Forums » Dragon Ball Z Budokai HD Collection annoncé:

jackb
jackb
Chuunin

Dragon Ball Z Budokai HD Collection annoncé

C'est lors de sa conférence de la Japan Expo (qui a démarré aujourd'hui) que Namco Bandai a décidé d'annoncer la prochaine sortie d'un certain Dragon Ball Z Budokai HD Collection sur PS3 et 360 pour cet hiver ! Comme son nom l'indique avec justesse, il s'agit d'une compilation de la saga des Budokai (et non pas des Budokai Tenkaichi), entamée en 2002. Et si certains d'entre-vous se rappellent en avoir vu trois, c'est faux ! En effet, Namco Bandai fait gentiment disparaître toute trace du second opus puisque seuls Dragon Ball Z Budokai et Dragon Ball Z Budokai 3 sont de la partie. Etonnant n'est-ce pas ? La nouveauté à signaler, outre le côté HD, tient en la présence de gestion des trophées ou achievements selon la console sur laquelle on joue.

Ce n'est qu'un remeck esperon qui ajouteron des nouveau combattant, mode et le mode multijoueur

"L'enfant de la prophetie "

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Z Budokai HD Collection annoncé

[quote=jackb]C'est lors de sa conférence de la Japan Expo (qui a démarré aujourd'hui) que Namco Bandai a décidé d'annoncer la prochaine sortie d'un certain Dragon Ball Z Budokai HD Collection sur PS3 et 360 pour cet hiver ! Comme son nom l'indique avec justesse, il s'agit d'une compilation de la saga des Budokai (et non pas des Budokai Tenkaichi), entamée en 2002. Et si certains d'entre-vous se rappellent en avoir vu trois, c'est faux ! En effet, Namco Bandai fait gentiment disparaître toute trace du second opus puisque seuls Dragon Ball Z Budokai et Dragon Ball Z Budokai 3 sont de la partie. Etonnant n'est-ce pas ? La nouveauté à signaler, outre le côté HD, tient en la présence de gestion des trophées ou achievements selon la console sur laquelle on joue.

Ce n'est qu'un remeck esperon qui ajouteron des nouveau combattant, mode et le mode multijoueur[/quote]
Mouais, ça sent le pigeonnage à plein nez ça... SquareEnix a fait un peu la même chose pour FF7 pour PC. Donc je les vois pas se faire chier à ajouter des persos à ces "remake".
Je n'attends pas grand-chose de cette annonce, mais j'attends de voir... hmm

 

Pied de page des forums