Forums » [Jeu Video] Assassin's Creed.:

[Jeu Video] Assassin's Creed.  

Lancé par shibaka - 6 réponses - Page 1

shibaka
shibaka
Bon Genin

[Jeu Video] Assassin's Creed.

Bien le bonjour amateur de jeux vidéos ! Je fais ce topic pour parler d'un jeu que j'ai acheter il y a 2 semaines et que je trouve génial :
ASSASSIN'S CREED
J'en suis actuellement au 1er, et un kamikaze accompli.
À vos clavier, lâchez vous, parlez de ce dont vous voulez !

Pour certain la mort est une voleuse, pour d'autres elle reste une victoire.

Kayzo
Kayzo
Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu Video] Assassin's Creed.

moi j'ai deja jouer a ce jeux sur la ps3 et sur la pspvita c'est cool ce jeux  mais j'aime bien naruto ninja storm génération c'es trop demon ce jeux je t'invite a suvre journale des jeux vidoes pour voie les nouveaux jeusx qui sont a la mode smile

shibaka
shibaka
Bon Genin

[quote=Kayzo]moi j'ai deja jouer a ce jeux sur la ps3 et sur la pspvita c'est cool ce jeux  mais j'aime bien naruto ninja storm génération c'es trop demon ce jeux je t'invite a suvre journale des jeux vidoes pour voie les nouveaux jeusx qui sont a la mode smile[/quote]
Merci ! Je m'en souviendrait ! smile
Ouais c'est vrai que Naruto déchire je l'est déjà essayer chez un pote a moi ! Il est trop frais..Je devrais l'avoir dans un mois ! =P

Dernière modification par shibaka (22-08-2012 14:35:24)

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

J'ai pas pu jouer au 1 car ma soeur là que sur PC mais j'ai le 2 sur 360 et il déchire grave **
D'ailleurs c'est pas grave si t'as pas fait le 1 pour jouer à lui et en plus on m'a dit qu'il était mieux big_smile

Moi ce que j'adore c'est me balader partout dans les différentes villes, assassiner les gardes (mouhahah) et me suicider en me craquant xDD

Dépêche toi de finir le 1, car le 2 franchement il ets top smile
Dommage que j'ai pas le temps pour faire les autres sinon je les aurais direct acheter (brotherhood en l'occurrence qui ets la suite du 2 ^^)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

shibaka
shibaka
Bon Genin

[quote=Manga-Killer]J'ai pas pu jouer au 1 car ma soeur là que sur PC mais j'ai le 2 sur 360 et il déchire grave **
D'ailleurs c'est pas grave si t'as pas fait le 1 pour jouer à lui et en plus on m'a dit qu'il était mieux big_smile

Moi ce que j'adore c'est me balader partout dans les différentes villes, assassiner les gardes (mouhahah) et me suicider en me craquant xDD

Dépêche toi de finir le 1, car le 2 franchement il ets top smile
Dommage que j'ai pas le temps pour faire les autres sinon je les aurais direct acheter (brotherhood en l'occurrence qui ets la suite du 2 ^^)[/quote]
Tkt ! Mon père va m'achéte le 2 après demain il travaille dans un magasin de jeu video donc c'est un peu facile pour moi de me procurer des jeu ..x)
En tout cas il doit être mortel !

Dernière modification par shibaka (22-08-2012 14:45:49)

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso' j'ai jouer qu'au 1 sur PC et je l'ai trouvé vraiment bien. Maintenant j'ai le 2 sur la ps3 depuis un moment, mais j'ai toujours pas commencer à y jouer, j'espère qu'il sera aussi bien voir mieux que le premier >.< Après j'achèterais surement les autres mais bon, c'est pas pour encore. Quand je vois qu'Assassin's Creed 3 qui va pas tarder à sortir coûte 60-70 euros (comme tout les nouveaux jeux), ça refroidit bien x)

Dernière modification par Okumaï (22-08-2012 14:43:55)

shibaka
shibaka
Bon Genin

[quote=Okumaï]Perso' j'ai jouer qu'au 1 sur PC et je l'ai trouvé vraiment bien. Maintenant j'ai le 2 sur la ps3 depuis un moment, mais j'ai toujours pas commencer à y jouer, j'espère qu'il sera aussi bien voir mieux que le premier >.< Après j'achèterais surement les autres mais bon, c'est pas pour encore. Quand je vois qu'Assassin's Creed 3 qui va pas tarder à sortir coûte 60-70 euros (comme tout les nouveaux jeux), ça refroidit bien x)[/quote]
C Clair ! Moi j'ai bien aimé la bande annonce de Assassin's Creed Revelation, la musique aussi est très belle je trouve, elle met bien dans l'ambiance, suit parfaitement le rythme de la BO
Mon pote a eu pour 30euro le 1+2 dans l même boîte sur xbobx360
Javait grave les boules !

Pied de page des forums