Forums » [Chapitre] Naruto 598:

[Chapitre] Naruto 598  

Lancé par ¤Noctis¤ - 83 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 599, [Chapitre] Naruto 597

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

En y réfléchissant bien,je voudrais que Kishou ne nous dévoile pas qui est Tobi pour le moment.

Pourquoi? Parce que pour le moment,c'est le seul suspence qui me vibrait les bouts de seins!

Le reste franchement,osef!

Oro/Sasuke. La présence d'Oro parmis nous étant déjà d'une illogivité monstrueuse.. Ça me donne même pas envie d'en savoir un peu plus -_-! Et puis,c'est couru d'avance que c'est pour que Sasuke obtienne les Rinnegans hmm..

Madara/Kage. Rien de bien intéressant. Et il dure inutilement à mon goût!

Donc à moins que Kishou ne fasse un coming out d'Oro pour Sasuke et une scène hontais entre Tsunade et Mei,moi,je désire que ça se termine avant la découverte de qui est Tobi!

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Je dois être stupide de dire ça mais il est impossible que Tobi soit Obito e__e

Si Obito a attaqué Minato et Kushina à la naissance de Naruto, il devait avoir 14-15 ans (en supposant qu'Obito est né à peu près en même temps que Kakashi, cf Chronologie Naruto).
Et vous voyez Obito a 14 ans avec une taille adulte se battre contre le yondaïme... ou alors les rochers qui lui sont tombés dessus étaient en carton et entre temps il s'est entraîné avec Sangoku dans la salle du Temps et de L'esprit puis j'allais oublié, il a aussi donné le rinengan à Nagato alors qu'il ne l'avait pas  *0* Ah mais j'y pense, les lunettes d'Obito étaient orange... comme le masque de Tobi !!!

Dernière modification par y93 (26-08-2012 21:02:32)

Gamers don't age they Level UP

yondaime566
yondaime566
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=y93]Je dois être stupide de dire ça mais il est impossible que Tobi soit Obito e__e

Si Obito a attaqué Minato et Kushina à la naissance de Naruto, il devait avoir 14-15 ans (en supposant qu'Obito est né à peu près en même temps que Kakashi, cf Chronologie Naruto).
Et vous voyez Obito a 14 ans avec une taille adulte se battre contre le yondaïme... ou alors les rochers qui lui sont tombés dessus étaient en carton et entre temps il s'est entraîné avec Sangoku dans la salle du Temps et de L'esprit puis j'allais oublié, il a aussi donné le rinengan à Nagato alors qu'il ne l'avait pas  *0* Ah mais j'y pense, les lunettes d'Obito étaient orange... comme le masque de Tobi !!![/quote]
Oublie pas de prendre en compte le sharigan liée au MS de kakashi , dans la chronologie de naruto , tous est possible ^^'

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Bah il a tout simplement pris le sharingan d'Obito sur son cadavre comme il l'a fait pour récupérer "son" rinnegan sur le cadavre de Nagato smile


Hypothèse : Tobi est le père d'Obito et il veut se venger du monde et de la guerre qui a tué son fils en instaurant une "paix" et qui sait, il serait un parent D'uchiwa Madara ce qui expliquerait pourquoi il dit avoir son pouvoir => c'est son fils yikes !!
D'autant plus que Kishi fait en sorte que le prénom du père et du fils soient presque le même : Choza -> Choji / Shikaku -> Shikamaru et pourquoi pas Tobi->Obito xDD

Dernière modification par y93 (27-08-2012 16:12:58)

Gamers don't age they Level UP

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=y93]Bah il a tout simplement pris le sharingan d'Obito sur son cadavre comme il l'a fait pour récupérer "son" rinnegan sur le cadavre de Nagato smile


Hypothèse : Tobi est le père d'Obito et il veut se venger du monde et de la guerre qui a tué son fils en instaurant une "paix" et qui sait, il serait un parent D'uchiwa Madara ce qui expliquerait pourquoi il dit avoir son pouvoir => c'est son fils yikes !!
D'autant plus que Kishi fait en sorte que le prénom du père et du fils soient presque le même : Choza -> Choji / Shikaku -> Shikamaru et pourquoi pas Tobi->Obito xDD[/quote]
Hey ça C une hypothèse qui se tient ! Tobi es le père d'Obito, le pire C que C possible (en tout cas + qu'Obito lui-même)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=y93]Bah il a tout simplement pris le sharingan d'Obito sur son cadavre comme il l'a fait pour récupérer "son" rinnegan sur le cadavre de Nagato smile[/quote]
Pour la énième fois,les rinnegans appartiennent à Madara Uchiwa,et non Tobi ><!
D'ailleur,Madara l'a montré dans les scans -_-...


[quote]Hypothèse : Tobi est le père d'Obito et il veut se venger du monde et de la guerre qui a tué son fils en instaurant une "paix" et qui sait, il serait un parent D'uchiwa Madara ce qui expliquerait pourquoi il dit avoir son pouvoir => c'est son fils yikes !!
D'autant plus que Kishi fait en sorte que le prénom du père et du fils soient presque le même : Choza -> Choji / Shikaku -> Shikamaru et pourquoi pas Tobi->Obito xDD[/quote]
Hum...Fugaku Uchiwa aucune ressemblance avec Itachi ou Sasuke Uchiwa...!
Sakumo Hatake aussi avec Kakashi Hatake...
Donc,c'est pas tous les parents ?!

Puis,Madara se réfère à Tobi comme étant une tierce personne chargée d'appliquer ses désirs. Ce qui serait “honteux“,s'il était son père!
Ou quel genre de père profanerait la dépulle de son fils en lui arrachant un oeil ?!!!

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Light body]Pour la énième fois,les rinnegans appartiennent à Madara Uchiwa,et non Tobi ><!
D'ailleur,Madara l'a montré dans les scans -_-...[/quote]
y93 n'a pas dit qu'il les avait donné à Nagato, il a dit qu'il les a pris à Nagato, chose qui est vrai puisqu'après son combat contre Konan, il a pris rinnegan de Nagato... =="

Néanmoins Tobi peut bien avoir pris les yeux de Madara à sa mort pour les donner à Nagato qui est un Uzumaki et dont ils ont de bonnes dispositions au fuiin Jutsu et un chakra impressionnant. Ainsi dans les années à venir, Nagato avec son rinnegan devait refaire venir à la vie Madara et non être invoqué par un Eido Tensei.

Donc ça n'est certes pas les rinnegan de Tobi, mais ceux de Madara mais le dont peut bien avoir été fait par Tobi à Nagato !

[quote=y93]Hypothèse : Tobi est le père d'Obito et il veut se venger du monde et de la guerre qui a tué son fils en instaurant une "paix" et qui sait, il serait un parent D'uchiwa Madara ce qui expliquerait pourquoi il dit avoir son pouvoir => c'est son fils yikes !!
D'autant plus que Kishi fait en sorte que le prénom du père et du fils soient presque le même : Choza -> Choji / Shikaku -> Shikamaru et pourquoi pas Tobi->Obito xDD[/quote]
Autant je veux bien concevoir obito = tobi, parce qu'on parle de kishimoto et qu'il va nous sortir un truc complètement débile pour nous prouver qu'en une ou deux années ce dernier a su rétablir son corps, développer son MS et sa technique pour ensuite attaquer konoha et contrôler kyubi. Bien que toute cette théorie soit un grand n'importe quoi et que s'il fait ça, le manga perd vraiment tout son intérêt !

Mais là le père d'Obito, un gros LOL est mérité !

Dernière modification par Oni (27-08-2012 22:22:23)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=y93]Bah il a tout simplement pris le sharingan d'Obito sur son cadavre comme il l'a fait pour récupérer "son" rinnegan sur le cadavre de Nagato smile


Hypothèse : Tobi est le père d'Obito et il veut se venger du monde et de la guerre qui a tué son fils en instaurant une "paix" et qui sait, il serait un parent D'uchiwa Madara ce qui expliquerait pourquoi il dit avoir son pouvoir => c'est son fils yikes !!
D'autant plus que Kishi fait en sorte que le prénom du père et du fils soient presque le même : Choza -> Choji / Shikaku -> Shikamaru et pourquoi pas Tobi->Obito xDD[/quote]
Je suis totalement d accord avec ton hypothese, en meme temps j ai proposé presque la meme (je me suis arreter a Tobi = Pere d Obito, peut etre dissiple de Madara) l autre jour sur l autre topic^^
En plus les dates coincides^^

[ST]

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Oni][quote=y93]Hypothèse : Tobi est le père d'Obito et il veut se venger du monde et de la guerre qui a tué son fils en instaurant une "paix" et qui sait, il serait un parent D'uchiwa Madara ce qui expliquerait pourquoi il dit avoir son pouvoir => c'est son fils yikes !!
D'autant plus que Kishi fait en sorte que le prénom du père et du fils soient presque le même : Choza -> Choji / Shikaku -> Shikamaru et pourquoi pas Tobi->Obito xDD[/quote]
Autant je veux bien concevoir obito = tobi, parce qu'on parle de kishimoto et qu'il va nous sortir un truc complètement débile pour nous prouver qu'en une ou deux années ce dernier a su rétablir son corps, développer son MS et sa technique pour ensuite attaquer konoha et contrôler kyubi. Bien que toute cette théorie soit un grand n'importe quoi et que s'il fait ça, le manga perd vraiment tout son intérêt !

Mais là le père d'Obito, un gros LOL est mérité ![/quote]
Pourquoi pas ? Je trouve tout de même que ça coinciderait d'une bien meilleure manière qu'un Tobi == Obito, et puis au niveau de ses motivations, on pourrait quand même supposer avec la mort d'Obito un truc concevable.

Enfin bref je vois pas pourquoi tout ça mériterait un "LOL"...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=charbon]Vous avez rien compris, Tobi c est le pere d Obito, il a pas apprecier que Kakashi soit en vie et pas Obito, il a récupérer l oueil de son fils par amour puis a déserter Konoha et il a été décu que le village demande a Itachi de tuer sa famille pour éviter la guerre (il a aidé itachi car il ne voulai pas de guerre non plus). Enfin, il se résout a déclarer lui meme la guerre mais pour apporter une "paix durable".
En plus les dates correspondent
C est clair comme de l eau de roche...^^[/quote]
(Topic Qui est Tobi: Madara ou Obito??? page 48 posté le 18 aout)
Cherchez pas, tout est la^^
p.s: dsl pour la citation détaillé c est une habitude^^

Dernière modification par charbon (27-08-2012 23:38:47)

[ST]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=nathéo]Pourquoi pas ? Je trouve tout de même que ça coinciderait d'une bien meilleure manière qu'un Tobi == Obito, et puis au niveau de ses motivations, on pourrait quand même supposer avec la mort d'Obito un truc concevable.

Enfin bref je vois pas pourquoi tout ça mériterait un "LOL"...[/quote]
Moi si je vois pourquoi ca mériterait un lol dans la mesure où:
Le père d'Obito? Jamais vu ni entendu parlé, même pas une phrase sur lui, encore pire que Uchiha Kagami quoi ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo]Pourquoi pas ? Je trouve tout de même que ça coinciderait d'une bien meilleure manière qu'un Tobi == Obito, et puis au niveau de ses motivations, on pourrait quand même supposer avec la mort d'Obito un truc concevable.

Enfin bref je vois pas pourquoi tout ça mériterait un "LOL"...[/quote]
Moi si je vois pourquoi ca mériterait un lol dans la mesure où:
Le père d'Obito? Jamais vu ni entendu parlé, même pas une phrase sur lui, encore pire que Uchiha Kagami quoi ...[/quote]
Oui mais n oubli surtout pas que c est Kishi, il te ferait gober un truc gros comme une baleine.
Si tu remarque il y a un homme requin, un homme plante, un homme araigné, des siamois qui peut se séparer et faire apparaitre leurs membre n importe ou dans le corp, des ressucité que tu peut battre si tu les scelle ou annule le sort via l employeur (mais attention l ames des réssucité se barre s il sente leur tache accompli, WTF???), un ressucité qui n est pas battu alors sue le sort a été annulé, des protagonistes avec du chakra pour ainsi dire illimité (Kakashi Naruto et peut etre meme Bee) sans oublier des animaux qui parle (invocation).
Apres sa t est censé être pret a accepter n importe quoi.^^

[ST]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=charbon]Oui mais n oubli surtout pas que c est Kishi, il te ferait gober un truc gros comme une baleine.
Si tu remarque il y a un homme requin, un homme plante, un homme araigné, des siamois qui peut se séparer et faire apparaitre leurs membre n importe ou dans le corp, des ressucité que tu peut battre si tu les scelle ou annule le sort via l employeur (mais attention l ames des réssucité se barre s il sente leur tache accompli, WTF???), un ressucité qui n est pas battu alors sue le sort a été annulé, des protagonistes avec du chakra pour ainsi dire illimité (Kakashi Naruto et peut etre meme Bee) sans oublier des animaux qui parle (invocation).
Apres sa t est censé être pret a accepter n importe quoi.^^[/quote]
Au point où en est l'auteur, ce sera forcément n'importe quoi hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=charbon]Oui mais n oubli surtout pas que c est Kishi, il te ferait gober un truc gros comme une baleine.
Si tu remarque il y a un homme requin, un homme plante, un homme araigné, des siamois qui peut se séparer et faire apparaitre leurs membre n importe ou dans le corp, des ressucité que tu peut battre si tu les scelle ou annule le sort via l employeur (mais attention l ames des réssucité se barre s il sente leur tache accompli, WTF???), un ressucité qui n est pas battu alors sue le sort a été annulé, des protagonistes avec du chakra pour ainsi dire illimité (Kakashi Naruto et peut etre meme Bee) sans oublier des animaux qui parle (invocation).
Apres sa t est censé être pret a accepter n importe quoi.^^[/quote]
En même temps, c'est dans le sens du manga, un mélange entre le monde réel et imaginaire des ninjas.
Ensuite, on parle du fait de l'histoire dont le manga en découle... Il serait vraiment débile de voir débarquer Obito ou pire son père... Après c'est du kishimoto et depuis facilement le début de cette guerre si ce n'est avant le manga part dans un grand délire !

Donc pas d'étonnement lors de la révélation si kishi nous balance obito avec une histoire délirante lui faisant prendre 50 cm, une trentaine de kilo au moins, un développement du sharingan en MS + une technique qu'il utilise à gogo... Mais ça en serait tout de même débile et ça serait du gros FAN SERVICE que de faire ça et démonter définitivement son Manga auprès des lectures voulant du gros SUSPENS et un visage plausible.

N'empêche que même si Obito ou comme tu le dis son père, c'est du débile, personnellement j'aime toujours l'idée de Kagami Uchiha ce qui enlève vraiment le FAN SERVICE, il nous faut juste des explications, mais je préfère me contenter de cette idée qui reste bien plus plausible que toutes les autres absurdités ! (Je sais Pride, de ton côté tu trouves ça absurdes).

Dernière modification par Oni (28-08-2012 01:16:58)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Oni][spoil][quote=charbon]Oui mais n oubli surtout pas que c est Kishi, il te ferait gober un truc gros comme une baleine.
Si tu remarque il y a un homme requin, un homme plante, un homme araigné, des siamois qui peut se séparer et faire apparaitre leurs membre n importe ou dans le corp, des ressucité que tu peut battre si tu les scelle ou annule le sort via l employeur (mais attention l ames des réssucité se barre s il sente leur tache accompli, WTF???), un ressucité qui n est pas battu alors sue le sort a été annulé, des protagonistes avec du chakra pour ainsi dire illimité (Kakashi Naruto et peut etre meme Bee) sans oublier des animaux qui parle (invocation).
Apres sa t est censé être pret a accepter n importe quoi.^^[/quote]
En même temps, c'est dans le sens du manga, un mélange entre le monde réel et imaginaire des ninjas.
Ensuite, on parle du fait de l'histoire dont le manga en découle... Il serait vraiment débile de voir débarquer Obito ou pire son père... Après c'est du kishimoto et depuis facilement le début de cette guerre si ce n'est avant le manga part dans un grand délire !

Donc pas d'étonnement lors de la révélation si kishi nous balance obito avec une histoire délirante lui faisant prendre 50 cm, une trentaine de kilo au moins, un développement du sharingan en MS + une technique qu'il utilise à gogo... Mais ça en serait tout de même débile et ça serait du gros FAN SERVICE que de faire ça et démonter définitivement son Manga auprès des lectures voulant du gros SUSPENS et un visage plausible.[/spoil]
N'empêche que même si Obito ou comme tu le dis son père, c'est du débile, personnellement j'aime toujours l'idée de Kagami Uchiha ce qui enlève vraiment le FAN SERVICE, il nous faut juste des explications, mais je préfère me contenter de cette idée qui reste bien plus plausible que toutes les autres absurdités ! (Je sais Pride, de ton côté tu trouves ça absurdes).[/quote]
Ben en fait le truc c'est que, comme je l'ai dis, maintenant ce sera forcément n'importe quoi parce que:
Obito --> Impossible.
(Mais l'auteur a déjà osé faire de l"[b]impossible[/b]" avec la résurrection affligeante de Orochimaru à travers le sceau d'Anko)
Quelqu'un d'autre --> Ce serait ce qu'on appel sortir un lapin du chapeau, et pour un phénomène aussi imposant que Naruto ca ne devrait pas se produire, mais là encore, l'auteur nous a prouvé qu'il était capable de faire ce genre de conneries.

Bref, j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, ca va être nase vu ce qu'on a eu avant, mais j'ai encore un semblant d'espoir que Kishimoto se gave en ce moment crucial pour remettre cette vieille pagode de Naruto à flots.

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-08-2012 01:24:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Oni][quote=Light body]Pour la énième fois,les rinnegans appartiennent à Madara Uchiwa,et non Tobi ><!
D'ailleur,Madara l'a montré dans les scans -_-...[/quote]
y93 n'a pas dit qu'il les avait donné à Nagato, il a dit qu'il les a pris à Nagato, chose qui est vrai puisqu'après son combat contre Konan, il a pris rinnegan de Nagato... =="

Néanmoins Tobi peut bien avoir pris les yeux de Madara à sa mort pour les donner à Nagato qui est un Uzumaki et dont ils ont de bonnes dispositions au fuiin Jutsu et un chakra impressionnant. Ainsi dans les années à venir, Nagato avec son rinnegan devait refaire venir à la vie Madara et non être invoqué par un Eido Tensei.

Donc ça n'est certes pas les rinnegan de Tobi, mais ceux de Madara mais le dont peut bien avoir été fait par Tobi à Nagato ![/quote]
Et comment tu expliquerais la phrase de Madara(inconscient de ce qui arrive):“Je vois que l'enfant a enfin grandi“?

Si c'est Tobi qui a offert les rinnegans à Nagato,Madara devrait ne pas le savoir hmm?! Ou pour une raison tordue,l'enfant dans sa phrase serait Tobi... Et là,il faudrait vraiment m'offrir unz explication en béton-_-!

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Light body]Et comment tu expliquerais la phrase de Madara(inconscient de ce qui arrive):“Je vois que l'enfant a enfin grandi“?

Si c'est Tobi qui a offert les rinnegans à Nagato,Madara devrait ne pas le savoir hmm?! Ou pour une raison tordue,l'enfant dans sa phrase serait Tobi... Et là,il faudrait vraiment m'offrir unz explication en béton-_-![/quote]
Et comment expliquerais-tu que Madara donne ses yeux alors qu'il est encore vivant ? Finir sa vie aveugle ? IMPOSSIBLE ! il a dit explicitement qu'il a obtenu le rinnegan dans les dernières années de sa vie et très peu de temps avant sa mort !

Je vois mal Madara donner ses yeux alors que ce dernier à un égaux démesuré ! Je parierai plus sur le fait que Tobi et Madara ont choisi un ôte pour les rinnegan afin de faire revenir Madara quand ce dernier aura atteint une taille adulte et une assez grande quantité de chakra pour faire revenir Madara à la vie.

À partir de ce moment, Tobi peut avoir donné les rinnegans à Nagato et Madara lorsqu'il est revenu à la vie via le Eido Tensei pense que c'est Nagato qui l'a fait revenir, mais c'est tout autre puisque sa résurrection est dû à l'Eido Tensei de Kabuto dont il s'en sert à son avantage pour devenir "immortel" pour l'instant (On sait tous qu'il se fera à un moment donné poutrer la gueule).

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo]Pourquoi pas ? Je trouve tout de même que ça coinciderait d'une bien meilleure manière qu'un Tobi == Obito, et puis au niveau de ses motivations, on pourrait quand même supposer avec la mort d'Obito un truc concevable.

Enfin bref je vois pas pourquoi tout ça mériterait un "LOL"...[/quote]
Moi si je vois pourquoi ca mériterait un lol dans la mesure où:
Le père d'Obito? Jamais vu ni entendu parlé, même pas une phrase sur lui, encore pire que Uchiha Kagami quoi ...[/quote]
Je possède tout de même un peu plus de tolérance pour ce genre de chose, à la limite du fait de la ressemblance physique entre Tobi et Obiti (bon ça se limite un peu à la coupe de cheveux, mais quand on voit comment Kishimoto aime la ressemblance entre père et fils aussi...), et puis scénaristiquement parlant un père qui devient fou parce que son fils est mort à la guerre, c'est assez classique, et reste bien plus crédible qu'un vulgaire Tobi == Obito. tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

Hum sinon un truc vraiment débile mais peut être possible, Madara est peut être celui qui a sauver Obito, la aider a grandir, a ce performer et pendant que celui-ci s’entraîner, monsieur Madara est allé lui-même a Konoha pour avoir Kyky en sa poséssion mais a échoué.

En revenant voir Obito, il lui explique son plan et Obito décide de prendre la relevé une fois ce dernier mort car c'est son mentor malgré qu'il aime Konoha. Bon a vrai dire ma théorie est impossible mais bon.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=nathéo]Je possède tout de même un peu plus de tolérance pour ce genre de chose, à la limite du fait de la ressemblance physique entre Tobi et Obiti (bon ça se limite un peu à la coupe de cheveux, mais quand on voit comment Kishimoto aime la ressemblance entre père et fils aussi...), et puis scénaristiquement parlant un père qui devient fou parce que son fils est mort à la guerre, c'est assez classique, et reste bien plus crédible qu'un vulgaire Tobi == Obito. tongue[/quote]
Et tu trouverais ça normal  toi qu'un père profane la tombe de son fils pour lui arracher un oeil oÔ?!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Light body][quote=nathéo]Je possède tout de même un peu plus de tolérance pour ce genre de chose, à la limite du fait de la ressemblance physique entre Tobi et Obiti (bon ça se limite un peu à la coupe de cheveux, mais quand on voit comment Kishimoto aime la ressemblance entre père et fils aussi...), et puis scénaristiquement parlant un père qui devient fou parce que son fils est mort à la guerre, c'est assez classique, et reste bien plus crédible qu'un vulgaire Tobi == Obito. tongue[/quote]
Et tu trouverais ça normal  toi qu'un père profane la tombe de son fils pour lui arracher un oeil oÔ?![/quote]
La tombe ? Lorsqu'il a du récupérer l'œil d'après ses propres dires, il n'y avait aucune tombe, mais bon en fait l'idée me plaisait mais elle est pas crédible...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=nathéo][quote=Light body][quote=nathéo]Je possède tout de même un peu plus de tolérance pour ce genre de chose, à la limite du fait de la ressemblance physique entre Tobi et Obiti (bon ça se limite un peu à la coupe de cheveux, mais quand on voit comment Kishimoto aime la ressemblance entre père et fils aussi...), et puis scénaristiquement parlant un père qui devient fou parce que son fils est mort à la guerre, c'est assez classique, et reste bien plus crédible qu'un vulgaire Tobi == Obito. tongue[/quote]
Et tu trouverais ça normal  toi qu'un père profane la tombe de son fils pour lui arracher un oeil oÔ?![/quote]
La tombe ? Lorsqu'il a du récupérer l'œil d'après ses propres dires, il n'y avait aucune tombe, mais bon en fait l'idée me plaisait mais elle est pas crédible...[/quote]
Je fesais référence à l'endroit où était mort Obito(le repère recouvert de rocher) :x.

Je sais...je m'exprime mal -_-! Pour me faire pardonner,je vais me faire tatouer un gros unijambiste poilu avec le logos de won sur le nombril sur ma cuisse gauche...u-u!

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Light body]Pour me faire pardonner,je vais me faire tatouer un gros unijambiste poilu avec le logos de won sur le nombril sur ma cuisse gauche...u-u![/quote]
D'accord, tu nous donneras une photo comme preuve.

Pour ne pas être HS : je ne pense pas qu'on apprendra l'identité de Tobi dans le prochain scan, on aura sûrement droit au combat Madara vs Kage, ou aux aventures de Sasuke & co.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Minobi
Minobi
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

Kakashi a activé son sharingan ultime en prenant le sharingan d'un uchiwa (Obito), on peut imaginer que Tobi a pris l'autre oeil de Obito, ce qui a activé le sharingan ultime chez lui.

Rappelez vous que Itachi a parlé de prendre les yeux de sasuke pour avoir le sharingan ultime. Ce qui veut dire que comme sasuke a prit les yeux de son frère, il devrait obtenir le même sharingan que tobi et kakashi.

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Minobi]Kakashi a activé son sharingan ultime en prenant le sharingan d'un uchiwa (Obito), on peut imaginer que Tobi a pris l'autre oeil de Obito, ce qui a activé le sharingan ultime chez lui.

Rappelez vous que Itachi a parlé de prendre les yeux de sasuke pour avoir le sharingan ultime. Ce qui veut dire que comme sasuke a prit les yeux de son frère, il devrait obtenir le même sharingan que tobi et kakashi.[/quote]
Les yeux de Kakashi et Tobi venants d'Obito ont la même particularité parce qu'ils viennent de la même personne c'est tout. Les yeux de Sasuke ont leurs propres particularités et ceux d'Itachi aussi, c'est ainsi pour chaque Uchiha. Aucun membre du clan ne peut obtenir le même pouvoir qu'un autre sans avoir pris ses yeux.
Pour faire clair Sasuke ne peut pas avoir le même pouvoir que Tobi et Kakashi car il n'a pas d'oeil d'Obito.

 

Pied de page des forums