Forums » [Chapitre] Naruto 598:

[Chapitre] Naruto 598  

Lancé par ¤Noctis¤ - 83 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 599, [Chapitre] Naruto 597

Syuu
Syuu
Godaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

Bof le truc tout simple que je pense va faire Kishi sera de faire un retour Sasuke/Oro, avec une explication du pourquoi du comment, et un retour Madara vs Kage, avec un peu de combat et encore des explications sur les points noirs clés de l'histoire (notamment l'idendité de Tobi, si ce n'est pas Madara, qui c'est, avec bien sûr Madara qui fait narrateur...), tout ça pour que sur les trois autres plans on ait toutes les pièces du puzzle manquant et ensuite réveler l'identité de Tobi x)
La si Kishi révèle qui c'est ça va être "oh putain comment ça se fait que c'est lui" et on va rien comprendre sur 5 chapitres... xD
Parce que bon, toutes les suppositions faites sur l'identité de Tobi sont des persos hautement improbables quand même, que ce soit Obito qui a une maladie de surcroissance ou le frère de Madara blabla, donc à part si c'est un perso complètement nouveau (ou que Kishi décide soudainement de rendre son manga interéssant), je pense pas qu'on aura l'identité de Tobi la semaine prochaine.

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Je me suis toujours dit que c'était impossible que ce soit Obito, mais la...

Je sais pas pourquoi, je m'attends trop à ce que l'on ne sorte que Obito puisse remonter le temps avec son dojutsu d'espace/temps... Mais qu'il ne l'a jamais refait car... Il ne peut le faire qu'une fois lol ou une connerie dans le genre!

Après, comme on s'attend à ce que ce soit Obito, ca serait cool justement que ce ne soit pas lui mais j'en doute hmm

 

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Non prochain scan on va voir la tête de tobi mais a la fin.Pourquoi ? Tout simplement parce que le prochain scan est le last chapitre du tome 62 smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas Madara ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=yondaime566][align=center][/align]Kishimoto est comme sa avec le suspense , mais faut pas espérer le savoir au prochain scan , comme d'habitude il va repartir sur une autre histoires ( soit kage -madara ) soit ( sasuke -orochimaru )[/quote]
Ou alors il enchaine les deux tranquillement pour le plaisir, après tout c'est son manga... tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

yondaime566
yondaime566
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=nathéo][quote=yondaime566][align=center][/align]Kishimoto est comme sa avec le suspense , mais faut pas espérer le savoir au prochain scan , comme d'habitude il va repartir sur une autre histoires ( soit kage -madara ) soit ( sasuke -orochimaru )[/quote]
Ou alors il enchaine les deux tranquillement pour le plaisir, après tout c'est son manga... tongue[/quote]
Il enchaîne ? Comment sa ?

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

LA SEMAINE. PROCHAINE, TABARNA**!!!! (ou après x)
Bref, j'ai adorer ce chapitre car, Naruto est trop stylé en mode démon xD et, (peut-être) qu'on va ENFIN voir Tobi. big_smile
Mais, il y'a un truc que je n'ai pas compris. Par le passé, il a utiliser un mangekyou Sharingan différent et la, pour! On a Kamui. (si je me trompe, dites moi le). Quel qu'un pourrait il mexpliquer?

 

yondaime566
yondaime566
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=kerwer]LA SEMAINE. PROCHAINE, TABARNA**!!!! (ou après x)
Bref, j'ai adorer ce chapitre car, Naruto est trop stylé en mode démon xD et, (peut-être) qu'on va ENFIN voir Tobi. big_smile
Mais, il y'a un truc que je n'ai pas compris. Par le passé, il a utiliser un mangekyou Sharingan différent et la, pour! On a Kamui. (si je me trompe, dites moi le). Quel qu'un pourrait il mexpliquer?[/quote]
Quand a il utiliser un MS différent ?

 

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

J'ai trouvé qu'il était énorme ce chapitre. Surtout la tactique de Kakashi et Naruto qui était d'envoyer le clone dans la dimension du Kamui pour que  Naruto qui lance la bombe bijuu le force à se dématérialiser pour qu'il puisse l'attaquer avec le rasengan du clone. Le plus génial, c'est qu'il ne pouvait pas s'échapper parce que s'il se matérialise, il se prend la bombe bijuu et s'il se dématérialise c'est le rasengan de Naruto qu'il se prend. En plus c'était improvisé, ils ne se sont même concertés pour ce plan. Hâte de voir la suite pour enfin savoir qui est réellement Tobi.

[quote=kerwer]LA SEMAINE. PROCHAINE, TABARNA**!!!! (ou après x)
Bref, j'ai adorer ce chapitre car, Naruto est trop stylé en mode démon xD et, (peut-être) qu'on va ENFIN voir Tobi. big_smile
Mais, il y'a un truc que je n'ai pas compris. Par le passé, il a utiliser un mangekyou Sharingan différent et la, pour! On a Kamui. (si je me trompe, dites moi le). Quel qu'un pourrait il mexpliquer?[/quote]
Pour répondre à ta question, je pense que tu confonds avec Madara qui possédait le mangeykiou sharingan éternel, or comme on la vu précédemment, Madara n'est pas Tobi.

Dernière modification par nejisoke (24-08-2012 14:58:34)

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Si on parlait plutôt de trucs plus intéressant, comme le dernier scan de Beelzebub génialissimement génial ? Ça changerait de toujours parler du même type de défauts du manga, vous ne trouvez pas ? tongue

ÉDIT : Pour ceux que ça intéressent, les scans sont dispo sur mangareader (mais bon je doute que tout le monde ici lise l'anglais), et je crois aussi sur lecture en ligne.

Dernière modification par nathéo (25-08-2012 00:02:52)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=nathéo]Si on parlait plutôt de trucs plus intéressant, comme le dernier scan de Beelzebub génialissimement génial ? Ça changerait de toujours parler du même type de défauts du manga, vous ne trouvez pas ? tongue[/quote]
File moi un site pour mater les scan beelzebub ;D

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 598

Pas la peine de s'exciter sur un possible retour sur une scène, de toute façon faut bien qu'on sache ce qu'il se passe ailleurs. Et puis bon, on a attendu plusieurs années pour savoir qui était Tobi, alors une ou deux semaines de plus ce sera pas la mort.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Effectivement nous ne sommes plus à une ou deux semaines prêt, je l'accorde, mais force est de constater que l'auteur abuse ouvertement de son droit pour nous faire encore plus patienter que de nature, et c'est ça que moi je trouve critiquable...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=nathéo]Effectivement nous ne sommes plus à une ou deux semaines prêt, je l'accorde, mais force est de constater que l'auteur abuse ouvertement de son droit pour nous faire encore plus patienter que de nature, et c'est ça que moi je trouve critiquable...[/quote]
Pourquoi dire ça ?
Rien ne dit qu'il va passer à une autre scène au chapitre suivant.
Ne commençons pas à critiquer le travail qu'on a pas encore vu...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Harley Quinn][quote=nathéo]Effectivement nous ne sommes plus à une ou deux semaines prêt, je l'accorde, mais force est de constater que l'auteur abuse ouvertement de son droit pour nous faire encore plus patienter que de nature, et c'est ça que moi je trouve critiquable...[/quote]
Pourquoi dire ça ?
Rien ne dit qu'il va passer à une autre scène au chapitre suivant.
Ne commençons pas à critiquer le travail qu'on a pas encore vu...[/quote]
Non mais ce n'est pas la question yikes
Le fait est qu'il y a une différence entre suspens et trolling de l'auteur hmm

Le suspens de l'identité de Tobi, on l'a déjà eu, depuis trés longtemps, là on n'arrête pas de monter en tension dans les histoires de Tobi et on arrive au moment fatidique, changer de sujet dans le scan de la semaine prochaine serait une grave erreur de la part de Kishimoto et on serait en droit d'en être agacé.

Si Kishimoto fait monter la tension pour finalement ne rien montrer en usant et abusant comme l'a dit Nathéo de son droit de faire trainer les choses, ca ne mènerait qu'à deux choses:
-Ca briserait la tension, rendant la prochaine page où apparaitra le vrai visage de Tobi bien moins théâtral et prenant ---> Décevant, parce qu'aprés 60tomes je crois qu'on veut le coté théâtral.
-Ou alors, ca veut dire que l'auteur rallongera encore pour rebâtir un minimum de tension autour de cette révélation ---> Nase à chier.

Bref, la meilleur solution pour le bien du manga c'est proprement de continuer sur Tobi et de montrer sa face.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

~_Pride_~ : Soyons réaliste, vu l'âge supposé de tobi et le fait qu'il porte continuellement un masque, révéler sa tête ne peut décemment pas être une bonne chose : on aura droit à un bonhomme refait de partout, avec du liquide gluant (comme quand il s'est fait retirer/repousser un bras) ou alors avec une face de papyrus que le sandaime hokage envierait tellement il serait jaloux.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Le problème avec ce que tu avances est qu'il laisse supposer pas mal de chose, particulièrement une dont franchement, le manga se passerait bien,au moinspour l'honneur de l'auteur quoi, en tant que nippon ça devrait lui dire quelque chose, enfin j'espère...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Karyl]~_Pride_~ : Soyons réaliste, vu l'âge supposé de tobi et le fait qu'il porte continuellement un masque, révéler sa tête ne peut décemment pas être une bonne chose : on aura droit à un bonhomme refait de partout, avec du liquide gluant (comme quand il s'est fait retirer/repousser un bras) ou alors avec une face de papyrus que le sandaime hokage envierait tellement il serait jaloux.[/quote]
Non mais l'auteur est complétement capable de nous sortir un Obito tout frais tout beau au détriment de l'impossibilité chronologique et nous faire la vieille farce: "Ah Ben non, c'était pas des rides, c'est des cicatrices!" yikes
Nan honnêtement j'en ai marre de poireauter, les suspens de Kishimoto c'est pas ma tasse de thé, il est temps que ca s'arrête.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Karyl]~_Pride_~ : Soyons réaliste, vu l'âge supposé de tobi et le fait qu'il porte continuellement un masque, révéler sa tête ne peut décemment pas être une bonne chose : on aura droit à un bonhomme refait de partout, avec du liquide gluant (comme quand il s'est fait retirer/repousser un bras) ou alors avec une face de papyrus que le sandaime hokage envierait tellement il serait jaloux.[/quote]
Une question qui me brûle les lèvres depuis le temps,mais pourquoi porte-t-il un masque pour cacher son identité?!

Il pourrait utiliser la métamorphose hmm?! Il me semble que tous les ninjas sortant de l'académie la connaissent(d'après le premier tome de Naruto,il me semble même) yikes!

Dernière modification par Light body (25-08-2012 09:52:46)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

[quote=Light body]Il pourrait utiliser la métamorphose hmm?! Il me semble que tous les ninjas sortant de l'académie la connaissent(d'après le premier tome de Naruto,il me semble même) yikes![/quote]
Ca c'est le problème quand on a des techniques capables de tordre autant la logique, au final, cacher son identité pour un ninja, ca devrait couler de source, et pourtant, tout le monde connait tout le monde. Alors quand un péquenot masque son visage: "OMG QUI ES-TU ?!"

Les gars ils sont pas finauds, Jiraiya, Tobi et co seraient capable de faire un Henge indécelable  Mais ce serait moins fun.
D'ailleurs ca fait des lustres que cette technique est passée aux oubliettes alors qu'elle est juste abusivement pratique, surtout dans un monde comme celui-ci.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ggio Vega
Ggio Vega
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

Bonjour , Bonsoir (au pire osef)

Le scan est sorti en Anglais est bah on apprend pas grand chose en faite , Kakashi croit que c'est Obito (je vois deja les Fans du Tobi=Obito nous bassiner la tete avec cette théorie) , on voit le MS de Tobi qui est le même que Kakashi (logique hein ?) .


Sinon Kakashi envoie un clone de Naruto dans la dimension et lui pete le masque ( Comme par hasard c'est ce que la plupart de nous tous avons suggérer) . Le masque se brise est .... est bah on sait toujours pas qui est Tobi enfaite .
   


Le MS de Tobi qui est le même que celui de Kakashi peut-être logique.
On sais qu'un sharingan en MS adopte une forme différente que celle des autres utilisateurs donc si ils ont le même c'est que soit Tobi est Obito ou bien qu'il à récupéré l'oeil sur le cadavre.

Dernière modification par Ggio Vega (25-08-2012 15:04:22)

 

l_eo
l_eo
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

En relisant le scan précédent, j'ai remarqué que Kakashi est distrait lorsque Tobi évoque la bataille du pont Kanabi. Et de mémoire, on a déjà entendu parler de cette bataille : dans le Kakashi Gaiden (?). C'est dans cette bataille qu'Obito découvre son Sharingan et qu'il en lèguera un à Kakashi. Donc bon... j'ai jamais trop cru à cette histoire de Tobi/Obito, mais l'auteur laisse quand même certains indices (un peu comme Minato = père de Naruto, on l'a su dès l'arrivée de Jiraiya dans le village de la pluie, bien avant la révélation "officielle"). Tobi n'est peut-être pas Obito, mais il a un lien très étroit avec lui en tout cas...
Le doute c'est bien installé pour moi, et j'ai hâte de voir le prochain scan (espérons ne pas revoir Sasuke ou les Kages).

Bref, beaucoup d'indices, et beaucoup de hâte!

Tebano!

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 598

J'ai trouvé ce scan interesant et j’espère comme la plus part que Kishi va pas changer de sujet pour éviter de nous montré la face de Tobi. Je l'imagine bien en dessinant ''bon je vais faire chier mes fans, je vais retourné sur Sasuke pendant un bon petit mois pour bien les faire patienter, après tout ils sont fan de mon oeuvre mouahahahahah'' ^^. En tout cas si c'est Obito j'attend une explication logique

L_eo la bataille du pont a été écrite en manga donc normal qu'ils en reparle ^^ c'est pas un HS des animés ^^

 

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 598

Moi franchement j'ai aimé se scantrad surtout la dernière page ...


[spoil]WHO ARE YOU[/spoil]
Après quand Kakashi sort "J'ai presque plus de chakra" ... Ben il était temps quand même sinon la, ben je pense que on va pas s'y attendre quand on saura c'est qui, en tout cas sa va faire 30 tomes on essayes de savoir c'est qui...

Nous avons tous eue la même pensé... enfin certains... Qui es-tu, Tobi ?

[spoil]Tome 32: la nouvelle recrue (Tobi)
Tome 62: Rasengan dans son putain de masque.[/spoil]

 

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 598

C'est simple je sais déjà comment sa va se passer :

_flashback d'un homme masqué et derniere page l'homme masqué commence a retiré son masque mais on ne voit pas encore son visage puis retour dans le present et on voit sa tête smile

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Pied de page des forums