[quote=ray daveed][align=center][/align]Salut!
[align=center][/align]Donc aujourdhui j'ai découvert un mangas nommé dream-land, il parle de personnes qui arrivent à vaincre leurs
[align=center][/align]peur en rêve et par la suite développent des pouvoirs liés à cette peur et survivent dans dreamland.
[align=center][/align]Donc j'aimerai savoir de quoi vous avez peur en générale que ce soit un animal, une situation, une personne ou
[align=center][/align]même un truc imaginaire (genre fantôme etc...)
Moi j'ai horreur des grosses araignées poilues, si j'en avalait une vivante ou morte je pourrai m'ouvrir moi même le ventre
je voudrai pas avoir un pouvoir d'un truc pareil (sauf peut-être comme spiderman).[/quote]
Me semble que le topic existe déjà, enfin bref, pour répondre au sujet, je dirais que j'ai presque peur de rien( sans vouloir faire le warrior d'la tess hein ), si ce n'est les choses inexpliquées, exemple véridique : je marche dans la rue la nuit, j'entend un cri, j'me retourne et je vois plus personne, dans ma tête j'ai commencé à imaginé des scénarios de malade.
Mais sinon en dehors de ces situations, j'ai quasiment peur de rien, j'essaye de positivé on va dire. Deuxième exemple : je suis en train de joué au basket avec des potes dans un stade, le gardien lache les chiens, moi j'me suis dis " tranquille je grimpe a un truc et c'est bon, et puis pourquoi ils viendraient me choppé moi en 1er ? Et puis un chien tu lui tiens la gueule et il fait plus rien, ou tu lui met un gros chassé dans la nuque et il crève". Positif quoi !
Dernière modification par Jack Stinson (24-08-2012 00:31:21)