Forums » Ipod touch /Iphone Mettre a jour son Idevice sans perdre AUCUNE DONNEE:

nouinou
nouinou
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ipod touch /Iphone Mettre a jour son Idevice sans perdre AUCUNE DONNEE

Salut tout le monde voici mon 4e ou 5e topic sur des problemes

Donc comme le dit le titre c'est sur mon iDevice . Je souhaite passer en firemware 5.1.1 mais je n esuis en 4.3.3 .Seul problème :je vais perdre mes donnés.

Et je voudrais donc upgarder sans perte de données.J ai essayé de trouver des solutions mais bon.....voila ce que j ai trouvé :(quand c est barré c psk je ne peux pas)

-[s]Utiliser iBye[/s] impossible car ne fonctionne pas ac l IOS 5

iBye : iBye est une app disponible sur cydia qui permet de faire un backup apres je rejailbreak et utilise ibye pour recup mes données

-[s]Utiliser la save de iTunes pour la remettre en ios 5[/s] impossible car j avais décocher synchroniser les X (app ou photos)

Sauvegarder ses données avec itunes permet de remettre les données apres MAJ.

-Le SSH  :je sais utiliser DiskAid mais pas pour un backup

Help et merci.

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

nouinou
nouinou
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ipod touch /Iphone Mettre a jour son Idevice sans perdre AUCUNE DONNEE

Up SVP repondez avant demain pour certaines raison

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

Pied de page des forums