14:21 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Les japonais ne seraient-ils pas des "êtres complexés" ?  

Lancé par Sensei_Naruto - 28 réponses - Page 2

Sujets similaires: La pop-culture japonaise : Lobotomie?

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Les japonais ne seraient-ils pas des "êtres complexés" ?

Si les japonais font ça, c'est parce que les premiers mangakas  ont imposés des règles et des codes qui se comprennent inconsciemment!Le personnage blond ou roux, c'est celui qui se détache, qui est different(Naruto, Ichigo), La fille à forte poitrine c'est pour toutes les scènes érotiques, imaginez Tsunade, Bulma ou Ori-hime avec des tout petits seins....C'est sur que ça serait moins vendeurs,le personnage masculin n'ayant plus de raison particulières de saigner du nez.Les grands yeux ne sont pas apparus tout de suite, c'est un dessinateur de shôjo des années 70 qui les a popularisés, avant c'était des yeux bridés, mais ensuite la mode des grands yeux c'est vraiment étendue à tout les mangas!(D'ailleurs chôji n'aurait pas les yeux bridés?)
Les mangakas ne sont pas complexés, ils utilisent un code que même nous pouvons comprendre inconsciemment.
Voilà.

42

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Je ne comprend pas très bien. Vous parlez des japonais ou bien des mangakas là ??? Nan parce que là j'ai un peu l'impression que les japonais sont tous des mangakas XD.
je pense que avant de répondre à cette question, il faut avoir veçu là-bas, connaître un minimum la culture...
C'est pas ne lisant des mangas qu'on peut en juger.
Moi, personellement je trouve ça complétement faux ils ne sont pas plus compléxés que les occidentaux.Je pense que certaines ont cette inpression car ils n'arrivent pas à comprendre la mentalité asiatique, et ouaii être asiatique c'est toute une mentalité.

// *.* Koizora / Yume da ne .. Atari no Habatsu .. //

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 598 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ShinGaara a écrit:

Les Japonais sont perfectionnistes, ils veulent que tout soit fait à la perfection, donc ils embelissent les choses, afin que ce soit plus magnifique, plus... Parfait! Et Je peux vous assurer que les japonais sont très fiers de leur pays!...

Possible mais il reconnaisse eux même qu'il bosse trop,d'ailleur y a pas besoin de le dire pour le remarquer,sa les rend dingue leur journée de 12h °°',on voyait dans le reportage des patrons qui allait au karaoké deguisé en cosplay pour decompresser -.-

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

sasuke120
sasuke120
Bon Genin

linkesoncable a écrit:

La fille à forte poitrine c'est pour toutes les scènes érotiques, imaginez Tsunade, Bulma ou Ori-hime avec des tout petits seins.....

pour sa te réponderait que la majoriter des chinois ou nipond  n'ont pas un phisique comme l'es ammériquian ou nous européin,donc ils donnent a leur pérsonnage les caractére phisique qu'ils n'ont et cela et prouver
25 % des asiatique ou de seins normal le réste son touse petite...
xD je sui aps expért Mai c'est prouver smile

~Akuma `Ake

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0122s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !