Forums » Soulcalibur IV:

Soulcalibur IV  

Lancé par ombres - 5 réponses - Page 1



ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Soulcalibur IV

Bonjour comme le nom l'indique ce topic parle de Soulcalibur IV.Ici on parle de nos performances comme par exemple: votre étage d'ascensions le plus élevé dans la tour des ames perdus; le personnage que vous utiliser le plus; votre niveau sur le xbox live vous pouvez aussi demandez des astuces.Voila.

Coucou

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soulcalibur IV

Et ben ! Il date ce jeu hein big_smile Bah, j'sais plus car j'ai penché ma Xbox avec la console alumée ( génius ) alors le jeu... XDDDD

Mais, en tout cas, il vaut rien par rapport aux soulcalibur sur ps2 ou il y avait pas le online pour remplacer tous les modes comme maintenant sad

Dernière modification par thefabien77 (23-08-2012 13:22:22)

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Soulcalibur IV

Je viens de l'acheter il y a un mois je joue tres peu, ascension de la tour fini, mode histoire fini. Je m'attaquerai a la descente quan j'aurais le temps ^^

Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas ! smile

Keur keur.

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soulcalibur IV

[quote=Yawëyn]Je viens de l'acheter il y a un mois je joue tres peu, ascension de la tour fini, mode histoire fini. Je m'attaquerai a la descente quan j'aurais le temps ^^

Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas ! smile[/quote]
comment ta fait pour réussir l'étage 30à32?? je n'y arrive pas.

Coucou

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soulcalibur IV

[quote=thefabien77]Mais, en tout cas, il vaut rien par rapport aux soulcalibur sur ps2 ou il y avait pas le online pour remplacer tous les modes comme maintenant sad[/quote]
Complètement d'accord ! Les combats sur la glace était mythiques ! XD

 

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

Re: Soulcalibur IV

moi je l'ai aussi acheter j'ai finie le mode histoir le mode inscention je sais plus car j'ai recommencer le jeux et e mode online vais mi metre mes sinon il bien es pas plus que celuis de PS2 celui de la ps2 valait vraiment le coup i etait super

les faibles n'ont pas leur places dans ce monde

Pied de page des forums