Forums » [Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?:

[Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?  

Lancé par shibaka - 11 réponses - Page 1



shibaka
shibaka
Bon Genin

[Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?

Voili voilou, ça fesait un moment que j'y pensais alors voilà ma petite question : quel collectionneur êtes vous ? Que faites-vous comme collection ? Êtes vous exigeant ? et patati et patata ^^

Je commence : je collectionne les figurines de Dragons (Vraiment ??? roh comme c'est étonnant ^^). Alors comme ça fait très longtemps que je suis intéressée par ces mythologiques créatures, j'achetais de petits Dragons avec pas beaucoup de détails et qui valaient pas trop cher. Maintenant je ne prends que des gros Dragons, avec une belle finitions et s'il faut y mettre le prix je n'hésite plus quitte à m'en payer moins qu'avant mais de meilleurs finitions ^^

A vous les amis ! wink

Pour certain la mort est une voleuse, pour d'autres elle reste une victoire.

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?

[quote=shibaka]Voili voilou, ça fesait un moment que j'y pensais alors voilà ma petite question : quel collectionneur êtes vous ? Que faites-vous comme collection ? Êtes vous exigeant ? et patati et patata ^^

Je commence : je collectionne les figurines de Dragons (Vraiment ??? roh comme c'est étonnant ^^). Alors comme ça fait très longtemps que je suis intéressée par ces mythologiques créatures, j'achetais de petits Dragons avec pas beaucoup de détails et qui valaient pas trop cher. Maintenant je ne prends que des gros Dragons, avec une belle finitions et s'il faut y mettre le prix je n'hésite plus quitte à m'en payer moins qu'avant mais de meilleurs finitions ^^

A vous les amis ! wink[/quote]
Je collectionne les cadavres dans mon jardin, sympa non ?

 

shibaka
shibaka
Bon Genin

Re: [Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?

[quote=Jack Stinson][quote=shibaka]Voili voilou, ça fesait un moment que j'y pensais alors voilà ma petite question : quel collectionneur êtes vous ? Que faites-vous comme collection ? Êtes vous exigeant ? et patati et patata ^^

Je commence : je collectionne les figurines de Dragons (Vraiment ??? roh comme c'est étonnant ^^). Alors comme ça fait très longtemps que je suis intéressée par ces mythologiques créatures, j'achetais de petits Dragons avec pas beaucoup de détails et qui valaient pas trop cher. Maintenant je ne prends que des gros Dragons, avec une belle finitions et s'il faut y mettre le prix je n'hésite plus quitte à m'en payer moins qu'avant mais de meilleurs finitions ^^

A vous les amis ! wink[/quote]
Je collectionne les cadavres dans mon jardin, sympa non ?[/quote]
Je colectionne aussi les cadavres c'est fou ! Sauf que moi c'est dans ma cave xDD

Pour certain la mort est une voleuse, pour d'autres elle reste une victoire.

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?

[quote=shibaka]Voili voilou, ça fesait un moment que j'y pensais alors voilà ma petite question : quel collectionneur êtes vous ? Que faites-vous comme collection ? Êtes vous exigeant ? et patati et patata ^^

Je commence : je collectionne les figurines de Dragons (Vraiment ??? roh comme c'est étonnant ^^). Alors comme ça fait très longtemps que je suis intéressée par ces mythologiques créatures, j'achetais de petits Dragons avec pas beaucoup de détails et qui valaient pas trop cher. Maintenant je ne prends que des gros Dragons, avec une belle finitions et s'il faut y mettre le prix je n'hésite plus quitte à m'en payer moins qu'avant mais de meilleurs finitions ^^

A vous les amis ! wink[/quote]
Je collectionne les fossiles marins, pour la plupart venant du Maroc, j'ai par exemple: des ammonites, des trilobites, des dents de carcharodons (megalodon et co.), un super fossile d'eurypterus (un espèce de scorpion de mer), des orthoceras (des calamars préhistoriques) et pour finir, un fossile d'un triplomystus (poisson à squelette osseux)
Et je collectionne aussi les timbres.

Voilà ^^

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?

Alors moi je collectionne les timbres(jai un album),les monnaie étrangère(d'europe et d'asie) et les sous bock de bière 'je n'en ais que trois pour l'instant) et aussi les drapeaux (8 pour le moment) et c'est tout pour l'instant mais quand je serais majeur je compte commencer une collec de réplique de sabres (manga principalement)

Gallifrey fall...No more !

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?

moi je collectionne les cartes pokemon ca  fait un peu gamin mais c'était avant j'en ai plus de 2000.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: [Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?

[quote=shibaka]Voili voilou, ça fesait un moment que j'y pensais alors voilà ma petite question : quel collectionneur êtes vous ? Que faites-vous comme collection ? Êtes vous exigeant ? et patati et patata ^^

Je commence : je collectionne les figurines de Dragons (Vraiment ??? roh comme c'est étonnant ^^). Alors comme ça fait très longtemps que je suis intéressée par ces mythologiques créatures, j'achetais de petits Dragons avec pas beaucoup de détails et qui valaient pas trop cher. Maintenant je ne prends que des gros Dragons, avec une belle finitions et s'il faut y mettre le prix je n'hésite plus quitte à m'en payer moins qu'avant mais de meilleurs finitions ^^

A vous les amis ! wink[/quote]
Bon topic big_smile

Moi, c'ma drogue ou pour être correct je vais dire que ça remplace ma console de jeux vidéo :
J'collectionne les manga (Tomes Naruto et One Piece)

Dernière modification par Mamoudòô (22-08-2012 19:49:06)

 

Renova
Renova
Excellent Chuunin

Re: [Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?

Je collectionne les zippos. Mais les vrais zippos, garanties à vie. Je me suis lancée dans cette collection il y a 1 an environ et j'en ai 6 à l'heure actuelle.

Dernière modification par Renova (22-08-2012 20:58:27)

Interdite de signature par dabYo.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?

J'ai une collection de timbre, avec plus ou moins de valeurs chacun.
Une autre de miniature d'avion de chasse, de 1939 à nos jours (82 appareils XD)
Et une de soldat de plomb Napoléoniens. 65 Pièces si j'me rappel bien.


Voilà, mais bon, mis à part les timbres de temps en temps, j'ai plus les moyens d'investir dans d'autres collections :x


Renova > Vas en Belgique, à la frontière, tu vas avoir les yeux pleins d'étoile si t'aime les zippos :p

Dernière modification par Welkin (30-03-2013 01:55:57)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?

C'est con, mais je collectionne les pièces. A chaque fois qu'on me rend la monnaie quelque part, je regarde le derrière de la pièce pour vois si je l'ai déjà ou pas :p

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Pour moi je collectionne des kill au NFC et des jeux pour play 2 et PC achetes sur thepiratebay.se etc...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par FabrisTheBest (30-03-2013 04:12:58)

^-^

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: [Collection] Quel collectionneur êtes-vous ?

pour ma par c'est les warhammers 40.000 que je collectionne  avec une preferance pour les spaces marines du chaos 400 figurines pour cette armée la mais j'ai aussi une petite collection de space marines ainsi que de la garde imperiale

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Pied de page des forums