mort de rire .
Par contre je trouve que les interventions de Chuck Norris c'est vraiment de la merde c'est trop prévisible , trop cheaté .[/quote]
La meilleur réplique lors de la rencontre des villageois c'est quand le noir se présente et dit : "Je suis black, ça se voit" XD lol

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Expendables ... 2 !

A:"j'ai besion d'une arme ... un truc puissant , la tienne."
B:"woo woo woo ma puissante arme elle reste exactement ou elle est "
C"Sa va t'en as une de rechange"
B"si tu me l'as rend pas je t'assure t'es un un homme mort "
A:"dans tes rêves"
EPIC LE DIALOGUE XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par itachi93230 (31-08-2012 19:52:33)

 

Borderline
Borderline
Chuunin

Re: The Expendables ... 2 !

[quote=itachi93230]A:"j'ai besion d'une arme ... un truc puissant , la tienne."
B:"woo woo woo ma puissante arme elle reste exactement ou elle est "
C"Sa va t'en as une de rechange"
B"si tu me l'as rend pas je t'assure t'es un un homme mort "
A:"dans tes rêves"
EPIC LE DIALOGUE XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bien meilleur que le 1 er j'ai bien apprecié les scènes d'actions j'ai passé un bon moment  devant ce film
C'est vrai que les dialogue sont pas toujour fantastique mais bon

 

Pied de page des forums