Forums » quelles sont vos peurs ?:

quelles sont vos peurs ?  

Lancé par ray daveed - 44 réponses - Page 2

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelles sont vos peurs ?

Bg

[img]http://www.mondesetranges.fr/IMG/jpg/Ca_1.jpg[/img]

[img]http://storage.canalblog.com/50/10/743516/53059390.jpg[/img]

Dernière modification par yuura 61 (24-08-2012 22:26:37)

devilbat
devilbat
Bon Genin

LE SEUL MOMENT OU J'AI PEUR C'EST LE MOMENT OU J'ÉTEINS LA LUMIÈRE POUR ALLER DANS MON LIT XDDDDDDDDDDDDDD CA VOUS ARRIVE PAS COMME MOI ÇA ? LOL
Ou sinon c'est quand t'as faim a 4h du mat' TU CHERCHE LA LUMIÈRE MAIS COMME Tu viens de te reveiller TU MET  UNE HEURE POUR TROUVER l'interrupteur XDDDDDDDDDDD

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

PUTAAAAAIN casse toi yuura 61! J'ai cliqué sur la page et j'ai flippé ma race. J'm'y attendais pas franchement dégages de là tu m'as trop fait peur. Oh le chien vraiment ça se fait pas, j'ai poussé mon écran.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Neo Angels
Neo Angels
Nidaime Jounin

Personnellement mes peurs sont communes avec celles de Jessica , j'ai une forte peur de la mort , étant donné que quand j'étais petit je l'ai très fréquemment frôlé à cause de problème de santé ainsi que ceux qui peut se passer après ...

amokrane
amokrane
Chuunin

J'ai peur de rien. :truandlagaler:

Dernière modification par amokrane (25-08-2012 03:10:47)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Vanillina
Vanillina
Excellent Genin

moi jai la phobie dma mere xD (non pas a ce point) .
Jai peur comme tous le monde des serpents je trouve sa repugnant ,flippant la avc leurs petits yeux .. Beurk !!
et aussi jai peur de toute les choses surnaturels pc justement on sait pas si sa existe ou pas

love sex durex <3

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=ray daveed][align=center][/align]Salut!

[align=center][/align]Donc aujourdhui j'ai découvert un mangas nommé dream-land, il parle de personnes qui arrivent à vaincre leurs
[align=center][/align]peur en rêve et par la suite développent des pouvoirs liés à cette peur et survivent dans dreamland.

[align=center][/align]Donc j'aimerai savoir de quoi vous avez peur en générale que ce soit un animal, une situation, une personne ou
[align=center][/align]même un truc imaginaire (genre fantôme etc...)

Moi j'ai horreur des grosses araignées poilues, si j'en avalait une vivante ou morte je pourrai m'ouvrir moi même le ventre
je voudrai pas avoir un pouvoir d'un truc pareil (sauf peut-être comme spiderman).[/quote]
Ma plus grande peur : que les wonniens deviennent intelligent.

† .Poûu bo kia. †

Miel Pop's
Miel Pop's
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pareil les trucs surnaturels c'ma phobie. Le noir pareil je flippe qu'il se passe un truc é_é ...

Dernière modification par Miel Pop's (25-08-2012 12:29:07)

Soulmate
Soulmate
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut!

Donc aujourdhui j'ai découvert un mangas nommé dream-land, il parle de personnes qui arrivent à vaincre leurs
peur en rêve et par la suite développent des pouvoirs liés à cette peur et survivent dans dreamland.

Donc j'aimerai savoir de quoi vous avez peur en générale que ce soit un animal, une situation, une personne ou
même un truc imaginaire (genre fantôme etc...)

Moi j'ai horreur des grosses araignées poilues, si j'en avalait une vivante ou morte je pourrai m'ouvrir moi même le ventre
je voudrai pas avoir un pouvoir d'un truc pareil (sauf peut-être comme spiderman).[/quote]
Me réveiller le matin et ne pas avoir de connexion internet.

[img]http://www.crossgamers.com/editos/0/51/7759-bigthumbnail.jpg[/img]

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ray daveed][align=center][/align]Salut!

[align=center][/align]Donc aujourdhui j'ai découvert un mangas nommé dream-land, il parle de personnes qui arrivent à vaincre leurs
[align=center][/align]peur en rêve et par la suite développent des pouvoirs liés à cette peur et survivent dans dreamland.

[align=center][/align]Donc j'aimerai savoir de quoi vous avez peur en générale que ce soit un animal, une situation, une personne .
[align=center][/align]même un truc imaginaire (genre fantôme etc...)

moi ma peur si vous voulez la savoir :[url]http://www.youtube.com/[/url]
puis allez sur la barre de recherche tapez :
fille qui se transforme en chienne .
je vous deconseiille vivement si vuous avez moi de 16 ans et je deconseille au vieux (crise cardiaque voila .

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

moi c'est les grande araignée c'est horrible,les serpentet les rats ces bete la sont horrible je me suicide rien que pour ne pas avoir une de ces bete la sur la main elle sont horrible appart ca y a rien

les faibles n'ont pas leur places dans ce monde

Ima
Ima
Bon Genin

[quote=Bolchevik]Les dernières phrase étaient de trop, mais bon pas grave, passons outre cela !

Moi comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, j'ai la phobie des araignées. On est énormément de personne à avoir peur de ces bestioles, j'aimerais trop savoir d'où ça vient.

Puis comme pas mal de monde, quand j'ai la maison pour moi une semaine... Je flippe trop d'entendre du bruit... Genre les volets qui claquent, les bruits bizarres dehors tu sais pas ce que c'est XD

Sinon euh voilà...[/quote]
Pareil pour les bruits et pour les araignés --"
Maais j'ai aussi une autre peur : celle des piqures, vaccin, etc... hmm

yamase
yamase
Chuunin

Les vieux qui vous fixe dans les endroits publique.Avec des gros yeux.

[spoil]Ps: yuura 61,j'ai ris ma vie en voyant ton poste. XDDDDDDDD[/spoil]

Dernière modification par yamase (25-08-2012 22:32:00)

¬u¬

Peige Playa
Peige Playa
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi !J'ai la phobie des insectes  je peux pas en voir une ! Si je vois un insecte dans ma chambre je pars dormir dans le lit de ma mère! smile Ah oui j'ai aussi peur du beurre des que j'en vois j'ai des frissons!

"How many people you bless. Is how you measure success!" :/ :D....

kles56
kles56
Chuunin

J'ai peur du coton (coton matière mais le coton qu'on prend dans l'arbre donc qui n'est pas encore fait)enfin pas peur j'aime pas la matière sa me donne envie de me frapper la tête sur la table.
Sinon j'ai été traumatiser par les loup géant au yeux rouges genre quand j'était petit pour aller au toilette c'était The Mission y'avait le noir donc qui sait si y'a une bête qui allait m'attaquer

Neymar

Ayuumu
Ayuumu
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je suis insectophobe et arachnophobe. Ça peut être un mille-pattes, une guêpe, un perce-oreille ou un ver de terre, faite tout ce que vous voulez, mais j'ai horriblement peur de ces insectes mis à part les coccinelles et les mouches.

Sinon les araignées c'est encore pire. Ça peut être une grosse araignée ou une mini, je m'en fou, si cette chose me prend par surprise, je cris comme un malade.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orang-Outan, comprenez vous ce topic?

UN1

Dernière modification par Mr. Mort (05-09-2012 00:21:16)

zero[Mort] - WAS

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort]Orang-Outan, comprenez vous ce topic?

UN1[/quote]
[align=center][img]http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/232/114/e39.png[/img]
[/align]

UNpleas

Dernière modification par Orang-Outan (05-09-2012 00:29:23)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ayuumu]Personnellement je suis insectophobe.[/quote]
Orang-Outan, saviez vous qu'il existait une caste tellement inférieur au Insectes au point de les craindre?

Dernière modification par Mr. Mort (05-09-2012 00:26:17)

zero[Mort] - WAS

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort]Orang-Outan, saviez vous qu'il existait une caste tellement inférieur au Insectes au point de les craindre?[/quote]
Si t'étais allé là : [url]http://www.insectesdumonde.org/[/url], tu ferais moins ta maline tongue

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Pied de page des forums