Forums » [Débat] Projet de restructuration de l'arène:

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

capoeiriste > Je trouve pas çà con

Si t'es voleur de kill tu prend la force alors il serait normale que l'objet tu ne l'ai pas hmm Et qu'il revienne ou a la personne qui la plus frappé ou si c'est un chargement de zone qu'il se retrouve dans la zone donc objet accessible au plus chaceux

Omiens > L'idée des évènement terrain c'est déjà le cas avec les Jutsu élémentaire non ?

Sinon pour les inactif bloké les dégats a un certain taux c'est pas Con non plus

Et pour la pause Bouff c'est je trouve le plus correcte en espérant que sa face pas plus de beug :S

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

[quote=Narutodu45]De ce qui est du temps par tour , nan 5 minutes c'est bien ^^ oublier pas que il y a des alliances et qu'il faut du temps pour qu'elle s'organise[/quote]
Dsl, mais on espère pas tous être dans des teams de 100 personnes et etre synchro hmm

Les groupes c'est 10 et alentours...avec un tel nombre, 3min laisse largement le tps de s'organiser...et qui plus est, un reboot du pc et remise en marche de connection si bug, permet de pas louper plus d'une action ^^

Oz

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

omiens > encore heureux lol ouais 3 minutes j'y avait pensé  une durée comme celle là me parait bonne , et de ce qui est des bugs ou autres inconvénients de nos pc et internet , 3 minutes ca commence a faire juste ( pour certaines personnes qui n'ont pas des pc booster lol) . Mais moi personellement les 5 minutes traditionelles m'irait très bien , on a fait avec sur 6 arènes , donc bon , je crois bien que le NFC nous fait changer d'avis lol , on se rend compte que 5 minutes , c'est LONG xD

Nateshinai~

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

Je pense qu'il ne faudrai aps que les personnes inactif perdes de la vie a chaque fosi qu'il loupe une action car les arènes durent en moyènne une semaine si il faut être une semaine no life de l'arène franchement sa sert a rien de jouer alors que si on arrive une petite heure en retard on peut se dire "avec du bol" , enfin voila.

Sinon pour limiter les personnes a ID je pense que 20 sa serai pas mal car des team de 15 personnes c'est apeuprès le nombre idéal et comme sa on peut observer 5 adversaires en plus en cas de "team VS team".

Sinon pour les 5 minutes, ba moi je suis toujours pour , sa fais 6 arènes que c'est 5 minutes pourquoi changer maintenant ?

Pour les bêstioles ouai c'est bien.

Ce qui serai bien c'est que les spéciales de certain persos changent pour l'arène, je prend mon cas, si kakashi na aps sharingan comme spé je fais pas l'arène ^^ (enfin je m'inscrirai c'est tout).

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

Tengohan > oulah! Serafina n'arrête pas de se répéter : [b]Les inactifs ne perderont pas de vie a chaque action louper.[/b]

Narutodu45 > Oui c'est clair, 5 minutes sa convient, surtout pour mon pc qui lag un peu... beaucoup big_smile


[b]Edit dabYo: Avis aux futurs posteurs, si c'est pour posté ça, autant vous abstenir.[/b]

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

Moi je suis d'accord avec Omiens pour la pause "manger" n'oublions pas que l'arêne dure plus d'une semaine, et manger tous les soirs en 5 minutes c'est chiant pour nous et pour les parents donc ça me parait une bonne chose d'avoir une pause "manger".

Je suis aussi d'accord avec tengo sur la limitation d'ID 20 c'est parfait, ça fait sa team d'ID plus des ennemis que l'on peut ID comme ça on sait qui on bute et quelle team on attaque (même si y'a d'autre moyen de savoir qui on attaque), après perso, je suis encore d'accord avec tengo, il faudrait laisser la spé "sharigan" à kakashi et sasuke (pourquoi pas la mettre en spé défensive..). Mais si DabYo t'as pas le temps de mettre les spé défensives, laisse pour l'arêne les ancienes spé (sinon y'aurait pas de soin, pas de sharigan hmm)

Compter pas de kill quand on bute un PNJ.. au pire augmenter un peu la force, regain de chakra et ramasser des objets mais compter pas de kill c'est idiot tongue

Pour les heures d'ouverture... au moins 17h, 16h c'est trop tôt (si tu sors des cours à 18h, tu rentres pour 18h30 ben tu rates plus de 2h d'actions et si on a 3 min pour chaque action ben l'addition va être chere... parce que même si on protège les inactifs, ce qui serait une bonne chose, si votre team bouge pendant ce temps, vous resterez comme un c** dans votre zone et vous aurez rater les meilleurs moments...)

Par contre je voudrais dire quelque chose qui n'a pas de rapport avec la restructuration de l'arêne, serait-ce possible d'avoir tous les résultats des différentes arênes par exemple dans archive ?

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

Pour les PNJ, tout dépend aussi de la façon dont ils interviennent...
Ce que je vois bien c'est par exemple :

-Vous pénétrez dans la zone 6
-Vous tombez sur un Lion affamé !
-Que décidez vous de faire ? Combattre ou fuir vers une autre zone ?


Genre, a chaque fois que tu changes de zone tu as la probabilité de tomber sur un PNJ...de même si tu restes longtps dans une zone...au bout de par exemple 3-4h dans une zone tu rencontre frequement des PNJ, et a chaque fois ceux ci sont de plus en plus fort...

Donc soit les teams campent dans une zone et prennent le risque de se faire déboiter par des monstres de plus en plus fort, soit elles bougent constamment, perdant en puissance...

Les PNJ eviterait de cette amnière les camping de fin d'arene wink


Et comme Hellscream42, jsuis pour les stats de chaque arene dans les Archives, sa le ferait ^^

Oz

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

Omiens > ouais mais tout dépend de si dabYo decide que les PNJ sont différenciés par rapport a nous humain , eh bien les teams n'auront pas de mal a les battres et a empocher des morceau de viandes lol en meme pas 2 tour ca sera fini pour elle , le mieu serait que ca se présente comme un humain , enfin comme un personnage quoi , pas comme quand on voit un gamabunta dans le nfc en invocation ^^ c'est voyant hmm Mais en meme temps si on les differenties pas des humains , comment peut t-on savoir que c'est un PNJ lol ...

Nateshinai~

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

[quote="Omiens"]Les PNJ eviterait de cette amnière les camping de fin d'arene wink[/quote]
Un peux comme pour les gladiateurs, lorsqu'ils refusent de combattre on sort les lions pour les faire bouger un peux histoire de redonner de l'action pour le spectacle ^^

Mais alors je vois style une team qui campe a rien faire ( que des id ou des concentration ) au bou d'un moment on lache les monstres histoire des les obliger a bouger

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

Narutodu45 > Non car je vois le PNJ comme un adversaire seulement vu d'une personne...des duels obligatoires si on acceptent de combattre le monstrers...bien entendu une fuite possible contre bcp de Chakra par exemple ^.^

Les Teams sont alors contraintes de se tappé tout le tps des duels si elles campent (duels de plus en plus difficiles avec le tps de camping...).

Et comme le dit Manda, sa fait punition de camping ^.^


Par exemple, tu es dans une zone depuis 50tours, là tu tombes sur une araigné, tu l'as combat ou tu fui dans une autre zone (pour la moitié du chakra habituel d'un changement de zone par exemple).
Si tu acceptes le combat, toi seul voit cet adversaire supplémentaire, donc si tu étais en duel c'est la misère, mais bon fallait pas atendre 30tours pour attaquer un mec en même tps big_smile

Oz

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

[quote](pour la moitié du chakra habituel d'un changement de zone par exemple).[/quote]
On perd pas de chakra a la base en changeant de zone dans l'arene hein XD
je ne pense pas qu'on fasse des PNJ visibles par une seule personne hein, quand le PNJ sera la c'ets toute la zone qui pourra le voir. Et en effet en cas de team ils auront vite fini la bebete, mais je sait pas combien on en foutra aux campeurs XD. mais l'attrait principal n'est de toute maniere pas l'anticampage.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

Ah lol ok ^^'

Sinon, a la base les PNJ était pas fait pour l'anti campage, mais pourquoi pas se servir d'eux pour cela ^^ ?

Edit : Lol, faut écrire un minimum de mot pour poster ou quoi hmm ?
Genre t'a une question super importante faut dire 15lignes de blabla con pour que le post soit accepter... L'idée est bonne a la base, mais brutal et pas assez affiner ^^'

Oz

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

Entre pénaliser 1 personne sur 100 en l'obligeant a écrire une ligne suplémentaire (je comprend c'ets dur) en empechant une 15aine de flood et son contraire, on a vite choisi.

Ca sera utilisé pour anti campage de team bien sur, mais pour moi c'ets pas l'atrtait principal que j'en voit . Donner du piment a l'arene et permettre de gagner des objets inédit (que je devrai faire d'ailleur) seront des points importants des PNJ.
Par contre, pour le campage de joueurs, en tt petit groupes ou seuls, les PNJ n'y feront rien, mais ce ne sont pas de toute maniere eux qui posent le plus de probleme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

genre en tuant un singe dans la forêt on gagnerait de la viande et des cacahouetes c'est ça ? big_smile en tuant un serpent une écaille de qui a des pouvoirs over mega dingue ? une dent de raton laveur ?
une crotte de chameau qu'on poserait en piège ?

des animaux avec des objets j'en vois pas souvent smile A part les kangourous qui achètent tous leurs fringues au même endroit, ils vont les ranger où leur objets ? ou alors faut aussi ouvrir une boutique pour les pnj qu'ils se fringuent avec des trucs qui ont des poches.
perso j'tuerai les poulets et lapins que j'croise pour récupérer les pattes qui portent chance et jeter des oeufs sur dabYo. Ou alors j'garderai les coq en vie pour les faire annoncer le regroupement.

contre les campeurs les cataclysme et perde d'id ça règle pas assez le problème.. ?? ça avait l'air assez efficace smile


Pouvoir mettre un kekkai ce serait pas mal, genre faudrait qu'un certain nombre de personnes clic sur l'option pour que ce soit effectif.. à la manière des 4 du son pendant le combat d'orochimaru. mais qu'on ne puisse pas le refaire avant x temps.

toujours cette histoire de complémentarité des jutsus..

[i]modérateurs, à vos marques ! partez ![/i]

Dernière modification par capoeiriste (09-08-2007 20:08:57)

utilisateur Lambda :o

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

Capo > Le Kekai s'est sympa, mais inutilisable a l'Arene hmm
Tu imagines une team de 20 arrivant dans une zone, ils voyent 10autres personnes, ils font quoi ? Kekkai et hop on déboite un par un sans ID...
C'est sur l'arene irait vite, mais les joueurs solo ou petit groupe en souffrirait un bon coup ^^'

Seraf > ^_^

Oz

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

pour l'aggressivité j'suis à 300% pour !! ne faire qu'attaquer et avoir une force qui ne veut pas monter qui baisse au contraire ça rime à rien. Dans le nfc c'est vraiment lourd.


omiens, justement c'est ça l'intérêt big_smile

utilisateur Lambda :o

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

Capo > Bah tu préfères peut etre être dans une team de 200personnes pour être sur d'etre classé dans les 200premiers, mais perso jsuis bcp plus pour les Teams de 10 quitte a être deux teams de 10 ^^

Plus de 20 dans un groupe sa fait quelques peu abusé, et le jeu perd bcp en beauté...encore si les grosses teams de 50 s'affronter entre elles jveux bien mais sinon voila quoi hmm


D'ailleurs faudrait peut être finir les Clans histoire d'avoir de vrai arene en Equipe...puis a la fin c'est anarchie dans le Clan gagnant...sa serait plus intéressant que les combat Team 50 contre groupe de 4 >_>

Oz

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

A choisir j'préfère être dans une team de 2 et être dans les deux 1er (ah nan ça marche pas comme ça ?).

Bon c'est vrai que bloquer une zone profiterait qu'aux grosses alliances.. je froisse l'idée et la met à la poubelle.

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

Un kekai ça peut aussi être un jutsu concentré sur une seule personne, et auquel cas, ça pourrait être une spé secondaire.

Bien sûr, pour les cibles privilégiées de l'arène il faudrait un contre kekai, comme par exemple la spé lache x) Qui permet de fuir qu'oi soit sonné, endormi ou paralysé. On me dira que tout le monde va la prendre, mais ça veut aussi dire se privé de toute autre spé secondaire smile

Bref, j'me tate à faire un topic de présentation des spé secondaires, en demandant votre avis.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

[quote=dabYo]Bref, j'me tate à faire un topic de présentation des spé secondaires, en demandant votre avis.[/quote]
ba j'espert qu'il y aura au moins une présentation des spé avant de les choisir! demander notre avis la sa peut (sans rechignement) se faire puisque là on la choisis donc si un ga te dit patatipatata elle me plaîs pas ba tu lui dit fallait en prendre une autre!
une spé lache bien pensé mais perso je prendrait pas sa!c'est vrai la fuite sera facile mais il y aura de bon combot a faire avec les spé qu'on manquerais en effet!
mais les spé actuelle du nfc seront nos spé principale de l'arene??? tu as peut être répondu a cette question quelque part mais je n'est pas trouvé donc je te la pose^^

VC

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

djuju222 ouaip Serafina a dit qu'on conserverait les spé du nfc.

la spé de télétransportation pourquoi pas, j'vois bien une Serafina et un dabYo la prendre. Où que vous soyez on vous traquera ! enfin p'tètre pas Serafina, bizarrement la femme fait plus peur que l'homme :p

débattre des spé à venir serait sympa smile anticipation des plaintes smile


EDIT :

Passons aux idées stupides ou pas..

dans le même genre d'idée que "se cacher" mettre une option qui nous permettrait de dominer la zone. Genre dans la forêt on se met en hauteur sur un arbre, dans les régions rocheuses on monterait en haut de la falaise des trucs dans ce genre qui permettrait d'avoir une meilleure vue sur la zone. Après cette actions on gagnerait chaque tour de l'identification sur plusieurs personnes de la zone ou bien dans le tour on pourrait identifier plusieurs personnes (en uen action donc), en contre partie soit du chakra ou plutôt faire qu'on se fasse remarquer par certains de nos adversaires (comme quand on arrive dans une zone).
On pourrait aussi en faisant cette action faire que nos jutsus soient plus efficace vu qu'on domine la zone.
Ca pourrait avoir d'autres implications mais là je vois pas smile

Faire des zones spéciales qui je sais pas bloquerait en quelques sorte le chakra de tel sorte qu'on ne pourrait pas faire certaines actions.. des jutsus, sa spé, des difficultés à s'enfuir de la zone.
En partant de cette idée on peut faire plein de types de zone smile vu que la map est grande ça pourrait être sympa. genre des endroits avec plein de brouillards de sorte que la vue est pertubée.. ce serait le refuge des blessés vu que l'identification y sera difficile soit de la perte d'id.. soit des palliers d'identifications plus petits.
des zones favorables pour tous les jutsus.. neutre pour tous.. etc etc
des zones instables où on ne peut rester qu'un certain temps, des zones qui changent de place big_smile
m'enfin pas trop de zones spéciales non plus, ça frouterait plus le bordel qu'autre chose.

Dernière modification par capoeiriste (10-08-2007 18:53:08)

utilisateur Lambda :o

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

capoeiriste > t'as toujours des idées excellentes toi smile

[quote=capoeiriste]genre des endroits avec plein de brouillards de sorte que la vue est pertubée.. ce serait le refuge des blessés vu que l'identification y sera difficile soit de la perte d'id.. soit des palliers d'identifications plus petits.[/quote]
J'y avais penser aussi mais plutôt sous forme de jutsu ou spéciale, pour tous les membres qui proviennent du village de Kiri (pas forcément les personnages de Kiri comme Kisame ou Zabuza mais les membres) qu'ils aient la possibilité de faire un "kiri gare no jutsu" qui feraient perdre des ID aux autres personnes de la zone ne métrisant pas cette technique, et que pour qu'ils reID ils ne puissent le faire par exemple que de niveau en niveau (id niv. 1 puis niv.2).

Je pensais à ça car je trouvais pas vraiement de but aux villages à par pour les fights textuels donc je pensais pourquoi pas à mettre un "truc" spécial et propre à chaque village (bon j'ai pensé à ça que pour Kiri tongue mais pour  les autres on doit bien pouvoir en trouver). Ce qui ferait des autres caractéristiques et avantages propre à chacun en plus des jutsus élementaires.

[quote=DabYo]Bref, j'me tate à faire un topic de présentation des spé secondaires, en demandant votre avis.[/quote]
On pourrait pas avoir aussi si possible un endroit où l'on puisse voir la spéciale offensive de chaque personnage ? (par exemple dans la section personnage mettre la spéciale offensive que chacun possède)

Dernière modification par Hellscream42 (10-08-2007 19:22:28)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

Yep capoeiriste, excellente idée pour la domination de zone.

Ensuite les zones spécial... mouais, comme dit hellscream, faut voir avec les villages, sa leur trouveraient de l'utilité.

Je vais essayer de trouver 2/3 idées pour les villages.

Donc, pour le village Ame, les membres feraient une sorte de pluie qui fait ralentir les mouvements des gens de la zone (genre une action toute les 5 min au lieu de 3min) pendant quelques tours.

Mais bon, c'est des techniques trop puissante, puisque tout le monde en déguste.

Donc le mieux c'est que c'est pas des ninjas qui le font, mais juste une tempète, ou comme pour l'exemple de capoeiriste, du brouillard.

Ensuite, une idée qui va surement être refusé (et je comprend pouruqoi maintenant xD)

Alors, pour l'arene, sa serait bien de faire un peu comme dans l'exam chuunin, genre on commence avec notre clan (pas spécialement a côté d'eux, mais qu'ils soient déjà id quoi.) pour dabYo c'est pas compliquer, il séléctionne les membres de chaque clan dans sa bdd, puis les fais déjà id.

Comme sa y'aura moin de perte de temps, et plus du bourrinage big_smile

ensuite, ce qui serait bien c'est de compliquer un peu les choses (pas pour nous, pour dabYo voyons xD). Par exemple qu'on sache ou on a taper l'adversaire, genre :

- Capoeiriste attaqué au niveau de la tête, 68 dégat infligé, 32 de chakra perdus.

Et pis :

- Capoeiriste attaqué au niveau du torse, 55 dégat infligé, 34 de chakra perdus.

pour la même force.

Donc en gros on fais plus de dégat quand on tape la tête.

whaaai! vive mes idées a deux balles big_smile

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

bonnes idédées encore une fois capoeiriste ^^ mazis bon de la a les appliquer a cette arène la ca me parait prématuré , mais a reflechir bien sur wink

Ce que je proposerais pour l'arène  serait que a force d'attaquez une personne , que l'on gagne de l'id d'un niveau de chacune des personnes dans la zone , ce qui serait un peu une recompense de l'agressivité ^^ mais cet événement ne marcherais qu'au bout d'un certain nombre d'attaque big_smile  Bref je dis ca mais je dis rien smile en tout cas faudrait trouver un truc qui te permet d'avoir de l'id de lplusieurs personnes en meme temps (a part l'idee de capo qui serait plus a approfondir pour plus tard)

§Tiens je me posais une question désolé si il y a deja eu reponse a cette question ... :S : Y'aura t'il le sharingan de retour? et sera t'il ameliorer ( id level 2 ou 3 de plusieurs personne en meme temps d'aillleurs :p ca serai mieu que une personne level 6 nan ^^')

Voila voila ^^ en attendant le topic de dabYo sur les spé big_smile

Nateshinai~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Débat] Projet de restructuration de l'arène

L'idée des zones spéciales, en quelque sortes se rapportent de ce que dabYo disait en premier post, faire des actions spéciales suivant les types de zones, qui auront des répercussions sur les combats (le brouillard pour les marécages, les tremblement de terre pour roche, etc hein hmm
Par contre, les salles qui bougent, non oubliez XD.

[quote]pour tous les membres qui proviennent du village de Kiri (pas forcément les personnages de Kiri comme Kisame ou Zabuza mais les membres) qu'ils aient la possibilité de faire un "kiri gare no jutsu" qui feraient perdre des ID aux autres personnes de la zone ne métrisant pas cette technique, et que pour qu'ils reID ils ne puissent le faire par exemple que de niveau en niveau (id niv. 1 puis niv.2).[/quote]
le pb c'ets qu'il faut dans se cas trouver un jutsus spécial pour chaque village. Sachant que ca ne sera absolument pas équilibré, et qu'on aura 50% de chances de tomber sur un mec de Konoha. Neanmoins, l'idée ne me deplait pas, juste que du a se déséquilibre inter-village ca risque de poser pb.

[quote]Alors, pour l'arene, sa serait bien de faire un peu comme dans l'exam chuunin, genre on commence avec notre clan (pas spécialement a côté d'eux, mais qu'ils soient déjà id quoi.) pour dabYo c'est pas compliquer, il séléctionne les membres de chaque clan dans sa bdd, puis les fais déjà id.[/quote]
Oula , t'avance pas trop en disant 'ca ou ca c'est facile' xD. Neanmoins, non, l'arene n'est pas une arene officielement de clan, evidemment il y aura des alliances, et quand les clans seront réellement lancés il y'aura des arenes spécialement pour les clans, mais ca n'est pas le cas pour le moment.[quote]On pourrait pas avoir aussi si possible un endroit où l'on puisse voir la spéciale offensive de chaque personnage ? (par exemple dans la section personnage mettre la spéciale offensive que chacun possède)[/quote]
c'est prévu, juste un peu de patience.
[quote]Tiens je me posais une question désolé si il y a deja eu reponse a cette question ... :S : Y'aura t'il le sharingan de retour? et sera t'il ameliorer ( id level 2 ou 3 de plusieurs personne en meme temps d'aillleurs :p ca serai mieu que une personne level 6 nan ^^')[/quote]
Il sera revu et présent oui.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums