Forums » quelles sont vos peurs ?:

quelles sont vos peurs ?  

Lancé par ray daveed - 44 réponses - Page 1



ray daveed
ray daveed
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quelles sont vos peurs ?

[align=center][/align]Salut!

[align=center][/align]Donc aujourdhui j'ai découvert un mangas nommé dream-land, il parle de personnes qui arrivent à vaincre leurs
[align=center][/align]peur en rêve et par la suite développent des pouvoirs liés à cette peur et survivent dans dreamland.

[align=center][/align]Donc j'aimerai savoir de quoi vous avez peur en générale que ce soit un animal, une situation, une personne ou
[align=center][/align]même un truc imaginaire (genre fantôme etc...)

Moi j'ai horreur des grosses araignées poilues, si j'en avalait une vivante ou morte je pourrai m'ouvrir moi même le ventre
je voudrai pas avoir un pouvoir d'un truc pareil (sauf peut-être comme spiderman).

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

Les dernières phrase étaient de trop, mais bon pas grave, passons outre cela !

Moi comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, j'ai la phobie des araignées. On est énormément de personne à avoir peur de ces bestioles, j'aimerais trop savoir d'où ça vient.

Puis comme pas mal de monde, quand j'ai la maison pour moi une semaine... Je flippe trop d'entendre du bruit... Genre les volets qui claquent, les bruits bizarres dehors tu sais pas ce que c'est XD

Sinon euh voilà...

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

[quote=Bolchevik]Les dernières phrase étaient de trop, mais bon pas grave, passons outre cela !

Moi comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, j'ai la phobie des araignées. On est énormément de personne à avoir peur de ces bestioles, j'aimerais trop savoir d'où ça vient.

Puis comme pas mal de monde, quand j'ai la maison pour moi une semaine... Je flippe trop d'entendre du bruit... Genre les volets qui claquent, les bruits bizarres dehors tu sais pas ce que c'est XD

Sinon euh voilà...[/quote]
Je suis comme toi xD Je flippe quand y'a personne chez moi, surtout la nuit >.<

Sinon les araignées aussi mais bon pas les toutes petites hein! Celles qui sont grosses et bien dégueux xD

J'ai envie de tout faire péter !! XD

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

Alors, je m'y mets. J'ai juste HORREUR des serpents, ça rampe et tout. Ils peuvent nous tuaient etc. Fin pas le genre de mes bestioles que j'aime hmm Ensuite l'avion et le bâteau u_u", j'ai vu le titanic et des serpents dans l'avion ainsi que le film sur le 11 septembre donc v'là, ça me stress comme pas possible. Y'a bien aussi quasiment tous ce qui touche au surnaturel mais bon, ça n'existe pas e_e" Comme l'a dit Bolchevik les bruits qu'on sait pas d'où ils viennent sont juste stressant et tu fais semblant de rien entendre <_< Voili ! :'D

Akuna Matata

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

La plupart de nos peurs viennent en fait des films qu'on regarde ou que quelqu'un raconte, pour les araignées je ne sait pas d'ou ça provient, peut-être quand l'on se fait piquer par ces dernieres quand on est jeune et l'ont ne comprend pas trop pourquoi une petite bête pouvait nous forcer a nous gratter et faire une petite bosse sur notre corps, enfin bref personnellement j'ai peur des clowns. Merci les films d'horreur. :p

 

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelles sont vos peurs ?

Moi personnellement je suis Arachnophobe =S


En fait c'est juste les grosses araignées velues qui me font flipper, comme l'auteur....

[Ne pas cliquer]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. (Je t'avais dit de ne pas cliquer.)[/spoil]

Watashi wa Uchiha Shisui da !

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelles sont vos peurs ?

Moi ma peur des araignées vient après 150 heures de Skyrim (toutes les quetes finies) et de mon envie de les massacrer (tjrs dans le meme jeu) comme ca je mets pas des ours.

Sinon y a paranormal activity (film) et silent hill (brrrrrrrrr zombie super fort unne tronconeuse seul dans une villa hantée infestée de zombies musique de peur ambiance de cimetiere)

Apres 10 minutes du dernier silent hill sur xbox je suis parti baisser le son et un zombie me sort en pleine gueule.

sinon j ai aussi peur des cafards ........je suis srx.......

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelles sont vos peurs ?

[quote=kilwa]Alors, je m'y mets. J'ai juste HORREUR des serpents, ça rampe et tout. Ils peuvent nous tuaient etc. Fin pas le genre de mes bestioles que j'aime hmm Ensuite l'avion et le bâteau u_u", j'ai vu le titanic et des serpents dans l'avion ainsi que le film sur le 11 septembre donc v'là, ça me stress comme pas possible. Y'a bien aussi quasiment tous ce qui touche au surnaturel mais bon, ça n'existe pas e_e" Comme l'a dit Bolchevik les bruits qu'on sait pas d'où ils viennent sont juste stressant et tu fais semblant de rien entendre <_< Voili ! :'D[/quote]
Pareil j'ai horreur des serpents ... c'est moche , ils te tuent comme ils veulent à la limite remper comme un ver de terre je m'en fou ...

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelles sont vos peurs ?

Les jeux et les films m'ont jamais fais avoir peur de quelque chose xD

Sinon, moi c'est plutôt peur de perdre un proche, peur de la mort et ce qu'il y a après, et peur des fantômes même si j'en ai jamais vu e_e xD

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

[quote=Maudit]La plupart de nos peurs viennent en fait des films qu'on regarde ou que quelqu'un raconte, pour les araignées je ne sait pas d'ou ça provient, peut-être quand l'on se fait piquer par ces dernieres quand on est jeune et l'ont ne comprend pas trop pourquoi une petite bête pouvait nous forcer a nous gratter et faire une petite bosse sur notre corps, enfin bref personnellement j'ai peur des clowns. Merci les films d'horreur. :p[/quote]
+1 pour les clowns ! "ça, il est revenu" m'a traumatisé ><"

Akuna Matata

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

Kilwa, pareil c'est lui qui m'as choqué a vie. T'en tremble tellement qu'il est hard, bon en même temps je l'ai vu j'étais petit. ^^'


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

Je ne sais pas si le dégoût peut être considéré comme une peur mais je trouve les papillon de nuit dégoûtant. Tellement que  je cours pour pas qu'il me touche.
Ce dégoût me vient de quand j'étais petit. La nuit j'avais vu sur une de mes fenêtres un énorme papillon de nuit gros comme un poing. Donc je voyais tout en détail...

Sinon je suis pas à l'aise avec les clowns mais pas plus que ça

Fan de Pain/Nagato

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

[quote=narultimat]Je ne sais pas si le dégoût peut être considéré comme une peur mais je trouve les papillon de nuit dégoûtant. Tellement que  je cours pour pas qu'il me touche.
Ce dégoût me vient de quand j'étais petit. La nuit j'avais vu sur une de mes fenêtres un énorme papillon de nuit gros comme un poing. Donc je voyais tout en détail...

Sinon je suis pas à l'aise avec les clowns mais pas plus que ça[/quote]
Ah ouais les papillons de nuit aussi ! Moi j'étais chez ma cousine dans le sud, on avait toutes les fenêtres ouvertes la nuit et y'en avait pleins partout ça m'a foutu les jetons :x
Depuis dès que y'en a un, je m'éloigne de la pièce jusqu'à ce qu'il parte xD

J'ai envie de tout faire péter !! XD

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

[quote=Maudit]Kilwa, pareil c'est lui qui m'as choqué a vie. T'en tremble tellement qu'il est hard, bon en même temps je l'ai vu j'étais petit. ^^'


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah idem, j'me cachais derrière ma mère XDDDDDDD Trop hard quand il attaque le petit dans la douche ><"

Akuna Matata

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

J'ai été traumatisé par les films d'horreur, ça se fait pas, quand j'étais petit tous mes cousins et cousines se rassemblaient dans une pièce de chez moi avec une lampe et chacun racontait une histoire avec la lampe dans le noir et ils me bloquaient dedans.
Un jour sur la 6 y'avait un film sur les clowns, il était planté dans les bouches d'égout et un petit avait fait un bateau en papier et il l'a laissé tomber dans l'eau pour qu'il glisse et le clown a pris le bateau et le petit. A la fin le clown meurt dans un incendie et tout. Aaaah j'ai trop peur, je suis traumatisé, ils sont moches, ils font peur et ils sont répugnants. BERK.
Aussi j'ai peur des cafards, ils sont trop moches avec leurs antennes, je suis tétanisé quand je les vois, sinon les serpents et tout non. Et j'ai une peur qui survient parfois, pas tout le temps:
les trucs pointus, même les cure-dents, j'ai l'impression que ça va me planter dans les veines et tout. Mon dieu.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelles sont vos peurs ?

[quote=All Sunday]Un jour sur la 6 y'avait un film sur les clowns, il était planté dans les bouches d'égout et un petit avait fait un bateau en papier et il l'a laissé tomber dans l'eau pour qu'il glisse et le clown a pris le bateau et le petit. A la fin le clown meurt dans un incendie et tout. Aaaah j'ai trop peur, je suis traumatisé, ils sont moches, ils font peur et ils sont répugnants. BERK.[/quote]
Le titre du film c'est Ca. x)

Dernière modification par Black St¤rm (23-08-2012 13:47:43)

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

[quote=Black St¤rm][quote=All Sunday]Un jour sur la 6 y'avait un film sur les clowns, il était planté dans les bouches d'égout et un petit avait fait un bateau en papier et il l'a laissé tomber dans l'eau pour qu'il glisse et le clown a pris le bateau et le petit. A la fin le clown meurt dans un incendie et tout. Aaaah j'ai trop peur, je suis traumatisé, ils sont moches, ils font peur et ils sont répugnants. BERK.[/quote]
Le titre du film c'est Ca. x)[/quote]
Tu me donnes le titre du film? Je veux le re-regarder parce que ça doit remonter à 8 ans voire plus.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelles sont vos peurs ?

[quote=All Sunday]Tu me donnes le titre du film? Je veux le re-regarder parce que ça doit remonter à 8 ans voire plus.[/quote]
Je viens de te le dire, le titre c'est "[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/%C2%AB_Il_%C2%BB_est_revenu]ça[/url]". xD

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

[quote=Black St¤rm][quote=All Sunday]Tu me donnes le titre du film? Je veux le re-regarder parce que ça doit remonter à 8 ans voire plus.[/quote]
Je viens de te le dire, le titre c'est "[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/%C2%AB_Il_%C2%BB_est_revenu]ça[/url]". xD[/quote]
Merci! Je vais le chercher et le regarder, dis moi, il fait aussi peur que ça? Je me souviens juste que c'était le "nightmare" ce film. Trop peur.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelles sont vos peurs ?

Quand j'était petite,j'avais peur de la sexualité. Pour raison,ma mère m'en avait donné une définition très malsaine de la chose ><.
Au point que j'avais peur des garçons et je les évitais.
Mais ça s'est dissipé avec le temps :-).

Perso,les jeux ou les films ne m'ont jamais fait peur. Même à un moment,je frissonais,ça disparaissait très vite.
Mais j'avoue que ça dépendait de l'âge que j'avais à ce moment-là.
Quand j'avais 9 ans,j'étais terrifiée en regardant  Allien ou Vendredi 13. Puis actuellement,ça me  fait plus rien U-U.

Mes peurs actuelles et qui persistent encore:
-La face sombre de mon entourage.
-Mon côté obscure.

Pourquoi? Je ne sais pas trop.
Je panique à l'idée qu'un jour,mon meilleur ami,copain ou membre de famille ne me fasse un coup bas. Et comme je crains cela,j'ai peur également de le faire un jour aux autres.
Comme on dit:“Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse “.

 

Konan_mdr
Konan_mdr
Bon Genin

Re: quelles sont vos peurs ?

Je ne vais pas baratiner des heures, j'ai une stupide phobie. Celle des papillons et des coccinnelles. Allez y, moquez vous -.-

Ne me demandez pas pourquoi, ce serait stupide de votre part : une phobie n'a pas de raison, sauf pour les mauvaises experiences a la jeunesse mais je vois pas trop comment j'ai put me faire traumatiser par un papillon ou une coccinelle.

Appelez moi DIEU.

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: quelles sont vos peurs ?

[quote=Konan_mdr]mais je vois pas trop comment j'ai put me faire traumatiser par un papillon ou une coccinelle.[/quote]
xDD ça arrive hein! On a tous peur de quelque chose, moi tu vois je sais pas pourquoi j'ai peur des araignée (enfin si peut être parce que m'a mère en a peur mais gamine m'en foutait trop en plus xD)
En plus les papillons c'est moche, moi ceux de nuit me font trop flipper wink

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelles sont vos peurs ?

[quote=ray daveed][align=center][/align]Salut!

[align=center][/align]Donc aujourdhui j'ai découvert un mangas nommé dream-land, il parle de personnes qui arrivent à vaincre leurs
[align=center][/align]peur en rêve et par la suite développent des pouvoirs liés à cette peur et survivent dans dreamland.

[align=center][/align]Donc j'aimerai savoir de quoi vous avez peur en générale que ce soit un animal, une situation, une personne ou
[align=center][/align]même un truc imaginaire (genre fantôme etc...)

Moi j'ai horreur des grosses araignées poilues, si j'en avalait une vivante ou morte je pourrai m'ouvrir moi même le ventre
je voudrai pas avoir un pouvoir d'un truc pareil (sauf peut-être comme spiderman).[/quote]
Me semble que le topic existe déjà, enfin bref, pour répondre au sujet, je dirais que j'ai presque peur de rien( sans vouloir faire le warrior d'la tess hein ), si ce n'est les choses inexpliquées, exemple véridique : je marche dans la rue la nuit, j'entend un cri, j'me retourne et je vois plus personne, dans ma tête j'ai commencé à imaginé des scénarios de malade.

Mais sinon en dehors de ces situations, j'ai quasiment peur de rien, j'essaye de positivé on va dire. Deuxième exemple : je suis en train de joué au basket avec des potes dans un stade, le gardien lache les chiens, moi j'me suis dis " tranquille je grimpe a un truc et c'est bon, et puis pourquoi ils viendraient me choppé moi en 1er ? Et puis un chien tu lui tiens la gueule et il fait plus rien, ou tu lui met un gros chassé dans la nuque et il crève". Positif quoi !

Dernière modification par Jack Stinson (24-08-2012 00:31:21)

 

Konan_mdr
Konan_mdr
Bon Genin

Re: quelles sont vos peurs ?

[quote=Manga-Killer][quote=Konan_mdr]mais je vois pas trop comment j'ai put me faire traumatiser par un papillon ou une coccinelle.[/quote]
xDD ça arrive hein! On a tous peur de quelque chose, moi tu vois je sais pas pourquoi j'ai peur des araignée (enfin si peut être parce que m'a mère en a peur mais gamine m'en foutait trop en plus xD)
En plus les papillons c'est moche, moi ceux de nuit me font trop flipper wink[/quote]
Moi ils ne me font pas peur, ils me glacent le sang. Si j'en decouvre un sur la porte de ma chambre, je saute du balcon ( sauf si c'est trop haut ).

Appelez moi DIEU.

inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelles sont vos peurs ?

ba moi comme beaucoup de gens j'ai la phobie des araignées! je peux pas en voir une que ce soit a la télé, dans un livre ou en vrai!
ensuite j'ai peur des insectes (quelconque) j'aime pas traîner dans la forêt parce que ça grouille de partout (j'ai des frissons après!)
et bizarrement j'ai peur de la mort! je refuse de m'imaginer morte un jour alors que c'est évident!!(j'ai jamais perdu de proche ni quoi que ce soit).
c'est tout smile

I choose you Pikachu!!!

Pied de page des forums