Forums » [Chapitre] Naruto 598:

[Chapitre] Naruto 598  

Lancé par ¤Noctis¤ - 83 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 599, [Chapitre] Naruto 597

val.
val.
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Je dis juste que je crois que tobi!!!!
C'EST SHISUI!!!
Ca m'en a tout l'air sauf que ca n'est peut etre pas lui^^
mais bon en tous cas on verra bien><[img][/img]

Light body a écrit:

Pour me faire pardonner,je vais me faire tatouer un gros unijambiste poilu avec le logos de won sur le nombril sur ma cuisse gauche...u-u!
On sen fou

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=val.]Je dis juste que je crois que tobi!!!!
C'EST SHISUI!!!
Ca m'en a tout l'air sauf que ca n'est peut etre pas lui^^
mais bon en tous cas on verra bien><[url][/url][/quote]
Tobi a dit lui-même qu'il regrettait de ne pas avoir pu récupérer l'oeil de Shisui aprés que Danzô se soit scellé à la fin.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Pour moi Tobi c'est Izuna, mais j'aimerais bien que ce soit Obito, histoire de revoir le personnage que j’apprécie particulièrement.

Dernière modification par axelyus38 (29-08-2012 01:15:00)

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=axelyus38]Pour moi Tobi c'est Izuna, mais j'aimerais bien que ce soit Obito, histoire de revoir le personnage que j’apprécie particulièrement.[/quote]
Izuna qui aurait survécu après avoir perdu ses yeux c'est à peine tiré par les cheveux..

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Black St¤rm][quote=axelyus38]Pour moi Tobi c'est Izuna, mais j'aimerais bien que ce soit Obito, histoire de revoir le personnage que j’apprécie particulièrement.[/quote]
Izuna qui aurait survécu après avoir perdu ses yeux c'est à peine tiré par les cheveux..[/quote]
Moins capillotracté que la survie d'un gosse de 13 ans enseveli sous des tonnes de rochers si tu veux mon avis x)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=axelyus38]Pour moi Tobi c'est Izuna, mais j'aimerais bien que ce soit Obito, histoire de revoir le personnage que j’apprécie particulièrement.[/quote]
Dans ce cas le personnage que t'apprécie particulièrement aura bien changé si tu veux mon avis. hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=†Itashi†][quote=Black St¤rm][quote=axelyus38]Pour moi Tobi c'est Izuna, mais j'aimerais bien que ce soit Obito, histoire de revoir le personnage que j’apprécie particulièrement.[/quote]
Izuna qui aurait survécu après avoir perdu ses yeux c'est à peine tiré par les cheveux..[/quote]
Moins capillotracté que la survie d'un gosse de 13 ans enseveli sous des tonnes de rochers si tu veux mon avis x)[/quote]
J'ai jamais dit le contraire. x)

 

yondaime566
yondaime566
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

C'est obito , le scan est sortie.

tongue Tous le monde avait faux avec les histoire de izuna ou le pere a obito ^^'

J'espere que la semaine prochaine , le scan nous en apprendrons plus , sur ce , se topic devra se fermer >_<

 

Foo
Foo
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=~_Pride_~][quote=Karyl]~_Pride_~ : Soyons réaliste, vu l'âge supposé de tobi et le fait qu'il porte continuellement un masque, révéler sa tête ne peut décemment pas être une bonne chose : on aura droit à un bonhomme refait de partout, avec du liquide gluant (comme quand il s'est fait retirer/repousser un bras) ou alors avec une face de papyrus que le sandaime hokage envierait tellement il serait jaloux.[/quote]
Non mais l'auteur est complétement capable de nous sortir un Obito tout frais tout beau au détriment de l'impossibilité chronologique et nous faire la vieille farce: "Ah Ben non, c'était pas des rides, c'est des cicatrices!" yikes[/quote]
D'après la dernière page, sur laquelle on a un gros plan de la face d'Obito, t'avais raison. Il n'a des marques que sur le côté droit du visage.
[spoil][url=http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/599#15][i]Image du scan en question[/i][/url][/spoil]

 

Pied de page des forums